AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) STEPHEN AMELL+ long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: (m) STEPHEN AMELL+ long time no see Mer 1 Juil 2015 - 23:36

nolan  p2 girllick

stephen amell


carte d'identité


nom complet : Nolan P2 Girllick âge : 32 ans. date et lieu de naissance : XX XX 1983 à Lewiston. origines : Irlandaise. nationalité : Américaines. sexualité : Hétéro. civilité : Divorcé. emploi ou études : Entrepreneur à son compte. crédits : .sparkle.

idées d'avatars.


Colin O'Donoghue ou Jensen Ackles.


histoire


Nolan est le fils aîné de la famille Girllick. Il est né et a toujours vécu à Lewiston comme ses parents avant lui. Son père est un riche entrepreneur de la région. La plupart des installations de la ville furent construit par Garllick Construction. Sa mère, de son côté, est une brillante architecte. Il n'a donc jamais rien manqué dans sa vie. Ses parents ont toujours été présent jusqu'à ce qu'ils divorcent quand son père à coucher avec une autre femme. Nolan l'a très mal pris. Il adulait son père et a très mal vécu de ne plus le voir avec sa mère. Tout finit par rentrer dans l'ordre des années plus tard. Ces parents ont fini par revenir ensemble et leur famille c'est agrandi par la suite. Il a un frère et une sœur qui ont respectivement 6 et 9 ans de différence avec lui.

Au lycée, Nolan a été pendant des années le mec invisible. Soit on se moquait de lui, soit on ne reconnaissait pas du tout sa présence. Il a cumulé énormément de frustration à cette époque. Ses parents semblaient voir que son frère et sa sœur. Il a pris de mauvaises décisions durant cette époque. Vol de voiture, drogue et mauvaises fréquentations ont été son quotidien jusqu'à la fin du lycée. Nolan est cependant revenu dans le droit chemin quand son père lui confia être malade et ne plus avoir beaucoup de temps. Il forma son fils pour qu'il prenne sa place à la tête de son entreprise. Il avait 23 ans quand son père décéda finalement de son cancer.

Aujourd'hui, Nolan est bien connu pour être un homme impliqué dans la communauté. Il a su bien gérer ce que son père lui a laissé avant sa mort. Bien entendu, les gens ne voient que ce qu'une petite partie de l'image. Il a une main un peu partout et sait tout ce qui se passe en ville. Ce n'est pas franchement le genre d'homme qu'on veut se mettre à dos pour de nombreuses raisons. Si on dit beaucoup de bien de lui, il y a aussi beaucoup de mal qui circulent. Nolan ne fait pas uniquement affaire dans le monde de la construction, mais aussi dans le monde criminel. Il a été marié pendant 4 ans avant de divorcé il y a 2 ans après avoir découvert que sa femme se tapait leur jardinier.



e. danny j,-o'reily


Nolan et Danny ont fait connaissances à l'époque du lycée. Ils n'étaient pas amis à proprement parler, mais plutôt connaissances de fiesta. Elle a fait partie de ceux avec qui le jeune homme sortait prendre un verre ou fumé un joint. Ils se sont rapprochés beaucoup plus avant le départ de Danny. Il avait le béguin sérieux pour la jeune femme et flirtait avec elle même s'il savait qu'elle avait une petite amie. Son départ lui a fait beaucoup de peine, mais il a compris pourquoi. Ils sont restés plus ou moins en contact pendant 7 ans. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que Danny était son nouvel associé d'affaire pour les Irlandais. Le courant passe toujours entre eux et Nolan compte bien avoir sa chance avec elle.


terrie m. austen


Nolan a connu Terrie à l'époque où elle était la petite amie de Danny. Il n'a jamais beaucoup aimé la jeune femme. Elle l'a toujours un peu agacé et en plus elle sortait avec la fille qui lui plaisait. En général, ces deux-là ne se parlaient jamais et quand ils le faisaient ça se terminait en guerre ouverte. Il lui reproche de départ de Danny et même après toutes ces années, Nolan ne semble pas prêt à enterrer la hache de guerre. Même maintenant, il se montre désagréable avec elle alors que la jeune femme ne se souvient même pas de la raison de cette animosité entre eux. Le fais qu'elle soit aujourd'hui amnésique lui convient parfaitement. Elle ne se mettra plus entre Danny et lui.


margaret j. stark-mears


Le lycée, cette époque plus ou moins bénite selon si vous faisiez partie de l'élite ou non. Pour Nolan, ce n'était pas vraiment ça, lui le mauvais garçon. De l'autre côté, il y avait Maggie, la fille gentille avec tout le monde et populaire. Si elle, n'avait aucune idée de l'existence de Nolan lui la connaissait au moins de réputation. C'est une Stark après tout, une famille bien célèbre et sans doute millionnaire bien que leur compte en banque ne soit pas public. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas avant leur vingt-deux ans qu'elle le remarqua enfin. Il faut dire qu'il avait eu le temps de s'épanouir et que sa belle gueule de "mauvais" garçon pouvait faire vibrer les filles, et oui. Danny étant partie, lui étant seul, il s'est donné un petit défi à lui-même, avoir Maggie au moins une nuit et après avoir provoqué leur "rencontre" durant un cours d'archéologie qu'il ne suivait même pas, ils ont fini par sortir ensemble. Ca a duré trois ans. Jusqu'à la disparition en mer de Margaret, de son frère à elle et d'un autre gars. Il a fallu quatre mois avant que l'autre gars, Wendelin, renommé Adrian surgisse, seul rescapé à ce qu'il en disait. Et évidemment, Nolan a détesté ce fait. Car oui, même s'il pensait toujours à Danny, Maggie avait au moins son affection et une part d'amour. Il s'est alors plongé dans d'autres relations jusqu'à trouver sa femme avec laquelle il est maintenant divorcé. Pour lui, l'affaire Margaret est classé. Il risque d'être plus que surpris en la croisant en ville, telle un fantôme. Peut-être aura-t-il des questions, peut-être que non mais ce qui est sûr c'est qu'au fond, il sera content de la savoir vivante, en colère d'avoir été tenu à l'écart. Sans doute finiront-ils par être bons amis



Dernière édition par E. Danny J.-O'Reily le Mar 5 Jan 2016 - 17:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: (m) STEPHEN AMELL+ long time no see Ven 17 Juil 2015 - 0:50

ton petit mot



Bonjour à toi cher futur membre ou membre qui se cherche un DC et qui est intéressé par mon joli petit Nolan. Il y a quelques petits points à souligner sur ce perso et qui est important. Voici ce qui n'est pas négociable pour le personnage :


  • Le prénom & nom ne sont pas négociable. Pourquoi? Parce que j'aime tout simplement la consonance des deux ensemble et que ça fait plus original (je fais ma chiante mouaa mouaaa).
  • L'âge non plus n'est pas négociable. Il ne peut pas être plus vieux ou plus jeune sinon ça ne colle plus avec aucun des liens.
  • Lieu de naissance
  • Origines et nationalité, vous pouvez à la limites ajouter une autre nationalité avec américaine.
  • Sexualité & état civil.
  • Emploi
  • Les grandes lignes de sont histoire doivent absolument être respecté. Vous pouvez toujours me contacter si vous voulez apporter certaine changement. Je suis toujours ouvertes pour les idées ^^.
  • Les liens de base.


Pour ce qui est de l'avatar, j'ai une nette préférence pour Stephen Amell donc j'aimerais vraiment que ce soit le visage de Nolan, mais je suis ouverte à toutes vos propositions ^^.

N'hésiter pas à me mp pour toutes questions sur Nolan ou poster ici. J'aime mordre des fesses et il est clair que je vais mordre amoureusement et avec plaisir celle de la personne qui décidera de prendre mon petit Nolan d'amour.          

Merci et au plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
(m) STEPHEN AMELL+ long time no see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» Stephen Amell ▬ Carlile J. Whitley ▬ when the sun give us light to walk like a free man
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-