AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

(f) Emily Wickersham + A friend and a cup of coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986

MessageSujet: (f) Emily Wickersham + A friend and a cup of coffee Jeu 26 Nov 2015 - 22:20

Rebecca

Emily Wickersham

carte d'identité

nom complet : Rebecca, nom au choix âge : 28-30 ans date et lieu de naissance : Au choix. origines : Américaines nationalité : Américaine sexualité : Bi ou hétéro civilité : Célibataire emploi ou études : Stripteaseuse crédits : Fabmansion

idées d'avatars.

Jessica Stroup, Kristen Stewart, Ashley Benson, Lyndsy Fonsceca, Emilie De Ravin, Dakota Johnson...

histoire

Le passé de Becky est assez libre. Elle peut venir d'où vous voulez. J'aimerais juste que ce qui soit respecté soit son arrivée à Lewiston si elle n'en est pas native. Rebecca travaille au Naughty or Nice depuis peu et c'est là qu'elle a connu Jordan. Disons début octobre, après les révélations de -S. Ses relations familiales, amoureuses et professionnelles vous sont totalement libre, ce qui m'intéresse le plus est le lien avec Jordan et qu'elles soient amies/alliées.

Jordan M. Stark-Mears

Les deux jeunes femmes se connaissent depuis que Rebecca est arrivée au NoN pour y bosser. Le courant est de suite bien passé entre elles et elles ont vite commencer à parler et à s'apprécier. Elles sont devenues très amies et peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle situation. Rebecca a d'ailleurs déjà ramené Jordan chez elle alors qu'elle avait un peu trop d'alcool dans le sang. Une fois par semaine, elles ont prit l'habitude de prendre le petit déjeuner ensemble au Starbuck. C'est un peu comme un rituel qu'elles adorent respecter.

prénom nom

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages

MessageSujet: Re: (f) Emily Wickersham + A friend and a cup of coffee Jeu 26 Nov 2015 - 22:27

ton petit mot

Toi, petit lecteur derrière ton écran...

On a l'habitude de voir ici tout un tas de choses qu'on sait tous deux qui sont des mensonges... Parce que non, si tu viens, je ne te ferai pas de tour de cookie, je ne t'offrirai pas de câlins à tout vas et je ne me mettrai sûrement pas à genoux... Bon, ok, peut-être les cookies et éventuellement les câlins...

Si tu es ici, c'est que tu es intéressé par la miss et c'est tout à mon bonheur. Comme tu as pu le voir, le personnage t'es assez libre. Ce qui est le plus important pour moi est le lien qui les lie.

Si tu veux lui changer de prénom, ce n'est pas un soucis, juste dis moi et comme ça, je donne quand même mon aval ♥️ Pareil pour l'avatar, j'aime bien la bouille d'Emily mais c'est tout à fait négociable. Enfin, tu vois, je ne suis pas très difficile, j'ai surtout envie de trouver une amie pour ma petite Jordan

Alors n'hésite plus et viens !

Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987

MessageSujet: Re: (f) Emily Wickersham + A friend and a cup of coffee Dim 29 Nov 2015 - 1:06

Me voilà
Enfin si ce qu'on avait dit te convient toujours ?
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages

MessageSujet: Re: (f) Emily Wickersham + A friend and a cup of coffee Dim 29 Nov 2015 - 21:01

Mais trop ! D'ailleurs, je suis trop contente, je ne pensais pas la voir prise aussi rapidement
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: (f) Emily Wickersham + A friend and a cup of coffee Dim 29 Nov 2015 - 23:32

Scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Emily Wickersham + A friend and a cup of coffee

(f) Emily Wickersham + A friend and a cup of coffee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1