AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:03

sister, pregnancy and others problems

jordan et penny


Qu'allait-elle faire ? Mentir. Se servir de son badge à des fins autres que professionnelles. Elle stressait à l'idée. Enfilant le costume de l'agent dur et sérieux, elle avança vers le perron. Imposante maison que voilà, s'alliant parfaitement à celui de la ville. Longtemps, tout le monde avait cru cette famille ou plutôt ce pan de la famille Stark disparut à jamais mais c'était présumé sur l'importance de cette famille à Lewiston. Le retour d'une morte avait d'ailleurs éveillé l'attention du peuple. Beaucoup moins des autorités qui se taisaient étrangement à ce propos. Penny ne comprenait d'ailleurs pas que personne engage une enquête sur Margaret Stark et sur l'autre disparu revenu avant elle. Elle ne comprenait pas non plus qu'aucune mention ne soit faite de cela dans le journal local. En bonne détective, elle supposait que tout cela cachait autre chose mais n'avait aucun droit de s'y intéresser plus que cela. Ceci dit, la plupart du temps, ça ne l'empêchait pas d'en faire qu'à sa tête. Néanmoins elle avait autre chose en tête et sonna. Elle savait que l'aînée des deux soeurs était partie tôt le matin pour la réserve et espérait que la plus jeune soit encore dans la maison.

Elle attendit donc, le dos raide et l'air pincé. Enfin, la porte s'ouvrit sur la petite blonde. "Mademoiselle Stark ?" Demanda-t-elle dans une question plus rhéthorique qu'autre chose. "Agent Ribbs. J'aurai quelques questions à vous poser, est-ce que je peux entrer ?" Fit-elle en montrant son badge.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:52

What the h*** do the F.B.I want from me

jordan et penny


Maggie était partie tôt ce matin. Jordan ne l'avait pas entendu et comme à son habitude, elle s'était levée tard. Très tard... Ca commençait à devenir un sujet délicat avec sa soeur, mais Jordan restait sur ses positions et n'était pas encore arrivée à lui dire que c'était pour gagner de l'argent et non pas pour faire la fête tous les soirs.
La blondinette était entrain de déjeuner, encore en pyjama quand la sonnette retentit. Jordan se leva encore au radar et pensa que Maggie avait peut-être oublié ses clés. Quoique non, sa soeur savait que la porte arrière était tout le temps ouvert. C'était comme ça depuis qu'ils étaient enfants... Se frottant les yeux, elle ouvrit et vit une jeune femme blonde lui faire face. " Hum oui... Jordan Stark. Le..." Elle se coupa en regardant le badge. Qu'est ce que le F.B.I pouvait bien venir faire chez elle. Jo' la regarda avec un peu d'insistance et il lui fallut quelques longues secondes pour se reprendre. Entrer? Non, elle n'en avait pas vraiment envie, devoir répondre aux questions non plus d'ailleurs... " Qu'est ce que vous me voulez? A propos de quoi?" Elle se sentait un peu mal à l'aise devant cette Agent Ribbs et haussa une épaule en se reculant pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY EmptySam 15 Aoû 2015 - 1:28

sister, pregnancy and others problems

jordan et penny


Observatrice, elle nota très vite que la présentation de son badge avait suscité un élan de nervosité chez la jeune femme. Mais Penny ne sembla pas s'en alarmer. Il fallait dire également qu'il était rare que des visites de sa part et de celles de ses collègues soient appréciées, quelles qu'en soit les raisons. Apparemment, elle avait réussi à donner l'impression qu'elle souhaitait. Gardant la tête froide et n'esquissant pas un sourire, elle chercha ses mots un simple instant. Elle n'oubliait pas qu'elle avait affaire à la classe haute de la ville. Les Stark en particulier. Elle savait la jeune femme et sa soeur en possession de la bonne moitié des part de l'usine Coca-Cola et d'autres de la region et du pays. Autant dire qu'elles tentaient peu à peu d'en devenir les propriétaires. C'était étonnant que cette petite ville de 'lIdaho accueillait des noms de plus en plus grands.

Enfin, elle fixa la jeune blonde, droite comme un i. "Je cherche quelques renseignement au sujet d'un enfant et mon enquête m'a conduit jusqu'ici." Elle n'hésita pas avant d'entrer, évitant de trop observer ce qui l'entourait, s'étonnant du manque de vie de la maison. "De plusieurs enfants en réalité." Crut-elle bon de préciser.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:42

What the h*** do the F.B.I want from me

jordan et penny


Bien évidement que la présence du F.B.I chez elle la mettait mal à l'aise. Ca aurait été le cas pour n'importe qui et vous n'avez pas nécessairement quelque chose à vous reprocher pour vous sentir perturbée d'avoir un agent en face de vous. Si Jordan était encore au radar, elle écarquilla les yeux et se sentit soudain bien plus réveillée que quelques secondes auparavant. Elle se recula un peu pour laisser entrer la jeune femme et lui montrer ainsi que ça ne lui posait pas de problème. Mais ses paroles la firent beuguer. Elle resta quelques secondes bouche bée et fini par avancer à la suite de la blonde."Un... Des... Enfants?... Je ne vois pas en quoi je peux vous aider, il n'y a pas d'enfants ici." Les deux jeunes femmes n'étaient pas très loin de la cuisine et Jordan regarda l'agent Ribbs. Elle aurait bien eu besoin de se détendre un peu et malheureusement, elle ne pouvait pas vraiment le faire en sa présence. " Est-ce que je peux vous servir à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:00

sister, pregnancy and others problems

jordan et penny


Si elle était étonnée de la réponse vive ou de la petite inquiétude qui semblait transparaître de la jeune femme, Penny n'en montra rien. Notamment parce qu'elle ne souhaitait pas créer plus de problèmes qu'il y en avait déjà de son côté, égoïstement. Elle n'avait pas besoin d'une enquête interne pour abus de pouvoir et de la fonction d'agent fédéral. Elle tint donc plus à rassurer Jordan qu'autre chose. "Je ne pense pas avoir émis l'idée qu'un enfant se trouverait ici. Ce qui, si c'était le cas, ne me concernerait en rien... je suppose." Elle s'apprétait à continuer sur sa lancée mais la jeune femme lui proposa un verre qu'elle déclina. Aussi peu en service qu'elle fut, l'illusion devait être maintenue jusqu'au bout. Et puis, de toute façon, elle ne comptait pas rester longtemps. "Non merci. Je ne vous embêterai pas longtemps." Un simple pause le temps de reprendre son souffle et elle continua : "Je suis à la recherche de quelques éléments d'enquête qui me font défaut. Ce que nous avons réussi à assembler pour le moment semble me mener à vous mademoiselle Stark et votre... soeur ? J'ai cru comprendre qu'elle se trouve ici, dans cette maison avec vous ?... Auriez-vous connaissance d'un enfant, peu être illégitime si cela se dit ainsi dans votre famille ? Peut-être votre soeur est-elle enceinte ou bien vous-même ? La question peut paraître étrange mais reste important pour mon enquête."

Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:18

TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5049 + You're my family. + JORDAN & MARGARET
» #5049 + We need to talk. + JORDAN & MARGARET
» #5049 - Never fear shadows - Ft. Sharon
» intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY
» #5049 What do you hide? + Joggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Quartier résidentiel :: Valley Vista Boulevard-