AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Sam 21 Nov 2015 - 8:46

Heather + Ah zut, bon changement d'idée xD Linus aurait pas besoin d'un babysitter? xD Parce que Taylor aurait pu répondre à une petite annonce pour avoir plus d'argent de poche et se retrouver chez Linus. Du coup, Aaren et Linus se seraient rencontrés par le biais du fiston ^^

D'accord pour Saff'

Rony + Mais avec plaisir pour un lien et t'inquiètes pas, j'aime les touristes xD
Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985

MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Sam 21 Nov 2015 - 14:22

Sans ausun doute, Linus a toujours besoin de babysitter. Et un garçon, ça fera changement !

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Sam 21 Nov 2015 - 14:40

Super ^^
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982

MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Jeu 26 Nov 2015 - 3:43

Je me souviens pas de ça...

J'étais défoncé ou c'était Errol ?

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Jeu 26 Nov 2015 - 12:24

Han, c'est tiré du film "le village" xD Dieu que ce film m'a foutue les pétoches xD
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994

MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Jeu 26 Nov 2015 - 22:28

Désolée du temps de réponse. :s
Pour Annie, je crois qu'on a notre lien du coup. Et si tu veux toi, ou toi et Connor je ne sais pas trop, un rp à la prison, c'est possible. I love you J'aimerai bien qu'elle sorte de là ma petite ^^
Concernant Imogen, sa meilleure amie qu'on devrait faire en scénario normalement avec Hyun-Su, est policier également, alors si on part sur un truc en dehors de la profession, peut-être qu'Aaren en tant que nouvelle pourrait être "intégré" dans la bande de flics + Imogen qui vont faire la fête parfois, sortent ensemble et s'amusent ?
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973

MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Dim 29 Nov 2015 - 10:46

j'ai envie d'un lien avec toiiiii
t'es de Seattle de base, Jill y a vécu une bonne dizaine d'année donc tout dépend du comment de ton départ à Vegas ! =)

un truc simple ou alors...
c'est dommage que tu ai que tu sois l'aînée d'une famille de deux filles x) j'aurais eu une super idée si t'avais eu un grand frère.. mdrr mais bon on va pouvoir partir sur une base soit à Seattle soit ici Smile

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987

MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Lun 30 Nov 2015 - 12:42

Bon, bon, bon.
A la base, je voulais passer avec Penny. Je passe avec Teresa.
Du coup, je vais parler pour les deux.

Teresa : fille de flic, elle aime les flics, elle aurait pu en devenir un pour faire comme papa et sa soeur mais ... en fait non. Papa Powell, il est connu avec Wilcox, se sont le duo de la cinquantaine/soixantaine qu'était Connor et Peter pour la trentaine. Tout ça pour dire qu'en ville, ils sont pas aussi respectés que Michael Spencer, l'ancêtre mais tout de même assez pour avoir de l'influence un peu partout. Puis c'est pas pareil, ils bossent encore au poste eux. Du coup, je pensais trouver un lien par rapport à ça. Après je ne sais pas si Aaren découvrait que la fille de Powell travaille comme strip-teaseuse, ce qu'elle ferait. Elle le garderait pour elle ? Le dirait à papa Powell ? Ca influera le positif ou négatif de la relation en fonction. Si elle veut le dire à papa Powell, Teresa va pas être copine et va y avoir des mots forts qui seront dits

Penny : alors elle, c'est une amie de Connor. Oui bon ok, ex sexfriend mais amie quand même. Du coup, elle y tient quand même au Malone. Du coup, elle va sans doute vouloir faire passer son petit test personnel à Aaren, voir si elle est une bonne coéquipière pour lui. Je sais pas si tu vois Elle risque d'enfiler sa combinaison d'agent fédéral, se la jouer sérieux et soit mettre Aaren au défi soit dire qu'elle est là pour faire des dernières vérifications avec elle, un petit truc obligatoire Arrow épreuve de tirs mais surtout discussion sur ce qu'elle ferait pour le collègue, Penny va pas la lâcher jusqu'à être sûre. ça pourrait être drôle ça (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Mer 2 Déc 2015 - 16:26

Pardon pardon pour l'attente de réponse. A vrai dire entre temps, j'ai pu réfléchir un peu, je n'aime tellement pas venir en touriste et j'ai quelques idées à te proposer et je te laisserai voir laquelle te semble préférable, que tu préfères :
- Pour commencer, j'ai lu ça Aaren avait une jeune soeur qui a été kidnappé quand Aaren avait dix ans et j'ai de suite pensé, oh tiens ça fait un truc presque en commun aux deux dans le sens où Rony a vécu toute sa vie comme un mensonge et qu'aujourd'hui elle est chez sa vraie soeur et sa mère kidnappeuse en prison. Ceci étant dit, Rony n'accepte pas du tout, même des mois plus tard, que sa vie puisse être un mensonge et ignore autant que possible ses proches. Vu que l'affaire s'est déroulé à Spokane et que les flics n'ont aucun lien avec Aaren je suppose, elle aurait pu apprendre "par hasard" au cours d'une discussion avec d'autres flics cette histoire concernant Rony et être curieuse de la rencontrer, pourquoi pas. A voir ensuite ce que ça peut donner.
- Ensuite, une autre idée serait que Aaren soit au courant d'un des secrets de Rony, chose qui n'est pas incompatible avec ma première idée, ceci dit. Après ça, j'imagine qu'un flic normal avec une réaction logique voudrait qu'il surveille un peu Rony. Après à voir comment réagirait Aaren. Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas en faveur de Rony et j'imagine fort bien un lien pas si positif que ça du coup. Aaren pourrait être méfiante. -- ou si un second secret (j'en ai à revendre) pour celui-ci, ça pourrait être dans le cadre d'une enquête de police et Rony serait entendu, le secret n'en serait donc plus vraiment un pour la police tout du moins, à voir si c'est rendu public. Ce n'est pas non plus le truc le plus grave du monde mais bon. Pour indice ça a un lien avec des délits ou des crimes informatique, cyberdélit, cybercrime. Donc à voir si Aaren aurait pu avoir ce genre d'affaire en seconde main vu que j'ai remarqué qu'elle était déjà en charge de l'affaire d'Annie à Lewiston. D'ailleurs si c'est avec Connor, faudrait que j'aille le voir pour un lien mais bref rien n'est encore fait.
- après j'avais aussi pensé à un/des lien(s) avec ton scénario ou ton pré-lien, faut encore que j'y réfléchisse mais pour le premier, Rony pourrait être son guide en arrivant à Lewiston ou le connaître d'avant, type ami de sa famille. Pour Taylor plus quelque chose de maintenant. Je ne sais pas trop son caractère, selon s'il est plutôt solitaire comme adolescent, Rony irait vers lui avec sa bonne humeur et serait curieuse de connaître le dénouement de sa drôle histoire de famille, s'il est du genre victime, elle serait le genre à se mettre devant et intimider les gamins qui l'embêtent, si c'est un garçon enjoué et positif, un lien serait toujours possible, ce qui en donnerait un par extension avec Aaren.

Voilà un peu tout ce qui m'est venue. Ça fait peut-être beaucoup, n'hésite pas à me dire stop et non quand ça ne va pas du tout mdr, je me suis un peu emportée et j'ai conscience que pour les secrets, sans que tu les connaisses, ça peut paraître très flou xD
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987

MessageSujet: Re: Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche Mar 9 Fév 2016 - 12:45

Archivé.