AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:03

... ... ...
Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas...




∞ ft. Aaren V. Douglas
« Vous vous foutez de moi !? C’est hors de question ! » hurlait le policier dans le bureau de son supérieur. « Malone, je n’peux pas vous laissez éternellement sans partenaire, il en va de votre sécurité. » répondit le Capitaine Harper sans se départir de son calme, contrairement à son employé qui n’était visiblement pas ravi de la nouvelle. Et pour cause ! Une nouvelle tête allait faire son entrée dans le poste de police et avait été attribué comme nouveau partenaire à l’agent Malone qui ne parvenait toujours pas à accepter la mort probable de son coéquipier, Peter Walker. « Capitaine, me coller de la bleusaille n’a rien de rassurant pour ma sécurité. Pourquoi ne pas échanger avec Darnell, ou même Flint. Flint me conviendrait ! » « Non, Malone. L’agent Douglas est la parfaite recrue, vous formerez un binôme prometteur. Laissez-lui sa chance, elle vient de débarquer de Las Vegas. » fit le capitaine, révélant une partie de l’identité du nouveau venu. Ou plutôt… « Elle ?? » Qu’on lui colle un nouveau coéquipier passe encore, mais une femme !? Il ne l’acceptait vraiment pas.

Le débat durait déjà depuis vingt minutes lorsque Connor apprit qu’une jeune femme venait pour prendre la place de Peter. Le capitaine Harper informa son agent que cette mademoiselle Douglas allait arriver et qu’il devait l’accueillir de sa meilleure humeur. La moue contrariée du jeune homme en disait long sur sa façon d’accueillir la nouvelle. Il sortit fumer une cigarette pour ne pas craquer. Il avait simplement envie de tout balancer. Un de ses collègues du bureau du shérif l’interpella alors, cherchant à en savoir plus sur la dispute avec le chef. « Ils ont déjà remplacé Pete… » se lamenta Malone, craignant qu’un nouveau partenaire lui soit assigné. Il avait déjà perdu son meilleur ami, puis Peter, qu’arriverait-il à cette femme en sa compagnie, lui qui portait la poisse ? oui, comme lui répondit son collègue, c’était inévitable, mais cela aurait pu être reporté selon lui.

Une fois sa deuxième cigarette terminée, le bellâtre retourna à son poste. Quelques rapports à terminer sur des chiens écrasés et autres bêtises qui le gonflent royalement. Puis le capitaine fit surface, une jolie rouquine à ses côtés. Connor mis quelques minutes avant de comprendre que cette donzelle était la nouvelle. « Et pour terminer la visite, voici votre nouveau bureau et je vous présente l’agent Connor Malone, qui sera votre coéquipier dans la bonne marche de votre service. Vous pouvez faire une place à mademoiselle Douglas, s’il vous plaît ? » ajouta le vieil homme à son adresse. Il est vrai que Connor n’avait pas débarrassé le bureau de Peter depuis ces longs mois, espérant toujours le voir franchir la porte, s’asseoir et faire tourner son stylo fétiche entre ses doigts en le taquinant. « Oui. Tout de suite. » dit-il en se levant à contre cœur. Le capitaine les laissa là tous les deux pour faire connaissance. « Bon bah… bienvenue parmi nous.. Appelle moi Connor, toi c’est comment ? » Le policier tentait d’afficher une bonne mine mais on sentait que le cour n’y était pas. Le capitaine Harper avait certainement dû informer la nouvelle de la situation actuelle et de la disparition tragique de Peter, qui avait affecté tout le poste de police et plus précisément le Malone, très proche de son partenaire.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren EmptySam 21 Nov 2015 - 11:17


   

Bienvenue dans l'équipe! Ou pas...

Connor & Aaren


    Aujourd’hui était un jour important pour la suite de ma carrière de policière car c’était mon premier jour au bureau du shérif de Lewiston. Et comme toujours dans ce genre de moment, j’étais tellement stressée que j’étais invivable. Même Taylor, mon fils, n’arrivait pas à me supporter dans ce genre de moment. Je l’avais levé bien dix minutes avant son réveil, voulant être sûr qu’il se lèverait à l’heure pour que je ne sois pas en retard à mon premier jour. C’était d’ailleurs son premier jour à lui aussi au collège de la ville et il devait sûrement être aussi stressé que moi mais lui n’en montrait rien. Il était comme son père ce gosse. Je préparais le petit déjeuner pour Taylor, un bol de céréales avec un verre de jus d’orange frais et une tartine de beurre pendant que je buvais mon café en regardant la télévision. Rapidement, je fus habillée d’un pantalon et d’une chemisette, le tout étant très confortable. Je poussais Taylor à ce qu’il aille se préparer, je n’avais réellement aucune envie d’être en retard. Je pouvais être insupportable quand je n’arrivais pas à gérer mon stress, ce qui était plutôt rare. Je faisais un métier où il était important de gérer son stress mais dans la vie courante, j’étais une pure stressée. Une fois que Taylor fut près, on put grimper en voiture pour que j’aille le déposer au collège de la ville. J’échangeais quelques mots avec la directrice avant de souhaiter une bonne journée à mon fiston et de reprendre la voiture, direction le bureau du shérif cette fois-ci.

Je me garais devant l’endroit où j’allais bientôt travailler et remis quelques mèches de cheveux en place avant de sortir de la voiture. Une fois à l’intérieur, je demandais à l’agent en faction à l’accueil où se trouvait le bureau du capitaine Harper, celui que je devais voir pour mon premier jour. Je dus patienter quelques minutes avant qu’il n’arrive et ne me fasse visiter le bureau du shérif en long, en large et en travers. Salle de pause, bureau du capitaine, tout y passa jusqu’à ce qu’on s’arrête devant une pièce où deux bureaux trônaient en compagnie d’un homme qui n’avait pas l’air au mieux de sa forme. Quand je compris que cela allait être mon bureau et que cet homme allait être mon partenaire, je ne saurais dire ce qui me vint en tête en premier… Je savais comment j’avais eu ce poste et cela me faisait mal au cœur pour l’homme qui se trouvait en face de moi. Il avait perdu son partenaire dans des conditions plus ou moins troubles car on ne savait même pas s’il était décédé et je me sentais un peu comme une voleuse de prendre la place de quelqu’un dont on ne savait pas s’il était vivant ou mort. Le capitaine nous laissa seuls et je posais mon sac dans un coin alors que mon nouveau partenaire se levait pour me souhaiter la bienvenue et se présenter. Le tutoiement était de rigueur apparemment mais cela ne me dérangeait pas. Je n’étais pas une adepte du vouvoiement sauf quand il s’agissait de supérieur. « Merci. Enchanté Connor. Moi, c’est Aaren. Comme Aaron mais avec un e à la place du o… » J’étais foncièrement en train de pédaler dans la semoule… Je me sentais d’un ridicule mais bon, c’était fait. Je tendis ma main à l’homme en face de moi pour le saluer dignement.

   
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren EmptySam 28 Nov 2015 - 12:57

... ... ...
Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas...




∞ ft. Aaren V. Douglas
On ne peut pas dire que la vie soit facile depuis quelques temps pour le jeune homme. Tout a basculé et son seul soutien n’est plus là pour lui remonter le moral ou lui dire d’aller se boire une bière ou deux pour oublier les ennuis. Peter et son partenaire partageaient bien des choses, à commencé par une amie commune, Sasha, qui boudait depuis quelques semaines, depuis que –S avait révélé à la ville entière son dérapage avec Erika, la mère de son amie. Il s’en voulait énormément mais malgré les appels, Sasha ne souhaitait toujours pas lui parler. Et voilà qu’on venait troubler une nouvelle fois sa routine en lui imposant un nouveau partenaire, ou plutôt UNE partenaire. La nouvelle le surprit vivement, pensant qu’on l’avait oublié et qu’il bosserait seul.
Mais depuis qu’il n’avait plus de coéquipier, il n’allait plus vraiment sur le terrain comme avant. Les règles sont les règles et ont ne peut pas y échapper. Au moins, ça lui permettrait de mettre le nez dehors et de ne plus lire ces satanés rapports ! Connor aime son métier, mais il n’a jamais vu dans les films les flics écrire des rapports, lui il avait toujours vu le côté action ! Et son père s’était bien gardé de lui dire qu’il devrait se taper des heures sur l’ordinateur à consigner les faits de ses interventions.

Malgré ses protestations, le chef lui amène la nouvelle recrue comme si de rien n’était, ave le sourire presque. Ce mec est un bon Capitaine, mais parfois il aime emmerder le monde. Malone obéit et débarrasse le bureau de Peter, en prenant soin de ne rien casser, des fois qu’il revienne prendre sa place. Sa tête d’œuf et ses vannes pourries rendent le poste de police trop calme. Le bellâtre se présente, tentant de feindre un sourire tout en étant un peu distant. Elle doit bien se douter, elle ne semble pas très à l’aise non plus. Elle s’appelle Aaren, un prénom peu commun. « Ok, Aaren. Parfait. Et bah… Installe-toi. » dit-il, ces mots lui arrachant la gueule. Elle est mignonne et lui se comporte comme un vrai connard, c’est pas cool, il doit se ressaisir, ce n’est pas sa faute après tout si on l’a placé là. « Harper m’adit que tu viens de Vegas, t’as été puni pour atterrir ici ou c’était un choix personnel ? » demande-t-il, sachant pertinemment que Lewiston est une toute petite ville et que les gens peine à venir, jugeant l’action peu élevée. Mais ils se trompent, on bosse pas mal à Lewiston, la police est en permanence à la recherche d’indices sur la disparition des jeunes campeurs, on traque –S un peu partout, surtout maintenant qu’il est devenu plus public en piratant le site internet de la Lewiston Tribune. On ne chôme pas ici. Aaren va apprendre les rudiments, ça sera certainement ne bonne chose pour Connor de bosser avec elle, et peut-être même parce que c’est une femme, ça lui fera du bien. Il respecte les femmes, malgré qu’il soit connu pour être un véritable bourreau des cœurs, mais dans le métier, il sait que les femmes peuvent faire du bon travail, Jane en était la preuve et il espère que cette rouquine soit aussi efficace !

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:01

Archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue dans l'équipe ! Ou pas... || ft. Aaren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !
» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
» Aaren V. Douglas
» #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen]
» Aaren ○ Tu dois montrer patte blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-