AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:48

Best way to know you.
anders, katherine et grace


Le thé.
Elle se souvenait d'une citation qu'elle avait lu à ce propos : On boit le thé pour oublier le bruit du monde. Elle n'aurait pas pu être plus en accord avec cela. Le thé avait des bienfaits qu'elle acceptait bien volontiers. Le thé calmait les âmes et la sienne en faisait partie. Y retrouver un semblant de sérénité s'il était possible l'espace d'un instant. Les saveurs étaient multiples et presque infinies, pour tous les goûts et pour tous les jours. Une odeur en chassant une autre, des souvenirs en chassant d'autres. C'était plus qu'une simple boisson se disait-elle parfois. C'était simplement quelque chose qu'elle prenait plaisir à savourer. Dans un salon de thé et avec une amie d'autant plus.

Voir Katherine était à la fois une bonne chose et une mauvaise. Une bonne chose parce qu'elle était son amie et qu'il était agréable de pouvoir discuter simplement. Aussi fort appréciait-elle Anders, elle avait l'impression qu'il y avait une barrière, un blocage, quelque chose de différent depuis leurs retrouvailles et la simplicité de leur relation était ce qui manquait. Elle ne savait pas si c'était le temps ou les épreuves mais il y avait à chacune de leur discussion une intensité à la fois bonne et mauvaise, parfois trop lourde à supporter. La simplicité d'une discussion avec Kate était alors la bienvenue. Néanmoins, aucune méprise à avoir, Grace ne pourrait pas être plus heureuse de voir Anders qu'elle l'était à chaque fois ces temps-ci. Les choses étaient simplement différentes. Ce n'était pas la même relation ni le même passé. Anders était... Anders. Elle ne voyait pas de meilleur terme pour qualifier ça. Pour en revenir à Katherine, le fait de la voir était également une mauvaise chose. La voir dans cet état l'était et lui rappelait l'éphémère de toute chose mais également que d'autres vivaient aussi des épreuves, ça remettait son égoïsme récent en question. La voir lui rappelait également les années passées à New-York, chez elle, loin de Thomas et de sa vie pour une enquête qui avait fini par détruire son bonheur. Mais elle n'était pas là pour parler de ça mais plutôt d'Abigail.

- Et elle réagit comment ? Demanda-t-elle à son amie qui venait de révéler que Gail posait de plus en plus de questions sur ses parents.

Elle regarda son thé fumant avant de fixer le trottoir et les passants. Surprenant un visage connu, son visage s'éclaira d'un sourire un peu trop grand.

- Je reviens ! Dit-elle en se relevant et courant presque dehors. Andy ! ANDY !

Elle le rattrapa rapidement se retenant de le prendre dans ses bras, n'oubliant pas qu'une audience était toujours présente en ville à n'importe quel moment.

- Tu rentres de courses ? Ça a été ? Tu veux venir, je voudrais te présenter quelqu'un ... au calme et malheureusement avec une odeur de thé mais j'insiste. Je ne te retiendrais pas longtemps. Tu n'as rien de frais j'espère ?

Elle parla d'une traite en l'entraînant avec elle vers Katherine.

-Katherine je te présente Anders. Andy, voici Katherine, elle vient d'arriver en ville avec sa nièce Abigail, on s'est connu par Ivan. Tu te souviens quand je te parlais de la fille dont j'aurai du être jalouse à l'époque, et bien c'est elle !

Et bien sûr tout ça datait d'un certain nombre d'années. Elle n'avait pas été jalouse mais aurait cru devoir l'être de voir son frère aîné avec une fille. Et enfin, bien évidemment, elle avait encore parlé d'une traite dans laisser le temps à l'un ou l'autre de réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:42

Best way to know you.
anders, katherine et grace


Les courses.
Il était allé acheter de quoi remplir son frigo la veille et aujourd'hui il était sorti acheter des bouquins. Pour la première fois depuis longtemps, Anders avait osé de sortir deux fois en moins d'une semaine dans la ville, sans être accompagné de quelqu'un. Il avait eu ce besoin urgent de s'acheter des livres pour son nouveau roman, il avait besoin de modèle. Weiss s'était attendu à des regards surpris des gens qui continuaient à murmurer derrière son dos. Il était venu avec son amie Grace au mariage, personne ne s'attendait à le voir et la plupart avaient cru qu'il resterait manger. L'écrivain commençait à sortir enfin, il commençait à voir un peu du soleil, même s'il le boudait encore chez lui avec les rideaux tirés.

Il avait les écouteurs dans les oreilles et écoutait de la musique. C'était le seul moyen pour lui de ne pas entendre des murmures derrière son dos et il écoutait ... Non, je ne dirai pas ce qu'il est en train d'écouter mais il écoute de la musique. L'écrivain marchait dans la rue, pour rentrer chez lui. Il avait déjà fait le tour et était bien parti pour ne pas ressortir avant deux bonnes semaines et il allait bientôt reprendre son travail. Il avait moins envie étrangement, c'était la première fois qu'il ressentait la motivation peu présente...! Il entendait de la musique, mais il entendait une voix l'appeler. Dans le doute l'écrivain retira l'écouteur de l'oreille et se retourna pour voir Grace toute souriante. Anders fut surpris de la voir et son visage s'illumina. Il voulut la saluer, mais ... Grace et son énergie dans la parole.

- Oui ! encore une question   Heu. Oui... Il essaya de parler de son achat, mais son amie ne lui laissait pas placer une. Quoi ?! Je n'entr.. une autre question. Non !

Ce n'était pas un non où il refusait de venir avec son amie, parce qu'il n'avait pas envie de voir une personne. C'était la réponse à la question s'il n'avait pas quelque chose de frais et qui risquait de puer. Il fut entrainé en quelques secondes à l'intérieur du fingertips et il grimaça à l'odeur forte du thé.

Katherine. Elle lui disait quelque chose. Un moment, Weiss ne voyait pas qui c'était et il ne comprenait pas à qui Grace était en train de le présenter. Il inclina le menton pour saluer, peu sûr de lui et de son rôle dans cet endroit. Il lança un regard interrogateur à son amie qui l'aida et il comprit à qui il avait affaire.

- Ah ! Katherine ! s'exclama Andy, qui se rappela et qui comprit enfin. Oui Katherine, c'était elle ! Elle était parti en 1991, dans ces eaux-là. Il avait souvent entendu parler d'elle par son amie. Oui, j'ai souvent entendu parler de vo... toi. il aurait pu être sur le vouvoiement, mais finalement c'était le tutoiement. Tu viens d'arriver à Lewiston depuis quand ? et encore, il n'avait pas remarqué qu'elle ne pouvait pas se lever, il n'avait pas remarqué le fauteuil roulant et cela n'allait pas durer.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Carter
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace EmptyMar 23 Fév 2016 - 0:21

Best way to know you

Grace,  Anders et Katherine



Sortir, prendre l'air, un thé... Katherine en avait bien besoin malgré qu'elle ne veuille pas vraiment se l'avouer. Tout lui semble sans goût depuis le décès d'Henry et même si elle ne s'enferme pas complètement au monde, dans sa tête c'est un peu le cas. Son mari laisse un si grand vide derrière lui et une famille changée. Le fait d'avoir déménagé n'arrangeait pas vraiment son état. Katherine, même si elle savait que c'était pour leur bien, culpabilisait d'avoir quitté New York. Elle ne pouvait plus aller se recueillir sur la tombe de son mari et ça la torturait... Elle savait qu'Henry était mieux maintenant, il ne devait plus supporter ces souffrances et c'était sans doute ce qui la consolait un peu...

Installées à table, leur commande arriva rapidement. C'était un endroit agréable qu'avait choisis Grace ! Le genre d'endroit qu'elle appréciait fréquenter quand elle était à New York. Sans doute que son amie l'avait retenu. Le thé fumait au dessus de son nez et un léger sourire se fit voir quand elle en sentit l'odeur arriver à ses narines. C'était tellement agréable et pouvoir discuter un peu lui faisait un bien fou. Bien sûr, la conversation tournait autour des enfants. Elles avaient parlé de Riley et Katherine avoua à Grace que Gail ne cessait de lui poser des questions de nouveau. Elle était comme prise dans un étau et avait tellement peur de la voir s'éloigner qu'elle avait du lui donner quelques réponses. "Elle ne réagit pas très bien. Gail est en colère et si Henry avait été là, il aurait su trouver les mots... Je ne veux juste pas la voir s'éloigner !" Dit-elle avant de hocher la tête quand son amie lui dit qu'elle revenait.

Kate checka son portable dans l'espoir d'une nouvelle d'Abigail, mais rien du tout. Elle soupira alors et prit un gorgée de son thé alors que Grace revenait accompagnée. Elle n'eut pas le temps de saluer Anders. La tornade Grace était dans la place et quand c'était le cas, valait mieux attendre qu'elle ait terminé pour pouvoir en placer une. La rouquine eu un mouvement pour se lever et se montrer polie envers Anders, mais sa condition physique se rappela à elle. Elle ne s'y habituait pas et certains réflexes voulaient prendre le dessus encore trop souvent. Un peu mal à l'aise, elle lui tendit la main. "Enchantée Anders ! Oh, début février. Grace nous a trouvé une parfaite maison à Gail et moi ! J'espère que c'est en bien qu'elle a parlé de moi."Elle tira la chaise à côté d'elle pour la présenter à Anders. "Tu te joins à nous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace EmptyMar 23 Fév 2016 - 2:01

Best way to know you.
anders, katherine et grace


L'amitié.
Ce n'était sûrement pas une valeur perdue. Pas pour Grace. Quand elle voyait maintenant Kate et Andy dans la même pièce, elle se dit que ce serait une bonne journée. La relation qu'elle entretenait avec les deux étaient quelque peu différente mais une chose était certaine : ils étaient tous les deux des amis très chers. Un instant, elle se dit qu'elle avait une chance folle de pouvoir profiter ainsi de l'un et de l'autre. Une chance pour avoir eu une seconde chance avec Anders et pour trouver Kate près d'ici. Si elle comprenait bien, elle devrait remercier Gail. Elle le ferait peut-être plus tard, si elle la voyait à l'occasion mais la jeune femme avait plutôt tendance à éviter ces réunions entre amies. Grace pouvait la comprendre, elle avait été jeune elle aussi et n'aimait pas particulièrement se retrouver à tenir la chandelle entre d'autres personnes d'un âge et d'une mentalité différente de la sienne.

Avant de partir chercher Anders, elle avait eu le temps de répondre à Katherine par la tempérance. Elle ne savait pas ce que ça faisait d'avoir une fille mais savait néanmoins ce qu'une relation parent-enfant pouvait être.

- Le mieux c'est de lui laisser du temps. Gail est folle de toi ! Il suffit de voir comment elle s'inquiète dès que tu mets une roue dehors !

Immédiatement en voyant l'état de son amie, elle avait la carte de la normalité, ne portant pas grand cas de cela, l'inverse de la réalité toutefois.

Maintenant qu'Anders était là et qu'elle avait fait les présentations, elle les laissa se saluer avant de se réinstaller. L'écrivain suivrait sans doute le mouvement maintenant que Kate avait demandé. S'il y avait une chose qu'elle savait c'était qu'on ne résistait pas à Kate, c'était dans le regard sans doute !

- C'est presque étrange, vous avoir tous les deux là... Mentionna-t-elle vaguement avec un grand sourire. Tu prends quelque chose Andy ? Je pense qu'ils doivent avoir du café tout de même... Autrement tu peux toujours essayer le thé, il n'est jamais trop tard. Oui vois-tu Katherine, monsieur a décidé qu'il n'aimait pas le thé mais n'y a jamais goûté du moins pas à ma connaissance, je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace EmptyMar 23 Fév 2016 - 2:31

Best way to know you.
anders, katherine et grace


Il alla serrer la main, mais il s'arrêta dans son geste. Ses yeux se plissèrent et le trouble d'Andy se lut quelques secondes à peine.
Gail ?
Gail .. Abigail... L'écrivain se reprit et récupéra la main, avec le léger sourire.

- En bien oui. Rassure-toi.

Katherine présenta la chaise, pour s'asseoir entre elle et Grace. L'écrivain fit disparaître son sourire et regarda les deux femmes. Il regarda surtout Katherine qui venait de l'inviter. Il observa autour et voyait des gens. Il y avait trop de monde et il déglutit. Anders devait prendre sur lui-même. Puis le regard de Katherine ne lui donnait pas envie de refuser et ça faisait des années qu'il aurait dû la rencontrer. Puis Gail, parler de la fameuse Gail ...

- Ok. Avec plaisir.

Il déposa le sac à côté de la chaise, sortit son téléphone pour arrêter la musique et rangea les écouteurs. Il s'assit, joignant les deux femmes. Cela faisait tout drôle pour Grace de les voir. Cela faisait très étrange pour Anders d'être dans un lieu ... Le fingertips. Entouré de personnes et écouter les brides de conversation autour. Il avait perdu l'habitude à ça et sentait la gorge se nouer. Il avait raté le début de la phrase de Grace quand il s'était repris, apparemment elle lui proposait de prendre quelque chose. Oh que oui ! Ils avaient intérêt à avoir du café !

- Eh... J'ai déjà goûté le thé. C'est juste de l'eau chaude avec des herbes dedans, j'ai jamais pu adhérer au goût... Et je doute que ça change aujourd'hui. Je reste partisan du café.

La serveuse arriva et Andy commanda le café. Mais à son grand désespoir, elle lui dit qu'ils n'en servaient plus parce qu'ils n'en avaient plus. Ce fut le moment d'hésitation d'Anders qui finit par lancer un nom de thé au hasard. Le thé au jasmin. Il soupira et regarda les deux femmes, un peu déçu.

- J'aurai l'occasion de goûter au thé. Encore. Et tu ne pourras plus dire que je n'en ai jamais goûté.

C'était parce que la vendeuse avait expressément dit de ne plus avoir de café, car elle avait entendu Andy dénigrer le thé. Il ne savait pas vraiment et de toute façon, la commande était faite. Il soupira et regarda les deux femmes. Il ne s'était pas attendu à ça de sa journée et il avait ce drôle de sentiment.

- C'est étrange oui... On se retrouve tous les trois à Lewiston. Ce n'est pourtant pas la ville, centre du monde.

Jamais une seule seconde Anders ne pensait rencontrer Katherine ici. Il n'aurait jamais pensé non plus que Grace le retrouverait après 22 ans, par hasard. Le monde était trop petit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
Best way to know you. ► Anders, Katherine et Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Grace Foster et Katherine Carter
» #1478 + Come with me. ► Anders et Grace
» + Anders Weiss et Grace Foster
» #1479 + Explanations ► Anders, Grace et Noam
» #1478 + ஐ Teasing is usually a sign of affection but here, it's just a gift. | ANDERS&GRACE&TERESA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: East Main Street :: Fingertips-