AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chris Crow ₪ I can't be what you see in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:23

Avec plaisir pour un lien. Smile
On peut trouver quelque chose ensemble sans problème, as-tu déjà quelques idées en particulier en tête, un truc qui t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:55

J'ai tellement entendu parler de Chris, sa popularité chez certains persos et du fait que peu de personnes au final y résistent que j'ai presque envie d'être celle à trouver matière à lui tenir tête. Mais je ne sais pas trop comment. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 42245011

Pas foncièrement mauvais, mais certainement pas trop bon pour autant, est-ce que tu aurais de la place pour un pareil lien dans ta vie? Stark est l'une des "grandes" familles de la ville, peut-être que tu aurais un problème avec ça ? Ou ce genre de personnes? Ou tu te fais des idées?
Ou alors tu veux quelque chose de Serah, quoi que ce soit, et le fait qu'elle t'envoie balader pour je ne sais quelle raison ne plaise pas ? xD /lance des idées au pif, est un peu fatiguée et à cours d'idées préconçues/ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:05

Ouh ça fait plaisir ça  Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 1727166789
Concernant les personnes qui ne lui résistent pas et ton option d'être celle qui trouve matière à lui tenir tête, ça dépend par rapport à quoi.
Chris n'est pas spécialement du genre dragueur ou sur un plan plus large à jouer de je ne sais quoi pour obtenir ce qu'il veut. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 1727166789
Il reste simple. Certains sont impressionnés sans qu'il ne fasse rien pour cela, d'autres succombent à son charme sans qu'il n’en joue non plus.
Mais j'aime ton idée de tenir tête ou d'être pour ainsi dire en conflit en quelque sorte.
Quant aux Stark, il ne peut pas voir la tête de minet de Joshua, ça peut jouer. Et il n'aime pas les familles de bourges qui jouent de leur influence donc super option pour rebondir sur quelque chose à partir de ça, en effet.

Par contre, je ne le vois pas demander quoi que ce soit, il se démerde toujours seul la majeur partie du temps Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 4161348089
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:07

tu voulais un lien, il me semble, mon loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:36

Yep exacte belle beauté Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 4161348089
Donc je pensais que Chris avait du être forcé de te voir en tant qu'assistante sociale étant donnée que sa petite sœur Sammy qui vivait jusqu'ici avec lui, est placée en centre d’accueil pour un temps indéterminé car suite à la révélation de S, on ne m'en a pas dit plus.
J'imagine qu'au départ, étant donné la voie sur laquelle il dérive désormais et le fait qu'il ne peut voir Sammy, il n'a pas cherché à faire évoluer les choses étant donné sa propension à s'emporter si on lui met des bâtons dans les roues.
Toutefois, soit il s'y décidera, soit l'assistante sociale demandera à le voir. C'est une étape oblige s'il veut une fois tout clarifié, pouvoir ravoir la garde de sa sœur à la maison.
On pourrait également jouer sur un truc. Mauvaise impression au début lors du ou des premiers entretiens et puis un jour, il peut lui venir en aide car en panne sur la route, ou elle a un accident et le type dans l'autre voiture fuit. Mais Chris témoin, vient lui porter son aide, la soigne même si pas de blessures graves et la dépanne. ce qui permettrait de le voir sous un autre angle et de discuter de sa vie, de Sammy etc de façon non officielle et plus "intime" dans le sens où l'endroit sera plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:59

j'aime beaucoup, et j'adorerais jouer sur l'ambivalence de l'opinion de Rachel sur ton gaillard  Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 3393793297 . Je me demandais juste ce qui avait été dévoilé par -S, histoire d'avoir un point de vue complet de Rachel, tous les détails quoi? (ou au moins, me dire où trouver ça, s'il te plaît? si tu veux bien éclairer ma lanterne Wink merci Smile ). Elle voudra avant tout s'assurer du bien être de Sammy et si tu as un caractère de feu (à la Ronon Dex), c'est clair qu'elle y réfléchira à deux fois sans nécessairement se laisser intimider par tes airs patibulaires.

Est-ce que tu voudras jouer ça in game (l'accident ou quoi), ou alors est-ce qu'on ne garde ça qu'en tant que lien uniquement ?
excuse mes questions, il est tard et j'ai décidément pas assez dormi  Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 479704856
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:42

Yep, bien sur que je vais vouloir jouer tout ça en rp Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 1727166789 si j’ai bien compris question Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 3185857496
Pas de suite car trop de rp à assurer en ce moment mais c’est noté Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 934795214

Pour Sammy, ça doit être dans les révélations de S (je file chercher), ouais c’est ici :

https://never-tell.forumactif.org/t928-secrets-reveles

donc là y'a les raisons qui ont conduit à une enquête de la police et qui a conduit Sammy à être placée durant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:51

okay merci pour tout ! donc pour l'instant, à l'heure actuelle, Rachel est suspicieuse de tes capacités à pouvoir garder Sammy, etc. Elle te prends pour quelqu'un prompt à s'emporter, un peu brusque, pas nécessairement stable assez pour s'occuper d'une jeune fille.

A venir, donc, le sujet "accident", qui la fera voir Chris d'une toute autre manière et éventuellement relativiser sa position quant au placement de Sammy (tout est possible, je garde l'option ouverte suivant comment le RP se déroule Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 1727166789 )

Quand j'ai rédigé tout ça en texte brut pour mes liens, je viendrai poster ici pour être sûr que ça t'arrange.


Merci, sexy, et au plaisir de jouer avec toi Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 3041970727
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptySam 2 Jan 2016 - 1:28

j'te fais confiance pour la rédaction du lien, t’as super bien cerné le truc. C’est nickel pour moi Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 3185857496
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:42

A nous deux? Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 4036986762

(Jason momoa quoi **)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:28

Yep à nous deux ! Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 2876994830
J'ai pensé à un truc mignon. Heaven traine dans le coin où il y a la boutique de Chris "Art of Crow" soit par ce qu'elle compte y aller, soit parce qu'elle passe juste devant.
Et en passant près de l'angle du bâtiment, elle entends des couinements qui proviennent des poubelles sur le côté vers l'arrière.
Chris lui, est appuyé vers l'angle en train de fumer. Il entends également les couinements et il te voit aller jeter un œil vers les poubelles. Il suit car il capte qu'il s'agit d'un chien.
Et là, on se met tous les deux à retourner le petit coin pour chercher la bête.
On trouve un chiot ou un chien amoché et abandonné qui semble avoir faim et soif.
A partir de là, mon Crow porte l'animal dans la boutique, suivi par toi pour le mettre au chaud et le soigner et voir s'il y a besoin de faire un saut au veto.
De fait tu découvrirais en même temps la boutique et ça permettra d'avoir un autre contexte autour du chien.
Et c’est donc ainsi qu'ils feraient connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:59

Aaaw J'adore oui! (Et ton nouvel avatar est Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 1641176361 )

C'est un bon départ! Elle serait repassée pour demander des nouvelles du chien? (voir ce que t'en as fais, tout ça). Puis elle se serait interessée aux sculptures de Chris comme ça (Et au Chris sculpté aussi :3)?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:18

Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 3102514765

Bah je voyais plutôt jouer ça en rp et voir ce qu’on fait du chien car Chris a déjà un Rottweiler du nom de Reise. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 42245011
Et dans l'idée, c’est au cours du rp qu'elle s'intéresse à ce qu'il fait en déambulant dans son atelier en haut vu qu'il y a une grande pièce où il sculpte, une partie cuisine et un coin bureau (vu qu'avant c'était un appartement au-dessus de la boutique)
Donc ça, on pourrait le jouer en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:51

Ah oui, c'est aussi une très bonne idée de faire ça en rp Very Happy ça me convient totalement! On place ça quand? (niveau chronologie)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:01

On le placera dès qu'on l'ouvrira et si ça colle pas côté date avec un autre de tes rp, bah on verra pour situer la date à ce moment-là. Mais bon, moi je m'occupe jamais vraiment de la chrono à part si y'a vraiment des éléments importants à placer et qui peuvent se répercuter sur un autre évènement.
J'viens de tilter que j'avais pas fait gaffe au "Chris sculpté " mais mais c'est pas un bout de bois mon Crow bébé Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 4099589795  En plus, il a une tite place réservée dans son cœur. L'ours est intouchable de ce côté-là. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 4099589795


Dernière édition par Chris Crow le Jeu 18 Fév 2016 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chris Crow ₪ I can't be what you see in me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» + Crow, Chris
» + Chris Crow
» Amanda Crow ♣ Undercover.
» Meeting with a bear (avec Chris Crow)
» Sammy Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-