AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Franchir le Rubicon - Ft. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Lun 27 Juin 2016 - 4:19


Franchir le Rubicon

Ft. Connor Malone

9 Mars 2016



Le message n’annonçait rien de spécial.

On se reprend cet après-midi pour la balade en moto ? À la réponse affirmative. Parfait !

Comme d’habitude, elle l’avait rejoint chez lui, mais elle était restée dehors, se contentant de lui envoyer un texto pour lui signifier son arrivée, ce qui n’était pas habituel, mais outre ce petit détail, elle semblait tout à fait comme d’habitude. Sans doute avait-elle préféré aller faire la balade tout de suite, avant la nuit, plutôt que de perdre une heure de clarté à être physiquement très très proche. Ça pouvait tout aussi bien se faire dans le noir, après la balade en moto. Et pour elle, la balade ne dure pas assez longtemps avant qu’elle commence à ressentir le contrecoup des vibrations de la moto et de l’effort qu’elle doit faire sur sa hanche pour garder l’équilibre. Elle fait signe à Connor et elle se stationne dans une entrée privée qui monte dans la forêt. Les traces de passages sont anciennes, il n'y a probablement eu personne depuis l'automne.

- Désolée, c'est ma hanche, elle a besoin de quelques minutes de repos. J'aurais bien prit un anti-douleur, mais ça provoque la somnolence et à moto c'est pas une bonne idée, dit-elle en évitant de croiser le regard de Connor.

Elle n'ajoute rien. Elle à habituellement tant de choses à dire, que du banal, rien de bien important, du tout et surtout du rien. Mais pas cette fois semble-t-il. Elle reste silencieuse et de masse le haut de la cuisse, espérant que la douleur passe. Ça la taraude depuis quelques jours, mais elle ne sait pas trop comment l'expliquer. Enfin, si, mais elle est certaine que Connor sera furieux. Et elle n'aime pas le voir furieux et encore moins si elle en est responsable.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Lun 27 Juin 2016 - 12:24


Franchir le Rubicon

Heather S. Spencer


Cela faisait un moment que les deux amis n'étaient pas allé faire une virée à moto. Le temps ne s'y prêtait pas jusqu'en mars et à présent, il fallait chausser les bottes et le casque pour se faire plaisir. Connor avait reçu un message et était partant pour occuper son après-midi à une activité extérieure. Ça décrasserait les poumons et les cylindres ! Il avait alors préparé son équipement en attendant l'arrivée de la demoiselle, puis, au message de celle-ci, était allé sortir la moto de son garage pour la retrouver devant l'immeuble. Tout semble avoir repris un cours normal ces derniers jours. Bon, il ignore toujours autant les appels de Kendra, surtout depuis la dernière fois où ils se sont disputé sur de nombreux sujets. Ils ne sont plus en couple depuis une dizaine d'années maintenant, mais c'est comme si Connor retournait au lycée chaque fois qu'il pose les yeux sur elle et sa rancœur prend le dessus, oubliant que Scott est là et subit sans le vouloir les disputes de ses parents. Parce que lui n'accepte toujours pas la vérité et préfère le silence.

La balade se passe bien, les deux se doublent de temps en temps et le mâle apprécie de voir le postérieur de la blonde lorsqu'il se trouve derrière elle. Elle sait e mettre en valeur, il adore les tenues de moto pour les femmes ! Mais soudain, la belle demande à s'arrêter et lui fait signe de la suivre. Quand il descend, il lui lance une petite plaisanterie. « Tellement peur de perdre que tu t'arrêtes maintenant ? » Il rit mais voit bien que quelque chose embête son amie. Elle lui dit que sa hanche lui fait mal et il cesse immédiatement de sourire, se rappelant ce jour de Thanksgiving... Ils en avaient vécu des horreurs ce soir-là et il n'avait rien pu faire que de se laisser manipuler par -S... « On va faire une pause, tu veux un peu d'eau ? » demande le policier en sortant de sa selle une bouteille.
Laissant à son amie le soin de se poser tranquillement, il l'observe se masser. « Besoin d'aide peut-être ? Tu sais que j'ai des doigts de fée. » Heather est habituellement plus loquace que ça et ne perd pas une occasion de bavarder pour un oui ou pour un non, mais pas à cet instant. « Ça va aller ? La douleur te fais perdre ta voix ? » C'est à la fois reposant et inquiétant de ne pas l'entendre jacasser, il s'est habitué à son flot de paroles et sait que si elle ne dit rien, c'est que quelque chose la ronge.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Lun 27 Juin 2016 - 19:45

Franchir le Rubicon

Ft. Connor

9 Mars 2016


-- J'ai jamais regretté de perdre contre toi, dit-elle sans relever les yeux mais sans non plus la provocation habituelle qu'elle aurait dû avoir en réplique.

Elle annonce qu'elle à mal à la hanche et elle sent tout de suite le changement chez Connor. Elle n'a pas l'habitude de se plaindre. Et quand elle le fait c'est habituellement sur un ton joyeux et parfois ironique. Elle décline l'offre d'eau d'un hochement de tête, mais relève un peu la tête et esquisse un faible sourire lorsqu'il parlé de ses doigts de fées.

-- La proposition est tentante, mais je ne pense pas que ça soulagera.

Puis Connor s'intéresse à la raison de son silence. Ah bon ? Il a remarqué. Mince c'est un mec ! Les mecs ne devraient pas remarquer ces choses là ! Ah oui, c'est vrai, il est flic.

-- Oui, c'est ça, c'est la douleur, dit-elle avec une mauvaise foi évidente, et malheureusement, ou peut-être heureusement, elle s'en rend compte. Non, pas que… Oui, un peu, ça me rend un peu plus bougonne, mais ça n'aide pas. Je voulais pas aller chez toi et je pensais trouver la meilleure manière de te le dire mais je crois pas qu'il y ait de bonnes manières. Mais là, j'en ai trop dit et il est trop tard pour faire marche arrière. Voilà, mon problème, c'est Scott, commence-t-elle.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Mer 29 Juin 2016 - 17:49


Franchir le Rubicon

Heather S. Spencer


Les deux amis s'arrêtent près d'un petit corps de ferme semblant abandonné et rapidement Connor comprend qu'il y a un souci. Ils ne s'arrêtent généralement pas à plus d'un kilomètre d'un café ou de leur habitation pour terminer la journée en beauté. Heather souffre de sa hanche et ressent le besoin de descendre de sa moto afin de se reposer. Il n'y a pas si longtemps qu'elle a été opérer quand on y repense, c'est assez long à se remettre ce genre de blessure. De ce jour, c'est plutôt le psychologique qui a du mal malgré es efforts du psy de la police à vouloir l'aider. -S l'a obligé à tirer sur un gamin mort à qui on avait refait la tronche pour ressembler à la seule personne qu'il ne fallait pas toucher... Alors il ne dit rien, le policier accepte de s'arrêter et propose même son aide, non sans y trouver un intérêt significatif.

La jeune femme décline l'invitation d'un sourire, chose rare car les mains de Connor ont toujours un effet bienfaiteur sur elle. Tant pis. L'homme s’assoit à côté de son amie et prend une gorgée d'eau qu'elle ne veut pas. Mais l'attitude et le silence beaucoup trop long d'Heather l'inquiète sérieusement. C'est rare qu'elle ne parle pas, alors il lui demande si tout va bien. Il ne compte pas lâcher jusqu'à ce qu'elle ai avoué. Et ça ne tarde pas. Trop de pression sur ses épaules sans doute. La douleur n'est pas la cause principale de son agacement et elle chercher ses mots pour ne pas être trop brusque. N'y parvenant pas, la bombe explose, le problème vient de Scott. Désarçonné, le bellâtre ne comprend pas ce qui est en train de se passer. Il ne voit pas le rapport entre cette sortie et l'adolescent. « Scott ? Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ? » demande la Malone dans l'incertitude la plus totale. Il n'avait pas vraiment reparler à Scott ou à Kendra depuis plusieurs jours, depuis cette dispute entre les deux exs, alors comment l'enfant pourrait être un souci ? Heather avait-elle plus à dire ?

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Mer 29 Juin 2016 - 20:39

Franchir le Rubicon

Ft. Connor

9 Mars 2016


Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ? Elle devine rapidement qu'il ne sais pas du tout de quel là-dedans il s'agit, sinon, il aurait comprit.

- Mais tout ! Il a tout à faire là-dedans ! Je... je veux t'en parler depuis quelques jours, mais je sais pas comment l'aborder. Ça me ronge cette histoire et je voulais pas te parler chez toi, donc, ici, dehors, c'est bon, c'est neutre, on aura pas l'occasion de se recroiser ici, donc ça risque de rester ici, bougonne-t-elle se parlant peut-être un peu plus à elle-même qu'à Connor en fait. Elle lève enfin la tête vers Connor et le dévisage quelques secondes, puis elle se lève d'un bond, oubliant sa hanche un moment. J'ai essayé de ne pas y penser. J'ai essayé d'y faire abstraction. Je sais, c'est pas mes affaires, donc je devrais pas m'en mêler, mais je n'y arrive pas. J'y pense tout le temps depuis samedi et je me dis que je dois te le dire, parce que ça va me rendre dingue. Sa voix est cassante,de toute évidence, elle a vraiment retourné cette situation dans tous les sens et elle est juste incapable de l'ignorer. Scott est venu me voir, samedi et il m'a demandé pourquoi je le déteste, s'exclame-t-elle comme si c'était la chose la plus terrible au monde.

Il faut dire que Hetty, l'enfant chérie de Lewiston, apprécie tout le monde et aime être appréciée de tout le monde. L'été 2015 a été pénible, parce que les gens se sont méfiés d'elle, mais l'appréciation des gens revient et elle y travaille fort.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Mer 29 Juin 2016 - 20:56


Franchir le Rubicon

Heather S. Spencer


Les deux amants étaient assis presque tranquillement malgré l'humeur d'Heather. Elle vait un problème avec Scott, ce qui le surprenait quelque peu puisqu'il ne voyait pas où, ni comment ou quand elle avait pu trouver le temps d'avoir un aspect négatif avec lui. Le seul souci majeur était la présence de Kendra et sa capacité à foutre la vie du Malone en l'air à chaque fois qu'elle fait un pas dans la rue. Et voilà que la blonde a retrouvé sa langue à présent, comme si elle avait besoin de vider son sac. L'autre resta assis, ne cherchant pas à se mettre à sa hauteur pour l'impressionner, attendant. « Hey calme toi ! Qu'est-ce qui te ronge ? Pourquoi tu n'voulais pas aller chez moi ? » C'était pourtant leur quartier général, l'endroit le plus confortable pour leurs entrevues, toujours réussies. Pas le temps d'essayer de la calmer que la demoiselle avouait.

Il s'était passé quelque chose samedi passé, quelque chose d'assez important pour que ça la blesse au plus profond et lui fasse voir le fils de son ami comme un obstacle. Il en était un mais c'était plutôt à Connor d'avoir ce genre de réaction, lui qui ne souhaitait en aucun cas arrêter sa relation avec la jeune femme, la trouvant bien trop satisfaisante à son goût. « Qu'est-ce qui s'est passé samedi, Hetty ? » dit-il en se levant à son tour, inquiet qu'il ait pu lui arriver quelque chose de grave. Il voulait la soutenir sans même comprendre de quoi il en retournait. Et la blonde admit qu'elle avait vu Scott. « Quoi ? Tu le déteste ? » demande-t-il, n'ayant pas eu l'impression que ce soit lui l'objet de ses colères mais bien Kendra. « Hetty, qu'est-ce qu'il t'a dit ? Je sais que c'est Kendra ton problème, c'est aussi le mien alors je te comprends, mais expliques-moi le souci avec Scott. Je lui ai pas parlé depuis l'autre jour où elle est venue. »

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Mer 29 Juin 2016 - 23:45

Franchir le Rubicon

Ft. Connor

9 Mars 2016


La question de Connor la prend par surprise, parce que pour elle, c'est si évident. Elle fixe son vis à vis, stupéfaite, avant de se secouer.

- Quoi ? Mais non !

Et pourquoi elle détesterait Scott ? C'est un enfant et elle le connait à peine. Pourquoi le détesterait-elle ?

Quoi ? Pourquoi Kendra ! J'ai pas parlé de Kendra ? J'ai aucun problème avec Kendra, on est rivale et c'est très bien comme ça, affirme-t-elle avec une assurance sans équivoque. C'est toi qui ramène tout à Kendra, peste-t-elle avec mauvaise humeur. C'est toi qui a un problème avec Kendra, pas moi ! Et ça, je peux très facilement passer outre. Je me fiche de tes problèmes avec Kendra ! clame-t-elle avec peut-être un peu trop de véhémence pour que ce soit tout à fait vrai. Elle n'a pas de problème avec Kendra, mais elle a un problème avec le problème entre Kendra et Connor. Mais ça, elle ne veut surtout pas s'en mêler. Et il en rajoute en précisant qu'il ne lui a pas parlé, à ELLE, depuis le jour ou ELLE est venue. Justement, tu ne lui a pas parlé à Scott ! Je ne parle pas de Kendra, moi, je parle de Scott ! TON fils, dit-elle en le pointant d'un index accusateur. Parce que TON fils prétend que je le déteste !

Hetty a toujours été hyperactive et énergique. Mais habituellement, c'est une hyperaction et une énergie joyeuse. Là, elle n'a pas grand chose de joyeux. Elle est plutôt furieuse. Et contre Connor, ça doit le surprendre.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Ven 8 Juil 2016 - 17:34


Franchir le Rubicon

Heather S. Spencer


C'était à n'y rien comprendre. Heather ne détestait pas Scott mais lui pensait que c'était le cas. L'affaire Kendra traînait en longueur et cela portait sur les nerfs. Il est vrai que le flic avait un énorme problème avec son ex, il ne parvenait pas à s'en détacher malgré l'envie de l'envoyer promener. Depuis qu'il se savait être le père de Scott, il se posait beaucoup de questions. Beaucoup trop de grossesse autour de lui pour lui faire prendre conscience de ses actes. Il refusait en bloc le fait d'être père, lui le si bel exemple... « Si c'est pas Kendra alors c'est quoi !? » demanda le brun, agacé de cette situation. Il déteste se prendre la tête avec son amante favorite, c'est étrange de ne pas la voir sourire ni parler, ça lui manquerait presque !

Dans la conversation, Connor avoue ne pas avoir parlé à l'adolescent ni à sa mère depuis leur dernière dispute, quelques jours plus tôt. Kendra avait réussi une fois de plus à le mettre en boule. Elle souhaitait maintenant qu'il fasse quelque chose de plus concret pour protéger leur enfant, comme si le fait de savoir lui donnait des devoirs envers lui. Connor n'est pas du même avis que son ex et ne s'est pas gêné pour lui faire connaître son ressenti – plus ou moins violemment – jusqu'à couper les ponts. Il tente d'éviter de nouveaux conflits rapprochés et oui, Scott en fait les frais. C'est ce qui semble poser problème à Heather d'ailleurs puisqu'elle renchérit dans ce sens. « TON fils ! » dit-elle en accentuant bien trop ce possessif. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire à elle après tout ? Le policier ne voulait rien avoir à faire avec cet enfant, il n'était pas prêt à assumer une paternité dont il n'avait jamais été informé avant ces dernières semaines.

« Arrêtes. » dit-il d'une voix sèche. « J'me fiche de ce qu'il pense et tu devrais en faire autant. J'ai pas voulu ce gosse. Elle a jamais eut besoin de moi pour ça, j'veux même pas en entendre parler ! » Connor est furieux. Il n'admettra pas le fait que Scott soit son fils, c'est tellement récent et tellement une surprise, un choc pour lui, qu'il ne réalise pas encore en réalité. Du temps où les deux sortaient ensemble, il se serait bien vu avec un mini-moi aux beaux yeux, s’imaginant même quelques fois pouponner. À présent que son passé le frapper en pleine tête, il n'était plus si sûr de lui et la présence de Scott n'aidait pas. C'est un gamin intéressant, qui  pas mal de points communs avec son père, ce qui l'étonne moins maintenant qu'il sait. Peut-être qu'il est plus outré de ne pas avoir pu le voir naître et grandir comme il l'avait rêvé dans son esprit avant que la tromperie de Kendra ne le transforme complètement en macho insensible. « Si ça te fait plaisir, j'irais lui dire que tu ne le déteste pas, mais ça change rien. » déclare-t-il comme si la vie n'était pas faite de changements.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Dim 10 Juil 2016 - 0:21

Franchir le Rubicon

Ft. Connor

9 Mars 2016


Arrêtes ? ARRÊTES ?! ARH !!! On ne dit pas d'arrêter à Hetty. Du moins si on veut vraiment la faire arrêter. Et encore moins quand elle pique sa crise et qu'elle exprimé son désaccord et ses pensées. Ce n'est pas comme si serait quelque chose de banal. Ce n'est pas comme si elle n'y avait pas songer depuis plusieurs jours. Non, c'était réfléchit et si elle ne savait pas vraiment la bonne manière de le dire, elle avait prit son courage à deux mains et elle s'était lance. Et Connor lui dit d'arrêter ? Elle met trois secondes pour s'empourprer. Elle serre la mâchoire et ses pupilles devienne un point minuscule fixe sur le flic.

-- Tu ne veux pas en entendre parler ? Eh bien c'est raté parce que moi je vais t’en parler ! Si c'est pour ne rien changer, laisse tomber je parlerai moi même à Scott ! Elle l'avait fait quelques jours plus tôt, mais elle le ferait à nouveau s'il le fallait. Tu sais pourquoi il croit que je le déteste ? Parce qu'il croit que c'est à cause de moi que toi tu le déteste ! Il a dit que t'étais cool avec lui mais que ça changer à partir du moment où Kendra t'as dit que c'était le tiens ! Comment tu crois qu'il le prend ? Il a treize et tu le rejettes ! Il le prend très mal, mais tu sais quoi ? Il a encore la naïveté de croire que tu ne peux pas le détester sans raisons alors il semble que la raison le plus probable soit moi ! Ça je suppose que c'est Kendra, parce que je ne sais pas ce qu'elle imagine qu'il y a entre nous, mais elle semble avoir estimé que c'était plus sain pour Scott de prétendre que c'est ma faute plutôt que la tienne ! Le problème c'est que Scott a oublié d'être bête. Il est courageusementl venu me confronter et il avant que je capte que tout aurait été plus facile si j'avais fait semblant de le détester, j’ai stupidement répliqué que je ne le détestais pas. Qu'il croit que je le déteste, je m'en fiche, mais il croit que toi tu le déteste...

Et sa voix flanche. Elle s'arrête, comme si elle était essoufflée et elle cherche ses mots. Parce qu’il est évident que ce qui la chagrine le plus n'est pas que Scott croit qu'elle le déteste, mais que enfant croit que son père le déteste.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Mar 26 Juil 2016 - 16:02


Franchir le Rubicon

Heather S. Spencer


Demander à Heather de s'arrêter était comme sonner le signal d'alarme. Elle se mit à parler à une telle vitesse et avec tellement de force que le policier n'eut pas le réflexe de la stopper dans son élan. Elle lui expliqua en long, en large et en travers pourquoi Scott pensait que la blonde le détestait. Bizarrement, quand elle lui dit que Scott pensait que c'était de la faute de la miss si lui le détestait lui fit mal, comme un pic au cœur. Il ne le haïssait pas, il n'avait jamais eu ce genre de pensée pour lui. Il ne voulait pas entendre parler de lui surtout à cause de Kendra qui lui avait fait de nombreuses crasses et qu'il était l'une d'elles. C'était indirect, il rejetait tout ce qui venait de son ex.
Mais Connor n'avait pas pensé que ça blesserait l'enfant, il ne le considérait pas vraiment en réalité. C'était un gamin débrouillard, courageux et protecteur, il était loin de lui ressembler. Mais cette douleur qu'il devait ressentir à l'idée que son père l'abandonne... Mais qu'importe, pas le temps de réfléchir que le flot d paroles de la blonde se poursuit.

En effet, ce devait être la faute de Kendra, qui aurait insufflé cette idée en lui, parce qu'elle déteste Hetty, pour une raison qu'il ignore et dont il se fiche royalement. Ce que le Malone n'apprécie pas, c'est de voir sa blonde aussi furieuse. « Hetty... » tente-t-il, mais elle n'a pas fini. Agacé d l'écouter parler sans pour autant avoir d’échappatoire puisqu'elle se tenait entre lui et sa moto, Connor sortit rageusement son paquet de cigarettes pour entamer une cure de nicotine. Dans sa tête, il faisait les cent pas sans que son corps ne bouge. Seuls ses yeux vrillaient le sol, comme à la recherche de quelque chose de capital pour lui, alors qu'il fuyait simplement le regard de son amie. Ça semblait déplaire à Heather que l'adolescent pense que son père le déleste, plus que l'objet du rejet soit d'elle. Le policier lâcha un soupir tout en expirant la fumée de sa cigarette. « Pourquoi tout revient toujours a ce gosse !? Merde à la fin ! J'ai été piégé par cette conne, elle m'a largué comme une merde et maintenant faudrait que j'accepte de m'occuper de son chiard parce que j'ai un lien de sang avec !? » fulminait l'homme en faisant de grands gestes. « Je le déteste pas, c'est sa mère que je supporte pas ! Elle peut foutre ma vie en l'air si elle veut, mais qu'elle s'en prenne à toi et raconte de la merde à Scott, c'est hors de question ! »

Décidé à faire sa fête à son ex, Connor jeta sa cigarette, encore plus énervé qu'avant sa prise. À présent il tournait en rond physiquement, se passant la main dans les cheveux en réfléchissant. Il se mit même à marmonner dans sa barbe. « Elle m'a trompé, elle ne m'a sûrement jamais aimé et là elle veut fiche en l'air mon c... » Il se stoppa net, tant dans sa phrase que dans sa marche. Son regard se tourna alors vers Heather, comme s'il venait de constater sa présence. À quoi pensait-il !? En tout cas, ça lui avait fait l'effet d'une douche froide et son humeur semblait s'être calmé. Il s'approcha de la demoiselle et la saisit par les épaules, peut-être un peu brusquement vu le sursaut de l'autre. Mais aucune animosité ne l'habitait. « Hetty... Écoute, je vais régler cette histoire. On va pas laisser Kendra gagner. » Oui, parce que si elle parvenait à le faire se renfermer comme avant, comme à l'époque où il n'y avait que Brennan qui parvenait à lui adresser la parole sans se faire envoyer chier – non sans une droite un jour – elle aurait gagné. Et il tenait trop à Hetty pour la faire fuir, elle qui était un si bon soutien pour lui. Si elle n'était plus là pour l'apaiser, il finirait cinglé ! Bien qu'il se trouve un peu dingue d'autant vouloir la présence de son amie plutôt qu'une autre.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Mer 27 Juil 2016 - 3:55

Franchir le Rubicon

Ft. Connor

9 Mars 2016


De toute évidence, elle s'est emballée, parce que Connor prend son silence pour s'exprimer à son tour. Elle aurait peut-être dû le laisser parler aussi. Mais tout ça la rend peut-être un peu trop émotive, sans qu'elle comprenne exactement pourquoi elle l'est autant. Ça ne devrait pas lui importer autant, non ? Qu'est-ce que ça peut lui faire la relation entre Scott et Connor, hein ? Beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru. Entendre Connor répondre la rend encore plus furieuse.

- Oh, quand même ! C'est pas comme si elle t'avait demandé de lui payer une pension et de garder Scott une fin de semaine sur deux !

Non, elle avait dit qu'elle le laisserait parler... mince... elle serre la mâchoire, elle ne parlera plus avant qu'il ait finit. Mais il semble que ce soit plus difficile de se taire que de se l'ordonner à soi-même.

- Je sais me défendre toute seule contre Kendra, objecte-t-elle comme une gamine et elle s'en rend compte.

Cette fois, elle va vraiment se taire. Et elle doit se calmer, c'est pas raisonnable de hurler et d'être aussi furieuse. Il n'y aura aucun dialogue si elle poursuit dans cette voie. Elle doit se calmer et réfléchir. Elle doit rester raisonnable. Elle a l'impression de revenir un peu plus d'une décennie en arrière et de se quereller avec Linus. Elle n'était pas raisonnable à l'époque et Linus encore moins. Elle doit vraiment se calmer, elle a des envies de frapper dans quelque chose. Pourvu que ce soit dans quelque chose. Et là, elle ne peut pas vraiment frapper dans quoique ce soit. Sa hanche est encore fragile. C'est mieux, mais le docteur a dit pas de coups... et frapper dans quelque chose implique des coups. Non, elle doit rester zen... respire, Hetty, respire, se dit-elle au moment ou Connor se retourne vers elle et la dévisage. Elle reste bêtement à le dévisager quelques secondes. Elle a raté quelque chose ? Il a dit quoi ? Mince, il la regarde bizarrement. Elle vient pour lui demander ce qu'il y a, mais il la saisit par les épaules. Pour peu, elle lui aurait probablement retourné les coudes à l'envers, juste par réflexe, mais elle se contente de se figer et de se tendre, comme si elle attendait le premier coup. Mais il n'y a aucun coup et elle se relâche quelques secondes. Elle a de toute évidence raté quelque chose, mais elle ne sait pas trop ce que ça peut être exactement.

- Hetty... Écoute, je vais régler cette histoire.

Hetty a un soupir et elle secoue la tête. Régler cette histoire ? Lui ? Elle se demande bien comment il va régler ça. Il n'a pas l'air parti pour être amical avec Scott.

- On va pas laisser Kendra gagner.

Et sous les doigts de Connor, les épaules d'Hetty se tendent à nouveau. Agressive, elle se dégage de lui et fait quelques pas pour s'éloigner, les poings serrés, puis elle revient vers sa moto à elle et furieusement, elle lui envoie un coup de pied, ce qui fait basculer la moto sur le côté. Tendue, elle frémit autant de colère que de douleur. Le docteur avait raison, c'était une très mauvaise idée de malmener sa hanche. Elle sent la douleur irradier jusqu'à la base de son crâne. Elle se retourne d'un bloc.

- Gagner ? Mais gagner quoi, Connor, dit-elle, la mâchoire serrée autant pour ne pas hurler de colère que de douleur. Elle ne gagnera rien, parce que je ne vois pas ce qu'elle pourrait gagner ! Ce n'est pas une compétition que je fais avec elle cette fois ! Qu'est-ce que t'as pas compris quand j'ai dit que Kendra n'a rien à voir là-dedans ! C'est toi ! Tout a à voir avec toi ! Toi et Scott ! Je ne parle pas du reste, je ne parle que de toi et Scott ! T'as pas le droit de le détester juste parce que Kendra t'en a fait baver ! Tu as encore moins le droit de l'ignorer juste parce que Kendra t'as fait chier y a un peu moins de quinze ans ! C'est quand même pas un bébé qu'elle te fiche entre les bras en te disant « débrouilles-toi » ! Tu sais quoi ? Oublie Kendra trois cinq minutes, dit-elle avec, semble-t-il, beaucoup de rancoeur. Fais juste penser à Scott pendant ces cinq minutes ! Qu'est-ce qui fait que tu peux pas juste être gentil avec lui ? T'étais cool avec lui avant que tu saches que c'est ton fils ! Qu'est-ce qui a changé, concrètement ! Parce que c'est le tien, tout d'un coup il devient méprisable ? De quoi t'as peur, Malone ? Que ton image de flic cool et macho tombe parce que t'as engrossé une fille quand t'étais ado ? dit-elle de son ton le plus méprisant possible. T'es pas le premier ! Et tu seras pas le dernier, crache-t-elle avec mauvaise humeur.

La douleur passe, pour le moment. Enfin, il lui semble.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Mer 27 Juil 2016 - 12:48


Franchir le Rubicon

Heather S. Spencer


Connor était furieux, contre son ex, contre lui-même, peut-être contre Scott mais ce n'était pas certain, tout était mélangé. « Tu crois qu'elle m'a annoncé la nouvelle pour quoi ? C'est à cause de Johnny. » Il était la raison pour laquelle Kendra était revenu en ville, là où même lui n'aurait pas l'idée de venir la trouver avant d'avoir épuisé toutes les options. Elle avait toujours eu envie de quitter Lewiston, rêvant de plus grandes choses. Mais ça, c'était avant. Avant qu'elle ne trompe celui dont elle disait qu'il était fait pour elle, avant de tomber enceinte, avant de se rendre compte que Johnny n'était pas le meilleur parti. Sa vie était en danger, elle en savait bien trop sur ses agissements pour être en sécurité et Scott risquait sa vie tout autant que sa mère, car l'autre ne s'attarderait pas à laisser un témoin. Il avait une aversion pour ce gosse depuis sa naissance, il ne souhaitait pas s'en occuper. Connor connaissait ce genre de mec, il en avait coffré des identiques. Mais si la blonde avait dit la vérité au sujet de son enfant, c'est bien pour obtenir une protection supplémentaire en le prenant par les sentiments ! Il ne souhaitait pas entrer dans son jeu et il ne croyait toujours pas que Scott puisse être son fils, même après avoir refait le test de paternité lui-même. Le dénie total pour le policier qui en réalité ne se sent pas d'assumer une telle responsabilité. Et puis...

Comme il faillit le dire, ça foutrait en l'air ce qu'il avait avec Heather, bien qu'il ne sache pas vraiment la nature de ce qu'ils sont. La jolie Spencer se raidit au contact de son ami, craignant de faire les frais de sa colère. Mais Connor n'a jamais porté la main sur une femme, il ne le fera jamais, il essaie de se contrôler du moins. Sa violence ne s'exprimait que principalement dans un lit, où les griffures et morsures pouvaient se montrer intenses. Ce n'était pas donné à n'importe qui de résister à ses assauts, il fallait le connaître un minimum pour ne pas fuir en le traitant de malade. Et là, il aurait bien besoin d'un contact de ce genre afin de ne pas perdre la boule complètement.
Hetty ne cesse de dire que Kendra n'est pas en cause dans l'histoire, qu'il s'agit uniquement d'une affaire entre le père et le fils, ce qui fait grimacer le Malone davantage. « L'oublier ? » rétorque-t-il comme si ça lui était impossible. Avant qu'il ne sache, oui, il était attentionné avec Scott, parce qu'il lui faisait penser à lui plus jeune. Mais la vérité lui avait fait l'effet d'une claque. S'il lui ressemblait autant, c'était parce qu'il était le fruits de ses entrailles, c'était effrayant !

Connor retourna s'asseoir à même le sol afin de réfléchir. De quoi avait-il peur ? C'était la question la plus intéressante qu'elle ait posé jusque là. « C'est pas ça ! J'me fiche de mon image ! » bon pas tant que ça, mais ce n'était pas par rapport au gamin qu'il pensait à sa réputation. « Scott me fait trop penser à moi. C'est un gamin super mais j'ai rien à lui apporter. Comment tu veux inculquer quelque chose à un enfant quand t'es même pas foutu d'assumer tes sentiments !? » La colère s'est transformée en dépit, il ne regard même plus la blondinette, ses pieds semblent plus intéressants. « J'ai pas envie que ma vie change. Et ça changera forcément si je reconnais Scott. J'sais pas si t'as remarqué, mais je suis pas super doué pour garder les gens que j'aime auprès de moi... Je porte la poisse. Mes parents, Brennan, Peter, Sasha... Même toi t'as faillis finir en taule à cause de moi ! » Ce que redoutait le plus le jeune homme sans pour autant l'énoncer clairement, c'était de perdre encore quelqu'un. Certains étaient morts, d'autres l'avaient évincé par douleur. Alors oui, alors qu'il levait les yeux vers Hetty, il lui envoyait le message de sa peur de la perdre à nouveau, parce qu'il serait incapable de gérer et d'assumer ses actes.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Mer 27 Juil 2016 - 15:34

Franchir le Rubicon

Ft. Connor

9 Mars 2016


- Bien sûr que c'est Johnny ! T'aurais fait quoi à sa place ! Tu te serais quand même pas laisser buté quand en plus t'as un enfant avec toi !

Hetty se savait plutôt injuste, mais elle ne pouvait pas laisser faire ça. Elle ne pouvait pas laisser Connor se priver de Scott sous prétexte que Kendra est une pétasses. C'est aussi même pas sa faute à Scott, il a pas choisit sa mère. Et en même temps, Hetty devait avouer que Kendra n'était plus là petite garde qu'elle avait connu. En fait Hetty doutait qu'elle l'ait un jour vraiment été. Comme Linus, sans doute, quelqu'un de bien sûr une pente glissante. Mais comme Linus, Kendra s'en était quand même bien sortie au final. Et si Hetty se fichait pas mal de Kendra, elle ne souhaitait quand même pas que Johnny mette la main dessus. Lui, c'était vraiment un sale type. Elle pensait faire piquer une crise à Connor, pour qu'il balance tout ce qui lui passe par la tête, parfois, c'était thérapeutique. Mais la où elle croyait qu'il était seulement de mauvaise fois, il lui fait voir que tout ça est beaucoup plus profond que de la simple rancoeur envers Kendra.

La colère de la Spencer tombe d'un cran. Ça bouillonne toujours au fond d'elle, mais son incompréhension prend soudainement une logique qu'elle n'avait pas saisit. Elle le regarde de haut, parce qu'il s'est assis sur le sol. Elle n'ose pas le rejoindre parce qu'elle doute pouvoir se relever avant un moment puisqu'elle a malmené sa hanche. Durant un moment, elle fulmine parce que c'est faux, il ne porte pas la poisse, c'est quoi cette idée ? Elle aurait voulu être plus délicate, mais c'est d'un ton cassant qu'elle lui réplique lorsqu'il lève les yeux vers elle.

- Tu portes pas la poisse, Connor. C'est juste la vie à Lewiston. Ta mère, c'était un accident. Ton père était flic, ce sont des chose qui arrivent. Brennan à fait de mauvais choix. Sasha a beaucoup trop perdu dernièrement pour être lucide. Et en ce qui concerne Peter et moi, c'est pas ta faute, c'est probablement la mienne… j'aurais du lâcher les chiens plutôt que d'appeler la police… j'ai failli me retrouver en taule parce que j'ai pas lâcher les chiens, pas à cause de toi. Tu vas tout de suite relever de la tête que c'est ta faute mon petit séjour au FBI, D'accord ? Tu peux pas mettre tous les malheurs des autres sur ton dos. Est-ce que tu t'es volontairement impliqué pour que ces malheurs se produisent ? Non, alors c'est pas ta faute. D’autres gens auront des accidents, Connor. Elle s'assoit délicatement sur sa moto renversée, ce sera moins difficile de se relever.  Tu sais, c'est pas en le repoussant que tu pourras garder Scott près de toi, dit-elle en négligeant qu'il ne parlait peut-être pas de Scott. Tout va changer, mais tout change déjà. On y peut rien et ça va encore changer. T'es plus doué qu'avant en tant que flic non ? T'as déjà changé. T'as beaucoup de choses à apporter à Scott. Ta présence, d'abord. Il a fuit toute sa vie, il a besoin de ta protection et t’es flic, tu peux le faire. Si tu veux mon avis, commence par ça et arrête de l'ignorer.

Au moins maintenant, ils ont arrêté de crier. C'est bon début.

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Mer 27 Juil 2016 - 17:34


Franchir le Rubicon

Heather S. Spencer


Dans cette rage non dissimulée, la blonde avait touché un point sensible. Connor avait l'air d'en vouloir à la terre entière mais c'était bien plus à lui encore qu'il s'en voulait. Johnny lui avait certes pris celle qu'il aimait, emportant ses rêves et ses idées de vie de couple, mais il était responsable de la naissance de Scott. Il ne pouvait pas l'ignorer comme une biche qui va finir par partir au moindre bruit. Il ne se serait pas laisseé faire à la place de Kendra, il aurait sûrement fait autrement, mais lui était un homme et pouvait être plus à même de lutter avec ce sale type que la jeune femme. Fuir avait été la solution, et elle avait trouvé de l'aide, une belle aide en la personne de Sasha.

Mais malheureusement, le policier pensait qu'il était un problème... Les accidents, la prison, Erika, tout ça était compliqué et entendre quelqu'un lui dire que ce n'était pas sa faute le frustrait au plus haut point. La tête baissée, les poings serrés, il cherchait à ne pas écouter Heather. Surtout en ce qui concerne Peter, la douleur la plus récente. Hochant la tête en signe de négation, le bellâtre cherchait à se contenir. « J'étais pas assez grand pour aider ma mère. Bren' est allé en taule parce que j'ai pas su l'ouvrir. J'ai pas couvert les arrières de Peter et on m'a assommé ! T'as appelé les flics et t'as bien fait. Mais si tu me fréquentais pas, y'aurait pas eu de problème. » Les habitudes ont la vie dure avec lui, il ne se rend pas compte de ces concours de circonstances, tout ce qu'il voyait, c'était les tombes alignées devant lui. Et il se refusait d'en voir une au nom d'Heather.

Là où la belle avait raison, c'est qu'il ne pouvait pas garder Scott près de lui en le repoussant et en l'ignorant. Il devait s'y prendre autrement. Il avait après tout démarré une certaine relation amicale avec lui. Mais tout change, oui. Tout. Connor relève la tête vers son amie lorsqu'elle lui dit qu'il peut le faire. « Je peux le protéger, j'peux arrêter Johnny, mais j'me sens pas d'être un père. » Passant une main dans ses cheveux, l'homme se releva pour faire face à la blonde accoudée à sa moto. « J'ai pas envie que tout change. » dit-il en s'approchant d'elle un peu plus. Elle était une femme de bon conseil, une qu'on n'oublie pas comme ça. C'est sa relation avec elle qui ne doit pas changer. « Toi, tu ne changes pas. Tu es toujours douce et ferme, à pouvoir me gueuler dessus en arrivant à me calmer. » Il ne fallait pas que ça change. Et, comme pour lui demander pardon d'être un idiot, pour lui dire qu'il voulait avancer, l'écouter, qu'il avait compris ce qu'elle disait, Connor posa délicatement ses mains sur les hanches de son amante et l'embrassa non sans une passion certaine. Il en avait marre de parler, ça le faisait se sentir trop faible et ça le gênait qu'on puisse voir ses faiblesses.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor Mer 27 Juil 2016 - 23:18

Franchir le Rubicon

Ft. Connor

9 Mars 2016

Elle n'aime particulièrement essayer de décortiquer ce qui s'est passé lors de ce fameux jour. Elle a elle même trop de choses à se reprocher. Elle a mit son père dans l'embarras et ça n'était pas du tout amusant.

- Arrêtes Connor ! Avec ce qui s'est passé, non j'ai pas bien fait d'appeler les flics ! J'aurais jamais du appeler les flics ! Normalement, j'aurais lâché les chiens, c'est ce que papa à toujours fait et c'est ce que j'aurais du faire ! Mais j'ai appelé les flics ! Te fréquenter ou non n'aurait rien changé, J'ai pas fait ce que j'aurais du faire. Je crois pas que le plan de base était toi ou Peter… le plan de base, c’était moi, ou mon père va savoir, mais j'ai pas agit comme j'aurais du… et Peter est mort… c'est ma faute, Connor, pas la tienne. Tout comme mon incarcération. Et si tu veux jouer à «à qui la faute » bah Peter t’as pas non plus couvert, tu sais...

Il fallait impérativement que Hetty fasse tomber tout ces hauts murs de culpabilité que Connor avait érigé autour de lui. Elle avait peut-être su s'y infiltrer, mais elle ne pouvait pas ne pas les abattre ou au moins tenter le coup. Connor se lève et continue de s'inquiéter. Il a tort. Tout doit changer.  Il vient la prendre délicatement par la taille et cette fois, elle ne se fige pas. Pour peu elle a presque l'air de l'attendre. Même si elle est encore colérique, elle ne refuse pas le baiser et se surprend même à en être légèrement étourdie, mais elle ne veut surtout pas être trop déconcentrée. C'est sérieux n'est-ce pas ?

- Mais bien sur que je change, tout le monde change. J'ai changé et je vais encore changer. C'est uniquement parce que tu veux bien m'écouter et te calmer que ça fonctionne. Si tu ne voulais pas, ça ne marcherait pas. Je préférerais ne pas te gueuler dessus, mais j'ai tendance à… être agressive quand ça me heurte… mais tu as tes raisons et… Je trouve que c'est triste que tu te prives de Scott… même si tu ne me crois pas, moi, je sais que t'es quelqu'un de bien.

Comme elle avait dit à Scott il fallait lui laisser le temps de s'y faire, mais elle ne supportait pas de la voir si agressif.

- Tu sais, Connor, tu t'inquiètes déjà de ce que tu pourrais transmettre à Scott… si ça peut être bien ou pas. C'est un bon début, tu crois pas ?

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Franchir le Rubicon - Ft. Connor

Revenir en haut Aller en bas
Franchir le Rubicon - Ft. Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» [Autobiographie] Connor Kenway
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Alentours de Lewiston-