AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: (f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family. Jeu 2 Juil 2015 - 22:41

jordan stark-mears

lyndsy fonseca


carte d'identité


nom complet : Jordan Stark-Mears. âge : 29 ans. date et lieu de naissance : Lewiston en 1986. origines : américaines. nationalité : américaine. sexualité : au choix. civilité : au choix. emploi ou études : au choix. crédits : self control.

idées d'avatars.


lyndsy fonseca, emily kinney, emma watson et d'autres.


histoire


+ est née dans une famille de trois enfants. Killian l'aîné, Margaret née un an après et enfin Jordan, trois ans encore plus tard.
+ elle n'a jamais connu son père un certain Ryan Mears, professeur à l'université, mort peu de temps après sa naissance dans un incendie à l'usine Coca-Cola.
+ elle a grandi dans un véritable cocon, entourée de toute la famille Stark (famille du côté maternel), notamment grand-mère Me (Melinda), une famille plus que riche, possédant des entreprises dans toute la région. Leur mère possédait d'ailleurs des parts de l'usine Coca-Cola.
+ elle a toujours été proche de sa soeur. pour leur frère, c'est au choix. Il a toujours été le vilain canard de la famille, un peu racaille mais surtout profiteur, imbu de lui-même, la caricature du gosse de riche.
+ dès que sa soeur lui a révélé pourquoi elles portaient le nom Stark et non pas celui de leur père, elle lui a demandé de faire la démarche pour, elle aussi, joindre celui de son père à la suite. En effet, la famille Stark et en grande majorité grand-mère Me, n'était pas d'accord avec l'arrivée de Ryan Mears dans la famille. En acceptation de la relation avec leur mère, ils ont accepté que les enfants portent un nom "célèbre" et qui les aiderait bien plus que Mears, dans leur vie future.
+ en juin 2008, Margaret et Killian disparaissent durant une virée en bateau. Ils étaient parti avec un ami, Adrian qui est le seul survivant et déclare les autres morts.
+ huit mois plus tard, elle reçoit un coup de fil de sa soeur, en Italie qui lui prie de la rejoindre là-bas. Elle quitte tout pour y aller et s'y installe finalement avec elle.
ça dure six ans.
+ Jordan éduque la petite Maria, bébé au moment de son arrivée dans la famille. Celle-ci est enlevé en mars 2014, elle a alors six ans et Jordan qui était là, a été blessé et n'a rien pu faire pour l'empêcher. après ça, Margaret est partie pour une destination inconnue et Jordan suppose vite que sa soeur lui en veut de ne pas avoir protégé la petite fille qui était de leur famille.
+ depuis peu, Jordan est de retour à Lewiston (ce qu'il se passe avant est bien sûr libre), et s'apprête à renouer avec sa soeur qui est là également.

Pour plus de précision sur les Stark, voici l'arbre généalogique + lire ici.
il est à actualiser mais les Stark-Mears sont les enfants de Tori Stark. (oui, nous avons donc tout pleins de cousins (a) )



margaret j. stark-mears


Sa soeur, la seule l'unique de trois ans de plus qu'elle. Jordan et Mags n'auraient pas pu être plus proches. Deux personnalités différentes et pourtant toujours des choses à se dire. Le qualificatif confidentes ou meilleures amies aurait aussi pu leur convenir. Mags, comme Jordan est la seule à pouvoir l'appeler, a toujours veillé sur elle. Lorsque la plus âgée a disparu en même temps que leur frère aîné pendant une virée en bateau, Jordan a cru sombrer. Elle perdait toute sa famille, et sa mère décédait tout juste d'un infarctus. Il fallut attendre huit mois avant que Maggie la contacte. Elle était en Italie et demandait son aide. Elle lui expliqua qu'elle avait perdu la mémoire et que c'était seulement maintenant qu'elle se souvenait de sa vie. Jordan ne se fit pas prier, abandonna sans doute tout pour venir au plus vite voir sa soeur. Finalement, elles s'installèrent dans un petit coin de l'Italie, vivant ensemble avec la petite Maria dont Jordan s'occupait la plupart du temps. Elle fut un peu la gardienne de la maison à chaque fois que sa soeur s'en allait et supportait de devenir la "soeur responsable" de la famille. Aujourd'hui et ce depuis un peu plus d'un an (mars 2014), Jordan n'a plus de nouvelles de son aînée qui a fui le pays après avoir appris l'enlèvement de Maria. La petite avait disparu sous la garde de Jordan, elle se le reprochait et supposait que Mags lui en voulait pour cette raison, parce que c'était leur protégée à toutes les deux et qu'elles l'adoraient. Depuis peu, Jordan est de retour à Lewiston et va devoir affronter sa soeur, la peur au ventre d'être repoussée.


maria stark-mears


(pnj) jordan et margaret l'ont élevé comme leur propre fille. Avoir un enfant entre soeurs, plutôt étrange mais elles lui vouent toutes deux une très grande affection et seraient prêtes à tout pour elle. Jordan est sans doute celle qui a passé le plus de temps en sa compagnie, veillant sur elle, étant présente pour ses premiers pas. Elles l'ont eu tout bébé et dès le début, Jordan s'est fait un devoir d'être là pour Maria. Elle a toujours dépréciée que sa soeur s'en aille aussi longtemps et souvent en les laissant derrière mais égoïstement, ça lui donnait aussi plus l'occasion d'être avec la petite. Jordan était présente lorsque Maria a été enlevé. Des personnes encapuchonnées et une blessure aussi physique que mentale. Elle se le reprochait et voyait que sa soeur le lui reprochait aussi. Jordan a toujours du mal à se remettre de sa disparition et espère encore la retrouver un jour.


w. adrian silverstein


Lorsqu'Adrian a été retrouvé, Jordan a été la première à filer à l'hôpital pour tenter d'en savoir plus sur ce qui s'était passé, mais tout ce qu'elle a pu en tirer, c'est ce dont elle se doutait déjà depuis des mois : Killian et Maggie étaient morts. Elle lui en a un peu voulu au début, lui reprochant d'être le seul survivant. « Pourquoi lui, et pas Maggie ? » qu'elle se disait. Mais cela n'a pas duré bien longtemps. Elle voyait bien que le pauvre s'en voulait suffisamment comme cela. De plus, dans ce drame ils avaient pu se rapprocher et se réconforter mutuellement. Adrian avait lui aussi perdu toute sa famille durant cet été. Par culpabilité, et désir de pardon, Adrian a passé beaucoup de temps à veiller sur Jordan, et à venir dès qu'elle l’appelait. Ils s'étaient rapprocher dans ce malheur au point qu'Adrian fût comme un frère pour elle (un bien meilleur frère que Killian l'aurait jamais été), et elle comme une petite sœur pour lui. Lorsque Jordan a reçu l'appel de Margaret, révélant ainsi qu'elle était bien vivante, elle s'est sentit immensément trahit et blessé. Comment avait-elle pu gober les bobards que ce salopard lui avait débiter avec sa mine innocente de repentit ? Elle aurait voulu le faire souffrir pour tous ces mensonges, mais a préféré disparaître sans prévenir pour retrouver Margaret en Italie. Depuis, Adrian ne l'a toujours pas revu, et celui-ci s'est beaucoup inquiété de la subite absence de sa petite sœur de substitution.


imogent n. kent


Jordan vient tout juste de la croiser. Une fille étrange Imogen. Elle ne faisait que marcher pour rejoindre sa soeur et enfin renouer, la valise en main quand la journaliste a surgi devant elle et poussé un cri d'effroi. Vraiment, d'effroi. Autant dire que Jordan a eu peur également. Après lui avoir hurlé qu'elle était cinglée l'autre a répliqué qu'elle se sentait suivie. Évidemment, Jordan a pris la chose au sérieux et s'est montré directement plus sympathique. Elle lui a proposé de la raccompagner jusqu'à un endroit sûr,  à savoir chez Imogen. Finalement trop tard pour repartir, la journaliste proposa à Jordan de rester pour la nuit en remerciement de sa sollicitude. Les deux filles se sont trouvés des points communs mais également des différences sur lesquelles discuter. Jordan lui parla de l'Italie, Imogen de la Nouvelle-Orléans. C'était tout. Jusqu'à ce que Jordan soit réveillée par des bruits, un cauchemar d'Imogen ou des larmes. Elle hésitait à venir et finalement, ce fut Imogen qui vint en allant à la cuisine. Et peut-être parce que l'heure était tardive ou parce que Imogen avait besoin de parler, elle lui parla du drame de sa vie, de son frère et son petit-ami assassinés sous ses yeux. Et Jordan lui parla de ses récentes difficultés relationnelles avec sa soeur, la disparition de son frère en mer, tout ce qui concernait sa famille. Les deux femmes échangèrent beaucoup et si elle ne se sont jamais promis de se revoir, ça semble être inévitable au moins parce que l'une et l'autre sont détentrices des confidences faites un soir et que cela les rapproche.



Dernière édition par Margaret J. Stark-Mears le Ven 10 Juil 2015 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: (f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family. Sam 4 Juil 2015 - 14:11

ton petit mot



Bonjour, toi Smile Si tu passes par ici, sache que...Ce scénario est super-méga attendu ! Voilà voilà. Si tu veux en savoir plus, tu peux lire ce qui suit :

+ Nom, prénom, histoire : le prénom et le second prénom sont négociables, en fait pour le second, c'est au choix, pour le prénom, ce serait bien de conserver le même étant donné qu'il apparaît dans les rp mais au pire ... je ne suis pas catégorique sur un "non". Le nom doit par contre rester Stark-Mears, pour des raisons évidentes de liens familiaux. Sauf si, bien sûr, elle s'est mariée entre temps (a) Son histoire est également libre, sauf les petits points importants à respecter écrits au dessus.

+ Avatar : L'avatar est bien sûr au choix. J'ai mis Lyndsy Fnseca pour ne pas rester sur un "au choix" et parce qu'elle a une bonne bouille qui, je trouve, s'allie à Keira mais je suis vraiment ouverte à de nombreux visages, elles peuvent même être totalement différentes physiquement, blonde/brune etc.

+ Présence : Bien sûr, je ne vous oblige pas à être présent 24h/24. Moi même j'ai une vie à côté, et vous avez le droit de respirer, des fois, hein. Par contre, je ne suis pas fermée à une réponse par semaine environ. Parler sur un skype ou FB ne me dérange pas non plus, j'adore connaître mes partenaires de RP !

+ Niveau de RP : En général, j'ai tendance à m'adapter à mon partenaire de RP, mais j'aime également que l'histoire avance. Les fautes d'orthographe et de grammaire, ça fait mal aux yeux aussi. Bien sur je comprends que personne n'est parfait mais bon patron corrige pas mal de fautes que je considère "graves" quand on veut écrire une histoire.

Voilà, je peux retirer ma casquette de flic pour vous inviter à prendre ce scénario, je vous aimerai d'amour vrai et je vous gâterai autant que je pourrais.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: (f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family. Lun 6 Juil 2015 - 23:47

Parce que je sais que tu veux de moi comme petite soeur XD et que de toute façon, j'suis là maintenant mouahahah

Mais juste, dis moi si tu es toujours ok pour la bouille d'Emily
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: (f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family. Lun 6 Juil 2015 - 23:50

Que tu es belle, la plus jolie. N'en déplaise aux autres
et bien sûr, Emily me convient toujours, elle est d'ailleurs dans les propositions rapides. Mais vraiment l'avatar était totalement au choix donc

bon retour en ville ma petite soeur. Par contre, le ménage dans ta chambre ne sera pas fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: (f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family. Lun 6 Juil 2015 - 23:52

Tu abuses! Tu aurais au moins pu la garder toute propre!
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: (f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family. Lun 6 Juil 2015 - 23:55

j'ai viré ceux qui entretenaient la maison à mon arrivée et je ne pouvais pas savoir que tu allais venir, tu n'avais qu'à téléphoner avant, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: (f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family. Ven 10 Juil 2015 - 6:53

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family.

Revenir en haut Aller en bas
(f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) EMILY KINNEY + you have no idea what I can do for you and for our family.
» (EVER) ▲ you were born a lion and a lion you will stay
» Emily Kinney avatars 200x320 pixels
» Emily Kinney & Norman Reedus crackship #001
» Marie Avgeropoulos & Emily Kinney crakships #002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives scénarios-