AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #01C - I feel like a goddess when I am next to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Sam 24 Oct 2015 - 12:01

... ... ...
I feel like a goddess when I am next to you.




∞ ft. Heather S. Spencer
Connor vient de prendre en flagrant délit son amante en train de s'éclipser pour d'autres aventures et cela ne lui plaît pas vraiment. Non pas qu'il soit contrarié qu'elle parte, ils n'ont rien de plus à faire que leurs parties de jambes en l'air, mais ce matin, il ne voulait pas la voir partir aussi vite, il avait besoin de sa dose d'adrénaline et n'était pas encore rassasié malgré la soirée de la veille qui les avait menés dans de drôles d'endroits et positions, leurs ébats durant des heures. Même une fois l'acte terminé, il ne faut pas longtemps à Connor pour être en état de recommencer, c'est fou ce qu'il est endurant ! La semaine qui venait de passer avait été difficile pour lui, beaucoup de choses avaient changé et il ne parvenait pas à se satisfaire de quelque chose, pas même dans le sexe. Ses partenaires étaient au top mais elles n'avaient pas la même fougue que la jolie miss Spencer, toujours partante pour s'amuser et dépasser les limites de son corps. C'est ce qui a poussé- en partie – le brun a appelé son amie la veille, il avait besoin de se défouler. Il y était parvenu mais au petit matin, lorsqu'il sentit sa compagne se glisser hors des draps, il aurait aimé la retenir plus longtemps, profitant d'une matinée de débauche dont il a le secret.

Heather cherche des excuses afin de quitter l'appartement, peu habituée à se voir demander de rester plus longtemps. Son chien présent sous la fenêtre était la chose la plus étrange qu'elle ai jamais sortie et pourtant, le jeune homme put constater qu'en effet, l'animal était bien là. Zeus était très bien dressé et il ne répondait qu'à sa maîtresse, c'était impressionnant. Connor lui dit alors qu'elle pouvait bien le faire entrer, il n'a pas peur des chiens et tant qu'il ne ravage pas son appartement ou ne tue pas son crapaud, il est la bienvenue ! La blonde semble u peu surprise mais après tout, elle n'a jamais demandé la permission à son ami pour amener son berger allemand.
Par la suite, il abdique, se disant qu'il la coincera bien une prochaine fois, bien que la déception soit grande dans son cœur. Il lui affirme qu'elle le regrettera, ne l'ayant jamais eu dans un lit au petit matin pour connaître ses performances, ce qui a l'air d'attirer son attention, ce qu'il cherchait exactement à faire d'ailleurs. Elle le traita de manipulateur et le bellâtre se posta de nouveau près d'elle, un sourire sur le visage, ce sourire si propre à lui, comme un chasseur devant sa proie. La tentation, ce devrait être son deuxième prénom, ça lui irait mieux de son point de vue. Il se penche doucement sur elle, l'embrassant dans le cou, le mordillant légèrement. « Qui te dit que ce n'était pas sincère... » souffla-t-il au creux de son oreille avant de s'éloigner un peu, pas beaucoup, juste le temps de la voir reprendre ses esprits. Elle était bel et bien sa préférée. Bien qu'il apprécie fortement Penny, depuis l’épisode de l'avortement, il était un peu plus prudent et veillait bien à ce que les précautions soient de mise pour ne pas refaire une erreur. S'il savait...

La belle reprit alors le fils de ses pensées et continua de parler du chien, lui laissant entendre qu'il fouillerait l'endroit à la recherche de choses illégales. « Oh ! I peut y aller sans problème ! » répondit l'Apollon, appréciant l'efficacité de ces chiens policiers et n'ayant absolument rien à cacher. Il n'y avait rien d'illégal chez lui, pas de drogue puisqu'il était contre tout ce qui risque d'altérer ses performances, pas d'armes planquées en dehors de son arme de service et celle de secours. « Allez, va lui ouvrir. » fit le brun en hochant la tête en direction de l'entrée. Il en profita pour réellement allumer sa cigarette, prenant une longue inspiration, aspirant ce poison si délicieux. Heather n'allait pas mettre longtemps à revenir, la porte d'entrée n'était pas si loin que ça. « Est-ce qu'un pré-petit-déjeuner au lit te dit ? » sourit le Malone sans avoir plus besoin que ça de lui dire ce qui allait arriver dans ce lit une fois qu'elle y serait... Connor pouvait bien se lever à n'importe quelle heure, dès l'instant où il avait une jolie blonde à ses côtés, il était en pleine forme. Le temps que Zeus inspecte l'appartement, ils pourraient ensuite retourner se coucher. Le jour se lèverait bien vite et le café coulerait après qu'il ait pu faire hurler sa belle de plaisir... Il avait de la chance que les appartements soient bien isolés, autrement il aurait ses voisins sur le dos toutes les cinq minutes !


© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Ven 30 Oct 2015 - 3:13

I feel like a goddess when I am next to you

Ft. Connor



D'une oreille attentive, elle surveille l'exploration de son chien, mais peut être un peu distraitement. Ne portant que sa petite culotte, comme Connor ne portait que son caleçon, elle tentait de percer la pénombre pour en voir plus qu'elle ne le pouvait. Ça lui fait tout bizarre d'être la, assise sur le canapé, au matin, mais elle n'avait pas résisté lorsqu'il lui avait demandé de rester, bien qu'elle n'avait pas du tout l'habitude. Elle avait des habitudes de mec qui disparaissent avant l'aube. Elle n'aimait pas rester. Même lorsqu'il était aller dîner au Golden Lantern, elle n'avait pas sa voiture, mais elle avait disparu lorsque Connor serait réveillé. Elle ne lui avait pas dit, mais elle était allée squatter chez Terrie au matin jusque ce soit raisonnable d'appeler son père pour qu'il vienne la chercher.

- Au lit, ou n'importe où, pourvu qu'il fasse un peu plus chaud. Tu vois, dit-elle en se lovant contre lui, ma peau est toute froide.

Son ton est boudeur, mais le sourire qu'elle affiche est visible, même dans la pénombre.


______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Sam 31 Oct 2015 - 11:37

... ... ...
I feel like a goddess when I am next to you.




∞ ft. Heather S. Spencer
[color=dimgray]Le Malone s'était posé un instant sur le canapé, attendant en fumant sa cigarette que le chien fasse son entrée. C'était un très beau chien, aussi gentil qu'efficace lors de son travail. Connor le salua et le laissa inspecter l'appartement pendant que Heather se joignait à lui. Il se dit qu'il avait fait le bon choix car, même dans cette obscurité, elle était splendide. Ses cheveux décoiffés lui plaisaient beaucoup... L'homme éteint sa cigarette, déjà terminée, dans le cendrier près du sofa et proposa à la demoiselle un réveil plein d'ardeur, désireux de savourer son corps. On peut le traiter de pervers, d'obsédé, mais le fait est que l'homme apprécie les belles choses, les formes harmonieuses et ne se lasse jamais de toucher ce qui est beau et bien fait. Un passionné ! La blonde se rapproche de lui en demandant simplement de la chaleur. Alors qu'elle se colle contre lui, le Malone passe un bras autour de ses épaules, posant son autre main sur sa cuisse. « Ça c'est parce que tu t'es éloignée de moi. » souffle-t-il avec malice en laissant glisser ses doigts le long de sa cuisse fraîche, ses lèvres se rapprochant dangereusement de sa nuque.

La présence de Zeus était un peu étrange dans le salon, les observant bizarrement. Connor craignait peut-être de se faire mordre les fesses par quelqu'un d'autre que Heather. Embrassant fougueusement la blonde, il la fit basculer sur le dos sur le sofa, n'ayant nul besoin d'imaginer ses formes puisqu'elle était déjà très peu habillée... Le bellâtre avait de l'énergie en réserve et bien qu'il se soit réveillé il y a peu, ça ne l'empêchait pas d'être déjà très excité par la demoiselle sous son corps. Elle se réchauffait déjà sous les assauts de son amant, plus encore lorsqu'il entra en elle avec rage. Elle allait découvrir ce dont il était capable, cela lui donnerait peut-être envie de rester plus souvent le matin. Enfin... Connor ne voulait pas penser à ça pour l'instant, il voulait simplement lui donner toute l'attention qu'elle méritait en ce moment, ne la faisant pas douter qu'elle soit sa blonde préférée, celle qui résistait le mieux et appréciait ses profondes morsures, ses pulsions brutales sans broncher, en redemandant toujours plus. Il est rare de trouver une partenaire aussi  résistante, qui ne vous larguera pas parce que le dynamisme du Malone l'effraiera et lui conseillera un psy pour faire son deuil... Tsss. Non, Heather adorait son comportement et il n'était pas prêt de changer !


© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Sam 31 Oct 2015 - 16:58

I feel like a goddess when I am next to you

Ft. Connor



Si sa peau se couvre de chair de poule sous les doigts de Connor, ça n'a rien avoir avec la fraîcheur matinale qu'il peut y avoir dans l'appartement. Eh oui, tout ça est du mérite seule du beau flic. Et c'est sans parlé de la bouffée de désir qui la fait frémir lorsqu'il dit que si elle a froid c'est parce qu'elle s'est éloignée. Elle ne demande pas mieux que de restée blottie contre lui.

- Oh, alors faut éviter de s'éloigner, c'est ça le truc ? demande-t-elle d'un ton ingénue.

Elle vient cueillir ses lèvres, fiévreuse et elle suit à la lettre sa recommandation en restant le plus près possible de lui. Elle profite des caresses et ses doigts ses restent pas inactifs non plus. Hetty a toujours estimé que le sexe est un jeu qui se joue à deux et elle n'est pas du genre à rester longtemps à subir. Hetty n'est pas du genre à profiter et/ou à faire profiter sans retour. Elle donne autant qu'elle reçoit. C'est un jeu auquel elle ne veut ni gagner, ni perdre. C'et un jeu qui doit se terminer à égalité.

Et le pré-petit-déjeuner au lit se termine par un pré-petit-déjeuner au salon. Et elle a du s'assoupir quelques minutes... ou un peu plus, un peu moins, elle n'en sait rien, mais elle sent remuer sous elle et ça la réveille, mais elle est bien décidée à ne pas bouger encore, pas tout de suite. Elle ouvre tout de même les yeux et constate qu'il fait jour. Elle est flambant nue dans le salon de Connor, sur son canapé... enfin, plus sur Connor que sur le canapé. Elle se demande si elle pourrait se retrouver encore plus affalée sur lui qu'elle l'est en ce moment. Il remue encore une fois et elle sourit.

- Pas trop lourde la couverture ? Elle en l'occurrence. Préviens-moi lorsque tu auras envie de récupérer ta liberté, dit-elle sans avoir la moindre intention de bouger s'il ne lui demande pas. Il y a un tintement de clochette. Oh, t'es là, toi.

Elle tend la main et la pose sur la tête de son fidèle compagnon poilu et le gratte derrière les oreilles.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Dim 8 Nov 2015 - 19:43

Un, deux trois. Viser. La brique fracassa la vitre, atterrissant sur le sol et faisant sursauter l'animal présent. Un simple mot pour une simple action. Rien était fini. Que personne se sente en sécurité. Je commençais tout juste à m'amuser.
Alors, rapidement, je tirai cette fléchette droit dans le flanc du chien qui commençait à aboyer et grogner, un peu comme le sale flic un peu plus tôt. Il tomba et je savais que la panique gagnerait la pétasse blonde. Mais rien était encore définitif. Ce n'était qu'un avertissement et d'ici la fin de la journée, le clébard japperait à nouveau.

Ce qui comptait, c'était qu'ils aient mon message collé sur la brique :

Têtes hautes, les amoureux. C'est la saison d'ouverture sur les menteurs et je suis en chasse...
-S
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Lun 9 Nov 2015 - 1:37

... ... ...
I feel like a goddess when I am next to you.




∞ ft. Heather S. Spencer
[color=dimgray]Elle avait tout compris et le sourire du jeune homme se fit plus présent alors que les lèvres de la demoiselle venaient trouver les siennes. L'éloignement est une mauvaise chose dans le sexe, il faut savoir se fondre l'un en l'autre, sans s'éloigner plus que de raison, afin que le plaisir reste grand. Connor estimait avoir eu une bonne idée en lui demandant de rester pour le petit déjeuner. Les ébats furent plus que savoureux et c'est un repos bien mérité qu'ils s'accordèrent jusqu'au matin. Après tout, Connor est très productif mais l'énergie dépensée doit être regagnée par la suite et le sommeil est une bonne chose. Heureusement qu'il ne fait pas trop froid dans l'appartement, car nus comme des vers, ils auraient pu le sentir passer. Quoique, leurs corps ne sont pas si frais que ça ! Les heures ont dû défiler puisque le jour semble lever lorsque Connor ouvre un œil. Il esquisse un léger mouvement pour redresser la tête et découvre le visage de la blonde. Malgré lui, un sourire attendri se dessine sur ses lèvres alors que la belle s'éveille petit à petit. Cette couverture lui plaît énormément et il se dit qu'il n'aurait pas besoin de tissu ou de polaire pour dormir si elle le recouvrait comme ça plus souvent. « Oh non, c'est une très agréable couverture, elle est douce et chaude. » la complimente-t-il en caressant son dos doucement. « Je te ferais signe oui, mais c'est un réveil des plus agréables dans ce genre de position. » Il se demande un peu ce qui lui passe par la tête pour aimer autant sa compagnie et refuser de bouger, d'ordinaire même avec ses régulières, il se lève sans trop attendre, histoire de faire couler le café ou de fumer une cigarette avant le réveil. Avec Penny, il faisait comme chez lui, ne se gênant pas trop puisqu’elle était une amie de longue date. Avec d'autres, il se contentait de fumer sur le balcon avant de rentrer s'habiller en présence de la demoiselle et de filer, mais ces femmes-là étaient plus que rares dans son entourage. Mais la présence d'Heather était vraiment quelque chose d'agréable pour le policier, il en oubliait ses problèmes dès que son rire retentissait ou quand il voyait ses beaux yeux. Une douche froide lui ferait du bien...

La blonde câlina son chien, et il fallait bien avouer que même la Malone avait oublié la présence de l'animal. Il n'avait pas manifesté sa présence jusque-là, ce qui était une bonne chose. Au moins, il n'avait pas grogné contre lui avec tout ce qu'il avait fait subir à sa maîtresse, un possible bon point pour être par l'animal ! Malheureusement, la matinée ne serait pas aussi calme que prévue et lorsqu'un bruit de verre retentit, suivi d'un bruit sourd de chose qui tombe à terre, la réaction fut immédiate. Connor sursauta et fit basculer Heather, la projetant au sol alors qu'il se levait d'un bond. Que venait-il de se passer ? « Qu'est-ce que... » commença-t-il sans pouvoir comprendre la situation. Mais Zeus couina étrangement, les aboiements cessèrent et le Malone sut qu'il y avait un problème. Attrapant son arme de service dans le tiroir de la table du salon, il se précipita près de la fenêtre, prenant soin de ne pas se faire voir, plus pour une question de sécurité que de nudité à vrai dire. Son instinct de flic avait pris le dessus. La personne qui avait envoyé la brique n'était plus là mais l'homme resta sur ses gardes. Il laissa Heather s'approcher. Zeus avait été touché semble-t-il, mais par quoi ? « Fais attention, te coupe pas ! » s'enquit le bellâtre en tournant les yeux rapidement vers son amie, avant de reporter son attention sur la fenêtre. « Est-ce qu'il... » il n'osait pas y croire, on venait de l'attaquer chez lui ! Ce n'était encore jamais arrivé. Toujours aussi nu, il se pencha pour ramasser la brique. Un message y était accroché. La chasse ? -S ? « Connard ! » râla-t-il en posant violemment la brique sur la table de la cuisine. L'incompréhension et la colère était de la partie et le flic ne pouvait s'empêcher de regarder par la fenêtre, au cas où. « Hetty ? Merde, Zeus... »


© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Mar 10 Nov 2015 - 1:25

I feel like a goddess when I am next to you

Ft. Connor



La main sur la tête de Zeus, elle sourit a Connor. Oui, c'est un réveil agréable, elle doit l'avouer. Et elle n'a toujours pas envie de bouger. En fait elle resterait bien comme ça longtemps encore. Enfin peut-être pas exactement comme ça, mais quelque chose du genre. Elle n'est pas certaine de savoir quel genre exactement. Elle expérimente quelque chose de plutôt agréable. Va savoir si elle ne voudra pas tenter l'expérience a nouveau. Non, bien sûr que Zeus n'a pas grondé. Pourquoi aurait-il fait ? Hetty n'était pas en danger, elle n'avait pas peur.

- Peut-être que je retenterai le coup, ronronne-t-elle.

Puis ce moment purement divin explose en des milliers d'éclats de verres. Elle sursaute et elle aurait bien bondit sur ses pieds, et d'ailleurs elle y est presque, mais Connor n'a pas la même idée en tête semble-t-il puisqu'il la fait plutôt basculer vers le sol et elle cogne durent le plancher avant de sentir le poids et la chaleur de Connor sur elle. Ok il vient vraiment de la mettre à l'abri ?

Zeus s'interpose entre la fenêtre et Hetty, en aboyant et en grognant. Connor s'est déjà relevé et dès qu'il ne la maintient plus au sol, elle se redresse, songeant brièvement qu'elle aurait aimé avoir de quoi se couvrir. Mais en fait non elle aurait préféré que ça ne se produise pas. Zeus couine, ce qui ne lui ressemble pas. Elle ne connaît pas vraiment les lieux, enfin pas comme ça. Ce qui n'est pas le cas de Connor qui en flic qu'il est à déjà sorti son arme. Comme tout ce qu'elle peut faire, et cd qui la contrarié d'ailleurs, c'est de rester à couvert elle a le loisir, très agréable d'ailleurs, de pouvoir reluquer Connor dans toutes sa splendeur de flic, sans tous ce tissus. Magnifique vision qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Elle claque des doigts et Zeus s’approche, protecteur, mais étrangement chancelant. Il geint avant de s'asseoir, puis se coucher. Le gémissement qui suit n'est pas celui de Zeus.

Aussitôt, elle cherche pourquoi Zeus agit de la sorte. Elle cherche la blessure, du sang, mais trouve plutot une fléchette. Elle l’arrache aussitôt, mais elle sait que c'est trop tard et que tout a été injecté. Bordel de merde songe-t-elle. Sans doute qu'elle perd le sens des priorités parce que comme c'était qu'une brique, elle n'en fait pas plus de cas, le danger est moindre. Et puis à part rester planquée, elle n'a pas autre chose à faire. Connor la couvre, non ?

Agenouillée près de Zeus, elle le caresse tendrement et surveille sa respiration qui ralentie, tout comme le coeur. Il s'est endormi. Elle lui parle doucement, essayant de rester calme pour ne pas l'exciter. Quelques éclats de verres , sur lesquels elle est tombée ont provoqué quelques coulées sanguinolente dans son dos, mais elle ne les sent même pas. Elle semble être d'un calme presque surnaturel, mais dans sa tête, elle rage.

- Ça devrait aller, dit-elle d'un ton glacial qui rendrait Linus envieux. Je crois pas qu'on se serait donné la peine de trouver des fléchettes si on avait voulu tuer… une balle aurait été plus facile…

Cette idée semble l'encourager parce qu'elle semble soudainement se détendre. Mais sa détente provoque aussi un autre phénomène. Elle est fille de flic, elle réfléchit comme un flic. Et elle est furieuse.

- Bon sang qu'est ce qui vient de se passer ? interroge-t-elle. Quelle meuf t'as mit en rogne dernièrement pour qu'on te balances des briques ? demande-t-elle avec une hargne tout à fait injuste. Et elle s'en rend compte, parce qu'elle se mord la lèvre et que tous les remords imaginables semble passer sur son visage. C'est pas ce que je voulais dire… je… Un tremblement trahit un sanglot vaillamment refoulé. Elle a du mal à saisir ce qui se passe. Elle se dit que c'est l'accumulation des derniers mois, mais ça ne lui ressemble pas de craquer comme ça, surtout devant un mec. Je crois pas que tu sois visé, son ton est sec, contrôlé.

Oui par ce que si on y réfléchit un peu, pas de doute que Zeus était visé depuis le début. Si elle était allée courir courir comme d'habitude, Connor n'aurait pas été ennuyé. La mâchoire serrée, les sourcils froncés, elle a l'air furieuse mais surtout concentrée. Elle vérifie que Zeus respire que que son coeur bat, puis s'assoit près du chien. Et elle se rend compte qu'elle est encore parfaitement nue et elle en est soudainement très gênée. Elle se replie sur elle-même et croise les bras sur sa poitrine. Elle a un frémissement, comme si elle avait froid, puis elle semble soudainement fondre. Son visage se fond de pure colère à une tristesse infinie. Son regard bleu devient brillant de larmes, mais elle se fait violence pour les retenir. Elle ne va quand même pas se mettre à pleurnicher quand même.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Lun 16 Nov 2015 - 15:20

... ... ...
I feel like a goddess when I am next to you.




∞ ft. Heather S. Spencer
Passer d'une matinée câline à une agression, c'est quelque chose qui ne plaît pas au jeune homme. Il aurait aimé que cela reste comme ça, qu'il profite encore un peu de la blonde avant de lui faire un café et de lui dire au revoir. Mais non, -S en avait décidé autrement, déclenchant un mouvement de panique général dans l'appartement. Le flic s'était alors rué vers la fenêtre afin de démasquer l'agresseur, mais n'avait rien trouvé qui signale la présence de quelqu'un. La rue était calme, nul ne semblait perturbé. C'est alors qu'il reporta son attention sur Heather et sur Zeus surtout, qui semblait touché. Connor chercha à se rassurer, il ne voulait pas qu'il claque dans son salon, ça aurait cassé l'ambiance. Il attrape son caleçon qui avait volé sur la lampe de chevet sans savoir comment, l'enfila avant de se poser par terre aux côtés de la jeune femme.
Hetty paraissait calme, elle rassurait son chien tout en cherchant à trouver un moyen de se rassurer elle-même. En tout cas, oui, personne n'avait cherché à tuer Zeus, ni même eux, puisque le message était clair, c’était une chasse, une traque pour faire peur et non pour tuer, du moins pas encore, pas comme avec Peter...

Heather balança une réplique cinglante à son ami, qu'il prit bien si on peut dire, puisqu'il ne réagit pas à la virulence de ses paroles. Il mettait souvent des conquêtes dans son lit, pour les rejeter ensuite à la mer comme un pêcheur le fait avec un poisson trop petit. Personne n'était visé, ce n'était qu'une stratégie de -S pour terroriser les habitants de Lewiston. « On est tous visés. » se contenta de déclarer Connor, la voix grave, en posant une main délicate sur le berger Allemand. Sa respiration était lente, comme s'il dormait. On avait dû lui administrer un sédatif. Les moyens de -S en matière d'attaques et de renseignements sont impressionnants, peut-être travaille-t-il pour les services secrets et serait un taré licencié. Il y a beaucoup de théories de ce genre dans l'esprit de Connor, mais il n'en a jamais rien dit à personne.
Il s'apprêtait à ouvrir la bouche quand il croisa le regard d'Hetty un instant. Il aperçut des larmes dans les yeux de la jeune femme tandis qu'elle baisser la tête pour se recroqueviller sur elle-même. Il en remarquait sa nudité, comme s'il avait occulté ce si tendre moment entre eux. Il est vrai qu'ils avaient passé une matinée de folies avant l'agression. « Hetty... » souffla-t-il, ne sachant que dire. Il attrapa une couverture qui trônait sur le rebord du canapé, pour ces soirées où les Savannah venaient regarder des films à l'appartement et s'endormaient petit à petit. Il prenait soin de celles qu'il considérait comme des sœurs et maintenant, il devait prendre soin de son amie. Dépliant la couverture, il la posa sur les épaules frêles de sa blonde tout en faisant attention de ne pas la blesser. Elle avait quelques bouts de verre dans le dos, rien de méchant ais tout de même. Puis, le policier resta près d'elle. Dans un élan de tendresse, le Malone passa son bras autour d'elle, l'amenant contre lui, comme il le faisait si rarement avec une femme. Les actes de douceur étaient généralement réservés à Sasha et Leah, quand elles venaient s'épancher sur leurs problèmes, mais il n'était pas habitué à consoler d'autres personnes. Heather était loin de s'imaginer à quel point son camarade de sexe pouvait se montrer adorable quand il le voulait. Elle savait son côté violent et brusque dans l'acte, son charme et ses techniques de drague, mais jamais elle n'avait eu l'occasion de le voir aussi doux et présent.

Restant un instant silencieux en caressant les cheveux de la belle, il colla son visage contre le sien. « On va t'enlever ces morceaux de verre et après si tu veux prendre une douche pour te réchauffer, vas-y. On emmènera Zeus au véto après. » dit-il en protecteur. Il ne voulait pas qu'elle attrape une infection avec les coupures. Connor avait l'habitude de ce genre d'opération, ayant tendance à se mettre lui-même en danger, il devait se soigner et parfois s'enlever des morceaux de matière, il était habitué ! « Je vais prendre de quoi te nettoyer. » D'abord Heather, ensuite le chien. C'était important pour lui de la soigner, pour qu'elle ne garde pas de mauvais souvenir de sa venue chez lui. Ce satané -S méritait une bonne correction pour s'en prendre à eux comme ça ! Tout en fouillant sa pharmacie dans la cuisine, il attrapa de quoi désinfecter les plaies une fois les morceaux retirés. Il l'avait pourtant prévenu qu'elle risquait de se couper ! Il resta silencieux le temps de la soigner, s'appliquant pour ne pas lui faire mal, malgré sa brusquerie habituelle.


© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Sam 21 Nov 2015 - 16:29

I feel like a goddess when I am next to you

Ft. Connor



Hetty n'est pas du genre à paniquer pour un rien. Son père l'a bien éduqué, sa mère aussi. Que Zeus se fasse attaquer, ou même blessé lorsqu'il bosse, ou même à l'entrainement, c'est possible et probable. Mais là, après une matinée paisible... enfin, sereine et agréable... très agréable, c'était juste rageant. Qu'on s'attaque à son chien, ça la révolte. Q'on s'en prenne à elle, c'est bon, elle saura gérer. Zeus par contre... Zeus faisait bien son boulot, il s'était placé entre le danger et elle. Zeus est un protecteur et, concrètement, c'était un peu le but de la formation. La perte d'un chien plutôt que d'un humain. Mais pas comme ça.

La réplique qu'elle lance à Connor est cinglante. Non, ça n'a rien à voir avec une amante furieuse. Enfin, la brique peut-être, mais pas le sédatif. Elle voit Connor encaisser, mais il ne réplique pas. Elle s'en excuse avant de toute manière. Il répond plutôt qu'ils sont tous visés. Sur le coup, tentant de retenir la panique et tenter de retrouver son calme et de redevenir raisonnable, elle se contente de caresser son chien et surveiller sa respiration. Mais elle doit réfléchir.

- Oui, mais ce matin, c'est moi qui était visée. Et elle lui montre la fléchette qu'elle n'a pas lâchée. La brique était peut-être pour toi, mais pas ça. J'aurais du aller courir, souffle-t-elle, les yeux rivés sur Zeus.

La suite se perd dans ses réflexions et ses angoisses. Elle a du mal à se ressaisir. Dans la rue, elle se serait rapidement reprise. Ici... peut-être pas en fait. Elle réagit à peine lorsqu'elle sent la couverture sur ses épaules. Ce n'est pourtant pas son genre. elle aurait du le repousser, juste pour faire genre. Mais non, elle ne le fait pas. Elle sent la couverture frotter sur qu'elle estime être des bouts de verres dans son dos, mais après tout, le plancher du salon doit en être couvert. Elle se dit que c'est pas le moment, elle va craquer, mais étrangement, c'est le contraire qui se produit. Une fois la tête posée sur l'épaule de Connor, elle s'y sent étrangement à l'aise. Étrangement dans le sens que c'est contre elle qu'on vient habituellement chercher du réconfort. Tendue, elle a soudainement un soupire qui la détend. Ok, pas complètement, mais ses idées semblent vouloir se remettre en ordre. Mais Connor se ressaisit avant elle en proposant de lui retirer et désinfecter les quelques débris de verre, une douche, puis de mener Zeus chez le veto. Oui, ce serait bien. Elle dévisage Conor un moment, comme si elle ne comprenait pas, mais elle réfléchit plutôt.

- Wais, une douche ce serait bien, dit-elle, les yeux sec. La Hetty habituelle semble être de retour. Parce que je dois avoir l'air d'un raton-laveur, non ?

Et elle esquisse un sourire. Peut-être pas aussi rayonnant qu'à son habitude, mais il est sincère. Elle laisse Connor aller chercher de quoi désinfecter les plaies. Elle jette un coup d'oeil vers la fenêtre et se lève. La couverture sur les épaules, elle la relève pour qu'elle ne traîne pas parterre. Évitant les bouts de verre, elle se rapproche de la fenêtre et comme Connor, elle inspecte les alentours, avant de regarder l'endroit ou se trouvait Zeus quand il a été touché. Quand Connor revient, elle quitte son poste d'observation et s'asseoir sur le canapé et découvre son dos.

- Anton viendra remplacer ta fenêtre, comme ça ton proprio va pas simplement placarder en attendant, dit-elle, toujours pratique et soucieuse de ne pas déranger Connor. Après tout, comme elle n'est pas allée courir, -S a du s'y prendre autrement. Elle tourne la tête et hésite. Est-ce que... est-ce que je peux appeler Terrie ? C'est le vétérinaire des chiens... et elle est juste un étage plus haut... informe-t-elle en se disant qu'à cette heure, elle dort peut-être encore.

Bien sûr, Hetty se soucie du chien avant de même penser à prendre une douche et s'habiller.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Sam 5 Déc 2015 - 10:56

... ... ...
I feel like a goddess when I am next to you.




∞ ft. Heather S. Spencer
Elle avait beau dire que c'était sa faute, il n'en croyait rien, -S était clair sur ce point, c'était leur fête à tous. Maudit corbeau ! Connor ne répondit pas, se contentant de hocher la tête dans un signe vivement négatif. Tout ce qui importait pour le moment, c'était le bien-être de Zeus. Le pauvre avait été touché par une fléchette venue de nulle part, personne au-dehors. Un appartement au rez-de-chaussée, brillante idée Malone, autant laisser la porte ouverte ! Il n'y avait pas pensé sur le coup, mais cet appartement lui avait plut, ils était deux à la base à vivre ici et c'était le plus spacieux pour deux hommes. Mais maintenant, rien n'était sûr.
Le jeune homme réconforta sa blonde un instant, avant que la raison ne prenne le dessus. Il lui proposa de désinfecter ses plaies, les bouts de verre parsemaient son dos et une infection ne serait pas de bon ton. Le raton laveur avait besoin de soin et d'une douche bien chaude pour se remettre de ses émotions. « Oui, un peu. » lui dit-il en passant un doigt sur sa joue délicatement, un sourire léger sur le visage. La pauvre avait dû avoir très peur ce matin, un réveil bien violent. Prenant tout le nécessaire, le policier s'appliqua à la tâche, minutieusement, doucement pour ne pas lui faire mal. Cette douceur était jusqu'alors inconnue de sa part, lui si passionné et si fougueux d'ordinaire, le voilà calme et concentré.

Heather pouvait maintenant aller prendre une douche, tout était retiré. « Et voilà. Ton dos est redevenu lisse. » Il laisse la demoiselle se reprendre et affirme que son homme à tout faire viendra remplacer la fenêtre. « Oh, euh. Oui, il va falloir la changer. Merci. » dit-il, sans broncher. Pas forcément un assisté de la vie, mais il ne dit pas non à un service ! Il fallait à présent se mettre en route pour trouver un vétérinaire. Heather sembla lire dans ses pensées puisqu'elle émit l'idée de contacter sa meilleure amie, Terrie, afin qu'elle vienne examiner le chien. « ah oui, c'est vrai qu'elle est véto ! Va prendre ta douche, je vais l'appeler alors, t'inquiète pas. Aller, file, je reste avec Zeus. » assura le jeune homme en faisant un geste de la main pour que la blonde se sauve à la salle de bain.
Le policier chercha son téléphone et se rappela l'avoir vu dans sa chambre. S'y dirigeant, il ramasse son jean. Il n'est pas dedans. Il l'enfile tout de même histoire de ne pas recevoir des gens à moitié nu, bien que ça ne le dérange pas en temps normal, l'ambiance n'est pas à la fête. Tout en enfilant un T-shirt trouvé dans sa commode, le jeune homme fouille son répertoire. Fort heureusement, il connaît Terrie, il a eu le culot de la draguer alors que celle-ci savait parfaitement qu'il fricotait avec sa meilleure amie. Son amnésie aidant, il avait tout fait pour recoller les morceaux et cesser de passer pour un enfoiré. « Terrie ? C'est Connor. je.. j'ai eu un problème chez moi. Je suis avec Hetty, et.. Zeus est blessé, est-ce que tu... » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la demoiselle parlait très vite et fort. Apparemment, elle allait arriver.

Le policier retourna dans la cuisine et sortit le balais pour ramasser le verre qui traînait par terre et débarrasser le plancher de toute traces d'agression, faisant place nette pour l'arrivée de Terrie. Faire le ménage pour une fille... C'est bien la première fois que ça lui arrive !


© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Dim 6 Déc 2015 - 4:51

I feel like a goddess when I am next to you

Ft. Connor



Oui, Hetty sais bien qu'elle ressemble à un raton laveur lorsqu'elle ne se démaquille pas avant de dormir. C'est d'ailleurs Terrie qui le lui avait fait remarquer. Hetty prenait donc un soin méticuleux à se démaquiller le soir, sauf lorsqu'elle devait s'éclipser au matin. Elle allait courir et après elle se démaquillait. Il réplique que oui, elle a un peu l'air d'un raton-laveur. Et la caresse sur sa joue est si délicate. Et non, elle n'a pas peur. Elle a eu peur, quelques secondes, puis après est venu la contrariété et la colère. Mais tous deux s'apaisent. Elle n'a pas peur et sans qu'elle sache trop pourquoi, elle sait que Connor y est pour beaucoup. C'est un des meilleurs flics de Lewiston et elle se débrouille, pourquoi elle aurait peur ?

Il lui retire délicatement et doucement tout les éclats de verre qu'elle a dans le dos. Elle se laisse faire, sans broncher, sans même tressaillir. Elle a la décence de ne pas frissonner, même si sa peau se couvre de chair de poule. Il prévient lorsqu'il a terminé et Hetty remonte la couverture pour se préserver un peu de la fraîcheur. Aussitôt, elle se met en frais de récupérer ses vêtements qui se trouvent entre la porte et le canapé, hésite un moment pour sa petite culotte, mais met la main dessus. elle retient un sourire, jusqu'à ce qu'il réponde qu'elle peut aller se doucher, qu'il va lui-même appeler Terrie. Elle ouvre la bouche pour lui demander d'ou il a le numéro de téléphone de Terrie, mais elle se rappelle brusquement pourquoi. Elle avorte sa question et s'agenouille plutôt à côté de Zeus et l'observe un instant. Il dort toujours, il est vivant. Elle vient pour demander à Connor de la prévenir si Zeus va mal, le temps qu'elle est sous la douche, mais encore une fois, elle s'abstient. Ça va se soi, non ?

- Ça va aller mon chien, dit-elle en caressant le berger allemand, puis elle se relève, récupère son sac qui, comme la plupart des filles, pourrait permettre de tenir une semaine en mode survie, sauf peut-être pour la nourriture. Merci, dit-elle, mais cette fois elle ne s'adresse pas à son chien.

Et elle file dans la salle de bain. Elle ne va quand même pas prendre des heures. Elle laisse quelques secondes l'eau se réchauffer, puis quitte la couverture avant de se glisser sous le jet d'eau. Oh bon sang, y'-t-il quelque chose de plus réconfortant qu'une douche chaude ? L'eau lui brûle le dos, mais elle s'en fiche. Elle profite de la chaleur réconfortante quelques minutes. Bien sur, son sac ne contient pas de shampooing et elle tape dans celui de Connor. Tant pis pour les odeurs féminines.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Dim 6 Déc 2015 - 20:58

Connor ∞ Heather ∞ Terrie
You feel like a goddess when you are newt to him
Des journées et des nuits remplies, c’est devenu le quotidien de Terrie. L’amnésique – qui retrouve peu à peu des souvenirs d’ailleurs – doit dormir quelque chose comme quatre à cinq heures par nuit. De toute évidence, cela lui suffit amplement, car Terrance n’a pas l’air d’être fatiguée, ou elle le cache bien en tout cas. Cette nuit encore, la jeune femme avait fait une garde en tant qu’infirmière à l’hôpital, elle rentrait rapidement histoire de dormir quelques heures avant d’aller ouvrir le cabinet vétérinaire aux alentours de dix heures et demi. À peine rentrée, Terrie faisait quelques caresses à ses chiens et son chat, puis elle filait au lit. Cela ne faisait que dix minutes qu’elle y était, lorsque son téléphone vibra. Un très long soupir, très expressif avant un râle et Terrie se saisissait de son téléphone, voyait le nom de Connor s’afficher et décrocher de mauvaise humeur. « Quoi ? » Lâcha-t-elle les dents serrées, visiblement énervée par le coup de téléphone qui l’empêchait de trouver le sommeil. Mais Connor s’expliquait rapidement, et Terrie l’interrompait. « C’est bon, j’arrive. » Coupa-t-elle, avant de raccrocher. Un autre soupir… « Fait chier. » Lâcha-t-elle en se relevant, elle aurait voulu dormir. Rapidement la brune repassait des vêtements, prenait sa trousse et descendait chez Connor.

Terrie tapa à la porte, Connor lui ouvrit et il constaterait sans le moindre problème qu’elle n’était pas de bonne humeur, mais au moins elle était là. Ce n’était pas tant que la jeune femme n’avait pas envie de venir en aide à Heather, bien au contraire, Hetty était sa meilleure amie, mais elle n’avait pas spécialement envie de voir Connor maintenant qu’elle se souvenait de certaines choses, et vraiment elle aurait souhaité dormir ce matin. « Je n’ai pas dormi, la moindre blague déplacée et je t’en colle une. » Lâcha-t-elle, alors qu’elle pénétrait dans l’appartement et se dirigeait vers Zeus, allongé sur le sol. La vétérinaire s’agenouilla, vérifia instantanément les fonctions vitales de l’animal pendant quelques instants, tout semblait aller bien, apparemment Zeus était simplement endormi. « Il va bien. » Dit-elle à Connor, mais ce n’était pas lui qu’elle devait rassurer. « Je reviens. » Ajouta la vétérinaire alors qu’elle se dirigeait vers la salle de bains où se trouvait Hetty vraisemblablement. Elle pénétra dans la salle de bains juste après avoir frappé un coup sur la porte, seulement histoire de s’annoncer.

« Hetty ? » Dit-elle en entrant dans la pièce. La blonde était sous la douche, et le regard de la brune fut attiré par les quelques plaies rougies de son amie. « Est-ce que ça va ? » s’inquiéta-t-elle, changeant radicalement de ton entre Connor et Hetty. « Zeus va bien, il dort juste. Je pourrais le réveiller, mais ce serait un stress inutile pour son cœur, c’est mieux d’attendre qu’il se réveille de lui-même. Je vais quand même l’amener au cabinet. » Expliqua-t-elle pour rassurer Hetty. La brune savait qu’elles avaient un point commun non négligeable avec leurs chiens respectifs, tout comme Heimdall et Fenrir lui étaient plus précieux que tout, Zeus l’était aussi pour Heather. « Fais voir tes plaies. » Ordonna-t-elle, passant la casquette infirmière après la vétérinaire, gardant tout de même celle de meilleure amie.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Ven 8 Jan 2016 - 2:34

I feel like a goddess when I am next to you

Ft. Connor



Le jet de la douche brûle sur ses plaies à vif, mais elle sen fiche. Elle profite avec délectation de l'eau chaude. De l'eau chaude c'est toujours rassurant. N'est-ce pas la chose la plus agréable du monde ? Une douche chaude, c'est réconfortant.  Elle doit avouer que le shampoing ça pique, mais bon. Elle se débarrasse de son maquillage, de la sueur, de la crainte, de la colère, tout s'écoule par le drain du bain.

Puis elle entends frapper à la porte de la salle de bain. Elle n'a pas le temps de répondre que Terrie entre. Hetty se retourne et son amie lui demande comment elle va. Hetty se contente d'un haussement d'épaule. Que pourrait-elle dire d'autre que oui, ça va.

-Wais, ça va.

Terrie la rassure sur l'état de Zeus et le soulagement de la blonde est presque palpable. Et voilà, l'angoisse, s'écoule comme le reste par le drain de la douche, avec l'eau, chaude, qui accessoirement est la seule chose qui couvre Hetty en ce moment. Mais ce ne semble pas la déranger outre mesure. Oui parce qu'elle a bien vu que Connor a suivi Terrie et que s'il reste sur le pas de la porte, ne rate rien de la conversation… et sans doute pas de la vue. De toute manière, en ce qui concerne Connor, bah avec la nuit qu'ils vienne de passer, elle n'a pas à se sentir intimidée par sa nudité. Et pis bon, après c'est Terrie qui la détaillé d'un regard clinique.

- Arrière ! réplique-t-elle lorsque Terrie lui demande… ordonne de voir ses plaies. Je suis tombée sur du verre, j'ai pas été poignardée ! Et j'ai été très bien soignée ! Terrie je te préviens ! Recule sinon je te passe à la douche, prévient-elle en posant la main sur le pommeau de douche.

Non mais c'est vrai, elle n'a pas besoin que Terrie vérifie ses plaies. Connor à tout bien fait. Et puis c'est pas comme si les éclats de verres avaient été profondément enfoncés dans son dos non plus. Elle regarde Terrie, déterminée, puis elle a un faible hochement de tête.

- J'ai encore l'air d'un raton-laveur ? interroge-t-elle de son air le plus penaud possible.


______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia


Dernière édition par Heather S. Spencer le Mar 9 Fév 2016 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Ven 15 Jan 2016 - 13:12

Connor ∞ Heather ∞ Terrie
You feel like a goddess when you are newt to him
Terrie est fatiguée, elle est même totalement éreintée. En rentrant de sa garde nocturne, elle ne pensait qu’à une seule chose, se coucher et dormir durant des heures. Enfin seulement quelques heures, puisqu’elle doit aller ouvrir le cabinet vétérinaire ensuite. Mais le téléphone a sonné… Terrie aurait très bien pu dire à son interlocuteur d’aller se faire voir, d’autant plus que c’est Connor. Mais ce n’est pas pour lui, c’est pour Hetty et pour Zeus. Jamais Terrie ne laisserait Heather en plan, c’est sa meilleure amie, la sœur qu’elle n’a pas eue, le prolongement de sa famille. Terrie ne pourra jamais laisser tomber Hetty, et c’est bien pour ça que malgré la fatigue qui la pousse à aller dormir, elle est descendue chez Connor.

Elle s’est rapidement affairée à vérifier l’état de Zeus. Pauvre bête, mais il ne risque rien. Par acquis de conscience, la brune vérifiera son état au cabinet, elle va l’emmener avec elle… sans avoir dormi. Elle fera une sieste à un moment de la journée, si elle en trouve un. Il faudrait vraiment qu’elle pense à faire une pause, avant d’atteindre le burnout.
Maintenant qu’elle a vérifié l’état de Zeus, c’est celui d’Heather qu’elle veut vérifier. Enfin, elle comptait juste la rassure, mais elle a vu les plaies. Appeler ça une déformation professionnelle si vous voulez, mais la brune se doit de vérifier.

« C’est vrai que son boulot, c’est infirmier. Ah bah non, il fait partie de la police ! » Lâche Terrie, ironiquement. « Passe-moi à la douche si tu n’as peur des représailles, ça ne m’empêchera pas de vérifier. »

Terrie ne plaisante pas avec le travail… enfin depuis sa sortie de coma, elle ne plaisante presque jamais. Heather prend alors un air penaud, Terrie lève les yeux au ciel avant de lui répondre.

« Tu es magnifique, comme toujours. » Répond-t-elle à la question de son amie.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Dim 7 Fév 2016 - 12:03

... ... ...
I feel like a goddess when I am next to you.




∞ ft. Heather S. Spencer & Terrie Austen
Heather partait sous la douche et le brun appelait déjà Terrie, se rhabillant par la même occasion. Il n'avait que son pantalon mais ça ferait l'affaire. La brunette ne tarda pas à débarquer, prévenant de sa mauvaise humeur apparente et il ne dit rien, la laissant entrer et faire ce qu'il fallait. Au moins, Zeus allait bien, ce qui était un poids de moins pour eux. Heather s'inquiétait tellement pour son chien qu'elle aurait pu ignorer ses plaies toutes la journée si son ami n'avait pas pris les choses en main. La douche chaude allait lui faire du bien et lui changer les idées, il irait plus tard pour sa part, une fois que tout ce merdier serait ranger. Jetant un nouveau coup d’œil par la fenêtre, il n'aperçut rien de suspect hormis sa vitre brisée.

Il se décida alors à aller voir ce que les filles faisaient, après une caresse au chien. Les bergers allemands des spencer étaient de vraies perles en matière d'efficacité, les meilleurs qu'on puisse trouver. L'homme arriva au moment où la blonde menaçait son amie de la passer à la douche si elle ne laissait pas son dos tranquille. Oui, Connor avait fait du bon travail et il remercia son amie du regard, sans rien dire, se contentant de rester sur le pas de la porte à observer. Terrie était vraiment de mauvaise humeur ! « J'suis peut-être pas infirmier mais je sais s'que j'fais, merci. » se défend le policier en fronçant les sourcils. Il est vrai que les deux ne se sont jamais entendu, surtout depuis que Malone a dragué la brune avant son accident, causant ainsi un fossé entre eux puisque la belle savait que son amie et lui se fréquentaient. Ça n'a jamais dérangé Connor jusqu'à ce qu'il trouve l'opportunité de tout reprendre à zéro, mais les habitudes ont la vie dure.

Le bellâtre leva les yeux au ciel et ne se mêla pas de la conversation, laissant les deux se chamailler comme des enfants. Ça faisait très film d’adolescents, qui se finit généralement par deux filles nues sous l'eau chaude. Mais faut pas rêver, Terrie ne lui fera pas le plaisir de ce spectacle. Il détailla Hetty de haut en bas avec délectation, lui laissant entendre qu'elle était plaisante et se retira en silence avant de se prendre une remarque de Terrie. Il retourna à la cuisine et s'alluma une cigarette en ramassant les derniers bouts de verre sur la table et le rebord de la fenêtre.


© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you

Revenir en haut Aller en bas
#01C - I feel like a goddess when I am next to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-