AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chris Crow ₪ I can't be what you see in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:28

Ouais idem j'vais avoir du mal à résister donc j'vais lancer les trois rp les plus simples à gérer dans un premier temps avec toi inclus. Trois de plus ça devrait le faire. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 3185857496 On peut donc se lancer. J'ouvrirais le post si tu veux Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 2576245916
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:30

Oh j'ai hâte de voir ça tiens ^^
Chris en mode "ours mal léché" XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:31

Oh ouais ça marche ! Je veux bien que tu l'ouvres !
Ça va faire de l'action et une bonne occasion pour moi de réviser un peu les arts martiaux à l'écriture  °° !

Allez, Terrie, faut surveiller ce sujet ça va saigner Arrow

EDIT: je pourrai pas poster au rp par contre, faudra attendre que -S passe lire mes MP Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:34

Yes Terrie, tu vas voir ça Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 249030655
Je lance ça dans l'aprem après avoir répondu à ma douce au-dessus Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 3252722262
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:37

d'accord ça marche ! Et si jamais j'aurai répondu à ce rp et que je peux pas poster, je t'enverrai un mp Arrow ! Comme ça c'est fait Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 935567301
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:37

Oh ça va être marrant, je le sens XD

Ouiiiiii, ma réponse (je suis en manque XD)


(Faut vraiment que j'arrête de flooder dans les fiches de liens moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:44

ça va être génial surtout !

OUI JE VEUX LIRE LA SUITE DE VOTRE RP LÀ !

(et j'arrête de flooder aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:54

Je mange tout vite et j'attaque les chouchou Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 3744722782
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:54

Hello,
J'aimerais avoir ma place dans tes liens ! J'ai vu qu'on avait des liens en commun ! D'ailleurs si tu es ami avec Daryl, tu verras la tornade Lizbeth pour le meilleur, mais aussi pour le pire. J'ai aussi un lien conflictuel avec Terrie sans aucune raison ; elles se tolèrent. Je suis la femme de Linus donc aussi la belle-soeur de Heather. Ah et je déteste Logan ! Donc voilà en gros j'ai beaucoup de lien avec les personnages que tu as aussi des liens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:45

Intéressant ces quelques liens en commun, ça peut aboutir à quelque chose de sympa  Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 1677785313 je te contacte par mp.

Mise à jour des liens et listing rp.
+ Ajout photos de la boutique de Chris "Art of Crow"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:05

Moi je viens quémander un lien Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 935567301
Serena c'est la mini Blackwood qui a géré le W&B Inn quand Logan a quitté la ville sans prévenir. Elle a tendance à faire que ce qui lui plait, résultat les factures, les comptes & co' elle a un peu laissé ça de coté. Par contre elle a passé énormément de temps à entierrement redecorer W&B Inn qu'elle trouvait particulièrement ringard et passé de mode.
Bref, je pense qu'elle a forcément été amenée à cotoyer Chris pendant l'absence de Logan et aussi maintenant qu'elle est revenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:17

Tu tombes bien, j'avais déjà noté une idée de lien par rapport à ça vu que j'avais lu qu'elle avait don pour la décoration. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 3185857496
Donc ouais ils se sont côtoyés un bout de temps vu que Chris rénove et sculpte par endroits intérieur comme extérieur des parties du W&B Inn Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 1727166789
Et je pensais également qu'ayant des tendances cleptomane, ta miss aurait pu en jouer une, dérober un truc à Chris ou dans manoir, donc qu'il soit victime ou témoin Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 2576245916
Ça pourrait donner un truc plutôt amusant au milieu de tout ça !
Genre elle lui dérobe quelque chose (à voir durant quelle période, si c’est au début ou plus tard), et Chris s'en rend compte. Il la voit partir le soir venu du manoir et il la poursuit en bagnole (discrètement ou pas) A voir !
En sachant que si l'action se place plus tard et qu'ils ont bossé ensemble sur la rénovation et sont complices, on peut jouer sur le fait que soit elle a pas pu s'empêcher de voler, soit elle avait soucis de tunes.
Après elle peut aussi voler autre chose que du fric, à voir quoi Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 3185857496

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:33

Serena est pas trop du genre à voler du fric puisqu'elle peut en avoir autant qu'elle veut, juste à appeler sa soeur et elle reçoit un gros chèque. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 3726623733
Si elle vole encore des trucs c'est plus par mauvaise habitude ou parce qu'elle s'ennuie et que ça rajoute un peu d'adrenaline à ses journées, et aussi parce qu'elle aime voir les clients s'entretuer à savoir qui a piqué quoi à qui.

Et puis elle est pas inconsciente au point de se faire demasquer par tout le quartier, elle a juste du voler une bonne dizaine de trucs en plusieurs mois, et quand les clients viennent lui demander si elle a pas retrouvé un truc qui leur appartient, si elle voit que c'est pas des ptits rigolos et que ça pourrait lui attirer plus d'ennuis que prévu, elle prétend qu'il y a une boite ou elle stocke tout ce qu'elle trouve et elle leur rend.

Mais oui, ça pourrait etre vraiment sympa d'ajouter une histoire de vol à leur lien, donc on partirait plus sur un objet qu'elle aurait dérobé parce qu'elle pouvait pas s'en empêcher. Je la vois bien piquer un truc à Chris (ou un client) parce qu'elle a flashé dessus et qu'elle l'imagine dejà aller à la perfection avec la déco de son appart, et que soit le Crow la prenne en flagrant délit, soit qu'il la suive chez elle x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:46

ah bah parfait comme ça yep ! Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 1727166789 Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 3393793297 je note Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 4161348089
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2015 - 9:57

Je suis curieuse de savoir si on pourrait se trouver quelque chose. Vu ta popularité, big guy, cherches-tu toujours quelque chose de particuliers, ou alors faisons-nous au "hasard" de où nos idées nous entraînent? Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 1727166789
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chris Crow ₪ I can't be what you see in me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» + Crow, Chris
» + Chris Crow
» Amanda Crow ♣ Undercover.
» Meeting with a bear (avec Chris Crow)
» Sammy Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-