AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:08

oups, flowers or babies?

sasha et margaret


Elle était rentrée de son jogging habituel et très matinale avec une seule idée en tête, trouver des réponses à ses questions. En particulier concernant celle qui la stressait un peu, le reconnaissait-elle ou non. Elle qui n'espérait pas grand chose avait trouvé semble-t-il quelques pistes en la personne de Chris Crow. Alors oui, peut-être, si elle y songeait véritablement, il y avait de fortes chances qu'il la dirige dans un mauvais sens et ne lui ait montré le Golden Lantern simplement pour échapper à ses questions mais elle se devait d'explorer chaque piste jusqu'à ce qu'elle n'ait plus aucun recours que celui de faire appel à ses contacts. Depuis son passage à la ferme, elle avait l'impression d'en avoir appris suffisamment et de se savoir suffisamment maline ou bien intelligente pour mener à bien cette enquête ridicule. A croire que -S essayait véritablement de lui mettre des bâtons dans les roues.

Quoiqu'il en soit, elle se trouvait à présent au jardin botanique, vêtue de sa petite jupe et les genoux plantés dans la terre en tentant d'arracher délicatement une plante qui ferait un très bon thé à moins que ce soit purement médicinal. Néanmoins, elle n'était pas sans savoir qu'un panneau à l'entrée interdisait de toucher aux plantes ni de détruire le jardin. C'était un peu ce qu'elle faisait et jugeant qu'elle avait encore le temps de finir un travail propre avant le passage de Sasha Savannah dans son allée, elle continua son travail minutieux. Au moins était-elle au bon endroit, une chance qu'elle ait suivi sa piste.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:18

Are you following me?

Margaret & Sasha


Se balader, prendre l'air et tenter de ne penser à rien. C'était ce que Sasha avait prévu de faire aujourd'hui. La jeune femme avait comme consigne d'y aller doucement et quoi de mieux que de traînasser dans les allées du jardin botanique pour ça? Admirer les plantes, les fleurs et aussi pouvoir humer leurs odeurs. Pour Sasha, c'était un endroit assez reposant. Sa mère et sa grand mère aimaient beaucoup venir ici et ça lui permettait d'essayer de rester optimiste en se remémorant quelques bons souvenirs. Parce qu'au final, c'était pour ça qu'elle était là.
La brunette déambulant sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Profitant simplement de ce moment de réflexion. Mais en arrivant dans cette allée, elle remarqua quelqu'un agenouillé. Son réflexe de secouriste pris le dessus et elle s'approcha, pensant que la personne ne se sentait peut-être pas bien. Mais en étant plus près, elle remarqua que ce n'était pas le cas. Non! Cette femme avait l'air de faire du jardinage, seulement, elle n'appartenait pas à l'équipe du jardin qui se distinguait avec un uniforme... Derrière elle, Sasha se racla doucement la gorge. " Hum... Vous savez qu'il y a des panneaux à l'entrée qui interdisent de toucher aux plantes? Je serais vous, j'arrêterais... Les mamies qui viennent par ici ne seraient pas contre d'aller vous vendre à la sécurité et répandre des ragots comme quoi vous êtes une voleuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:29

oups, flowers or babies?

sasha et margaret


La voix d'une jeune femme perça dans son dos et Margaret dissimula un sourire. Sasha Savannah. Elle l'avait attendu presque patiemment et la voici. Elle aurait presque pu se croire en mission ultra secrète si cela faisait partie de ses fonctions d'archéologue ou de jardinière en herbe. Au lieu de quoi, elle se construisit un visage surpris, presque pris en faute avant de faire face à la demoiselle, se retournant vivement dans un mouvement de surprise. "Je ne prends que cette plante. Je pense que la ville et le jardinier s'en remettra. Vous ne direz rien n'est-ce pas ?" Fit-elle mine de s'inquiéter avant d'enchaîner en la détaillant presque, reconnaissant malgré tout, des traits communs à Erika Savannah dont elle possédait quelques clichés de son vague intérêt pour les événements mentionnés dans le journal local. "On ne se serait pas déj... Oh... Vous ressemblez à votre mère. Erika c'est ça ?" L'innocence même se lisait sur ses traits. Finalement, ses années lycée lui servait encore. Elle aurait sans doute fait une bonne comédienne. Si le voyage et l'archéologie ne l'intéressait plus, elle pourrait toujours se reconvertir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:07

Are you following me?

Margaret & Sasha


Sasha était loin d'imaginer un instant que cette rencontre n'était pas fortuite. Elle se baladait et voir cette jeune femme casser le travail d'autrui la dérangeait un peu. Evidement, elle n'irait pas la dénoncer, mais il était dans son caractère de lui faire remarquer que ce qu'elle faisait n'était pas correcte... Voyant son visage surpris, la brunette esquissa un très léger sourire et haussa une épaule. " Bien sur que non. Mais imaginez que tout le monde fasse comme vous et ne prenne qu'une plante... Le jardin ne serait plus vraiment rempli et aussi beau."
Sasha pensa continuer sa route parce qu'au final, ce qu'elle faisait ne la regardait pas plus que ça. Mais cette jeune femme réengagea la conversation. Elle aurait pu avoir un sourire plus grand en l'entendant dire qu'elle ressemblait sa mère mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle ne pu retenir son regard larmoyant. " Je... Je ne lui ressemble pas tant que ça..." Dit-elle plus tremblante qu'elle ne l'aurait voulut. " Vous la connaissez? Excusez moi, mais j'ai des choses à faire, il faut que je rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:29

oups, flowers or babies?

sasha et margaret


Elle aurait pu sourire face à la réplique de la jeune femme. A la place de quoi, elle prit l'attitude d'une gamine prise en faute. Enfin, elle refléta l'enfant qui allait parler un peu trop malignement. "C'est vrai. Mais c'est pour ça qu'il y a des personnes comme vous pour respecter les règles. Les quelques fous et hors la loi comme moi peuvent donc agir presque impunément. Presque. Dans la limite du raisonnable." Dit-elle avant d'enchaîner en faisant remarquer la ressemblance entre le pompier et sa mère. Aussi sûre d'elle qu'elle était, Maggie fut surprise de l'entendre plus ou moins démentir ce fait. Fronçant les sourcils, elle n'eut pas le temps de préciser plus sur sa rencontre avec Erika, bien que mensongère que Sasha commença à se détourner. "Attendez ! Je suis désolée si je vous ai blessé en faisant cette remarque. Je le pensais vraiment comme un compliment, j'aima-j'aime bien votre mère." Se reprit-elle, ne souhaitant pas alourdir la chose en laissant penser que la Stark la croyait morte. "C'est un peu... idiot mais vous semblez sympathique et je dois dire que depuis que je suis revenue en ville, je ne croise pas beaucoup de personnes... comme vous. Je ne sais pas si vous connaissez Chris Crow, qui tient un atelier de sculpture en ville mais j'ai un souvenir plutôt... désagréable de ma rencontre avec lui il y a peu. Mais rien d'inhabituel ceci dit. Je me disais juste que... ce serait bien de parler avec quelqu'un de sympathique." Encore une fois l'innocence même. Mentant, exagérant sur ce qui s'était passé avec Chris Crow mais lançant ainsi la conversation à son propos, lui qui avait été son indice. Le pauvre. Et dire qu'il l'avait plus ou moins aidé et voici comment elle le remerciait : en le dénigrant auprès de Sasha Savannah.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:57

Are you following me?

Margaret & Sasha


Sasha la regarda un peu perplexe. Elle ne ressemblait pas à une criminelle mais qui sait? Après tout, certaines personnes cachent bien leur jeu... Et parfois même ceux qu'on imagine le moins. Sasha en avait fait l'expérience dernièrement et elle ne s'en remettait pas vraiment. Mais ça n'avait pas grand chose à voir avec le vol d'une plante! " Mui, de toute façon, ce n'est pas vraiment mon problème après tout..." Sasha était sur le départ. Elle ne voyait pas l'intérêt de rester plantée là et se faire passer pour une potentielle complice. Alors qu'elle s'apprêtait à bouger, la jeune femme face à elle mentionna Erika. Il n'en fallut pas plus à Sasha pour sentir sa gorge se nouer, son coeur battre à lui en faire mal et des larmes monter dans ses yeux. C'était un sujet sensible et elle tenta au mieux de l'éviter en prétextant avoir des choses à faire. " Vous ne seriez pas la seule à parle d'elle au passé vous savez..." Avoua-t-elle en baissant la tête. Malgré tout ce qui pouvait s'être passé, elle ne voulait pas penser à l'éventualité qu'elle soit morte. Elle avait l'air de vouloir parler avec quelqu'un d'après ce qu'elle disait. Sasha ne pouvait pas renier le côté de son caractère qui vouait aider et être aimable avec les gens le plus souvent possible. Elle ne pu donc que s'arrêter dans son élan pour converser un peu. Ca ne lui ferait peut-être pas de tort... " Je ne le connais que vaguement... Il travaillait un peu en collaboration avec Erika. Vous semblez me connaitre, mais je n'ai aucune idée de qui vous êtes... Rassurez moi, on ne s'est pas déjà croisées n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyDim 13 Sep 2015 - 2:44

oups, flowers or babies?

sasha et margaret


Au cours de ces années passées, de sa vie en Italie ou même avant, de ses voyages en ville, à la campagne ou à la ferme, elle avait appris énormément. Personne penserait qu'il serait si facile de se renseigner sur les techniques de manipulation et d'interrogatoire, si facile également de les intégrer à la vie courante. L'une des plus simpliste consistait bien évidemment à faire passer une petite mauvaise action comme la pire qui puisse être commise avant de relativiser la suite ou plus simplement de faire une demande moindre avant de faire la demande qui représentait le but à atteindre. Bien sûr, il y avait la technique inverse mais Maggie ne se voyait pas du tout faire quelque chose d'horrible ou poser une question plutôt fataliste avant celle qu'elle se sentait l'obligation de poser à cause de -S. "Pas que je me souvienne." Répondit-elle à la question posée. Évidemment que non, elles ne se connaissaient pas vraiment bien que de visu soit totalement possible. "Je suis partie presque huit ans et j'ai parfois du mal à me souvenir d'un visage mais à part avoir entendu parler de vous par votre mère, je ne crois pas non." Elle observa ensuite la jeune femme, tentant de déterminer d'où lui venait ce petit air hagard qu'elle avait surpris sans oser poser la question. Était-elle même supposée remarquer ce genre de choses, ces petits détails ? Puis finalement, ne résista pas : "Est-ce que tout va bien ?" Demanda-t-elle en fronçant les sourcils dans son observation.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:30

Are you following me?

Margaret & Sasha


Sasha était sans doute très naïve pour ne pas voir quand les gens lui parlent par intérêt ou bien la manipule. Malgré les dernières épreuves qu'elle a subit, elle n'arrive toujours pas à se dire que ceux qu'elle croise soient mauvais. C'est pour ça que quand la jeune femme lui demanda pour papoter un peu avec elle, elle ne vit pas de mal à le faire. Evidement, la brunette était curieuse de savoir comment elle la connaissait mais en entendant parler d'Erika, elle se raidit sans vraiment s'en rendre compte. C'était devenu un sujet plus que délicat pour elle. Et n'importe qui qui la mentionnait, la rendait mal à l'aise." C'est normal, huit ans, c'est beaucoup et puis les gens changent..." Ajouta-t-elle alors qu'elle était légèrement ailleurs. Elle releva cependant la tête vers la jeune femme quand elle lui demanda si tout allait bien. Non, elle n'allait pas bien. Elle avait envie de hurler et de péter un plomb, mais elle ne le ferait sans doute pas devant une inconnue. Seule chez elle, c'était plus facile à assumer..." Oui... Je vais bien, ne vous en faites pas... Chris Crow vous a cherché des ennuis? Il est assez connu à Lewiston."
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:37

oups, flowers or babies?

sasha et margaret


Les gens changent. Une phrase qu'elle pourrait sans doute méditer à l'avenir. Après tout, elle prenait pour acquis que chaque personne qu'elle avait connu tout comme Adrian n'avait pas pu changer d'un pouce mais le simple fait que ce dernier soit devenu pasteur prouvait que c'était une chose erronée. Elle ne commenta donc pas la réponse de Sasha, enchaînant plutôt avec une question qui lui semblait tout autant nécessaire que déplacée. Si la réponse ne satisfit jamais Maggie, au moins en obtint-elle au moins une. "Crow ? Pas...vraiment. Disons que j'avais un petit problème et qu'il n'a rien fait pour m'aider, je dirais même qu'il semblait hostile. Je ne cherchais pas à accuser ses soeurs de quoique ce soit ni même raconter ces choses à tout le monde, je tenais juste à discuter avec la personne concernée, rien de plus. Enfin, ce n'est pas votre problème à vous,vous n'avez certainement pas seize ans, je suis désolée. Mais...vous connaitriez peut-être ses soeurs ? Il n'a pas clairement refusé que je leur parle mais ne m'a pas non plus invité pour les rencontrer et je ne sais pas si j'aurai le courage de faire la démarche de moi-même. C'est un sujet plutôt important que je dois aborder avec elles, les aînées du moins. Je connais Sammy du terrain de fouille sur lequel je travaille à la réserve mais pas ses soeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:09

Are you following me?

Margaret & Sasha


Evidemment que les gens changent, c'est indéniable. Sasha l'avait bien vu à plusieurs reprises avec sa famille par exemple. C'était aussi douloureux peu importe l'âge qu'on a et avec qui on le vit. Quand le changement ne se fait pas positivement bien sur! Ca la fit réfléchir un peu en se disant que elle aussi avait surement dû changer avec le temps. Mais elle fut rapidement sortie de sa rêverie quand la jeune femme face à elle lui demanda si elle allait bien. Elle ne pouvait pas s'étaler devant elle. Alors, Sha préféra jouer la carte du masque souriant en lui répondant que tout était parfait. La brunette remit alors Chris Crow sur le tapis en posant des questions à son propos. Elle écouta attentivement son interlocutrice et hocha négativement la tête. " Je n'ai plus vraiment seize ans non. Et je suis désolée, je ne saurais pas vous aider. Comme je vous l'ai dis, je ne connais pas vraiment plus que ça les Crow. Je sais qu'ils sont soudés et donc, ça ne m'étonne pas que Chris ai essayé de vous évincer. Si vous voulez les voir, peut-être vous pourriez aller sur leur lieu de travail pour le faire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:31

oups, flowers or babies?

sasha et margaret


Maggie hésitait et son inspiration disparaissait un peu, bloquée par la réponse peu honnête de la jeune femme. C'était sûr. Pour que Crow sache qu'il s'agissait de Sasha, ils devaient bien se connaître alors pourquoi ... pourquoi mentir ? Elle pensait avoir la réponse mais ne se voyait pas balancer la chose directement comme si de rien était. Alors simplement comme réfléchissant ou simplement désespérée, elle se vouta un peu, posant finalement ses fesses au sol en nettoyant les genoux pleins de terre. "Peut-être oui...c'est une idée. Mais ce n'est pas comme si c'était une question facile à poser... Je ne peux pas non plus leur dire que c'est une question de vie ou de mort, personne n'y croirait. C'est surtout que savoir que l'une d'elle a fait adopter un...enfant à seize ans risquerait de m'attirer des ennuis, je les attire toujours alors que ce n'est pas du tout mon intention."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:16

Are you following me?

Margaret & Sasha


Sasha aurait mieux fait de partir quelques minutes plus tôt au lieu d'engager la conversation par simple gentillesse. En entendant parler la jeune femme face à elle, elle ne pu que se sentir mal à l'aise. D'où elle tenait ce genre de renseignement? Et pourquoi elle lui en parlait à elle? Sasha avait un peu de mal à croire que tout ça n'était que le hasard finalement. Elle bégaya légèrement et essaya de se reprendre. " Je... Et pourquoi savoir ça vous attirerait des ennuis? Si l'une d'entre elle a fait adopter un enfant à l'âge de seize ans, ça la regarde non? A cet âge là, on ne réfléchit pas toujours correctement et puis, peut-être qu'elle ne se sentait pas capable d'élever un enfant. On a aucun droit de me juger, vous ne croyez pas?" En se rendant compte de sa bourde, Sasha s'arrêta net de parler. "Je..."


Dernière édition par Sasha E. Savannah le Mer 16 Sep 2015 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:27

oups, flowers or babies?

sasha et margaret


Le rôle de la parfaite idiote lui allait si bien qu'elle continua sur cette voix, écarquillant les yeux, les cliquant à maintes reprises en entendant le semblant de moral de Sasha comme une innocente personne découvrant un horrible quiproquo. Et c'est ce que c'était. Sasha parlait de jugement alors que Maggie n'en avait émis aucun et ne comptait en émettre aucun. Elle trouva alors fort judicieux de continuer sur sa lancée, restant l'idiote qui parlait avec innocence et aucune ou presque, arrières pensées. Et cela même si une folle envie de sourire l'avait prise à l'aveu imprévu de la jeune femme. "Je... Vous ? Je suis désolée. Je crois que l'on s'est mal comprises. Émettre un jugement de l'une ou l'autre ou même sur vous ne me viendrait même pas à l'esprit. Mais il semblerait que la concernée en ait fait tout un secret de cette histoire et j'ai juste peur de sa réaction en me sachant au courant, comme ça, un peu comme la votre à présent... Jamais je ne jugerais. On fait tous des choses qu'on croit être pour le mieux ... Et je suis loin d'être un modèle en quoique ce soit pour décréter que ça ou ça est mal. Je ne désirais pas créer de problèmes... Je crois que je vais partir, je suis encore désolée du quiproquo et merci de ne rien dire... pour la plante. Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:19

TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°5 + Is that you in the picture? | CHRIS&MARGARET
» Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha)
» (f) CAMILLA BELLE - LINDSEY MORGAN + different flowers from the same garden
» Oups, pardon ! Non, mais en fait, c'est à vous de vous excuser ! [PV]
» Hey you ! + HYUN-SU&MARGARET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: North Lewiston :: Memorial Rose Garden-