AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grace Foster ► In my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Grace Foster ► In my veins. - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:15

Mh, Grace traine dans les bars ?
Sinon... Peut être qu'une fois ou elle était a l'hopital, il passait avec son chien et comme elle est allergique elle a gueuler sans se rendre compte qu'il était aveugle ? Un gros malentendu en fait ?


- je réfléchis pour compléter ou un autre lien si jamais -
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Grace Foster ► In my veins. - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:47

A dire vrai, Grace ne sort pas tellement, surtout qu'elle a un ado à la maison. Et elle ne boit pas tellement vu qu'elle prend plutôt des médicaments.
Le deuxième soucis serait qu'elle ne s'énerverait pas en voyant le chien. Elle aime bien les chiens, c'est juste qu'elle y est allergique mais un quiproquo par rapport à la cécité de Nemesis reste possible ceci dit. Bon par contre je suis un cas désespéré ou mon cerveau est un peu en panne parce que je ne trouve pas de situation concrète. Après Nemesis est aussi kiné et ça peut potentiellement intéresser Grace qui a toujours des douleurs et parfois difficultés à marcher correctement après son accident. Je ne suis décidément pas d'une grande aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Grace Foster ► In my veins. - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 1:36

Oui, il peut être son ostéopathe, il peuvent peut être se lié d'amitié et même se " taquiner" qui pourrait porter a croire qu'ils se draguent alors que pas du tout c'est un jeu ?

moi aussi j'ai le cerveau en panne
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Grace Foster ► In my veins. - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:12

Pardon pour l'attente.
Alors oui, on peut partir sur ça je pense. Au final, on ne va pas faire bien compliquer. Faudrait juste pas que Zeus s'approche trop près malheureusement vu l'allergie mais pour le reste, ça me semble bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Grace Foster ► In my veins. - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:04

Sallluuut Grace Foster ► In my veins. - Page 4 1634938146 !!
Aloors j'aurais un lien à te proposer !! Cain est avocat et il a été l'avocat de Samuel. Il vient de New York et il a été viré de son ancienne firme à cause d'une affaire qu'il a perdu.
Du coup je pense que niveau journalistique y aurait pas mal d'occasions pour Cain et Grace de se croiser. Elle est comment comme journaliste ? Le genre collante et insistante ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Grace Foster ► In my veins. - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:47

Coucou ♥
Alors, avec plaisir pour un lien.
Grace arrive à Lewiston en décembre et travaillait avant à Chicago même si elle a été sur une investigation à New-York de 2010-2014. Du coup, je ne pense pas qu'on puisse se baser dessus sauf si tu as un lien avec Katherine Carter vu qu'elles se connaissent, ça peut être connaissance de connaissance. xD
Donc oui plutôt présentement selon les affaires en cours. Grace s'intéresse énormément à -S notamment parce qu'elle ne comprend pas que ça traîne en longueur et se demande un peu ce qu'a/n'a pas la police. Elle traîne aussi une affaire un peu personnelle suite à la demande d'Evelyn Powell. Elle cherche des informations sur Anthony Caldwell (plus qu'elle en a déjà) agent du FBI soupçonné de corruption entre autre, tout cela discrètement. Il y a peut-être moyen de lier Cain à l'un ou l'autre ou sur une affaire qui n'est pas mentionnée directement sur le forum. Au niveau de sa façon de procéder, elle n'est pas ultra collante mais ne laisse pas tomber autrement dit, insistante comme elle aime aller au bout des choses, elle ne s'appuie pas que sur une minime information mais préfère avoir l'information dans sa globalité. Par contre, elle ne franchit pas les limites du respect et de la décence. Elle ne serait pas du genre à cacher un micro quelque part pour entendre ou quelque chose du genre. Elle voit le journalisme comme un travail honnête. Vocation de livrer l'information aussi juste que possible. Voilà voilà. :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Grace Foster ► In my veins. - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:17

Alors je te mets le lien de mes derniers messages de mon sujet de lien : ici !

Car Noam vient de me demander d'être son avocat. Du coup, d'un point de vue RP Grace a forcément rencontrer Cain comme il a défendu Noam avant qu'il n'arrive chez elle et aujourd'hui encore ! Du coup ça nous fait un lien Grace Foster ► In my veins. - Page 4 3041970727 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Grace Foster ► In my veins. - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:26

Grace Foster ► In my veins. - Page 4 3726623733 Love lift us where we belooooong ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Grace Foster ► In my veins. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster ► In my veins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» + Grace Foster et Sasha Savannah
» + Anders Weiss et Grace Foster
» + Grace Foster et Scarlett Moore
» + Grace Foster et Katherine Carter
» + Imogen Kent et Grace Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-