AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) EmptySam 25 Juil 2015 - 17:41

Unofficial Investigation.
penny et imogen

Depuis qu'elle avait reçu ce message, Imogen dormait mal. Vraiment mal. Des cernes apparaissaient sous ses yeux et elle n'avait qu'une envie, fermer les yeux. Elle avait pourtant pris le pli avec -S. Elle savait qu'il était mauvais mais jamais un message ne lui avait autant mis la pression. Elle avait peur, à nouveau. De devoir fuir et laisser derrière elle ce qu'elle avait eu du mal à reconstruire. Elle avait trouvé Alessa et un travail gratifiant. Elle ne voulait pas y renoncer. Alors même si elle était incapable de se battre au sens propre du terme, elle pouvait tenter de combattre la dictature de -S avec ses propres armes : les renseignements, les informations. Le pire, sans doute, c'était que le secret dont elle avait hérité aurait mérité d'être envoyé à la police. C'était quelque chose d'important, de crucial peut-être même. Mais elle ne pouvait pas sans risquer ses propres démons et dévoiler ce qu'elle taisait de son passé.

Malgré tout, elle devait agir alors, avec l'aide de la pièce jointe fournie, qui pourrait s'apparenter à un indice, elle s'était tourné vers le FBI. Elle avait réussi à avoir l'agent Ribbs au téléphone et le rendez-vous avait été pris. Elle était donc maintenant dans le hall, évitant dans un accès manique de marcher sur le logo du FBI gravé au sol, au centre de la pièce, jusqu'à rejoindre l'accueil. « Imogen Kent. Je viens voir l'agent Ribbs. » L'autre regarda son registre avant de lui tendre un badge visiteur. Elle s'empressa de l'agrafer à sa tenue et de se diriger vers l'étage indiqué. En vue du bureau, elle reconnut immédiatement la jeune femme blonde sur la photo. « Agent Ribbs ? Imogen Kent, on s'est parlé au téléphone. »
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) EmptySam 25 Juil 2015 - 21:05

Unofficial Investigation

imogen et penny


L'appel qu'elle avait reçu de la part de cette journaliste l'avait beaucoup étonné. Sur le coup, elle avait douté pouvoir l'aider mais ne refusait pas à la recevoir. Mais en y repensant, une crainte la prit. Et si ... Et si l'enfant en question était son frère ou sa soeur, cet enfant disparu du jour au lendemain et dont elle n'avait jamais entendu parler. Un secret que ses parents avaient entrainé dans leurs tombes. Il figurait sur un acte de naissance mais impossible d'en savoir plus, que ce soit en allant voir Jill, l'amie de sa mère ou en questionnant la police. C'était comme si l'enfant avait disparu, comme s'il était évanoui dans la nature. Alors peut-être que le kidnapping était la réponse à ses questions. Peut-être que c'était ce qui s'était passé. Mais alors, pourquoi la police semblait n'en avoir aucune trace ? Toute cette histoire la rendait folle et elle préférait se dire qu'il s'agissait d'une autre affaire.

Elle attendait donc la journaliste à son bureau, relevant finalement la tête à l'entente de son nom. "Mademoiselle Kent. Je vous en prie, asseyez-vous." Elle la laissa s'exécuter. "Alors, dites-moi, qu'elle est donc cette affaire qui vous amène et dont vous me parliez vaguement au téléphone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:40

Unofficial Investigation.
penny et imogen

Il n'y avait pas à dire, être au FBI c'était quelque chose. Imogen passait inaperçue et pourtant, elle tentait encore de se faire plus discrète comme si elle allait déranger l'assiduité du personnel. Ce FBI était si populaire dans les films et les séries télévisées que ça en devenait presque intimidant. C'était pourtant un corps de justice et d'investigation comme un autre. La CIA avait au moins ce mérite de former des agents secrets. Mais les fédéraux étaient classes tout de même. Imogen les aimait bien. La plupart du temps. Quand ils ne décidaient pas d'entraver ses propres enquêtes et ses articles par des mandats de justice. L'affrontement entre journalistes et fédéraux était courant mais il n'en était pas moins que chacun était une ressource utile pour l'autre.

Elle n'avait alors eu aucun mal à se débrouiller pour contacter l'agent Ribbs. La jeune femme était moins imposante que d'autres dans le service et ça lui plaisait assez. Son visage était plus doux et même s'il restait fermé, lui semblerait toujours moins agressif que celui de ses collègues. Souriant gentiment, elle obéit donc sagement, s'asseyant pour engager la conversation. Droit au but. Décidément, elle l'aimait bien cette agent Ribbs. Elle ne perdait pas le temps en futilité. C'était sans doute qu'elle n'avait pas le temps non plus. « Je me doute que ma demande peut sembler étrange mais j'aimerai vous parler d'une affaire dont je viens d'avoir connaissance. En réalité, une source anonyme m'a envoyé un message pour le moins vague à propos d'un kidnapping. L'enfant aurait été kidnappé pour finalement être adopté par une autre famille. Je suppose qu'il s'agit là d'un trafic plutôt courant ... mais on m'a également laissé entendre que vous pourriez savoir quelque chose à ce propos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:25

Unofficial Investigation

imogen et penny


Maintenant qu'elle la voyait, elle en était sûre. Kent lui était déjà apparue à la télévision. Pour le peu qu'elle la regardait. C'était sans doute une preuve de son importance ou du moins de sa notoriété en tant que journaliste. Une preuve de plus qu'il lui fallait prendre au sérieux ce qui allait être dit. Kidnapping, trafic, enfant, adoption. L'affaire devenait plus complexe. Non. Elle ne savait rien à propos d'une telle affaire, pour la simple raison qu'elle n'avait jamais enquêté sur un kidnapping. C'était étrange. Et en même temps, elle ne put s'empêcher de penser et de suivre son instinct. Et si tout ça avait un lien avec l'enfant qu'elle cherchait. Son frère ou sa soeur. C'était maigre mais c'était en même temps la seule chose qui pouvait justifier la présence d'Imogen entre ces murs. Quoi d'autre sinon ? Elle ne pouvait pas fouiller tous les archives à la recherches des cas d'enlèvements. Sans plus de précisions, c'était comme chercher une aiguille dans un océan. "Auriez-vous d'autres informations, comme l'âge de l'enfant, son sexe, l'endroit où il a été enlevé, son nom peut-être même ? Ce serait des précisions plutôt utiles."

Elle réfléchit un instant. Pouvait-elle parler de sa vie privée ? Pouvait-elle faire confiance à Kent pour garder les choses pour elle et ne les dévoiler que si elle donnait son autorisation express ? Elle n'en était pas sûre. Penny ouvrit néanmoins son premier tiroir, en sortant précieusement le dossier concernant sa propre famille. Elle joua avec un coin, le gardant de son côté du bureau. "Je ne sais pas si ça peut vous aider. J'ai ... trouvé quelque chose concernant une affaire non résolue et ... Est-ce que je peux vous faire confiance ?" La question était simple, soudaine mais essentielle. Son regard fixa la brune cherchant à y déceler le vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:25

Unofficial Investigation.
penny et imogen

Sa déclaration sembla laisser l'agent songeuse et Imogen resta silencieuse, attend une réponse. Elle était presque suspendue à ses lèvres et espérait qu'elle puisse l'aider. Elle ne voyait pas comment avoir des renseignements autrement. Le pire, c'était quand lisant le message la première fois, elle avait cru qu'il parlait d'elle. Après tout, elle était bien une enfant adoptée mais c'était ridicule de penser qu'elle avait pu être kidnappée à une époque. Ça avait donc été retour à la case départ. Elle se dit soudainement qu'il lui faudrait de l'aide auprès d'un collègue, peut-être. Elle n'avait elle-même aucune relation dans les bureau de l'état civil, encore moins dans ceux de l'Etat. Elle n'avait aucun moyen d'obtenir les noms des enfants adoptés de la ville. Cela sans compter que oui, elle ne savait pas jusqu'à quand elle devait remonter. Ah. Donc, l'agent Ribbs avait répondu et Nikki n'avait aucune précision à donner. « Des précisions que j'aimerai bien vous donner, je vous assure. Mais pour le moment, tout cela est aussi flou pour vous que pour moi. J'ai peur que ma source ne puisse pas en dire d'avantage. » Elle eut un bague rire sarcastique. C'était sûr que -S ne lui dirait rien de plus. Il se plaisait à mettre le feu aux poudres sans se soucier de la suite.

Elle fut néanmoins surprise à l'entente de la déclaration suivante de son interlocutrice. Lui faire confiance ? Elle pensait que oui. Nikki s'était toujours pensée digne de confiance. Elle savait garder un secret, elle l'avait bien prouvé et se montrait toujours serviable bien que ce soit plus dans sa nature qu'autre chose. Elle hocha donc la tête. « Je ne sais pas trop. Je pense. Je peux juste vous promettre que je ne ferais aucune déclaration sans avoir tous les faits en mains propres. » Elle espérait que ça suffise à l'agent du FBI. Autrement, elle n'aurait plus qu'à repartir bredouille. « Voulez-vous me montrer le dossier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:23

Unofficial Investigation

imogen et penny


Fait chier. Kent n'avait rien à lui dire de plus. Il n'y avait donc rien pour l'aiguiller. Sa seule piste tangible du moment était celle de sa propre famille. Le dossier était là, maintenant dans sa main et elle pouvait le lui donner. Elle aurait pu apporter un oeil neuf. Penny s'était évertuée à garder tout ça secret mais il était fort probable que quelqu'un d'extérieur à tout ça aurait eu une autre manière de penser. Car oui, en lisant ces lignes, il n'était pas rare qu'elle se demande pourquoi ses parents lui avaient caché l'existence d'un autre enfant. Son esprit bloquait alors sur cette question et elle n'arrivait à rien, se sentant juste trahi par ses proches, des personnes qu'elle ne reverrait jamais. Bien. Elle allait donc lui donner le dossier. Doucement, presque prête à faire marche arrière et lui tendit son bien le plus précieux en dehors de Gabriel et son chien, bien évidemment. "J'ai découvert il y a quelques temps que les victimes de l'affaire, un couple, ont perdu un enfant. Je veux dire que du jour au lendemain, il n'y a plus eu de traces de lui. J'en suis très vite arrivée à la conclusion que c'était un kidnapping. Peut-être est-ce que ça a un lien avec leur assassinat ou non mais c'est une piste à suivre. Malheureusement, je manque de preuves, de témoins ... de tout ce qui pourrait m'aider à savoir ce qui est arrivé à cet enfant." Elle prenait un air fort professionnel alors qu'intérieurement, elle était encore blessée et bouleversée, en colère pour ce qui était arrivé à ses parents. Et bien sûr, malgré tout son professionnalisme, elle savait bien qu'Imogen noterait le nom de famille en haut du dossier. Le sien : Ribbs.

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:58

Unofficial Investigation.
penny et imogen

Elle avait répondu ce qui lui avait semblé juste. Elle ne pouvait rien ajouter pour influencer la décision de l'agent. Nikki espérait malgré tout beaucoup de cette entrevue. Elle était sa seule piste. Si elle refusait de lui donner ce dossier ... En réalité elle ne savait pas ce qu'elle ferait dans un tel cas. Elle regarda alors la jeune femme blonde avec un sourire aimable et engageant. L'agent Ribbs hésitait, ça se voyait. Elle devait être entrain de la juger. La pensait-elle indigne de confiance ou était-ce le contraire ? Il lui fallait se décider. La donner ou non. La première option l'emporta finalement et Nikki n'attendit pas pour s'en saisir doucement, ne souhaitant pas paraître grossière en le lui arrachant des mains. Elle en prendrait soin. Comme de toute information en sa possession. Elle avait des valeurs et une morale. Un dernier regard à celui perdu de l'agent et elle l'ouvrit. Elle lut. C'était une affaire plutôt ancienne. Elle n'était pas encore en ville à l'époque. Quelque chose dans ce qu'elle lisait la dérangeait mais elle ne trouvait pas quoi. Une famille, le mari et la femme décédés sur place des suites de leur blessure et un témoin, leur enfant, une fille de treize ans. C'était plutôt une sale affaire. Elle savait d'expérience à quel point ça pouvait être horrible d'assister au meurtre de quelqu'un mais au moins elle, était-elle adulte à l'époque tandis que cette enfant... Elle parcourut rapidement ce qu'elle put sans trop faire attendre l'agent Ribbs. Ribbs ? Elle comprit enfin ce qu'elle avait manqué. Ou plutôt ce qui ne lui avait pas sauté aux yeux jusque là. Le nom de famille. Celui de cette jeune femme. C'était l'enfant ... Elle aurait pu être horrifié mais elle était juste gênée d'être en possession de ces informations, c'était pourtant un bien nécessaire. « Il est noté que l'affaire a été classée sans suite ? » Dit-elle, à moitié interrogatrice. Elle ne savait pas quoi dire à propos de l'implication de l'agent. « Je suis désolée. » Fut tout ce qui lui parut judicieux de sortir. Sincèrement désolée. « Vous dites donc qu'il y aurait eu un autre enfant ? Vous auriez sa date de naissance ou quoique ce soit, je ne crois pas avoir vu l'information. »

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:26

Unofficial Investigation

imogen et penny


Les dés étaient jetés. N'était-ce pas comme cela qu'on disait ? Penny n'en avait aucune idée. Mais elle était là, face à Imogen Kent, assise droitement à son bureau et griffonnant de petits hiéroglyphes en attendant qu'elle finisse sa lecture. Une sorte d'appréhension. Elle partageait ses connaissances, le fruit de ses recherches pour la première fois. Si la journaliste ne le savait pas, l'enquête avait été classé depuis quelques années déjà et Penny avait tout fait pour la reprendre en main. Enfin, elle pensait avoir assez d'indices pour que l'agent Lee, sa supérieure accepte de reconsidérer le dossier. Le premier avis de Kent serait donc décisif pour elle. Même si elle ne connaissait pas toute l'affaire. Elle était un oeil nouveau sur tout ça.

Enfin, la brune avait fini sa lecture et commença alors une discussion dans le vif du sujet. "Oui. Il n'y avait apparemment aucun autre témoin, personne pour donner de descriptions, aucun indice matériel, aucun mobile apparent, aucun suspect. Ils n'ont pas pu faire autrement." Elle disait ça mais intérieurement, elle en voulait toujours aux flics d'avoir abandonné si vite. Ceci dit, maintenant, l'enlèvement d'un enfant aurait pu constituer un mobile suffisant. Elle ne comprenait pas comment les policiers en charge de l'affaire avaient pu manquer ça. Aux excuses de la jeune femme, Penny lui sourit un peu tristement. Oui. Désolé. Il n'y avait plus que cela à dire. Mais elle n'en voulait pas à Imogen, elle comprenait que c'était par pure gentillesse. "Le papier notarié, la disparition aurait été signalé le 08 août 1987, l'enfant aurait eu deux ans à l'époque. J'ai donc déduit 1985 pour l'année de naissance. Je ne peux pas plus vous renseigner, la moitié du document était rendu illisible." Grogna-t-elle encore un peu déçue de ne pas avoir trouvé un papier en parfait état. "Je ne peux pas vous laisser le dossier malheureusement mais je vous donne mon numéro de téléphone. Je ne sais pas où votre enquête vous mènera ou même si je vous ai été utile en ce qui concerne ce que vous recherchez mais si jamais, vous trouvez quelque chose en lien avec ... ma famille, vous pouvez me contacter n'importe quand."

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 2:07

Unofficial Investigation.
penny et imogen

Elle prit note de ce que lui répondit l'agent Ribbs. Celle-ci semblait déçue d'avoir si peu d'informations mais pour Nikki, c'était déjà beaucoup. Elle avait déjà fait avec moins, quoique à bien y penser, il faudrait qu'elle y réfléchisse. Mais ceci lui donnait déjà une bonne piste. Elle savait quel carton fouiller selon la datation des archives et pouvait ainsi s'y mettre immédiatement une fois son retour à Lewiston. Ah oui, parce que ça aussi, c'était un risque à prendre. Que -S la dirige bien plus loin que cette ville, que cela concerne l'Etat tout entier. Mais puisqu'il fallait commencer par quelque part, ce serait par cette ville. C'était fou de se dire que -S était son informateur sur ce cas ... Elle aurait aimé plus d'indices. Elle ne devait pas oublier non plus qu'il s'agissait d'un kidnapping puis d'une adoption. Un fait plutôt rare. En général, un enfant était kidnappé par un psychopathe, un pédophile ou encore un parent déphasé mentalement bien que ce soit plus rare. Mais kidnapper pour être ensuite adopter. Est-ce que ça sous entendait un trafic d'enfants ? A cette pensée, Nikki sentit le stress monter. Elle n'allait pas en parler à cet agent. Aussi gentille avait-elle été avec elle, il lui fallait régler ça seule et il était trop tôt pour présumer de la raison de l'enlèvement.

Revenant au fil de la discussion, elle hocha la tête avec compréhension. Elle se saisit du numéro de téléphone en souriant. Elle avait plus qu'en arrivant, c'était certain. C'était une entrevue courte mais utile, et c'était bien ce qui comptait. « Je pense que vous m'avez beaucoup aidé. Je pense que cette piste est la bonne. J'espère vraiment trouver quelque chose pour aider votre enquête. Je vous recontacte dès que j'ai quelque chose, sans faute ! » Dit-elle en se relevant. « Je vous remercie de m'avoir reçu. » Une poignée de main et elle s'éloigna, prête à chercher cet enfant qui devait avoir une trentaine d'années aujour... Elle réalisa. Elle avait trente ans elle aussi. Elle avait été adopté elle aussi. Elle ... ridicule. Non. Elle n'avait jamais recherché ses parents plus par manque d'envie qu'autre chose. Le dossier n'était pas fermé d'aucun côté. Elle y jetterait peut-être un oeil, pour se rassurer au moins. Car malgré tut, elle n'était pas sûre d'avoir envie de connaître une autre potentielle famille que sa mère et son petit frère. Se rendant compte qu'elle avait stoppé sa marche, elle fit un dernier signe à l'agent Ribbs et s'éclipsa. « Au revoir. » Elle rejoignit l'ascenseur, puis sa voiture, en direction de Lewiston.

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 2:11

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°5 + Unofficial Investigation (penny et imogen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue N°5 + It's just a little help ( Imogen)
» intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY
» Intrigue n°5 + #5049, sister, pregnancy and others problems + JORDAN&PENNY
» #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace
» #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Autour du monde :: Etats-Unis :: Boise :: Federal Bureau of Investigation-