AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Cain Phillips - What a waste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:01

Ohhhh ce serait super cool !! Du coup ils se seraient connus où tu penses ? En tant que médecin humanitaire, Scarlett traîne dans les environs du tribunal ou dans les bars ? Ou alors ils auraient pu se croiser à cause d'un client ? Elle bosse où en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:15

Alouuuuuurs Scarlett arrive tout juste à Lewiston pour retrouver sa soeur et son neveu. Elle a été installée aux Pays-Bas pendant les 20 dernières années tout en partant très régulièrement sur des missions humanitaires.

Elle est quelqu'un qui a une vie assez saine. Elle apprécie un verre de vin ou quoi mais pas à l'excès. Pour moi, elle n'est pas à fréquenter les bars pour y passer des soirées. Pour le boulot, je pense qu'elle va s'établir un peu à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:22

Scarlett L. Moore a écrit:
Alouuuuuurs Scarlett arrive tout juste à Lewiston pour retrouver sa soeur et son neveu. Elle a été installée aux Pays-Bas pendant les 20 dernières années tout en partant très régulièrement sur des missions humanitaires.

Elle est quelqu'un qui a une vie assez saine. Elle apprécie un verre de vin ou quoi mais pas à l'excès. Pour moi, elle n'est pas à fréquenter les bars pour y passer des soirées. Pour le boulot, je pense qu'elle va s'établir un peu à l'hopital.

D'accord Cain Phillips - What a waste... - Page 2 2639886964 ... J'essaye de voir où ils pourraient s'être rencontré, avoir un peu papoter et où ils pourraient se recroiser... Ou alors on peut faire genre un RP où ils se croisent pour la première fois ? Et ils pourront même se recroiser dans l'intrigue à l'hôpital Cain Phillips - What a waste... - Page 2 2890371508 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:52

Bonjour ! Je voulais savoir si tu voulais de mon Noam en tant que Client ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:46

Cain Phillips a écrit:
Aloooors en effet ça peut carrément se faire, par contre Abigail va vite se rendre compte que Cain est une tombe, surtout suite à l'affaire qu'il pensait gagner mais qui a été un gros foutoir. Du coup, il est fort peu probable que Cain dise quoi que ce soit sur Samuel... Du coup tu veux essayer de jouer ça en RP ?
Elle va devoir la jouer fine, ça va pas être simple mais ça va être drôle. ♥ Par contre pour le rp comme je le disais à Betty je suis un peu dépassée. J'ai peur que si j'en prends plus je n'arriverai pas à suivre. Vu que je réponds en général rapidement, je devrais pouvoir me libérer vite et je reviendrais vers toi aussitôt pour un RP si ça te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:08

Noam Lewis a écrit:
Bonjour ! Je voulais savoir si tu voulais de mon Noam en tant que Client ? Embarassed

Bien sur !! Il a quoi comme soucis Noam ? Cain Phillips - What a waste... - Page 2 3102514765 !!

Abigail : pas de soucis, j'attends alors Cain Phillips - What a waste... - Page 2 934795214 !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:18

Ca peut très bien se faire oui! Une rencontre ne fait pas de tort à être jouée ^^

Quels sont les endroits que Cain fréquente à part les bars et le tribunal?
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:21

Cain Phillips a écrit:
Ha oui Cain a pu gueuler bien fort avec plein d'insultes assez imagées si elle a pas voulu laisser Samuel tranquille ! En plus Cain aime plus trop les journalistes après ce qui lui ai arrivé à New York ! Cain Phillips - What a waste... - Page 2 3111461673

Pardon pour l'attente, je n'ai pas trop été là cette semaine. Le pauvre Cain il va se retrouver avec une journaliste en pleurs (c'est une petite nature) ou plutôt, c'est sûr qu'avec des insultes, elle va laisser l'affaire de côté. Elle est plutôt craintive. Elle se contrôle en général au niveau professionnel mais si on la rabroue fortement... Et après elle aurait tout le temps une appréhension pour tout dire. Elle est du genre à changer de trottoir ou faire demi-tour. Elle parait un peu extrême XD Voilà ce que je peux en dire/pense qu'il s'est passé avec la réaction de Cain. Du coup leur relation ne doit pas du tout être positive. Cain Phillips - What a waste... - Page 2 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:34

Scarlett L. Moore a écrit:
Ca peut très bien se faire oui! Une rencontre ne fait pas de tort à être jouée ^^

Quels sont les endroits que Cain fréquente à part les bars et le tribunal?

Il va quelques fois à l'hôpital voir son père ou dans la banlieu, voir sa mère, mais sinon il a pas une vie très palpitante x) !!

Imogen N. Kent a écrit:
Pardon pour l'attente, je n'ai pas trop été là cette semaine. Le pauvre Cain il va se retrouver avec une journaliste en pleurs (c'est une petite nature) ou plutôt, c'est sûr qu'avec des insultes, elle va laisser l'affaire de côté. Elle est plutôt craintive. Elle se contrôle en général au niveau professionnel mais si on la rabroue fortement... Et après elle aurait tout le temps une appréhension pour tout dire. Elle est du genre à changer de trottoir ou faire demi-tour. Elle parait un peu extrême XD Voilà ce que je peux en dire/pense qu'il s'est passé avec la réaction de Cain. Du coup leur relation ne doit pas du tout être positive. Cain Phillips - What a waste... - Page 2 1727166789

Après les insultes et la gueulante, c'est surtout si la journaliste ne les lâche pas et emmerde Samuel qui veut pas parler hein Cain Phillips - What a waste... - Page 2 3059063287 Cain ne gueule pas pour un rien sur les gens qui lâchent l'affaire quand on leur dire de partir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:55

Noam est un adolescent de 17 ans qui a été placé dans un centre pour jeune (par manque de place) suite aux abus de son père sur lui. Il y a vécu jusqu'à ces derniers mois avant d'être placé chez Grace Foster. Durant ses années au centre, il a fait beaucoup de vol et de dégradation de bien. Et le fait d'être placé en famille était un ultimatum soit il y allait, soit il allait en prison. Et l'autre partie ces que les prochaines mois son père pourrait avoir une autorisation de sortie pour mauvaise conduite. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:03

Noam Lewis a écrit:
Noam est un adolescent de 17 ans qui a été placé dans un centre pour jeune (par manque de place) suite aux abus de son père sur lui. Il y a vécu jusqu'à ces derniers mois avant d'être placé chez Grace Foster. Durant ses années au centre, il a fait beaucoup de vol et de dégradation de bien. Et le fait d'être placé en famille était un ultimatum soit il y allait, soit il allait en prison. Et l'autre partie ces que les prochaines mois son père pourrait avoir une autorisation de sortie pour mauvaise conduite. Surprised

D'accord ! Du coup Cain aurait été l'avocat de Noam pour ses vols et tout ça ? Et il pourrait éventuellement intervenir pour l'audition de libération que devrait passer son père (la partie civile peut y aller et faire un petit réquisitoire devant les juges de probations...) ? En plus du coup, ça me lit à Grace Foster si c'est la famille d'accueil de Noam ! Cain Phillips - What a waste... - Page 2 3102514765
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:14

Pour bonne conduite pas mauvaise conduite. x) Arrow

Mais oui c'est ça. Il aurait pu l'être dès le départ. Et oui là ils pourraient essayer de faire en sorte que son père ne sorte pas de prison, du moins pas avant la fin complète de sa peine. En effet, Noam est obligé de passé par Grace pour toutes les choses importantes puisqu'il est mineur est sous sa garde. Cain Phillips - What a waste... - Page 2 3393793297
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:15

Impeccable ! Du coup faudrait qu'on se fasse un sujet pour confirmer tout ça ! Je peux demander en détail ce que le père a fait ? Une liste qui résume un peu ? Et je peux lancer le sujet si tu veux !

Je vais contacter Grace pour l'informer !! Cain Phillips - What a waste... - Page 2 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:20

Oui Cain Phillips - What a waste... - Page 2 1677785313

Le père de Noam a violé Noam. Il a abusé de lui durant 6 ans. Et la mère de Noam a laissé faire elle a été complice mais est déjà en liberté. Ah oui j'ai oublié de dire qu'elle voulait reprendre contact avec Noam mais que lui ne le veut pas. Et il n'a encore rien dit à Grace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:21

D'accord ! En effet je vois !
Du coup pour le fait que la mère veut reprendre contact, est-ce que Noam aurait pu en parler avec son avocat ? Il l'a su comment qu'elle veut reprendre contact ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Cain Phillips - What a waste... Cain Phillips - What a waste... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cain Phillips - What a waste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dernières lumières [Evelyn & Cain]
» A bump in the road [Terrie & Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-