AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 + recenser son emploi ou ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:52

mon emploi



JADE A. THORN + secrétaire ; souhaite travailler à/au Police station, Normal Hill + ville

Code:
◖ <b>jade a. thorn</b> + secrétaire (<i>Police station</i>)

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:18

ajouté miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:17

mon emploi



JONAH MONTGOMERY + scénariste ; souhaite travailler à/au non répertorié + Lewiston

Code:
◖ <b>jonah montgomery</b> + scénariste (<i>à domicile</i>)


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:50

et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:55

mon emploi



ECHO R. MONTGOMERY + animatrice radio ; souhaite travailler à Koze Radio. + Lewiston

Code:
◖ <b>echo r. montgomery</b> + animatrice radio (<i>Koze Radio</i>)



Merci + recenser son emploi ou ses études - Page 5 1641176361
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:45

et voilà !! =) bienvenue à la KOZE radio !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:45

mes études



SCOTT W. HEINSFIELD + Etudes de médecine vétérinaire ; je suis les cours à l'université

Code:
◖ <b>scott w. heinsfield</b> + études de médecine vétérinaire (<i>université</i>)

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:29

et voilà le travail !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:33

mon emploi



   ◖ SOHEL O. KIRILL + Lieutenant à la brigade des stups ; souhaite travailler à/au Police station. + Lewiston

   
Code:
◖ <b>sohel o. kirill</b> + Lieutenant à la brigade des stups (<i>Police station</i>)

   


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:05

et hop voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:15

mon emploi



LEE-LOU COLEMAN + Animatrice Radio ; souhaite travailler à KOZE Radio + Lewiston

Code:
◖ <b>lee-lou coleman</b> + animatrice (<i>koze radio</i>)



et

mon emploi



LEE-LOU COLEMAN + Artiste ; souhaite travailler à Domicile + Lewiston

Code:
◖ <b>lee-lou coleman</b> + artiste (<i>à domicile</i>)



Merci + recenser son emploi ou ses études - Page 5 4036986762
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2014 - 7:27

Voilà tu es recensée ! (j'avais oublié de posté le message hier ^^ désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:11

mon emploi



MAYLEA K. ARENDIEL + AGENT DE TERRAIN A LA CIA (COUVERTURE LIBRAIRE) ; souhaite travailler à CIA FACILITY + ETAT DE WHASHINGTON

Code:
◖ <b>maylea k. arendiel</b> + agent de terrain de la cia (<i>CIA FACILITY</i>)




Merci d'avance


Dernière édition par Maylea K. Arendiel le Lun 20 Oct 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:32

alors le bureau de la CIA ne sera pas à Lewiston par contre, parce que c'est une toute petite ville ici. Elle sera plutôt dans l'état de Washington ^^ j'te met ça la bas si ça te va

également peut-être préciser le poste car elle peut être agent de liaison, de communication de terrain en renseignement ou quoi ça eut aider pour si jamais ya de futurs membres^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:41

okay ça me va pour l'état de Washington et elle est agent de terrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ recenser son emploi ou ses études
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» + répertoire des emplois/études
» + recenser son logement
» + recenser un événement
» + demander/recenser son multi-compte
» + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-