AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:26


Oups !

Lily Vincenzo


Des bruits d'écoulement et de giclement d'eau se faisaient entendre. Des discussions, çà et là, surgissaient de temps à autre, entre les personnes qui profitaient tranquillement de leur journée sur une chaise longue, s'osant à une petite sieste. D'autres, plus jeunes, profitaient de leur fougue, courataient quelque peu, et piquaient des têtes dans la piscine couverte du Lewiston Golf & Country Club. Un contexte serein, calme, qui aspirait aux vacances.

Tayson observait ce contexte avec une certaine... nostalgie. Qu'il était loin, le temps où il profitait de l'eau en compagnie de son meilleur ami, ou qu'il aimait draguer dans ce lieu si propice à l'exposition du corps, autant bien féminin que masculin...

Âgé de 33 ans, il était fini le doux temps des bouchons, des bousculades et des rigolades. Fini le temps des premiers amours, des premières caresses timides au bord de l'eau ou en son sein. Désormais, Tayson venait à la piscine par ... obligation. Il voulait s'entretenir, il voulait nager. Rien de plus. Il n'avait jamais été très bon nageur, mais s'entraînait pour. Ca le rafraîchissait, par les températures affolantes de ces dernières semaines, et lui faisait une belle coupure avec le quotidien de sa vie de bureau. Néanmoins, il aurait aimé laissé place à plus de folie dans ce quotidien.

De la folie, certes, mais avec qui ?

Il observait les gens présents. Des couples, des familles, des retraités... Tant de gens qui, soit étaient en vacances, soit ne travaillaient pas à plein temps, soit profitaient d'une retraite dûment méritée. Mais rares étaient les personnes seules.

Il y avait lui.

Et deux ou trois autres personnes auxquelles il ne prêta que peu d'intention.

Enfin, le commercial décida de se lever de sa chaise, qu'il avait choisi comme tour d'observation, et s'en alla proche du bassin. L'heure de la nage avait sonné !

Mais alors que Tayson était à deux pas d'entrer dans le bassin, il fit un plus grand écart, hâtif de se retrouver dans l'eau. Le hasard, ou la logique, voulut que le sol fût glissant, extrêmement glissant.

L'écart d'abord "normal" de Tayson devint soudainement incroyable et extraordinairement grand, et grandement dur pour la souplesse de ses muscles, particulièrement le quadriceps et l'intérieur des cuisses.

Evidemment, cette petite glissade aurait pu passer inaperçue, si Tayson ne sentit pas quelque chose, ou plutôt quelqu'un, rentrer en collision avec son tibia trop tendu.

Il entendit un....

"Plouf".

Il voulut se retourner, voir ce qui s'était passé, mais sa position peu confortable avorta tout mouvement. Aussi, il resta ainsi immobile, tournant la tête du mieux qu'il le put afin de voir qui était à l'origine de cette soudaine collision et de ce magnifique splash.  

Une fois qu'une tête émergea, sans savoir de qui il s'agissait, Tayson râla ( il avait sacrément mal !)

"Vous n'auriez pas pu faire attention rogntudju ! !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:31



Oups !
Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser !


La mannequin était en pleine séance photo, un peu trop longue à son goût. Ses membres commençaient légèrement à s’engourdir. Le cadre était plutôt plaisant. Un terrain de golf, une piscine couverte, un bar, un salon de thé de restaurant avait servi de décor. La séance était enfin finie, pour son plus grand plaisir. Elle sirota le cocktail qu’on lui offrait même si elle ne l’appréciait guère, elle préférait le whisky et la crème de whisky. Elle fit poliment la conversation puis on lui proposa une échappatoire en l’autorisant à profiter de la piscine.

Elle partit se changer. Elle observa les murs autour d’elle, les plinthes en bois lui faisaient penser à la réserve. Ca faisait quelques semaines qu’elle n’était pas allée voir Plûm. Les examens de fin d’années, les séances photo et le climat familial l’avaient bien occupé ces derniers temps. Elle se promit d’aller se ressourcer une soirée là-bas dans un avenir très proche.

Le bord de la piscine était occupé par des familles, retraités ou couples… elle sentit quand même quelques regards sur son passage… lubriques, envieux ou désapprobateur… probablement des mères de familles choquées par sa tenue. Elle sourit pour elle-même. Elle s’en moquait après tout elle portait un maillot. Personne ne pourrait la traiter d’exhibitionniste même s’il est vrai qu’il ne couvrait que peu son corps. Avisant une chaise vide, elle y déposa sa serviette. Son regard se porta sur un espace du bassin qui semblait plus calme… enfin sans enfant… l’eau allait dissiper ses raideurs. Elle s’approcha du rebord, passa une main dans ses cheveux. Son inattention lui couta cher, elle tomba dans l’eau bruyamment s’étant pris le pied sur un objet.

Elle sortit la tête de l’eau. Super, elle allait avoir des marques maintenant et une séance photo pour le lendemain ! Elle se retourna furieuse et resta muette trop surprise par la scène. Un homme plutôt athlétique faisait un grand écart tout au bord du bassin… mais il faisait quoi ce type ! Il n’est pas net ou quoi ? Faire de la gymnastique à cet endroit ! Il avait vu trop de films où les héros ont des filles qui leur tombent dans les bras dès qu’il se montre ou quoi ? Elle allait l’engueuler lorsqu’elle l’entendit râler.

« Vous n'auriez pas pu faire attention rogntudju ! ! »

Un peu surprise par sa remarque, elle ne répliqua pas promptement. Elle jaugea rapidement l’homme, non mais il se foutait d’elle ? Elle s’exprima sans hausser le ton.

« Sérieux ? Vous vous prenez pour le maitre des lieux ? Ça vous arrive souvent de faire des grands écarts au bord de l’eau ? Nous ne sommes pas dans un gymnase. Vous m’avez fait trébucher ! J’aurais pu me blesser et vous croyez réellement que je vais vous présenter des excuses ? »

Elle secoua la tête fixant son adversaire. Au vu de sa taille, Lily ne faisait pas le poids, elle le savait mais une rage sourde secouait ses entrailles. Elle voulait juste se détendre ! Pour quelle raison fallait-il quel trouve toujours un emmerdeur sur son chemin.




Citation :
et encore toutes mes excuses pour le délai d'attente de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:49


Oups !

Lily Vincenzo


Encore tout rouge de son étirement soudain des muscle jambiers, Tayson observait la silhouette qui émergea soudainement de l’eau. C’était une jeune femme, pardon, une belle jeune femme, et, soudainement, sa mauvaise humeur de gorille mécontent se transforma en confusion de primate totale!

Sa bouche, déformée par la colère, s’arrondit, et resta béate, tant la demoiselle qu’il venait de pousser à l’eau était … magnifique. Une chevelure longue et noire, qui était désormais totalement mouillés et plaquée en arrière, laissant le loisir de contempler son visage carré, mais aux traits fins. Ses yeux clairs dans un mélange subtil de bleu et de vert hypnotisèrent Tayson, et força son regard à la parcourir d’avantage. Il devinait alors un corps à travers l’eau plutôt fin et longiligne qui pourrait faire compétition dans des shoots de mannequins. C’était une femme qu’il jugerait parfaite.

Enfin, ça, c’était avant qu’elle ouvre la bouche.

« Sérieux ? Vous vous prenez pour le maitre des lieux ? Ça vous arrive souvent de faire des grands écarts au bord de l’eau ? Nous ne sommes pas dans un gymnase. Vous m’avez fait trébucher ! J’aurais pu me blesser et vous croyez réellement que je vais vous présenter des excuses ? »

Tayson soupira. Il fallait toujours que quelque chose gâche la beauté d’une femme, n’est-ce pas ? Mais la situation serait gérable. Du moins, le pensait-il.

On se calme, Miss Splash ! Le grand écart était pas très volontaire et mes ischios jambiers ne cessent de me le reprocher !

Se redressant avec l’élégance d’un canard aux pratiques sodomites, Tayson reprit une posture normale et avança difficilement au bord de la piscine d’où il tendit une main à la jeune femme en guise de signe de paix.

Je vous jure que si ça avait été volontaire, j’aurais fait le sale coup à un vioque au caleçon tombant ou à une pimbèche. Pas à un joli brin de fille comme vous.

Voilà, la technique masculine du pardon : la drague. Elle prendrait ses compliments, s’excuserait, et le tour serait joué !
Enfin, encore, ça, c’était comme il le pensait, dans sa tête. Mais la réalité n’est pas toujours comme on l’imagine…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:18



Oups !


L’homme poussa un soupir, tout l’observant comme si elle était une friandise. Ce type de regard, elle y était habituée. Les hommes la matait avec une certaine convoitise depuis ses débuts de mannequin ou presque.

« On se calme, Miss Splash ! Le grand écart était pas très volontaire et mes ischios jambiers ne cessent de me le reprocher ! »

Miss Splash ? Elle le scruta sans rien dire. Quand il n’essayait pas de la faire tomber, il était bien bâti, il devait surement s’entretenir. Une référence d’un film des années 80 qu’elle avait vu lors d’une fête vintage au lycée. Il se redressa maladroitement, apparemment il devait dire vrai. Elle remarqua qu’il semblait s’être fait mal à sa démarche mal assurée. Cependant le « on se calme » avait eu sur elle l’effet inverse.

« Je vous jure que si ça avait été volontaire, j’aurais fait le sale coup à un vioque au caleçon tombant ou à une pimbèche. Pas à un joli brin de fille comme vous.» lui dit il en tendant la main.

Elle eut un sourire narquois à sa remarque et secoua la tête. Elle s’approcha du bord et se hissa plutôt agilement sur le rebord sans son aide où il était tombé.

« Sérieux ? Ça fonctionne d’habitude votre tactique de flatterie? Et joli brin de fille c’est un peu dépassé »

Elle se redressa, tordit ses cheveux les essorant et le regarda amusée. Elle lui en voulait toujours de l’avoir fait tomber mais ses expressions désuètes l’amusaient. Elle s’essuya avec une serviette posée sur une des chaises longues. L’avantage des clubs de ce genre était entre autre les services fournis aux adhérents, les serviettes à disposition en faisaient partis. Une fois séchée, elle se planta devant lui en le fixant et en attendant des excuses. Malgré le sourire sur son visage son air était sérieux, il l’avait fait tomber. Il pouvait au moins s’excuser ou lui offrir un verre pour se faire pardonner.
Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Tayson2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:53


Oups !

Lily Vincenzo


La jeune femme se moqua de son aide royalement telle une princesse capricieuse et se hissa d'elle-même sur le rebord de la piscine, laissant ainsi voir son maillot de bain qui avait l'impression de sortir tout droit d'un défilé de mode. Tayson l'observa, tout aussi perplexe qu'avant, avec peut-être une teinte rouge supplémentaire sur ses joues.

Mais la teinte rouge ne venait pas forcément de l'apparence avantageuse de la jeune fille. Plutôt de par son répondant pour le moins... destructeur vis-à-vis du moral du trentenaire, qui venait de se rappeler que oui, il avait quand même 33 ans... Punaise.

Même ses compliments étaient vieillots !

"Oookay..."

Tayson rangea sa main et s'accroupit au bord du bassin pour être à la même hauteur de la désormais trempe jeune fille, qui s'essorait les cheveux. Bon. Normalement, là, il pourrait balayer la conversation d'un revers de main et s'en allait, vu qu'elle lui pompait l'air, en le prenant pour un vieux. Néanmoins, il n'avait rien de spécial à faire, il avait été maladroit, il avait ruiné son brushing, et elle avait l'air sympathique. Aussi, il se sentait bien dans l'obligation de ne pas la laisser en plan. D'autant plus que quand on le piquait, Tayson répliquait...

"Bon. Pour les mignonnes rancunières récalcitrantes, j'ai quelque chose de moins "dépassé".

Il mit en évidence l'adjectif péjoratif par un repliement des doigts, comme pour manifester son désaccord avec ce qui est dépassé ou non.

"Ca s'appelle, le jeu des devinettes. On apprend à se connaître, tu me trouves sympathique, tu me pardonnes totalement, j'apprends à te connaître toi et ne retiendrai pas les atrocités dises à mon encontre, enfin, si tu respires autant la sympathie que moi bien sûr !

Il sourit bêtement à la noiraude, tel l'imbécile parfait. Le jeu était mimé, bien sûr. Là n'était pas son réel comportement envers autrui, mais bon. C'était jour de piscine, et l'ambiance était à la détente. Pourquoi le passer en solitude totale ?

Enfin, ça, c'était si la jeune fille acceptait son offre. Pour s'en assurer, Tayson commença.

"Première chose : Comment tu t'appelles ?"



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:14



Oups !


L’homme se mit face à elle, après lui avoir dit un « Oookay… ». Elle continua à s’essuyer les cheveux. Elle ne lui prêtait pas vraiment attention mais elle se ravisa. Certes il l’agaçait car elle était tombée dans l’eau par sa faute mais il s’était montré courtois. Elle releva la tête vers lui avec un sourire.

« Bon. Pour les mignonnes rancunières récalcitrantes, j’ai quelque chose de moins dépassé »

Il ponctua le mot dépassé avec ses doigts. Cette fois ci la remarque amusa Lily. Son sourire s’élargit. Elle le dévisagea plus attentivement, il devait avoir le même âge d’Anakin, ou proche en tout cas. Peut-être même que son frère et lui s’étaient croisés en cours.

« Ca s'appelle, le jeu des devinettes. On apprend à se connaître, tu me trouves sympathique, tu me pardonnes totalement, j'apprends à te connaître toi et ne retiendrai pas les atrocités dises à mon encontre, enfin, si tu respires autant la sympathie que moi bien sûr ! » lui dit il avec un sourire niais.

Elle rigola légèrement à la réplique. Le sourire idiot de l’homme semblait exagéré, surement pour attirer sa sympathie. Elle secoua doucement la tête après tout elle n’avait d’autre projet que de profiter de l’après-midi mais elle hésitait

« c’est à voir » répondit elle

« Première chose : Comment tu t'appelles ? »

Elle afficha un air taquin. Amusante façon de commencer la conversation. Elle désigna une table un peu plus loin. Elle s’installa posant négligemment la serviette humide sur une chaise. Elle commanda un cocktail de fruit. Elle commença à le siroter lentement jouant avec la paille. Puis elle le regarda avec un sourire amusé.

« j’aurais plutôt commencer par me présenter avant de demander le nom de mon interlocuteur, dit-elle en rigolant, mais bon. Lily Vincenzo ou Ellie Vince quand je bosse, comme par exemple aujourd’hui. Je voulais juste faire quelques longueurs après la séance photo. »


Dernière édition par Lily Vincenzo le Jeu 24 Sep 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:59


Oups !

Lily Vincenzo


Ca avait apparemment fonctionné, son petit jeu. Déjà, il avait pu déceler une pointe d'amusement dans la lueur des yeux de la jeune femme, et ensuite, jackpot, un semblant de sourire. C'était déjà mieux que le regard agacé de tout à l'heure et la mine de mécontentement. Malgré cela, la demoiselle ne lui répondit pas de suite. Elle s'était relevée, Tayson l'imitant par la suite. Elle s'en alla. Il se demanda durant un court instant s'il se devait de la suivre, mais la réponse lui tomba comme une évidence totale. Elle ne fuyait pas, elle l'invitait à une table, après avoir pris la peine de prendre sa serviette de bain. Tayson n'en fit pas de même, après tout, lui, était toujours bien sec.

Aussi, ils s'installèrent tous deux, et ce ne fut qu'à ce moment, après la commande des deux cocktails ( que Tayson paierait ), que la belle noiraude lui offrit réponse à sa question.

« j’aurais plutôt commencer par me présenter avant de demander le nom de mon interlocuteur,... mais bon. Lily Vincenzo ou Ellie Vince quand je bosse, comme par exemple aujourd’hui. Je voulais juste faire quelques longueurs après la séance photo. »

Le trentenaire afficha une mine intéressée. Son impression première avait été la bonne, après tout... Qui disait shooting, disait mannequin. Et bien... si son frère savait qu'il s'apprêtait à siroter un cocktail en présence d'un mannequin, soit il en rigolerait car il se douterait que ce soit une farce, soit il deviendrait vert de jalousie. Cette réflexion eut le don d'écarter les lèvres de Tayson en un léger sourire vantard.

"Un beau prénom pour une toute aussi belle fille. Enchanté, Lily. Moi c'est Tayson, Manchester."

Cette fois, il lui tendit la main non pas pour proposer son aide mais en signe de respect. Un peu plus loin, on entendit le tintement des glaçons qui se mélangeaient au cocktail, et moins d'une minute plus tard, ils furent servis.

Sortant son porte-monnaie de sa poche arrière (diantre, il faillit aller à l'eau avec ! Heureusement qu'il avait fait se crasher Lily...), Tayson paya les boissons et laissa un pourboire conséquent au barman qui le gratifia d'un hochement de tête reconnaissant.

Une fois le barman loin, le châtain clair décida de rentreprendre la conversation.

Mannequin... wahou. C'est la classe, ça. Hélas, mon job est bien moins sexy. Je suis secrétaire, à la mairie de Lewiston. Ca fait longtemps, que tu es en ville ? Il me semble bien que c'est la première fois que je te croise ?

Il s'était repassé plusieurs fois le nom de famille Vincenzo dans sa tête à la recherche d'une figure connue, mais rien ne lui était venu. Pourtant, il était persuadé bien avoir déjà entendu ce nom quelque part... Aussi, il attendait tranquillement la réponse de la demoiselle, et levait déjà son verre en guise de "santé".




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:53



Oups !


L’homme avait marqué un temps d’arrêt surement se demandant s’il devait la suivre, si elle lui tournait le dos pour s’en débarrasser. Après lui avoir répondu elle continua à jouer avec les glaçons et la paille de son cocktail.

« Un beau prénom pour une toute aussi belle fille. Enchanté, Lily. Moi c'est Tayson, Manchester.» lui dit il avec un sourire.

Lily connaissait ce type de sourire. Au début de sa carrière ça lui avait paru déplaisant maintenant elle s’en amusait puis parfois les rencontres pouvaient être sympas. Cependant ce patronyme lui rappelait un mauvais souvenir, du genre mauvaise rencontre la semaine précédente. Elle n’en montra rien. Se pouvait-il qu’elle ait devant elle le frère d’Axel ? Elle pria intérieurement qu’il soit moins odieux mais il semblait bien plus courtois et civilisé. Il lui tendit la main qu’elle serra en signe de salut plus conventionnel.

Il paya les boissons laissant un joli pourboire au barman et attendit que ce dernier se fut éloigné pour continuer la conversation.

« Mannequin... wahou. C'est la classe, ça. Hélas, mon job est bien moins sexy. Je suis secrétaire, à la mairie de Lewiston. Ça fait longtemps, que tu es en ville ? Il me semble bien que c'est la première fois que je te croise ?.»

Elle haussa légèrement un sourcil secouant la tête avec un sourire. Elle ne fréquentait que rarement les lieux « huppés » de la ville ce country club en faisait partie. Elle n’aimait pas leurs regards réprobateurs, leurs regards condescendants ou leur apitoiement à tous ces snobs qui n’avaient rien de mieux à faire que de s’occuper des potins et de la vie de leurs voisins. D’ailleurs elle se demanda comment un secrétaire de mairie pouvait se payer une adhésion. Il avait peut-être des relations amicales ou il y avait un tarif pour l’administration ? Il leva son verre pour trinquer et ils trinquèrent.

« Mannequin c’est juste pour quelques photos, je suis très loin du statut de top model… ou des mannequins privilégiés qui défilent sur les podiums parisiens lors des défilés de haute couture… lui répondit elle avec un sourire… puis je ne suis pas sure que j’aimerais. J’aime beaucoup les photos et poser mais comme je suis peu connue je peux me balader où je veux ! Être trop connu et pas pouvoir faire un pas dehors je détesterais. »

Elle avait connu bien malgré elle cette « célébrité » lors de la disparition de sa sœur. Les gens l’observaient, jugeaient ou lui demandaient comment ça allait ! Question absurde, comment ça aurait pu aller son frère était loin, sa grande sœur voyageait souvent et sa petite sœur avait disparu. Elle s’était alors murée dans une absence d’émotion et avait fini par se réfugier à la réserve. C’était bien loin tout ça et si proche à la fois. Elle reporta son attention sur son interlocuteur.

« Et je suis née à Lewiston et j’y vis depuis » dit-elle en rigolant « mais par contre c’est vrai que à part deux trois endroits vers l’université, je me promène rarement en ville »

Il ne semblait pas complètement satisfait de la réponse. Lily eut l’impression qu’il cherchait une information dans son propre esprit. Hum… bien sur Vincenzo, Lily se demanda une seconde si elle lui disait ou non !

« Mon nom te semble connu c’est ça ? »

Elle attendit sa réponse puis lui confirma qu’il connaissait surement ce nom.

« Ma petite sœur faisait partie des cinq disparus… elle hésita un instant. Puis tu dois être à peu près de l’âge d’Anakin mon frère tu l’as peut être connu ? »

Elle l’écouta un moment puis elle lui demanda depuis combien de temps il vivait à Lewiston et quel était le rôle d’un secrétaire de mairie qui pouvait se payer une adhésion à ce country club.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:48


Oups !

Lily Vincenzo



Quelle modestie !

Lui répondit-il quand elle affirma n'être pas une top mannequin, bien qu'elle le préférait, pour la raison très légitime d'aimer pouvoir garder un certain anonymat. Ce qui intrigua le trentenaire, d'avoir en face de lui une magnifique jeune femme, au physique unique et qui pourrait en faire un business, mais qui préfère le coup du mannequinat spontané par simple amusement.

Il l'appréciait bien. C'était rare, d'avoir le loisir de dialoguer avec une professionnelle de la mode sans qu'elle en ait la grosse tête. C'était fortement appréciable.

Elle rigola quand elle affirma être née à Lewiston, sans doute à la tête surprise que tira Tayson. Il ne semblait pas l'avoir vue en personne depuis toutes ces années, et pourtant, ce qu'il a rôdé dans la ville... Mais elle expliqua ce fait par sa non-envie de trop se montrer, et qu'elle n'a pas été beaucoup se promener durant tout ce temps, sauf pour aller à l'Université, ce qui rajouta un point supplémentaire dans l'intrigue qu'elle suscitait au trentenaire.

Vincenzo...

Tayson fronça les sourcils en observant son cocktail. Il aimerait bien pouvoir fixer les yeux bleus verdoyants de la jeune femme et y revoir s'y refléter des souvenirs ou des indices qui lui expliqueraient d'où il connaissait ce nom, si ce n'était pas par le biais de la mode, lui qui n'était pas un très grand lecteur des magasins féminins.

« Mon nom te semble connu c’est ça ? »

Le cadet Manchester releva alors le regard et croisa celui s'étant quelque peu assombri de Lily. Il acquiesça d'un signe de tête.

« Ma petite sœur faisait partie des cinq disparus… ---- Puis tu dois être à peu près de l’âge d’Anakin mon frère tu l’as peut être connu ? »

...

Pour le coup, il se sentit totalement crétin. L'eau alcoolisée qu'il avait bue la seconde d'avant sembla se frigorifier le long de son tube digestif et la chair de poule commençait à perler sur son épiderme. Il fut incapable d'offrir une réponse immédiatement, car voilà qu'un paquet d'informations lui assaillaient le cerveau.

Clea...

Il ne fit pas exprès de prononcer ce nom mais il lui était revenu, sous la figure d'un article de journal datant d'il y avait quelques mois. Il revoyait une silhouette au loin, qui correspondait à cette fille, il l'avait déjà croisée, peut-être saluée. Il revit également d'autres articles de journaux, traitant du retour de -S. Puis... l'éclatement de la vérité. Des gens qu'il connaissait, qui se voyait déballer les choses les plus intimes sur leur vie aux yeux du monde entier. Miss Blackbird, dépeinte comme une vampire... Nigel, dont l'homosexualité a été dévoilée à toute la ville, ainsi que son infection au VIH... Et Imogen, au cœur d'un trafic inhumain ?

Tayson était tombé de très haut en lisant cet article, qui, au-delà de l'horreur des vérités apprises sur des gens qu'il avait pensé cernés, lui avait mis une autre peur. Une peur viscérale, permanente, atroce... cette peur de ne pas savoir s'il savait. Est-ce que -S savait, pour Greg ? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir déballé lors de ce coup de théâtre ? Lui préparait-il quelque chose de plus ... conséquent, vu l'ampleur du crime commis ?

Le fait de mentionner la disparition de Clea avait rappelé à Tayson que -S était toujours en ville, qu'il avait fait saigné le coeur de beaucoup de personnes et qu'il préparait sans doute un autre coup, avec d'autant plus de portées et de victimes, dont Tay avait l'impression de bientôt en faire partie...

Aussi, son regard prit alors la même gravité que celui de Lily et il ne put que murmurer un léger Désolé face à son manque de réactivité et de respect. Il but une gorgée de son cocktail pour se redonner contenance. Il avait tremblé. Mais l'alcool lui redonna vigueur.

A partir de ce moment, il pouvait poursuivre la conversation.

Anakin ? Il est de la classe 82 ? Je n'ai pas souvenir, mais on ne peut pas dire que j'étais le mec populaire avec qui les gens voulaient traîner, alors possible, oui, mais je me rappelle pas.

Il y eut un petit silence, durant lequel Tayson essaya de se rappeler d'un dénommé Anakin. Mais il lui était impossible de se concentrer sur autre chose que sur -S qu'il souhaiterait... tuer. Car il le voyait comme une menace. Une menace à sa vie de fonctionnaire, une menace à la sérénité de sa situation, une menace à sa conscience, à son intégrité. Si son secret venait à être percé, que lui restait-il comme option ? Le suicide ? comme... sa mère ? Finir en maison pour personne psychiquement fragile ? Comme... elle...

Ses pensées l'horrifièrent tout simplement et il remercia grandement Lily d'avoir pris la peine de lui poser une question tout autre en voyant le malaise occasionné.

Je suis millionnaire, ma p'tite dame

Il imita la voix de Karl Lagerfeld en prononçant un français très vague, par un humour qu'il nécessitait, car il avait vraiment commencé à se sentir mal. Néanmoins, se forcer à rire de lui-même lui apporta un meilleur réconfort que suspecté, et il put alors regarder à nouveau Lily droit dans les yeux.

Non, sérieusement, je profite de quelques avantages en tant qu'employé communal, dont l'accès à la piscine à frais moindre. Mais ça s'arrête là. Et puis, pour te répondre, j'ai grandi à Lewiston, donc j'habite ici depuis toujours, j'ai d'ailleurs repris la maison familiale. Ca me fait un peu un avantage de bourgeois de Lewiston, quasiment.

Il marqua une pause seulement dérangée par le tintement des glaçons lorsqu'il posa son verre désormais vide sur la table.

Sinon mon rôle à la mairie, c'est de seconder le maire dans sa paperasse et de m'occuper administrativement des habitants. Je suis en gros un simple employé communal de bureau, donc évidemment, je fais pas partie du country club, malgré 3 années d'études commerciales et une Matu professionnelle pour accéder à une Uni, que j'ai jamais fait.

Tayson se stoppa, réfléchissant à son parcours, peu désireux d'expliquer pourquoi son université n'avait même pas été entamée et prit de ce fait les devants dans la conversation.

Et toi, je suppose que tu connais ma petite sœur ? Kathrina ? bon, elle est quand même plus âgée et que toi, et en plus elle est partie de Lewiston assez vite.... c'est marrant, elle était comme toi, très studieuse, elle traînait pas trop en dehors. Donc je pense pas que tu dois la connaître....

Evidemment, quand venait le moment de parler de fratrie, immanquablement venait l'aîné familial.

Et mon grand frère, tu le connais ? Brandon ? enfin, pardon, ça c'est le prénom que notre mère lui a donné, mais il préfère "Alex".

Au vu de la figure expressive de la demoiselle en face, elle pouvait effectivement le connaître, ce qui fit sourire Tayson.

Je sais, je fais plus âgé que lui, mais bon. C'est lui le grand frère. Je suis quand même le plus beau, non ?

Il ponctua sa question qui n'en était pas vraiment une par un rire furtif, se demandant par quelle malheur la pauvre Lily avait bien pu rencontrer son frère. Ca, il lui laisserait le loisir de lui expliquer, il ne la forcerait pas, bien qu'il en était très curieux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptySam 3 Oct 2015 - 15:12



Oups !


Clea...

Le sourire de Lily se figea quelques minutes, son regard s’était assombri. L’homme avait l’air absorbé par ses pensées il murmura une excuse et leur conversation reprit son cours comme si de rien n’était. Il ne souvenait pas vraiment d’un anakin et lui demanda s’il faisait parti de la classe 82

«  83 » dit elle se rendant tout à coup compte de l’âge de son interlocuteur.

« Je suis millionnaire, ma p'tite dame »

Lui répondit-il lorsqu’elle lui demanda comment il pouvait être à ce country club. Elle ne put s’empêcher de rire à sa réplique. Il lui demanda si elle connaissait sa sœur.

« Et toi, je suppose que tu connais ma petite sœur ? Kathrina ? bon, elle est quand même plus âgée et que toi, et en plus elle est partie de Lewiston assez vite.... c'est marrant, elle était comme toi, très studieuse, elle traînait pas trop en dehors. Donc je pense pas que tu dois la connaître.... »

Elle secoua la tête. Mais elle avait eu l’occasion de la croiser, enfin les croiser Kath et la grande sœur et Lily avaient elle ne savait plus quel projet scolaire à travailler ensemble. Amusée par l’impression qu’elle avait pu le donner et sa phrase qui l’avait enduit en erreur. Lily studieuse… plus ou moins là c’était devenu plus facile car ça lui plaisait réellement. Par contre trainer elle avait toujours fait et même à excès mais rarement dans Lewiston, préférence les fiestas illégales dans des lieux amusants.

« Et mon grand frère, tu le connais ? Brandon ? Enfin, pardon, ça c'est le prénom que notre mère lui a donné, mais il préfère "Axel" ». Elle ne répondit pas et il continua « Je sais, je fais plus âgé que lui, mais bon. C'est lui le grand frère. Je suis quand même le plus beau, non ? »

Elle eut un sourire gênée se rendant compte du silence qui s’était installé. Elle frotta nerveusement le poignet qu’Axel lui avait presque broyé.

« tu sais la beauté c’est subjectif… je côtoie des modèles masculins lorsque je bosse parfois et ils ont tous des physiques différents qui leur confère une certaine beauté. Mais après si tu question est de savoir si je trouve plus beau que ton frère je ne saurais pas y répondre, je ne suis pas attirée par les hommes »

Elle repense à l’autre fou d’Axel et rougit réalisant la confusion que peut engendrer ce qu’elle vient de dire. Elle se reprend cafouillant un peu.

« Euh…Enfin je voulais dire j’ai un compagnon et les autres hommes ne m’attirent pas. »

Ses pensées retournent à l’incident avec l’autre Manchester… et merde elle aurait préfère pouvoir oublier toute cette histoire. Elle relève la tête et sourit.

« En tout cas tu es bien plus agréable que ton frère c’est sûr ! J’ai effectivement eu le déplaisir de le rencontrer. J’espère que ça ne se reproduira pas. Mais en gros il est peut être responsable du fait que ma moto soit au garage, il a failli me casser le poignet » Elle repensa au baiser qu’il lui avait volé « et il a bien mérité sa gifle »



Dernière édition par Lily Vincenzo le Dim 18 Oct 2015 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:00


Oups !

Lily Vincenzo



La beauté est subjective.

Il hocha de la tête pour manifester qu'il était totalement d'accord. Lui-même avait été charmé par des femmes de physique très différent, des minces, des maigres, des rondes, grandes, petites, métis, blanches etc... et partageait l'avis de la jeune femme dans le sens que tout le monde pouvait avoir ce quelque chose de beau.

Néanmoins, tout le monde a une différente sensibilité par rapport à ça, ce qui faisait qu'on ne pouvait plaire à tout le monde. Cette pensée, le trentenaire faillit la concrétiser par une parole mais déjà Lily lui expliquait qu'elle... n'aimait pas les hommes.

Les yeux de Tayson s'arrondirent et il voulut blaguer comme quoi le cocktail avait été un mauvais investissement, mais il se tut. Elle parut gênée de sa phrase, et clarifia de suite sa situation.

Elle avait un ... compagnon.

Forcément.

Une femme mannequin, ça ne reste pas célibataire. Tayson se sentit tout de suite bête. Pas qu'il aurait souhaité l'avoir comme petite amie ou était saisi d'un coup de foudre fulgurant, mais il appréciait la compagnie de la jeune femme et se disait qu'elle devait être quelqu'un de bien... Et il avait besoin, de s'entourer de gens bien. Enfin, il ne la connaissait évidemment pas assez pour avoir un avis qui avait de la valeur, cependant il le ressentait dans ses tripes.

Aussi, il se contenta de sourire en guise de réaction.

Sourire qui s'agrandit.

Car le sujet d'Alex était abordé.

Il était amusant, de voir comment deux êtres, qui ne se connaissaient quasiment pas, s'étaient retrouvés totalement d'accord sur un état de fait :

Alex était un emmerdeur.

Bien évidemment, la mannequin ne l'affirma pas. Elle était prudente dans la conversation, un peu plus réservée, sans doute parce qu'elle ne connaissait que trop peu Tayson, et ne s'ouvrait aussi pas facilement. Mais son visage, et sa réponse vis-à-vis d'Alex confortèrent Tay qu'elle le connaissait effectivement assez bien. Enfin, assez bien, en mal.

Et quand elle parla de sa moto et de son poignet, il se sentit désolé pour elle... et quelque chose dans le regard de la noiraude en dit long sur ce qui avait bien pu se passer.

« et il a bien mérité sa gifle »

"Alex mériterait un distributeur automatique de gifles, on est d'accord"

Il sourit mais derrière ce sourire se dissimulaient quelques rancoeurs.

Aussi, ce fut sans peur et sans détour qu'il posa la question qui venait de trotter dans son esprit.

Il ne t'a pas blessée, j'espère?"

C'était une question posée sur un ton léger, mais le regard bleu de Tayson était des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptySam 10 Oct 2015 - 10:22



Oups !


« Axel mériterait un distributeur automatique de gifles, on est d'accord »
dit-il en souriant

C’est vrai que sur ce point les deux étaient d’accord. Elle le regarda amusée. Elle repensa à ce jour-là et c’est la question de Tayson qui la ramena au présent.

« Il ne t'a pas blessée, j'espère? »

Décidément il était si différent d’Axel. Comment deux frangins pouvaient-ils être si dissemblables ? Bien que Daphnée, Lily et Clea étaient aussi différentes. Il la regardait avec un air sérieux. Elle l'observa un moment, il avait l'air gentil et prévenant. Elle se demanda un instant ce qu’elle pouvait lui répondre. Il s’agissait tout de même de son frère. Elle hésita massant par réflexe son poignet.

« Disons que c’est plus mon orgueil qui a été blessé que mon corps. Ton frère a de sacrés réflexes pour éviter les coups et de mauvaises manières. Il a cru après m’avoir brusqué que je finirais dans son lit je crois… ça doit marcher avec certaines. »

Elle recommanda un cocktail, son interlocuteur était agréable. Elle passait un bon moment, elle n’avait pas de rendez-vous autant profiter de l’après-midi. Le temps s’écoulait tranquillement.

« Tu évoques souvent ton frangin lorsque tu fais des rencontres ? » dit-elle ironique. « Je trouve ça étonnant surtout vu le phénomène. »

Elle lui demanda quels autres endroits il fréquentait en dehors du country club. Si il aimait le cinéma et quels étaient ses films préférés, en dehors de splash précisa t'elle taquine.



Dernière édition par Lily Vincenzo le Dim 18 Oct 2015 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:01


Oups !

Lily Vincenzo



C'est vrai que niveau casseur d'orgueil, y a pas plus champion qu'Alex....

Il l'observait, pensif de comment s'était réellement déroulée leur rencontre. En tout cas, s'il y avait bien une chose sur laquelle il n'avait aucun doute, c'était pourquoi Alex s'était comporté ainsi. Une jeune femme, avec un visage qui avait du caractère, des beaux yeux bleus, une chevelure noiraude qui pouvait rappeler celle des belles amazones, et un bon sens de la répartie. Elle avait tout pour elle. Et Alex avait aussi  tendance à courser les mannequins, car, pour lui, sans doute, c'était plus glorieux de coucher avec des nanas payées pour leur beauté que des nanas standards. Du coup, pas étonnant qu'il ait voulu l'attirer dans ses filets.

Elle aurait pu se faire avoir, mais ce fut avec un certain plaisir que Tayson entendit de Lily que ça marchait avec certaines mais pas avec elle.

Elle avait certainement sauvé sa peau en lui refusant ses avances.

Le serveur revenait, suite à un mouvement de tête de la demoiselle. Tayson en fut surpris car il n'avait rien vu. Il recommanda la même chose, de même que Lily. L'homme s'en alla alors et entrepris la création des boissons alcoolisées, sous le regard attentif du cadet Manchester.

« Tu évoques souvent ton frangin lorsque tu fais des rencontres ? »

D'un mouvement, le trentenaire tourna la tête et se refocalisa sur la jeune Vincenzo. Il parut légèrement embarrassé d'être affilié à lui, surtout qu'elle avait raison, c'était un phénomène.

Seulement quand ça me permet de faire durer la conversation avec une jolie fille

Affirma-t-il sur un ton léger. La demoiselle marquait un point, mais les raisons qui poussaient Tay à s'interroger sur son frère étaient ... plus liées à l'espionnage fraternel qu'à une réelle préoccupation de sa part. Heureusement, la conversation au sujet d'Alex ne perdura pas, car déjà Lily l'interrogeait lui.

Il en fut flatté, elle qui avait un air si réservé et prudent qu'elle lui pose autant de questions. Cependant, ce fut sans difficulté que le commercial détailla qu'il adorait les clubs tels que le Naughty Or Nice, bien que ça lui arrivait souvent d'en sortir avec des bleus mémorables (et des potes uniques). Et oui, c'était un grand fan de cinéma, surtout des films des années 70-80 qu'il trouvait décalés et délirants la plupart du temps.

Et ce fut sans retenue qu'il rigola à la blague du Splash.

"Encore navré. Mais les cheveux trempes te vont bien ! Tu devrais faire un shooting, là, maintenant, après une chute si spectaculaire. Ca aurait été encore mieux si on avait pu prendre des photos pendant le joli plongeon involontaire. Je suis sûr, ça aurait fait tabac.

Il lui rendit un sourire malicieux alors que le serveur vint apporter les boissons que Tay paya de suite sans laisser le choix à la noiraude.

Chose faite, il releva son verre à l'honneur de la jeune femme.

A ta carrière de... mannequin aquatique

Et il tapota son verre contre le sien, attendant sa réplique qu'il savait déjà taquine.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:33



Oups !


« C'est vrai que niveau casseur d'orgueil, y a pas plus champion qu'Axel.... »
dit-il

Elle repensa une fois de plus à cette désagréable journée. Elle récupérait bientôt sa moto d’ailleurs, elle avait hâte. Sa mobilité lui manquait ! Devoir contacter et attendre taxi l’agaçait. Vérifier horaires de bus, subir le regard des gens l’irritait aussi. Et tout ça à cause de ce connard de Manchester !  C’était une conversation un peu singulière. Elle se demanda si elle évoquait souvent sa fratrie dans ses rencontres. Il ne lui semblait pas mais il est connu que l’on remarque plus aisément les défauts de ses interlocuteurs que le sien. Ça l’intriguait tout de même.

« Tu évoques souvent ton frangin lorsque tu fais des rencontres ? » dit-elle ironique. « Je trouve ça étonnant surtout vu le phénomène. »

« Seulement quand ça me permet de faire durer la conversation avec une jolie fille. »
dit-il

Elle sentit un léger frisson à cette évocation. C’était justement parce qu’il avait dû la trouver à son gout que l’incident était arrivé. Elle joua avec sa paille nerveuse puis reporta son attention sur Tayson. Le sujet Axel l’avait assez irrité, elle voulait passer à autre chose.

La conversation tourna sur les lieux qu’il fréquentait. Il lui raconta quelques-unes de ses empoignades dans des clubs. Elle se rendit compte qu’elle ne fréquentait qu’un seul endroit du genre, la plupart de ses soirées étaient des fêtes un peu à l’improviste et parfois des rave party. Puis ils continuèrent en parlant cinéma. Il préférait les films des années 70-80. Il rigola quand elle évoqua Splash et s’excusa pour la chute dans la piscine.

« Encore navré. Mais les cheveux trempes te vont bien ! Tu devrais faire un shooting, là, maintenant, après une chute si spectaculaire. Ca aurait été encore mieux si on avait pu prendre des photos pendant le joli plongeon involontaire. Je suis sûr, ça aurait fait tabac..»

« Je suis mannequin je ne tourne pas pour des caméra cachées. Les chutes et autres c’est pour faire rire les gens. »

Elle fit une moue narquoise et regarda le serveur qui apportait enfin leur boisson. Tayson sortit directement sa carte et paya sans laisser le temps à Lily d’agir. Il proposa un toast.

« A ta carrière de... mannequin aquatique »

Les verres s’entrechoquèrent  Lily sourit. L’après-midi touchait à sa fin.

« Quand à toi si tu changes de secteur professionnel, évites d’être gymaste… tu fais très bien les grands écarts mais je crois que tu ne les contrôles pas assez. » dit-elle en riant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:52


Oups !

Lily Vincenzo



Son rire lui réchauffa le coeur pour une raison qu'il ne pouvait identifier. La moquerie faite l'amusa, bien qu'il repensa durant un instant à ses entre-cuisses douloureuses de par leur étirement soudain. Leurs verres s'étaient entrechoqués, et désormais ils sirotaient en toute quiétude leur mélange alcoolisé.

Il y eut un léger moment de silence, comme si les paroles n'étaient pas nécessaires pour ce temps de conversation. Tayson parcourut un instant l'ensemble de la piscine et les gens qui y demeuraient, et repensait à ce qui s'était dit quelques minutes plus tôt. Son esprit vaqua un instant sur son frère et il se demanda sincèrement si Lily avait été juste une victime temporaire de sa malheureuse rencontre avec l'aîné Manchester, ou une proie, qui serait désormais poursuivie.

Evidemment, on ne pouvait cacher au cadet les déboires du grand frère. Il savait qu'avec la répartie, le caractère et la beauté de la jeune femme, *Brandon se serait senti intéressé d'attirer dans ses filets la jeune femme.

Ca pouvait s'avérer flatteur, pour une toute jeune dame, de se faire courtiser par un bad boy comme Alex. C'était là le piège, bien souvent. Le noiraud savait charmer, fasciner avec ses yeux bleus et sa sauvagerie sincère. Il savait se montrer délicat, pour attendrir son interlocuteur, et lui faire excuser sa violence caractérielle. Beaucoup de femmes lui avaient succombé.

Peu s'en était remise....

Durant un instant, Tay observa Lily d'une façon intense, se demandant ce qui se cachait derrière ses prunelles. C'était une âme marquée. Par les disparitions. Donc, en théorie, quelqu'un de vulnérable, quelqu'un qu'Alex pouvait arriver à manipuler, d'une façon ou d'une autre.

Il hésita, il avait compris que le sujet du grand frère n'était pas le sujet de conversation favori de la jolie brune. Il n'allait pas approfondir d'avantage, mais se jurait de surveiller plus attentivement son cataclysme de grand frère, bien que cela relevait plus de l'exploit que de l'effort.

Reposant sur la table son verre, Tayson reprit alors la conversation plus ou moins là où elle était restée, comme si rien n'avait trotté dans sa tête ces quelques secondes de silence total.

"Et toi ? Tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi ?

Il marqua une pause.

Tu as dit que tu avais une moto, c'est la classe. Les filles avec des motos, rien de plus sexy. Quelle marque et quelle cylindrée ?

Il avait un sourire faussement aguicheur, jouant au dragueur qu'il n'était pas vraiment juste pour mettre, ou du moins essayer de mettre, en confiance Lily, qu'elle s'ouvre un maximum à lui. Car elle l'intéressait. Beaucoup.


*Brandon = Vrai nom d'Alex donné par leur mère, mais qu'Alex déteste et n'emploie jamais. Seul Tay le charrie avec, au cas-où.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET
» (m) MAX THIERIOT + Cousin ou plus tout à fait
» Le hasard fait bien les choses || ft. Jared
» Petit rendez-vous [^pv Marnie]
» OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-