AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #01C - I feel like a goddess when I am next to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Mar 9 Fév 2016 - 17:30

I feel like a goddess when I am next to you

Ft. Connor



En effet, Connor n’est pas infirmier, mais ses soins ne requiers vraiment pas des soins infirmiers. Que des soins, c’est tout. Elle aurait même pu le faire toute seule, avec quelques contorsions désagréables certes, mais elle aurait pu. Connor se défend avec aplomb et elle lui sourit, parce que bon, avec Terrie, il faut être ferme parce que lorsqu’elle a une idée en tête, elle y tient. Ça toujours été comme ça et c’est bien pour cette raison que les deux filles se sont si bien entendu. Mais ça devient un peu difficile quand son entêtement est contre Hetty.

- Tu vois, il sait ce qu’il fait. Écoute, tous les flics savent comment soigner une petite plaie, même papa sait soigner les petits bobos ! Pas besoin d’une infirmière ! Et pis c’est de la vétérinaire dont j’ai besoin, pas de l’infirmière ! Ne m'oblige pas à t'en empêcher de force, je peux le faire, même toute nue, dit-elle en coupant l’eau et en attrapant une serviette pour se l’enrouler autour du corps.

Hetty abandonne l’idée de l’arrosage, elle n’a pas envie de devoir éponger la salle de bain de Connor ensuite. Elle l’aurait volontiers fait chez elle, par contre. Son regard bifurque de celui de Terrie vers Connor derrière et comme elle croise son regard, elle a un sourire de pur ravissement. La blonde tente un changement de sujet en jouant la carte du raton-laveur. Ce à quoi Terrie répond qu’elle est magnifique. Hetty lui offre son plus beau sourire.

- Mais ça ne signifie pas que je n’ai plus l’air d’un raton-laveur, c’est ça ? Je suis donc un magnifique raton-laveur.

La salle de bain n’est pas très grande, mais Hetty sort de la douche, fait face à Terrie et l’oblige à reculer un peu. Elle n’a pas du tout l’intention de céder à ses ordres. Non, Connor à tout bien fait et il est hors de question de faire une double vérification. Inutile d’ailleurs.

- Je m’habille et nous allons au cabinet, d’accord ? Je dois appeler Anton, pour la fenêtre de Connor.


______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Mer 17 Fév 2016 - 21:09

Connor ∞ Heather ∞ Terrie
You feel like a goddess when you are newt to him
Terrie n’a pas dormi, elle rentre de sa garde nocturne d’infirmière, elle est fatiguée. En plus de cela, elle est de mauvaise humeur, pour différentes raisons qu’elle n’a pas besoin d’évoquer. Elle a néanmoins prévenu que ce n’était pas le jour pour la chercher, mais Connor lui répond quand même, et il n’arrange pas son cas. Le voilà qu’il soutient qu’il sait ce qu’il fait… « Ca m’étonnerait grandement. » Lâche-t-elle… le ton qu’elle emploie avec Connor est revenu à celui qu’elle avait avec lui avant l’accident. Et ce n’est pas seulement parce qu’elle est de mauvaise humeur, ce n’est pas tout à fait qu’elle se souvient non plus. Terrie a simplement assemblé les pièces du puzzle, et elle a compris.

Connor les laisse, et les deux amies se retrouvent seules dans la salle de bains, alors qu’Hetty prend la défense de Connor, comme quoi il sait ce qu’il fait. Et elle ajoute qu’elle n’a pas besoin de l’infirmière, mais de la vétérinaire.

« T’as raison, défends-le. On pourra se disputer une nouvelle fois. » Lâcha-t-elle, une fois Connor parti, avouant par la même qu’elle se souvenait de leur dispute survenue juste avant son « accident », une chose que Hetty n’avait pas jugé bon de lui rappeler. Et une chose qui ne plaisait pas à Terrie visiblement. Mais puisque Heather insiste, soit, elle ne regardera pas. « Je vais chercher les clefs du cabinet. » Dit-elle avant de sortir de la salle de bains.

La brune retourne jusque chez elle, ses deux chiens l’accueillent dès qu’elle rentre. Terrie récupère les clefs et devant les yeux suppliants de Fenrir et Heimdall, elle les emmène avec elle lorsqu’elle repart. La vétérinaire revient dans l’appartement de Connor, et ne se préoccupe plus que Zeus… « Aller, viens là mon gros. » Dit-elle alors qu’elle le soulève pour l’emmener jusqu’à sa voiture…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Jeu 3 Mar 2016 - 4:10

I feel like a goddess when I am next to you

Ft. Connor



Hetty n'apprécie pas trop comment Terrie se comporte avec Connor. Le regard plissé qu'elle pose sur Terrie en dit long.

- T'es injuste avec lui, Terrie, lui reproche-t-elle.

Elle est jalouse, se dit-elle, sans savoir si cette pensée est injuste ou pas ou si c'est seulement une réaction aux agissement de Terrie. En même temps, c'est pas comme si Hetty croyait sincèrement à une justice, du moins pas dans son sens propre. Une sorte de justice était plus approprié. Hetty a l'habitude de ravaler sa douleur de de paraître forte et sans failles. Elle ne pleure pas, elle ne sanglote pas et elle ne se plaint pas. Il n'y a que sa famille qui peuvent parfois contempler ce qu'elle peut avoir de fragile. Terrie en fait partie de ces rares personnes. Et voilà que Connor avait le droit de la soigner et pas Terrie ? Hetty peut comprendre que ça contrarie Terrie, mais pas à ce point. Pourtant, elle saisit rapidement pourquoi. Elle reste un instant bouche bée, comme si elle ne saisissait pas exactement, puis elle comprend l'allusion. Elle prend une mine offensée.

- T'as pas le droit de me dire ça, là, maintenant ! la prévient-elle. Terrie. Mais Terrie sort de la salle de bain, tandis que Hetty s'enroule dans une serviette de bain. Terrie !

Elle essaie de la suivre, mais elle a du retard et elle se heurte à la porte refermée de l'appartement. Elle a une exclamation outrée et contrariée. Elle fait demi tour et traverse le salon, évitant les coins ou il y avait du verre et elle prend son téléphone, avant de soupirer et de se retourner vers Connor.

- Je suis désolée... dit-elle, penaude et elle semble sincère, mais tellement contrariée à la fois.

Elle pianote sur son téléphone et tout en parlant, enfile ses vêtements, se fichant pas mal de les avoir porté deux jours de suite. Enfin, c'est pas comme si elle les avait porté toute la journée la veille. C'était plus un début de soirée, disons. Enfin, tant pis. C'est Anton qu'elle appelle et elle lui donne ses consignes.

- T'as les dimensions de la fenêtre ? interroge-t-elle, demandant des précision à Connor.

Oui, techniquement, c'est le proprio qui aurait du être appelé, mais pour un seul bris, toutes les chances étaient pour que ce soit Anton qui hérite du boulot de toute manière. Anton ne bossait pas que pour les Spencer.

- J'ai même pas eu mon café, se plaint-elle lorsqu'elle raccroche. C'est dommage, ça s'annonçait agréable, avoue-t-elle, sans toutefois trop vouloir s'avancer sur le sujet. Mais elle s'avance tout de même vers Connor, se hisse sur la pointe des pieds et vient poser un baiser sur ses lèvres. Bref, mais sincère. Ça c'est pour la version non censurée du héro de Lewiston. C'était magnifique ! affirme-t-elle avant d'en poser un second, un peu plus long, peut-être, celui-là. Ça c'est pour les soins, dit-elle. Elle en aurait bien posé un troisième, pour toute la nuit passée, mais Terrie revient. Mais Terrie, ne le soulève pas toute seule ! 38 kilos de Zeus anesthésié, ça ne se soulève pas si aisément, du moins pas en partant du sol. Technique, Hetty viens seconder Terrie dans sa manoeuvre. On prend la voiture de papa, parce qu'avec Heimdall et Fenrir, il n'y aura pas de place si on prend ta voiture.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Sam 5 Mar 2016 - 17:28

... ... ...
I feel like a goddess when I am next to you.




∞ ft. Heather S. Spencer & Terrie Austen
Le jeune homme laisse les deux se disputer pendant qu’il termine de nettoyer tout en fumant. Une bonne cigarette après un événement comme celui-ci ne fait pas de mal ! Il entend les voix provenant de la salle de bain mais n’écoute pas vraiment, concentrer sur sa clope en fixant l’extérieur, torse nu devant sa fenêtre. Il jette son mégot par la fenêtre après l’avoir écraser sur le mur extérieur et se retourne pour aller à sa chambre quand il voit Terrie sortir en trombe. Ah ! La discussion à du être houleuse et le visage d’Heather lui indique que tout ne s’est pas passé sans heurs. « T’inquiètes. » se contente-t-il de dire.

La blonde lui demande alors les dimensions de sa fenêtre et le jeune homme réfléchis un instant avant d’aller chercher son mètre afin de lui donner les bonnes. La blondinette transmet alors les informations à Anton, leur homme à tout faire. Lui aussi aimerait bien profiter de ce service et n’avoir rien à faire d’aussi pénible que de changer une fenêtre ou tenir la maison.

Heather se plaint de ne pas avoir eut son café tandis que son ami revient vers elle. « Ouais, ça aurait pu être une matinée pus que sympa. » dit-il en se calant contre le haut du canapé, accueillant la demoiselle qui s’approche. Elle lui donne un léger baiser tout en le remerciant de son geste « héroïque ». « Et encore ! Tu m’as pas vu avec mon gilet pare-balles ! » plaisante-t-il en repensant au ridicule de la situation. Ses collègues se seraient bien foutus de sa gueule et ils auraient eu raison car il ne se serait pas gêner pour le faire. il faudrait que cette histoire reste confidentiel et il sait comment faire taire la jolie blonde.

Un deuxième baiser se pose sur ses lèvres, plus long, plus doux. Connor le savoure, presque déçu que cela doive se terminer. « A ton service. » murmure-t-il en liant leurs bouches de nouveau. Mais l’apaisement est de courte durée et l’intimité du moment s’estompes dès que la tornade Austen réapparaît.  Elle se saisit de Zeus toute seule, sans demandé de l’aide, certainement encore fâchée. Et il faut bien avouer que le policier la comprend un peu. Leur relation a toujours été particulière, parce qu’un certain homme ne sait pas la garder dans le pantalon. Observant la scène, il les accompagne jusqu’à la porte du hall pour leur éviter d’avoir à s’arrêter en chemin. Le Malone sait qu’il n’a plus sa place sans cette histoire, alors il les laisse s’installer dans la voiture. Lui attendra Anton et lui paiera une bière pour le déplacement.


© .JENAA

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Sam 5 Mar 2016 - 20:09

Connor ∞ Heather ∞ Terrie
You feel like a goddess when you are newt to him
Alors qu’elle quitte la pièce et l’appartement de Connor, Terrie préfère ignorer ce que Heather lui répond. Elle lui reproche d’être injuste avec Connor… au moins oui ! Connor est un saint homme qui ne mérite pas qu’on le remette à sa place. La jeune femme aurait bien emprunté la surdité de sa cousine Joyce pour ne pas entendre une chose pareille. C’était elle qui était injuste avec Connor ? Quelle vaste blague… Sûrement parce qu’elle est de mauvaise humeur, Terrie se permet la phrase qui suit et Heather proteste à nouveau. Elle n’a pas le droit de lui dire ça maintenant ? Parce que peut-être qu’elle avait le droit de choisir ce qu’elle voulait lui dire ou non sur notre relation ? Terrie quittait l’appartement pour aller chercher les clefs du cabinet.

Lorsqu’elle revenait, Terrie ignorait volontairement le « couple » pour s’occuper du seul être méritant son attention actuellement, Zeus. Comme à leur habitude, Heimdall et Fenrir l’avaient suivi. Dès que Terrie prenait les clefs du cabinet, ils se levaient tous les deux pour la suivre.
La brune prenait alors le chien d’Hetty, sans demander d’aide. Premièrement parce qu’elle n’en avait pas vraiment besoin, deuxièmement parce qu’elle n’en avait pas envie. Mais Hetty vient l’aider quand même. Terrie ne dit rien, elle se contente de porter le chien jusqu’à la voiture, et Heather décide qu’elles doivent prendre la voiture de son père parce que celle de Terrie est trop petite… Pas vraiment, puisqu’elle a changé de voiture, mais tant pis.

« Je conduis. » Dit-elle simplement, sur un ton qui ne laisse pas place à une quelconque négociation possible.

Terrie prend place au volant, et lorsque tout est bon, elle démarre et prend la direction de son cabinet dans le silence le plus total.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Sam 12 Mar 2016 - 22:49

I feel like a goddess when I am next to you

Ft. Connor



Une si belle soirée, nuit magnifique, réveil divin puis -S a tout gâché. Merde quand même. Elle fait bonne figure, mais elle a horreur de cette situation. Elle déteste se faire gouverner par -S. Mais Zeu est son chien, c'est son outil de travail et son fidèle gardien. S'il ne l'avait pas été, si ça se trouve, c'est elle qui aurait eu la fléchette. D'ailleurs, elle est dans sa poche. Et elle compte bien savoir d'où elle provient. Terrie transporte Zeus jusqu'à la voiture et Terrie se dit que c'est pas à elle de faire ça. Mais Terrie est contrariée et quand Terrie est contrariée, mieux vaut la laisser être contrariée toute seule. Sinon, ça va lui exploser à la figure. Et elle n'est pas d'humeur.

- Tu conduis ? Mais c'est de Zeus dont tu dois t'occuper !

Mais Terrie ne semble pas vouloir abandonner cette idée. Hetty évite de dire que si Terrie n'a pas dormi, mieux vaut qu'elle conduise, mais elle capitule et grimpe à côtéde Zeus à l'arrière. En même temps, c'est bien joué, Terrie n'a pas sa voiture, du coup, elle devra rester avec elle. Elle change ses plans.

- Merci d'être venue... dit Hetty de l'arrière. Zeus est vieux. Un sédatif puissant, c'est pas recommandé pour son coeur. Heureusement, il est en forme... Et puisque Terrie ne répond pas et garde le silence, Hetty, elle, a horreur des silence. Alors elle parle. De pas grand chose d'ailleurs, mais elle parle.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you Sam 12 Mar 2016 - 22:51

TERMINÉ ET VERROUILLÉ

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01C - I feel like a goddess when I am next to you

Revenir en haut Aller en bas
#01C - I feel like a goddess when I am next to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-