AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 13:35



Oups !



La conversation était détendue. Leurs silences pas si gênants que cela. Elle reposa son verre, son regard s’arrêta sur une mère qui séchait son fils. Elle se demanda si elle voulait une famille ? La voix de Tayson la tira de sa réflexion.

"Et toi ? Tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi ?

Elle hésita un instant. Elle passa une main dans ses cheveux.

- parler de moi, ce n'est pas franchement mon sujet préféré, dit elle avec un sourire poli, ... puis y a po grand chose à dire. Je suis née, c'est mon frère qui m'a élevée puis quand il est parti c'est ma sœur qui a vaguement pris le relais. Je suis devenue mannequin, je pensais fuir Lewiston mais j'y suis encore.

Il sembla comprendre qu'elle ne se dévoilerait guère plus et en interlocuteur bienveillant il trouva une parade.

Tu as dit que tu avais une moto, c'est la classe. Les filles avec des motos, rien de plus sexy. Quelle marque et quelle cylindrée ?

Lily sauta sur l'aubaine, voilà un sujet avec lequel elle serait plus à l'aise.

- En général les filles on les trouve sexy en lingerie aussi! dit elle en rigolant. Et mon deux roues c'est un petit bijou, une édition limitée. C'est une Harley Davidson custom, le modèle  CVO 1800 SOFTAIL BREAKOUT FXSBSE. Avant que ton frère croise mon chemin elle était noire et dorée.

Elle repensa au jour où elle avait enfin pu l'avoir. Elle avait attendu un an et demi avant d'en trouver une en vente. Elle avait eu un coup de cœur sur cette moto bien des années avant un photographe lui avait fait faire un tour avec. Elle avait du réunir la coquette somme mais surtout attendre qu'un motard revende la sienne. Puis après il y avait eu des mois d'attente pour la révision et rénovation. Quand elle en avait enfin pris possession, sa moto était comme neuve.

- C'est 96ch, il parait qu'elle monte jusque 200km/h mais j'avoue je n'ai pas testé

Elle le regarda, elle s'était un peu enflammée à parler de sa harley.

-Et toi tu as une moto ?

Cette fois la nuit s'installait, elle frissonna l'air devenant frais.



Dernière édition par Lily Vincenzo le Ven 25 Déc 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:28


Oups !

Lily Vincenzo



Fuir Lewiston... Les paroles prononcées par la mannequin le touchèrent. Il comprenait ce ressenti, surtout après le drame que la famille Vincenzo avait vécu. Enfin, d'après ce qu'il avait compris, la famille Vincenzo se résumait surtout à une fratrie... comme... celle des Manchester.

Le sujet passa toutefois, car Tayson avait volontairement offert une échappatoire à Lily. Et quel échappatoire. Dès le moment où il évoqua les motos, Lily sembla animée d'une passion immuable qui se transforma en un certain enthousiasme alors qu'elle lui parlait du modèle de sa Harley. Connaisseur dans le domaine, Tayson s'imagina la belle allure de la grosse cylindrée et ne put s'empêcher d'imaginer Lily dessus... En lingerie. Ouais, elle avait raison. Les filles, c'était sexy en moto, en lingerie. Mais en lingerie, sur une moto, c'était double-kill. Il rougit, honteux de cette pensée sauvage qu'il balaya en s'abreuvant du reste de son cocktail.

Lily lui parlait alors de la puissance de sa moto, bien qu'elle avoua ne l'avoir jamais testée.
Puis elle lui demanda si lui aussi, possédait une moto.
Tayson lui sourit.

On dit que les possesseurs de Harley sont des gens de caractère, mais au coeur tendre. Et qu'ils montent des puissants engins effrayants pour justement dissimuler leur tendresse.

Son père aussi possédait une Harley, dans son temps. La belle Harley de leur papa... Ca fascinait la fratrie, plus que tout. Tayson se rappela un instant les fameuses balades en moto, salvatrices, puisqu'elles lui permettaient de s'échapper un instant de l'horreur de la maison, et surtout, de passer un moment privilégié avec son père, qui n'en avait pas pour ses enfants...


Mon père aussi.... Il avait sa Harley, une FLHR 1450 Road King. Une grosse machine. Elle faisait un joli ronron.

Le moment de nostalgie passa.

Les Harleys sont de belles motos. Mais pas pour moi... Pour ma part, j'ai une Honda 600 CBF 600 N. Un modèle bien nerveux, j'aime assez. Idéal pour les promenades sportives.

Une pichenette à côté du monstre de Lily mais ça importait peu Tayson. Il utilisait sa moto pour se promener et être libre, plus pour faire une couverture de gros dur. Ca ressemblait à son frangin, ça, pas à lui.

Bien qu'il doutait pouvoir comparer Lily à son frangin. Même s'il.. devinait une certaine fougue qui elle, était comparable entre les deux caractères.

Il allait tester cette fougue.

Tu as dit n'avoir jamais essayé de pousser ses 96 chevaux. C'est... que tu n'oses pas ? Ou que tu ne veux pas ? Je pense que ce serait quelque chose qui te ferait assez plaisir. Je te conseillerai de le faire. C'est libérateur, tu sais ?

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil alors qu'il se levait de la table, observant toujours la jeune fille dans les yeux.

Tu veux que je te recommande quelque chose à boire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:46



Oups !


Il lui sourit

« On dit que les possesseurs de Harley sont des gens de caractère, mais au coeur tendre. Et qu'ils montent des puissants engins effrayants pour justement dissimuler leur tendresse. » dit-il

Elle le regarda. Avait-elle aussi un cœur tendre ? Il sembla être absorbé par une idée ou un souvenir peut être. Elle avait toujours fait en sorte de se foutre de tout pour éviter que ça la touche. Lui dire qu’elle avait un cœur tendre la troubla un peu.

« Je me suis jamais posé la question » dit-elle ironique « Je suis peut être une tendre. »

«Mon père aussi.... Il avait sa Harley, une FLHR 1450 Road King. Une grosse machine. Elle faisait un joli ronron.. » lui avoua t il

Elle sentit une légère nostalgie dans sa voix à cette évocation. Un ronron c’est vrai que la première fois qu’elle avait eu une harley entre les jambes avait eu cette sensation de caliner un gros félin sauvage qui ronronnait à ses caresses

«Les Harleys sont de belles motos. Mais pas pour moi... Pour ma part, j'ai une Honda 600 CBF 600 N. Un modèle bien nerveux, j'aime assez. Idéal pour les promenades sportives...»

« Je t’avoue que je consomme plutôt national si je le peux, puis Honda fait de bonnes sportives mais je préfère les routières… j’adore l’aspect des Harley, avec le coté mythique il y en a tant qui ont parcouru le bitume de la route 66 »

«Tu as dit n'avoir jamais essayé de pousser ses 96 chevaux. C'est... que tu n'oses pas ? Ou que tu ne veux pas ? Je pense que ce serait quelque chose qui te ferait assez plaisir. Je te conseillerai de le faire. C'est libérateur, tu sais ?. »

Elle le regarda surprise par sa réflexion. J’aurais peut être testé si je n’avais pas rencontré ton connard de frangin pensa-t-elle. Elle serra le poing par reflexe et remarquant son geste se reprit rapidement. Tayson lui fit un clin d’œil soit pour lui dire qu’il préférait ne pas lui demander pourquoi elle avait serré le poing ou alors il lui avait fait ce clin d’œil par jeu de provocation. Elle ne chercha pas à savoir la vraie option. Il se leva sans la quitter du regard

«Tu veux que je te recommande quelque chose à boire ? »

Elle secoua la tête un léger frisson la parcourut. Elle était encore en maillot, ses cheveux étaient mouillés et la nuit était tombée.

« Je te remercie mais non. Il commence à faire frais. Il commence à se faire tard »

Elle se leva à son tour. Elle se pencha sur la table écrivant un mot sur un papier. Puis elle prit la serviette sur sa chaise et la noua autour de la taille. Elle se retourna vers Tayson un sourire aux lèvres. Elle s’approcha une moue mutine.

« si tu veux nous pourrions aller faire un tour en moto un de ces quatres ? Ravie de t’avoir rencontrée  »

Elle déposa un baiser sur la joue de l’homme et lui tendit la note où elle avait mis son numéro. Elle le remercia pour l’après-midi et sa compagnie et s’éloigna d’une démarche féline.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:07


Oups !

Lily Vincenzo



Apparemment, Lily n'était pas motivée à boire un autre verre. C'était compréhensible, la piscine était désormais vide, les gens étant tous partis. Un homme habillé avec la traditionnelle salopette de la conciergerie les observait alors qu'il passait machinalement un coup de panosse*. Tayson se rendit alors compte uniquement à cet instant qu'il était fichtrement tard et que tous deux avaient longuement discuté. Ca le fit sourire tendrement.

La jeune femme lui affirmait alors qu'elle ne désirait guère boire, d'ailleurs, le bar était désormais fermé. Lily lui fit remarque qu'effectivement, c'était tard. Ils avaient battu tous les records, et sans doute le surveillant de la piscine serait-il content de les voir enfin partir. Aussi Tayson, tout à fait sec, s'apprêta à entamer la procédure des aurevoir, avec peu d'entrain. Mais ce ne fut pas utile. La jeune mannequin était levée et.... Elle notifia quelque chose sur un bout de papier, ce qui intrigua Tayson. Allait-elle notifier son numéro ? Ses joues se tintèrent quelque peu de rouge alors qu'il constata que oui, et il se sentit fondre quand elle lui sourit, mettant sa serviette autour de la taille.

« si tu veux nous pourrions aller faire un tour en moto un de ces quatres ? Ravie de t’avoir rencontrée »

Oulah. Grave que ça lui ferait tellement plaisir. Enfin, il aurait aimé pouvoir l'affirmer haut et fort, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Un bisou vint s'installer sur sa joue, le faisant planter royalement. Le cadet Manchester voulut répliquer, la traditionnelle bise des trois, ou deux fois, mais.... il n'en eut le temps. Lily avait déjà tourné les talons, comme une fougueuse tigresse

Tout le plaisir fut pour moi !"

Eut-il le temps de sortir alors que la brune disparaissait dans le vestiaire des femmes. Tayson en profita alors pour se saisir du bout de papier, reprendre son porte-monnaie, et s'en aller à son vestiaire respectif. La porte franchie, il entendit le sèche-cheveux de l'autre vestiaire s'activer et sourit. Il y avait parfois du bon, à être maladroit....



* panosser = en ma langue de suisse, cela signifie passer la serpillière Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:43

Abandonné, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET
» (m) MAX THIERIOT + Cousin ou plus tout à fait
» Le hasard fait bien les choses || ft. Jared
» Petit rendez-vous [^pv Marnie]
» j'voulais pas, mais la vie m'laisse pas le choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-