AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Frank B. Wilcox
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966


MessageSujet: Re: Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 3:33

- Joues pas à ça, tu sais très bien de quoi il retourne. Je suis vieux, Hetty, vieux et usé.

Il se défilait. Et il savait qu’il le faisait mal et sans subtilité. Hetty comprenait ces choses-là. Mais ce soir elle essayait de profiter de son état d’ébriété. Frank avait toujours été inquiétant. Il empestait la violence à 1km à la ronde. Comme un gros toutou qu’on ne laisserait pas seul avec un enfant. Il avait toujours eu des problèmes. Michael en avait aplanit bien des angles. Il était malade depuis des années.

- Je ne veux pas disparaitre non plus… Ils ne savent rien. Ils ne savent rien du tout. Il ne m’arrivera rien. On est flic… on sait que tout le monde a des raisons de mentir.


Il s’était intéressé à la génération suivante… Ce n’était pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 4:21

Outlaw gentleman & Shady lady

Ft. Frank Wilcox

Let's have a drink. Let's have a laugh


Michael raconte périodiquement la même chose. Elle sait que c'est vrai. Relativement vrai, mais elle préfèrerais ne pas y penser. Mais ce n'est pas ça. Frank est prudent, trop prudent. Même bien imbibé d'alcool, il est prudent.

- Frank, tu n'es pas vieux, tu as trop bu, c'est tout. Viens, je te ramène chez toi.

Elle enroule son bras autour du sien et ils sortent à l'extérieur du Farrell's.

- Tu es flic, Frank, pas moi. Et tu as raison, tout le monde a des raisons de mentir, dit-elle en l'entraînant vers sa voiture.

Pas la peine de penser à la moto de Frank. Elle doit se disputer quelques secondes avec lui pour qu'il mette sa ceinture, mais elle déclare qu'elle ne bougera pas tant qu'il n'aura pas mit sa ceinture et il finit par obtempérer. Le trajet est silencieux, ce qui ne ressemble ni à Hetty, ni à Frank. Elle se stationne dans son emplacement, parce que bon, personne d'autre n'y viendra.

- Frank, t'as tes clés sur toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Frank B. Wilcox
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966


MessageSujet: Re: Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 2:23

- T’es presque flic…

Frank s’était avachi dans le siège. Il n’était peut-être pas si saoul, mais il était fatigué. Il ferma les yeux et se laissa conduire sans résister . Il ne s’était pas apaisé mais il avait confié l’un de ses tourments à Hetty. Frank prit une profonde inspiration et répondit d’une voix basse :

- Oui, j’ai mes clefs sur moi… Dans mes poches…

Et joignant le geste à la parole, il écarta les bras et une subtile invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 4:17

Outlaw gentleman & Shady lady

Ft. Frank Wilcox

Let's have a drink. Let's have a laugh


Presque n'est pas.

- Presque, oui.

Le trajet n'est pas bien long et ni l'un ni l'autre ne parle. C'est aussi bien comme ça. Une fois arrivés sur place, elle lui demande s'il a ses clés. Elle a déjà fait l'expérience à la réponse non et elle avait du faire demi-tour. Mais ce n'était pas Frank, heureusement, sinon elle aurait posé la question avant. Elle est déjà sortie de la voiture et elle fait le tour de celle-ci. Sa réponse, toutefois, la rend perplexe. Oui, dans ses poches. Elle attends quelques secondes et se rend à l'évidence qu'il ne fera aucun effort.

- Je suppose que tu ne vas pas me dire laquelle non plus ?

Ce n'est même pas un reproche. C'est qu'une affirmation. Elle sait très bien à quoi il joue et elle compte bien le laisser jouer. Elle-même n'apprécie pas particulièrement qu'on coupe ses jeux. Et Hetty adore jouer À moitié affalée sur lui, elle tâte donc Frank, sans cérémonies, à la recherche des clés, jusqu'à ce qu'elle entende le cliquetis caractéristiques.

- Ah, voilà ! annonce-t-elle, enjouée, en agitant les clés. Allez, viens, dit-elle en lui tendant la main, puis elle examine le trousseau de clés. C'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank B. Wilcox
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966


MessageSujet: Re: Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 3:21

Frank glissa sa main dans celle de la jeune femme en toute confiance. Il apprécia l’élasticité de sa peau, la flexibilité de ses doigts, la fermeté de sa poigne. Et il se laissa extirper de la voiture. Frank avait bu. Il ne buvait plus depuis de nombreuses années. Il avait perdu l’habitude de l’alcool et la tête lui tournait un peu. De la fatigue. Seulement de la fatigue. Il n’admettrait rien d’autre. En marchant vers l’édifice, il chercha appui sur Hetty, portant une part de son poids sur son épaule.

Deux étages plus haut, il lui laissa ouvrir la porte du #2b et la suivit à l'intérieur.

--> https://never-tell.forumactif.org/t2627-2b-tamany-road-show-me-how-to-be-whole-again#58086
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 1:47

SUJET TERMINÉ ET VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Outlaw gentleman & Shady lady - Ft. Frank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "He is alive" (Frank&Terrie)
» Reach for the stars - Mathys & Frank
» Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet...
» @Lady.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Downtown Lewiston :: Farrell's Bar-