AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:45

aaren victorya douglas

ft. bryce dallas howard



31 ans ◗ américaine ◗ agent de police ◗ hétérosexuelle ◗ célibataire ◗ classique


A savoir ◗
Elle est maman d'un petit garçon de treize ans + Elle vient d'être mutée à Lewiston après cinq ans passés dans la police de Las Vegas + La jeune femme possède une cicatrice sur l'omoplate gauche qu'elle a caché avec un tatouage + Aaren avait une jeune soeur qui a été kidnappé quand Aaren avait dix ans + C'est une véritable dévoreuse de romans, elle en lie au moins un tous les deux jours + Elle possède une véritable petite ménagerie chez elle avec trois chats, un chien et même un serpent albinos + Plus jeune, elle voulait devenir championne d'équitation + Aaren a fait partie d'un groupe au lycée où elle chantait + Elle a un temps été végétarienne mais elle a finalement craqué et remange de la viande + Cela ne se remarque pas mais sa jambe gauche est plus longue de quelques millimètres par rapport à sa jambe droite + C'est une excellente coureuse, elle a d'ailleurs notamment couru le marathon de New-York + C'est une jeune femme au caractère bien trempé et qu'il vaut mieux avoir dans la poche + Elle est allergique aux moisissures et cela lui déclenche de grandes crises.

Histoire ◗
Elle est née à Seattle • Elle a perdu sa petite soeur quand elle avait dix ans • Elle est sortie deux ans avec son meilleur ami dont elle était très amoureuse • Il était la seule à lui redonner le sourire • Elle est tombée enceinte de ce dernier et a pris la fuite • Elle est partie s'installer à Las Vegas, chez sa tante • A vingt six ans, elle était diplômée de l'école de police de la ville • Son meilleur ami a fini par retrouver sa trace, causant sa fuite de Las Vegas • Elle vient d'arriver à Lewiston.

lien vers la fiche.

images © unicorn


ajouter:


Dernière édition par Aaren V. Douglas le Sam 21 Nov 2015 - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:45

« disponible » pour rp.


En cours
Bienvenue dans l'équipe! Ou pas... ▬ ft. Connor L. Malone.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire


Archivés
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire



Dernière édition par Aaren V. Douglas le Sam 21 Nov 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:46

jasper

chris pratt


ex petit ami.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

taylor douglas

célébrité


fils.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

connor malone

sebastian stan


nouveau partenaire.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

linus chatwood

michael pitt


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

saffron o'leary

leonardo dicaprio


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Dernière édition par Aaren V. Douglas le Sam 21 Nov 2015 - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:46

maggie stark-mears

keira knightley


coureuse.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

annie mckenna

saoirse ronan


innocente.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

heather spencer

teresa palmer


dresseuse.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Dernière édition par Aaren V. Douglas le Sam 21 Nov 2015 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:21

Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche 1913671810 je passe avec Maggie avant de changer de compte pour le rp.
Le truc qui m'a "marqué" pour un lien, c'est le marathon, la course etc. Maggie voyage beaucoup pour son travail (archéo) et elles auraient pu se rencontrer un peu avant le marathon de NY et Aaren aura proposer à Maggie de la rejoindre pour le faire, des connaissances plus que des amies mais ça pourrait faire un point en commun à étudier de nouveau maintenant que Aaren est à Lewiston. Puis je ne sais pas, Aaren aurait pu mémoriser le nom Lewiston de la bouche de Mags et avoir trouver à débarquer ici en partie de mémoire de nom Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche 2639886964 Enfin voilà, j'imagine que présentement, elles pourraient toujours courir ensemble vu que Maggie court tous les matins et surtout même, développer un lien positif ?
Enfin ce n'est qu'une ébauche d'idée, dis moi si ça te parle, semble coller ou pas du tout. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:35

J'aime beaucoup cette idée ^^ Aaren est quelqu'un de très ouverte alors elle aurait tout à fait pu proposer à Margaret de venir courir avec elle. J'aime également l'idée qu'elle lui ait parlé de Lewiston et que cela aurait pu orienté son choix pour sa mutation *.* Bref, ce lien déchire, j'ai rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:03

Coucou, je viens voir pour un lien. I love you
Je n'ai pas spécialement d'idée avec Imogen mais mon second compte Annie, je pourrais peut-être, potentiellement avoir un truc. Je t'explique. Annie est une jeune femme de 21 ans, étudiante en psychologie qui, à cause des révélations de -S sur les secrets de tout le monde, se retrouve en prison en attente de son jugement. -S a révélé deux photo où on la voit elle et quelqu'un d'autre (visage caché) avec la victime avant et après son décès et c'est ce qui la rend suspecte. Merci -S. Je ne sais pas comment elle peut se sortir de ça mais Aaren pourrait être un nouveau flic en charge de l'affaire et pourquoi pas, croire en son innocence et chercher à établir un climat de confiance avec elle pour qu'elle parle et dise qui est l'autre avec elle ? Du coup par extension ça peut te donner un lien avec Victoria Clarke et Abraham McKenna, respectivement sa soeur et son cousin élevé comme son frère. Very Happy
Finalement en y songeant, Imogen aussi rencontre des petits démêlés avec la justice mais c'est plus léger, elle a juste été entendu à propos d'un trafic d'êtres humains et n'est pas impliquée directement, elle a juste dissimulé des preuves sous la menace.
Mais je pense que le lien avec Annie est mieux et on pourra toujours chercher autre chose avec Imogen, c'est pas difficile de l'apprécier en général, sauf si les gens trop enjoués et gentils horripilent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:34

un rp un rp un rp!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised

Étant donné le fait que monsieur le boss a voulu te coller dans mes pattes hein x) je t'ouvre le rp demain matin si tu es opé Very Happy
hate de me chamailler avec toi <3

Je viendrais avec les autres persos pur Jiml surtout tu disais Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:12

Imogen + J'aime beaucoup l'idée que Aaren puisse croire à l'innocence d'Annie et cherche à lui faire dire qui était avec elle. Ca correspond assez bien à la jeune femme.
Pour Imogen, Aaren n'est pas difficile à vivre et elle aime à peu près tout le monde sauf ceux qui sont vraiment casse bonbons ^^

Connor + Demain, ça me va très bien ^^
Hâte de me chamailler aussi Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche 42245011
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:15

Bon je viens te coller quelques liens possible.

Dabord, Hetty, ben elles ont plusieurs points en commun. Dont la course. Hetty court tous les matins de 5h à 6h avec son chien Zeus. Hetty, avec son père fait le dressage des chiens pour la police, mais pour toute autre fonction aussi. Chien dassistsnce et tout. Bref, avec son père elle donne aussi des conférences un peu partout aux Us, donc le Spencer's Crew n'est peut-être pas étranger à Aaren si elle a suivi ce genre de formation.

Après, Linus, ben lui c'est jamais facile de l'accrocher, mais il possède la seule librairie digne de ce nom à Lewiston. Salon de thé librairie. Il y est durant les heures d'école de ses enfants. Et parfois la fin de semaine.

Et ya Saffron, que tout le monde connaît à Lewiston. Il est infirmier à l'hôpital. Pas de doute, tes collègues vont te briefer sur les O'Leary. Le reste, faudra le découvrir par toi même.

Reste Marley... Mais Marley je sais pas trop, c'est une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:44

Oh oui, des liens *.*

Pour Hetty, Aaren a un chien. Je n'ai pas trop détaillé sur ce dernier donc on pourrait dire que c'est un ancien chien policier que la jeune femme aurait adopté. Est ce qu'ils font des dressages pour tout le pays ou juste pour Lewiston? Parce que cela pourrait être amusant que le chien ait été dressé par Hetty et son père ^^

Pour Linus, cool s'il a une librairie. Aaren pourrait être sa plus fidèle cliente vu qu'elle lit pas moins d'un roman tous les deux jours, faut qu'elle passe souvent à la librairie. Un peu comme Belle dans la belle et la bête xD

Ah, le fameux Saffron xD Ça m'a l'air d'être un sacré phénomène celui là xD

Et pour Marley, je vais aller lire sa fiche, voir si j'ai une idée qui me vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:55

Si ton chien à un nom de divinité grecque, il vient du Spencer's Crew.

Sinon, oui Linus est froid, sauf quand il a ses gamins avec lui. Sinon c un connard.

Oh oui on se croisera, avec Saff. Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche 1537019263
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:11

Le chien n'a pas de nom donc c'est tout à fait possible qu'il puisse avoir un nom de divinité grecque ^^ (Artémis ou Athéna, j'hésite maintenant, merci xD)

Pour Linus, Ses enfants ont quel âge? Parce qu'Aaren a un fils de treize ans donc s'ils sont approximativement du même âge, ils pourraient peut être se connaître par ce biais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:26

Les gamins de Linus ont 7 ans (Mathys, joueur actif) et un an et demi XD

Sinon Saff à un fils d'environ cet âge, dans les scénarios, mais aux dernière s nouvelle il est pas encore à Lewiston.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche EmptySam 21 Nov 2015 - 2:28

Coucou, je viens voir si tu voudrais un lien ? Je viens sans idée ce qui n'est pas tellement dans mes habitudes mais pourquoi pas voir si tu as besoin de quoique ce soit déjà ou que tu as des recherches ? Sinon on pourra toujours partir sur le côté flic d'Aaren Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaren V. Douglas
» + Douglas, Aaren
» Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-