AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + recenser son emploi ou ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:00

mon emploi



HALEY SHELTON + garde d'enfants en garderie ; souhaite travailler à Private School.

Code:
◖ <b>haley shelton</b> + garde d'enfants (<i>Private School</i>)



merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:07

et voilà ajoutée !! ^^ de rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:35

mon emploi



ELENA STORMBORN + chanteuse, auteur, compositrice ; souhaite travailler à Universal Reccords

Code:
◖ <b>Elena Stormborn</b> + chanteuse, auteur, compositrice (<i>Universal Reccords - chez elle</i>)

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:12

je t'ai ajouté !! je pense que Universal peut-être placé à Boise, c'est plus grand par rapport à Lewiston =)
et il n'y a qu'un seul C a records Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:25

mon emploi



   ◖ JUAN F. C. SUÀREZ + serveur ; souhaite travailler au Golden Lantern Restaurant.
   
Code:
◖ <b>juan f. c. suàrez</b> + serveur (<i>golden lantern restaurant</i>)

   


   

mes études



   ◖ JUAN F. C. SUÀREZ + étudiant en 3ème année de littérature anglaise ; je suis les cours à l’université

   
Code:
◖ <b>juan f. c. suàrez</b> + étudiant en 3ème année de littérature anglaise (<i>université</i>)

   


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:45

ajouté m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 5:07

mon emploi



HELENA R. FIELDS + psychiatre ; souhaite travailler à/au Fields cabinet médicale + normal hill

Code:
◖ <b>Helena R. Fields</b> + psychiatre(<i>Fields cabinet médicale</i>)



Dans son cabinet il y aussi : son assistante , chaque médecin a son assistant(e) , il y a un autre psychiatre , un médecin de famille et un pédiatre et il y a une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:20

je te fais ça dès que j'aurais eu ta réponse pour le lieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:58

mon emploi



ANCOLIE GOYLE + nom du métier ici ; souhaite travailler à/au Photographe à Model T A B Place + Normal Hill (lewiston étant une petite ville par rapport au reste, soyez logique)

Code:
◖ <b>ancolie goyle</b> + photographe (<i>Model T A B Place</i>)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:01

Bonjour,

mon emploi



JULIA ROY + Avocate stagiaire ; souhaite travailler à Cabinet d'avocats + normal hill(lewiston étant une petite ville par rapport au reste, soyez logique)

Code:
◖ <b>Julia Roy</b> + avocate stagiaire (<i>Cabinet d'avocats à normal hill</i>)



Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:17

Je vous ai ajouté. Ancolie comme le directeur de Model T.A.B Place n'est plus là, nous avons simplement enlevé les initiales T.A.B du nom du lieu. + recenser son emploi ou ses études - Page 4 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:25

hello (:

mes études



N. K. KAYLE FIELDS + étudiante en langues étrangères ; je suis les cours à/au l'université de Normal Hill.

Code:
◖ <b>n. k. kayle fields</b> + étudiante langues étrangères (<i>université</i>)



merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:46

Te voilà ajoutée + recenser son emploi ou ses études - Page 4 1332700833
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:14

mon emploi



NATHANIEL WILLIAMS+ professeur d'anglais ; souhaite travailler à/au Lycée + Lewiston

Code:
◖ <b>nathaniel williams</b> + Professeur d'anglais (<i>Lycée</i>)

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:31

c'est fait mon brave !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ recenser son emploi ou ses études
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» + répertoire des emplois/études
» + recenser un événement
» + recenser son logement
» + demander/recenser son multi-compte
» + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-