AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:46

Are you in trouble ?
eli et imogen

Dix-huit heures et cinquante trois minutes. C'était donc soixante douze minutes de retard par rapport à son heure habituelle. Elle rentrait d'habitude avant lui. Pas qu'elle observait ce n'était pas ça... A la réflexion si, c'était ça. Mais ce n'était pas sa faute si elle n'avait rien d'autre à faire et n'avait aucune envie de d'allumer la télévision. Parfois elle lisait simplement un livre et le mouvement de la fenêtre en face attirait son attention, ce n'était pas totalement de sa faute. D'accord, il était marié et elle faisait tout son maximum pour ne pas avoir le regard déviant mais il fallait parfois reconnaître que c'était difficile. Le pire dans tout ça c'était peut-être que Teresa l'avait remarqué et en plaisantait ce qui avait le don de faire fortement rougir de honte Nikki.
Alors aujourd'hui quand elle ne voyait pas Eli comme à son habitude rentrer chez lui, elle s'inquiéta. C'était débile, un peu révélateur de sa paranoïa également. Après tout, les imprévus arrivaient et il avait sans aucun doute trouvé autre chose à faire que de rester seul chez lui. C'était stupide de sa part de s'inquiéter. Encore deux minutes de passées sans changement. Non vraiment ce n'était pas normal... Depuis le mois d'octobre, il avait une routine monotone du point de vue des horaires. Elle pouvait même presque prédire l'heure de sa douche ... Nikki ne pouvait pas s'empêcher qu'il s'était passé quelque chose. S'il était blessé ? S'il avait eu un accident ? Elle ne savait même pas s'il était chez lui parce qu'au final, elle ne l'avait pas vu sortir non plus et c'était ça qui était inquiétant parce qu'elle n'avait aucune idée de s'il était dedans ou dehors. Bien sûr, elle ne cherchait pas à savoir ce qu'il faisait dedans ou dehors mais au moins savait-elle s'il était d'un côté ou de l'autre.

Elle se décida alors à bouger. Elle allait avoir l'air ridicule si Teresa apparaissait à ce moment-là et rigolerait d'elle bien gentiment mais pour sa propre inquiétude et son propre stress, elle décida de bouger. Elle sortit précipitamment et se rendit deux portes plus loin à l'angle. Elle frappa à la porte doucement et attendit. Sans obtenir de réponse elle frappa à nouveau de manière plus insistante. « Il y a quelqu'un ? » Dit-elle en se moquant presque que d'autres s'intéressent à son sujet d'inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:54


Are you in trouble

ELIMOGEN


Avoir assisté à un accident et agir en tant que citoyen, ça n'était jamais arrivé à Eli. Pour une fois, il n'avait pas fui, il n'avait pas laissé la personne qui était dans le besoin des urgences seule à son propre sort. Il avait été là pour elle et il avait appelé les secours. Cette personne avait eu un accident avec Eli, un accident de voiture. Il n'était en aucun cas fautif, il avait respecté le code de la route et tout cela. Il avait évité de justesse de l'écraser, mais il l'avait percutée.
Il avait prévenu Teresa qu'il ne serait pas là de la journée dans leur appartement, étant coincé par les policiers qui voulaient prendre sa déposition, son témoignage et tout cela s'était bien passé sans encombre. N'empêche que ça avait été un réel défi pour lui, parce qu'il avait dû faire face à plusieurs policiers... Il avait eu peur de se faire pincer. Au moins, il n'était pas vraiment resté trop longtemps dans le commissariat. Eli était resté avec la femme qui avait besoin de sa compagnie avant que son mari n'arrive. Tout s'était bien passé, bien qu'il avait été très tendu tout au long... Il allait avoir affaire à l'assurance, puis les frais de la réparation de sa voiture. Tout ce bordel que Shaheen aurait préféré ne pas faire face. Il se devait être citoyen jusqu'au bout.

Alors qu'il arriva, déposé par un policier assez sympa, bien qu'ils n'avaient pas pu faire une grosse causette. Il soupira en regardant l'heure. Il avait bien besoin d'une douche, une bonne bouteille de bière et ... Le pire dans tout ceci, c'était qu'il n'allait pas pouvoir dormir qu'il devra retourner travailler cette nuit. Alors Shaheen prit son téléphone et prévint son patron pour dire qu'il ne pouvait pas venir travailler cette nuit-là parce qu'il avait eu un accident de voiture. Cette excuse marcha très bien qu'il avait le droit à deux nuits de repos. Comme quoi, être citoyen ça payait bien.

En sifflant, il monta les marches des escaliers. Il savait que Teresa ne sera pas là, donc il allait pouvoir respirer tranquille, sans devoir raconter ce qui s'était passé tout du long. Il bougea un peu la main, il avait un peu du mal à sentir les doigts et il n'avait rien dit à l'hôpital ne voulant pas se taper l'assurance à nouveau pour sa santé, en plus de la voiture...! Cette douleur lui était familière de toute façon et il avait un beau bleu sur sa tempe gauche. Il soupira d'aise quand il vit enfin son étage, et ... Son sourire disparut quand il vit une personne devant sa porte. Demandant s'il y avait quelqu'un. " Oui je suis là, derrière !" annonça Eli, d'une voix un peu trop enjoué. Il finit de monter les dernières marches et se dirigea vers la jeune femme, il la reconnut. " Oh.. Vous êtes du 1B. Vous veniez voir Teresa ? Désolé, mais elle n'est pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:51

Are you in trouble ?
eli et imogen

C'était débile. Elle était débile de se trouver derrière cette porte à attendre que quelqu'un ouvre. Débile parce que ce n'était sans doute rien d'autre que son imagination qui lui jouait des tours et que son voisin allait parfaitement bien. Eli Hales allait bien. Il était sans doute sorti avec Teresa comme le petit couple qu'ils étaient et forcément, ils n'avaient pas prévenu la voisine un peu voyeuse sur les bords. C'était logique. Pourtant, elle était là à attendre une réaction avec une vive inquiétude.

Elle n'entendit pas du tout les pas dans les escaliers ni la personne qui s'approchait jusqu'à ce qu'elle s'exprime, elle se retourna, la main sur le coeur en sursautant. Elle le regarda avec étonnant, le détaillant pour vérifier qu'il allait bien. C'était sans doute fou et même qu'elle paraissait folle mais c'était une assurance. « Vous allez bien. » Constata-t-elle alors d'une petite voix. Elle ignora totalement la réplique d'Eli pour se rapprocher et continuer à observer. Il lui fallut peut-être une minute pour réaliser qu'elle devait avoir l'air bien ridicule dans sa contemplation silencieuse. Elle rougit alors violemment avant de s'écarter. « Pardon. Je suis vraiment vraiment désolée. Je croyais juste que ... personne ne répondait et vous savez, à cette heure c'est un peu étrange alors... » Elle écarquilla un peu plus les yeux, se rendant compte qu'elle s'enfonçait. « Ce n'est pas ce que je vous cr... j'étais juste... inquiète. » Si, c'était exactement ce qu'il devait croire qu'elle était folle et qu'elle l'observait en douce. Elle n'aurait sans doute pas pu prendre une plus belle teinte de rouge et avoir le regard fuyant qu'à l'instant même. « Non, je ne cherchais pas vraiment Teresa, je suis désolée. C'est juste que ... oui, je m'inquiétais voilà... »

Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) EmptySam 23 Jan 2016 - 1:46


Are you in trouble

ELIMOGEN


Pourtant Eli n’avait pas raconté à Teresa ce qui lui était arrivé. Alors cette femme, cette voisine ne devait pas savoir qu’il lui était arrivé quelque chose. Cette voisine, il la connaissait assez bien. Enfin, il ne lui avait jamais parlé, pas à ses souvenirs et encore il connaissait les habitudes de cette femme. Juste qu’aujourd’hui, il n’avait pas vraiment pu l’observer, savoir si elle avait bien nourri le chat comme à son habitude. Il n’avait pas reconnu tout de suite sa silhouette, mais c’était au moment où elle se retourna qu’Eli la reconnut et fut surpris. Oui surpris par la réaction de sa voisine qui était en train de l’observer. « Oui oui.. Je vais bien. Rien de très grave, même ne serait-ce un peu. J’ai juste fai.. » il s’interrompit quand la voisine se rapprocha tout de suite de lui, pour l’observer assez minutieusement. Shaheen ne savait pas comment réagir face à ça, il sourit un peu gêné et observa autour de lui. Il était intrigué parce qu’il ne comprenait pas le comportement de sa voisine, elle semblait tellement s’être attaché à lui que la question pouvait se poser : elle l’avait vu en train de l’observer par hasard ? Rien qu’à cette idée Eli se retint de faire la grimace et de lâcher les jurons comme quoi il était sûrement repéré. Non elle était inquiète. Ce qui fit froncer les sourcils d’Eli qui ne comprenait plus. Il n’arrivait plus à la suivre. « Ah. » fut la seule chose qu’il dit. Il était finalement perdu, parce que sa voisine continua encore à parler, à s’enfoncer. Puis finalement, pour essayer de la mettre à l’aise, il lui annonça que si c’était pour chercher Teresa … Qui apparemment ne marchera pas parce qu’elle s’inquiétait vraiment pour lui. « C’était pour moi que vous étiez venue ? » demanda-t-il, toujours peu sûr de lui. Elle était inquiète ? Pourquoi était-elle inquiète ? Parce qu’il ne répondait pas de chez lui. Pourquoi était-elle venue le voir lui ? Eli ne voyait qu’une seule raison et ce fut pourquoi il mit les mains devant son visage. Se rendant compte de la gaffe. « Écoutez, je comprendrais si ça vous dérange que je vous observe et vous êtes vraiment libre de me donner une gifle, de me traiter de voyeur. Juste, ne le dites pas à Teresa. »
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:36

Are you in trouble ?
eli et imogen

Se rendait-elle compte qu’elle était excessive ? Absolument pas. Parce que Nikki n’était pas vraiment le genre de personnes à faire attention de bien paraître, pas tant qu’elle pouvait être elle-même. Elle s’emportait pour un rien. Elle savait pourtant que puisqu’il était là c’était qu’il allait bien mais elle ne put s’empêcher d’analyser Eli en cherchant ce qui clochait. Pas grand chose mis à part elle-même apparemment. En l’entendant s’interrompre, elle se rendit compte qu’elle était peut-être intrusive, pourtant elle ne cherchait pas à toucher et gardait une distance raisonnable mais ce n’était apparemment pas suffisant pour ne pas paraître suspect et elle finit par cacher son propre trouble d’être prise ainsi au jeu de l’observation.

A sa question, elle hocha la tête un peu distraite par l’observation avant de réaliser qu’il serait de bon ton de parler. « Oui… Je veux dire… Je me demandais juste si tout allait bien alors je suis passée mais maintenant que je vois que ça va, je... » Interrompue dans sa tirade par Eli, elle écarquilla un peu les yeux d’incompréhension avant de laisser un rire gêner passer la barrière de ses lèvres. « Non, il y a méprise, ce n’est pas vous qui… Vous regardez chez moi ? » Elle était vraiment étonnée d’entendre ça. Même si parfois il regardait dans sa direction et elle dans la sienne, elle n’avait pas pensé qu’il pouvait observer comme elle le faisait ou alors comprenait-elle mal sa phrase. « Teresa doit finalement bien rire de tout ça. Vous savez votre relation à vous deux est parfois étrange. Il m’arrive de… disons que je regarde parfois dans votre direction pour passer le temps et Teresa ne fait qu’en rire. Mais je ne lui dirai rien. » Elle le regarda à nouveau et ne put s’empêcher de questionner encore : « Alors vous êtes sûr que tout va bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) EmptySam 20 Fév 2016 - 20:22


Are you in trouble

ELIMOGEN


Quoi ? Ce n'était pas pour ça qu'elle était venue en réalité ? Le français enleva les mains de son visage et s'exclama tout gêné. " Oui .. Non ! Pas vraiment ! Enfin .. Non !" il rigola pour s'être fait avoir comme un débutant parce qu'apparemment elle n'était même pas venue pour ça. Il ne comprenait pas pourquoi elle était venue alors. Eli n'était pas vraiment une lumière, mais vraiment, il ne comprenait pas. Il pensait qu'Imogen avait remarqué qu'il la regardait. " .. Oui pardon. Je regarde chez vous. Juste de temps en temps. Vous voyez, quand quelque chose bouge de la fenêtre voisine, on ne peut pas s'empêcher de regarder. Ca donne envie de regarder tout de suite, de voir ce qui se passe. Enfin vous voyez ce que je veux dire... Oui non, je ne veux pas dire que je regarde tout le temps. Je vous le jure, juste de temps en temps." Gêné le français finit par se gratter le crâne et grimaça quand il ressentit la douleur à la tempe, comme s'il s'était violemment cogné contre quelque chose dans la voiture mais il n'y avait aucun soucis à se faire selon l'interne aux urgences. " Teresa sait pour ça ? Attendez, j'ai pas compris. Je suis pas sûr d'avoir compris en fait. Je crois que je suis devenu abruti avec le coup à la tête mais... Vous regardez par chez nous aussi ? Attendez, c'est parce que je suis pas rentré chez moi à l'heure que vous vous êtes inquiétée et que vous êtes venue à la porte c'est ça ?" une pause et il pencha un peu la tête. " Et qu'est ce que vous voulez dire par là que notre relation est étrange ?" Eli n'était pas sûr d'avoir bien compris tout cela mais cela le fit sourire parce qu'il trouvait ça drôle quand même. Il observait chez elle et apparemment, elle faisait ça aussi. Puis elle lui demanda s'il allait bien, s'il était sûr. La question parut bien étrange pour lui parce qu'il n'était pas habitué à ce qu'une personne s'inquiète autant pour lui en dehors de Teresa. " Oui ... Je vais bien. C'était un accident de voiture, j'ai été chanceux." une pause, il mit la clef dans la serrure pour tourner ensuite avec son poignet tordu ce qui le fit un peu grimacer " je vous sers un verre ? J'aimerai bien faire connaissance avec la future mariée. Félicitations au fait." Eli connaissait Hyun-Su. En même temps c'était son voisin et son professeur de Taekwondo. Il lui avait dit pour le mariage et c'était une bonne nouvelle. D'un autre côté, il avait bien fait de le dire, parce que sinon ... Sans le faire exprès, Eli aurait eu affaire à un Hyun pas content du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:42

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:45

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
#01D, Are you in trouble ? (eli et imogen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est moi qui te trouble ou ? [Axel, Tayson & Lukas]
» I got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight, I wanna get in trouble, I wanna start a fight + Ro
» #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace
» Imogen N. Kent
» Intrigue N°5 + It's just a little help ( Imogen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-