AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amanda Crow ♣ Undercover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Amanda Crow ♣ Undercover. Amanda Crow ♣ Undercover. EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:41


Amanda Crow

ft. Shay Mitchell


Vingt-sept ansAméricaineCall-girlHétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

Le cappuccino à la noisette est sa boisson fétiche. + Mandy se sent responsable de ses demi-sœurs depuis la mort de leur mère lors du renversement du camion citerne, fin octobre 2014. + Orpheline, ses frères et sœurs représentent toute sa vie. + Elle rêve de pouvoir s'épanouir dans une relation amoureuse mais la profession qu'elle dissimule à tous le lui interdit. + Elle fronce les sourcils lorsqu'elle est pensive. + Le jogging et les cours de danse qu'elle prend dans une ville voisine sont pour elle une façon de se sentir libérée, de s'évader de son quotidien. + Elle reste coquette et féminine malgré le fait d'être une jeune femme simple. + Passionnée d'histoire, elle adorerait voyager, s'éloigner quelques temps de Lewiston. + Elle aime décorer l'intérieur de son petit appartement qu'elle considère être « son cocon », le seul endroit où elle peut enfin être elle-même. + Elle adore les glaces au parfum noix de coco. + Deux petites fossettes apparaissent aux coins de ses lèvres lorsqu'elle sourit.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M) LET'S PLAY ✈ Une proximité troublante, une ambiguïté palpable. Juste amis, dites-vous ?
(F) PROBLEM ✈ Une amitié reposant sur un lourd secret partagé. Que dirait -S ?
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.





sujets en cours


ft. Saffron O'Leary ✈ Red lipstick, rose petals, heartbreak.
ft. Chris Crow ✈ Family is everything.
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.



Dernière édition par Amanda Crow le Dim 6 Mar 2016 - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Amanda Crow ♣ Undercover. Amanda Crow ♣ Undercover. EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:42

Men  Amanda Crow ♣ Undercover. 662869719








Dernière édition par Amanda Crow le Mar 1 Mar 2016 - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Amanda Crow ♣ Undercover. Amanda Crow ♣ Undercover. EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:42

Women  Amanda Crow ♣ Undercover. 662869719







Dernière édition par Amanda Crow le Mar 1 Mar 2016 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Amanda Crow ♣ Undercover. Amanda Crow ♣ Undercover. EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:43

À vous mes amouuurs Amanda Crow ♣ Undercover. 1913671810 Amanda Crow ♣ Undercover. 662869719
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Amanda Crow ♣ Undercover. Amanda Crow ♣ Undercover. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:38

Darling, strip-teaseuse et call-girl, ça peut donner une jolie amitié. Puis si tu en veux une reposant sur un secret, ma demoiselle est totalement partante. Amanda Crow ♣ Undercover. 3041970727 (je ne lui laisse pas le choix de toute façon)
On pourrait aussi dire qu'elles sont copines d'enfance ? T a grandi à Lewiston, en est partie en 2011 et revenu en octobre 2015. Autrement dit, elles ont eut bien le temps d'être copine en plus que T connaisse un peu tout le monde donc si "trop proche" te dérange, on peut simplement dire qu'elles étaient connaissances. Enfin dans les deux cas, super-copine ou connaissance d'enfance, au présent elles peuvent bien devenir/être amies Amanda Crow ♣ Undercover. 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Amanda Crow ♣ Undercover. Amanda Crow ♣ Undercover. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:34

Complètement Amanda Crow ♣ Undercover. 3282957671
Copines d'enfance très proches et liées par le lourd secret de quelque chose qui serait arrivé juste avant que Teresa ne quitte Lewiston en 2011 Amanda Crow ♣ Undercover. 2700410613
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: Amanda Crow ♣ Undercover. Amanda Crow ♣ Undercover. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:16

Coucou toi!

Je me disais que si un jour, ça tournait mal avec un de tes clients, tu pouvais venir m'appeler pour te soigner. Je garderai ça bien plus discret que pourrait le faire Maxim...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Amanda Crow ♣ Undercover. Amanda Crow ♣ Undercover. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:17

En effet ce pourrait être un lien intéressant  Amanda Crow ♣ Undercover. 2700410613  Je dois commencer un rp dans lequel Amanda se rendra à l'hôpital et où Saffron, l'infirmier devant s'occuper d'elle, lui posera beaucoup trop de questions à son goût. Elle refusera donc d'y répondre. Elle aurait alors pu entendre parler de Scarlett par un moyen quelconque et s'en rapprocher de sorte à ne plus "subir" toutes ces interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Amanda Crow ♣ Undercover. Amanda Crow ♣ Undercover. EmptySam 26 Mar 2016 - 17:13

hey !!! on a pas fait de lien toi et moi Amanda Crow ♣ Undercover. 1727166789
alors qui a de quoi x) t'embête ma Penny en plus depuis petite x) lol

Jill aurait pu tenté dans leur enfance de les réconcilier voir même de les séparer si elles se battaient x) mdr
elle apprécierait quand même Amanda, mais aurait tout fait plus jeune pour que tout le monde s'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Amanda Crow ♣ Undercover. Amanda Crow ♣ Undercover. EmptySam 7 Mai 2016 - 13:24

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Amanda Crow ♣ Undercover. Amanda Crow ♣ Undercover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Crow ♣ Undercover.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Crow, Amanda
»  #008 - I've been drinking too much for sure - Ft. Amanda Crow
» + Chris Crow
» Chris Crow ₪ I can't be what you see in me.
» Sammy Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-