AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:03

Noté ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:44

Je ne vous quitterais jamais !



Identité : Haley Shelton
Avatar : Maggie Siff
Date d'inscription : 22/06/2014
Nombre de RP en cours : 2 RPs
Lien du RP actif : https://never-tell.forumactif.org/t459-02b-il-faut-que-je-le-sache-mat#9828
Commentaire : Je souhaite rester ici, évoluer et continuer à m'amuser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:46

Je ne vous quitterais jamais !



Identité : Ian Huston & Matt E. Stark
AVATAR : Colton Haynes & Chandler Canterburry
Date d'inscription : 26/05/2014
Nombre de RP en cours : 2 RPs
Lien du RP actif : Avec Matt, ici et ici. Avec Ian je n'ai pas encore rp étrangement... Alors je suppose que c'ets là que je dois m'expliquer, j'ai étais absente quasiment tout le temps cet été, y'a qu'à voir les absences que j'ai poster (même les ces cinq derniers jour j'étais pas là, j'ai prévenue que Connor au fait, j'ai oublié de posté >.<). J'ai donc rp avec Matt mas pas avec Ian, mais je compte m'y mettre, don't worry !
Commentaire : Vous me pardonnez ? Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 1332700833

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 2:54

Je ne vous quitterais jamais !



Identité : Campbell H. Coyne
Avatar : Francisco Lachowski
Date d'inscription : 26/05/2014
Nombre de RP en cours : 2 RPs
Lien du RP actif :
https://never-tell.forumactif.org/t583-pas-la-peine-de-mentir-bridget
https://never-tell.forumactif.org/t219-1008-x-i-ll-stand-by-you-nigel-campbell-passages-hot
Commentaire : /

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:46

Haley et Campbell je vous ajoute !

Ianou ! ^^' du coup je recense pas Matt puisqu'il faut poster chaque personnage, comme dis dans le premier post.
Et pour Ian, bah tu pourras lancer des rp essaie de te trouver dees partenaires maintenant que tu es de retour, les nouveaux aimeront ça Smile et comme ça, après la maintenance tu auras une semaine en plus pour te mettre à jour. Wink ça va le faire l'été c'est jamais facile lol

et Lily elle ment elle a fait pleins de rp après son recensement :p loool
Revenir en haut Aller en bas
Matt E. Stark
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:00

Alors alors, voilà je reposte avec Matthew ♪

Je ne vous quitterais jamais !



Identité : Matt E. Stark
Avatar : Chandler Canterbery
Date d'inscription : 26/05/2014
Nombre de RP en cours : 2 RPs
Lien du RP actif : ici et  ici.
Commentaire : Du coup pour Ian c'est ok ? Je pense participer à l'intrigue vu que je suis plus libre qu'avant !

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:09

parait pour Matt !
non Ian il faudra un RP à recenser ! situ participe à l'intrigue ça va, mais faudra poster direct après la maintenance alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:54

Pas de soucis je ferais donc ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:42

Je ne vous quitterais jamais !



Identité : Sasha E. Savannah
Avatar : Lucy Hale
Date d'inscription : 25/05/2014
Nombre de RP en cours : 5 RPs
Lien du RP actif : https://never-tell.forumactif.org/t176-5045-i-just-wanna-see-you#10177 (pour les absents, c'est le moment de vous justifiez valablement
Commentaire : I love you les loupiaux! Même si j'suis moins présente ces derniers temps, je ne compte pas vous quitter!

Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Walker
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982


MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:08

Je ne vous quitterais jamais !



Identité : Peter L. Walker
Avatar : Matthew Bomer
Date d'inscription : 23/05/2014
Nombre de RP en cours : 2 RPs
Lien du RP actif : https://never-tell.forumactif.org/t486-i-have-something-to-tell-you-emmapeter#10181
Commentaire : Je vous aime. Et je m'auto-valide ... ou le plaisir d'être tout puissant Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 935567301

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:23

Je ne vous quitterais jamais !



Identité : Alice Keegan
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 20/05/2014
Nombre de RP en cours : Un certain nombre de RPs ?? xD Euh, au moins trois
Lien du RP actif : Le plus actif était celui de l'intrigue (je n'ai pas le temps pour donner le lien mais, vous devez connaître ce lien en toute logique petits admins Wink )
Commentaire : je suis toujours absente, toujours pas le net ! je passais en coup de vent à partir du pc de la médiathèque mais, je ne peut pas y faire mes rp parce que le temps est limité dessus !!! juste le temps de vous faire un coucou ! Wink

Des bisous à mon Mathias d'amour Very Happy je te reviens bientôt bientôt Wink
je vous embrasse moins fort les autres Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 42245011 Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 648625010 Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 3393793297 dès que j'ai de nouveaux le net, je vous reviendrais tous les jours ou un peu moins selon les disponibilités bande de fou! Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 713689416 Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 479704856
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:51

- Je ne vous quitterais jamais !
- MENTEUR !



Identité : Jessalyn Lukas
Avatar : Shailene Woodley
Date d'inscription : 24/05/2014
Raisons du départ : Eh bien en faite je n'en est qu'une mon boulot... je suis monté en grade on va dire que les responsabilité se sont intensifiées en même temps ne voulant pas devenir un membre fantôme plus que je ne le suis déjà je préfère partir en sachant que je ne bloquerais personne, j'adore votre forum et si j'arrivais à trouver plus de temps croyait moi je resterais et je m'impliquerais plus mais je n'y arrive pas, je suis désolé sincèrement mais mon emploi du temps ne me permet pas d'y arriver, j'espère que vous ne m'en voudrais pas et je souhaite longue vie a Never Tell !!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:20

Je ne vous quitterais jamais !



Identité : Daryl R . Hansen
Avatar : Charlie Hunnam
Date d'inscription : Je sais plus
Nombre de RP en cours : x 2 je crois
Lien du RP actif : copiez le lien iciJetais absente et j'ai pas envie de me justifier. Ils sont quelque part j'y reponds ce soir
Commentaire : De retour doucement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:43

Je ne vous quitterais jamais !



Identité : Lizbeth A. Blackwood
Avatar : Eva Green
Date d'inscription : 20/05/2014
Nombre de RP en cours : 4 RPs
Lien du RP actif :https://never-tell.forumactif.org/t343-1473-le-debut-de-la-fin-du-monde-connu
Commentaire : rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:32

Je ne vous quitterais jamais !



Identité : Riley Foster
Avatar : Ian Harding
Date d'inscription : Je sais plus trop, mais depuis le début haha;
Nombre de RP en cours : 3
Lien du RP actif : copiez le lien ici promis je copie les liens rapidement
Commentaire : Je vous aime <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recensement n°1 + ne suivez pas les lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dernières lumières [Evelyn & Cain]
» Recensement n°3 + C'est l'heure du suicide collectif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour-