AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 + Grace Foster et Katherine Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katherine Carter
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: + Grace Foster et Katherine Carter + Grace Foster et Katherine Carter EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:39

Deux heures du matin... Il était déjà deux heures du matin et Abigail n'était toujours pas rentrée. Elle avait pourtant essayé de l'appeler bon nombre de fois mais sans avoir de réponses. Elle savait sa nièce obnubilée par sa recherche d'informations sur ses parents et Gail était tellement têtue qu'elle ne lâchait rien une fois que c'était dans sa tête. C'en était même un peu trop tendu entre elles deux et Katherine n'arrivait pas à corriger ça...

Evidemment, Abigail était majeure, mais il n'en restait pas moins qu'il y avait des règles à la maison et que jusque là, elles arrivaient à être respectées. Angoissée, Kate prit son téléphone et appela Grace. Elle était la seule qui arriverait à la rassurer un peu ou pas...

Biiiiip
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Katherine Carter + Grace Foster et Katherine Carter EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:56

Le sommeil commençait à la gagner. Une demi-heure depuis qu'elle avait finalement renoncé à finir le livre commencé un peu plus tôt ce mois-ci et tout autant de temps à trouver le sommeil. Et il fallait que le téléphone sonne. Evidemment, s'il sonnait, c'était qu'il y avait quelque chose d'important, le supposait-elle étant donné que le démarchage se passait sur le fixe en règle générale. Ou alors était-ce -S ? Voilà qu'elle devenait comme tout le monde... Voilà qu'elle croyait avoir à faire à -S à chaque instant. Se redressant rapidement et prenant le téléphone pour ne pas le laisser sonner trop longtemps et possiblement réveiller Noam, elle répondit après avoir vu le nom de son interlocuteur. Kate. Ce n'était pas normal.

- Kate ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Carter
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Katherine Carter + Grace Foster et Katherine Carter EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:16

Ce n'était pas normal. Même après s'être disputées, Gail la prévenait si elle ne rentrait pas de la soirée. Elle était assez responsable que pour savoir lui dire si elle prévoyait des choses, si il fallait venir la rechercher parce que son chauffeur avait trop bu où encore qu'elle délogeait... Oui, Abigail était tout ça et si par inadvertence elle ne l'avait pas fait, en général Katherine reçevait un texto ou un appel de sa nièce pour la rassurer. Alors qu'elle ne réponde pas au téléphone l'angoissait assez bien. Elle avait été incapable d'aller se coucher et était non plus, pas dans la mesure d'aller voir à l'étage si Gail avait laissé un mot ou quoi que ce soit. Katherine détestait sa condition à cet instant et les tonalités du téléphone lui semblaient interminables avant que Grace ne décroche.

- Grace ! Il est tard, je suis désolée mais... Gail n'est pas rentrée à la maison et elle ne répond pas à son téléphone ! Je... Je sais que je dois lui laisser un peu d'espace mais je le sens que ce n'est pas normal. Même en colère, elle sait qu'elle doit me prévenir et... Je ne peux même pas dire d'aller voir dans sa chambre, je suis incapable d'aller à l'étage... Et si elle avait décidé de partir pour Chicago ? Elle a en tête de retrouver sa mère... Si Henry était là...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Katherine Carter + Grace Foster et Katherine Carter EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:23

La panique surgit aussitôt. A peine avait-elle décrochée que Kate paniquait en lui expliquant la situation et Grace put seulement s'angoisser avec elle. Même si Gail était une forte tête, elle était aussi attentionnée vis à vis de sa tante et ne l'aurait pas laissé sans nouvelles, du moins pas volontairement et elle voulait bien croire que quelque chose se soit passé. Elle-même dans ce cas de figure aurait déjà contacté la police, les hôpitaux, les pompiers et fait plusieurs fois le tour de la ville.

- Elle ne serait pas partie à Chicago sans te prévenir. Gail est beaucoup de choses mais pas inconsciente. Tu lui as parlé quand pour la dernière fois ? Est-ce qu'elle t'a dit où elle allait ? Tu as contacté Annie et ses amis en ville, elle n'a peut-être pas vu le temps passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Carter
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Katherine Carter + Grace Foster et Katherine Carter EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:34

Bien évidemment qu'elle paniquait. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses avec Gail... Il était passé deux heures du matin et elle n'avait pas donné signe de vie. Henry aurait su quoi faire. Il aurait su lui parler pour apaiser les tensions et elle se sentait bien incapable à cet instant.
- Elle n'est pas inconsciente, mais quand elle a une chose en tête, elle ne la lâche pas... Je ne l'ai plus vue depuis ce matin... Annie... Si Gail est partie quelque part, elle ne me le dira pas. C'est sa meilleure amie, elle se sont toujours couvertes l'une l'autre ! Grace si il lui arrive quelque chose, je..." Dit-elle en retenant un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Katherine Carter + Grace Foster et Katherine Carter EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:40

- Ok. Répondit-elle rapidement quand Kate parla d'Annie et du fait qu'elle ne lui dirait rien.

Le sentiment de panique, elle pouvait le comprendre. Et pourtant, elle n'avait jamais eu le temps de l'éprouver lorsqu'il aurait vraiment fallu. Lorsque Jamie... Pas maintenant. C'était Kate qui avait besoin d'aide et de soutien si bien qu'elle sortit du lit claudiquant pour rassembler ses affaires.

- Ecoute, le temps de me préparer et de laisser un mot à Noam au cas où, j'arrive et on voit ça ensemble. Tu devrais tout de même essayer d'appeler chez Annie, peut-être que le reste de sa famille répondra plus honnêtement mais ne fait rien d'imprudent avant que j'arrive. Gail est débrouillarde, où qu'elle soit tu peux être sûre qu'elle est entrain de torturer quelqu'un avec son esprit vif !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Carter
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: + Grace Foster et Katherine Carter + Grace Foster et Katherine Carter EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:24

Elle n'arrivait pas à réfléchir correctement. Tout ce à quoi elle pensait, c'était à sa nièce qui avait peut-être des ennuis. Silencieuse, elle hochait la tête à tout ce que Grace disait jusqu'à se rendre vraiment compte qu'elle allait se déplacer pour elle.

- Merci... Dit-elle simplement avant de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + Grace Foster et Katherine Carter + Grace Foster et Katherine Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ Grace Foster et Katherine Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Imogen Kent et Grace Foster
» + Grace Foster et Sasha Savannah
» Grace Foster ► In my veins.
» + Anders Weiss et Grace Foster
» + Grace Foster et Scarlett Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Communication :: Téléphonie et internet :: Appels téléphoniques-