AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #01C - Breaking in. - Ft. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: #01C - Breaking in. - Ft. Connor Dim 31 Jan 2016 - 16:18

what are you hiding ?



L'ombre regarda de tous les côtés et se satisfait de voir la rue vide. Elle connait le code et s'empresse d'ouvrir la porte pendant que tout le monde est occupé ailleurs. Immédiatement, l'obscurité enveloppe le vandale qui prend à droite. La porte des caves. Il sait où il va. Il doit faire vite, il ne doute pas que même si personne n'était présent dans la rue, on sait déjà qu'il se trouve ici. Il marche jusqu'à la bonne porte et réussit à l'ouvrir après plusieurs essais. Des cartons s'empilent et il les fouille minutieusement. Il ne trouve pas ce qu'il cherche. L'inconnu s'énerve et s'emporte jetant les cartons en travers de la pièce, en dehors de la pièce. Il doit absolument trouver quelque chose, c'est vital. Mais rien, toujours rien. Il ne peut quand même pas aller dans son appartement ? Il hésite et se lance finalement. Il n'a pas d'autre choix que celui-ci. Il craint d'être vu et rase les murs. Il est pressé.
Dans l'immeuble il croise un visage connu. Il se cache et attend que la voie soit libre. Il fouille aussi l'appartement plus discrètement. Il ne laisse pas d'empreinte et évite les fenêtres. Encore une fois, il n'y a rien à trouver ou presque... Rien de plus que ce bout de papier vieux comme le monde. Il le prend et laisse la porte ouverte. Il n'en a strictement rien à faire que l'autre sache qu'il est passé. Le temps de la camaraderie a cessé et il espère avec ce bout de papier, découvrir le fin fond de l'histoire.
Ainsi, l'ombre ressortit, s'éclipsant sans être remarquée, une ombre parmi les ombres.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01C - Breaking in. - Ft. Connor Lun 8 Fév 2016 - 11:59

On ne peut pas dire que quelque chose soit différent dans la journée. Peut-être un peu plus d'anxiété d la part du Malone qui s'est vu confier une nouvelle affaire des plus complexes. Sa nouvelle coéquipière est à pêine arrivé qu'elle a déjà été muter ailleurs et qu'il se retrouve seul, l'obligeant à se cantonner au bureau, à compléter ds rapports. Il déteste ça et est bien content quand la journée se termine.

Après un petit détour par le Chinois pour se faire un dîner tranquille, Connor rentre chez lui. Il ouvre la porte principale de l'immeuble et se dirige vers son appartement, au rez-de-chaussée. La porte est ouverte. Connor fronce les sourcils et s'approche doucement. Il n'y a personne dans le couloir, aucun témoin. Entrant avec méfiance, ses clés en main, le policier inspecte les lieux. Il dépose son sac de nourriture sur la petite table de l'entrée et referme la porte doucement, au cas où l'intrus soit toujours là. « J'espère qu'il n'y a plus personne parce que cambrioler un flic, ça peut être dangereux... » dit-il, semblant parler seul mais s'adressant à un intrus invisible.
Il ne semble rien manquer, malgré le désordre. L'appartement a été fouillé mais personne n'est là. Le voleur à dû partir aussi vite qu'il était venu. « Fils de p*te ! » rugit soudain le Malone en apercevant sur la table basse du salon. Il manque cette feuille... Il n'y a plus de doute, il doit agir au plus vite. Oubliant tout le reste, Connor prend la direction inverse et sort en trombe de chez lui.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
#01C - Breaking in. - Ft. Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Connor Rankin
» Test - Quel personnage de Breaking Bad êtes-vous ?
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» [Autobiographie] Connor Kenway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-