AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (f) SHELLEY HENNIG + Je serais toujours là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: (f) SHELLEY HENNIG + Je serais toujours là pour toi. Lun 25 Mai 2015 - 16:54

emma walker

Shelley Hennig


carte d'identité


nom complet : emma walker. âge : 25 ans. date et lieu de naissance : février 1991, à York. origines : américaine. nationalité : américaine. sexualité : au choix. civilité : au choix. emploi ou études : au choix. crédits : rusty halo.

idées d'avatars.


Jessica Stroup, Willa Holland, Jessica Lowndes, shelley hennig, Astrid Berges, Barbara Palvin, Sarah Bolger, Kristen Stewart, ou Leighton Meester


histoire


☇ Elle est la sœur de Peter Walker, récemment porté disparu.
☇ Sa mère est morte en la mettant au monde et son père a sombré dans la dépression et l'alcoolisme.
☇ Jusqu'à ses trois ans, elle a été élevé par sa tante Louise qui est ensuite décédée.
☇ Elle et Peter ont été mis en famille d'accueil, à Lewiston jusqu'à ses six ans où une famille aimante l'a adopté -bien sûr possible de faire un dessous à l'iceberg mais elle était tout de même gentille car l'autorisant à voir souvent son frère.
☇ Peter qui voulait se faire de l'argent pour emmener sa sœur loin entre dans un gang et finit en prison pour deux années, répression de la délinquance des mineurs. Sa sœur qui a alors huit ans lui demande d'arrêter les conneries et il le fait.
☇ Alors qu'elle a dix ans, son frère qui sort de prison s'engage de l'armée et part en Irak.
☇ Elle entretient une correspondance assidue avec son frère et ne le revoit pas jusqu'à son dix-huitième anniversaire. Où blessé en Afghanistan, il est alité un moment.
☇ Son frère repart une année mais après un attentat et la perte de son meilleur ami, il revient et s'installe finalement à Lewiston en 2010, lui aussi, non loin de chez sa sœur à Lewiston.
☇ Au début, elle se montre réticente à l'idée de revoir Peter, contrariée qu'il n'ait jamais été vraiment là pour elle de par son métier. Emma trouvera tout de même en lui un grand frère protecteur et qui veut rattraper le temps perdu.
☇ Il disparaît le 19 mai 2015. Emma est bouleversée par l'annonce de sa disparition, ne comprenant pas ce qui s'est passé ce jour-là. Elle se rapproche de Connor qui lui aussi a perdu un ami. bien qu'elle ne se confie pas, elle apprécie la présence de l'homme qu'elle a appris à connaître par hasard. Il est une sorte de soutien silencieux, se contentant de passer une ou deux soirées tranquillement installés devant la télévision, cherchant un sens à leur vie.
☇ Le 24 juillet, un enterrement pour son frère eut lieu, la police l'ayant déclaré officiellement décédé le 20 juillet malgré l'absence de corps. Si Emma ne perd pas espoir, assister aux funérailles lui font toutefois réaliser qu'il est bel et bien ailleurs, qu'il a bel et bien disparu et que ce n'est pas "la blague du siècle" ce qu'elle espérait vainement de penser depuis deux mois.
☇ trop aux prises avec ses démons et la disparition de son frère, elle aurait du plus prêter attention à ce que disait -S... Celui-ci n'a en effet pas hésiter à révéler un de ses petits secrets au grand jour lorsqu'elle n'a pas réussi son défi. Ceci dit, ce n'est sans doute pas la seule chose qui fut révéler et Emma subit un grand choc lorsque le passage suivant apparut devant ses yeux, mettant en avant le fait que son père n'a en réalité rien de son géniteur, que sa "demi-soeur" est une droguée et que Sharon, mère d'Anna n'est pas beaucoup mieux :
@-S a écrit:
Vous connaissez la sœur de Peter, vous savez, Emma Walker. Et bien cette sale gosse peut pleurer autant qu'elle veut la disparition du flic mais c'était elle qui allait disparaître avant cela, sans même dire au revoir comme quoi ... elle ne doit pas tant que ça y tenir à son frère. D'ailleurs en parlant de cette fratrie, saviez-vous seulement que leur géniteur est presque passé par la fenêtre pour engrosser leur mère ? Et ouais, Caleb P. Baker n'est pas le père parfait qu'on imaginerait. D'ailleurs on le voit bien avec sa vieille fille, Marley A. Baker qui adore payer Saffron pour quelques pillules d'extasy accompagnées d'un peu trop d'alcool. Mais remarquez, elle n'est pas non plus la seule à abuser de certaines substances. Sharon E. Griffin semble en avoir bien besoin pour tenir dans le monde du showbizz.



peter l. walker


Peter est son frère qu'elle ne connaît finalement que beaucoup au travers de longs courriers entre eux. Ils n'ont vécu que six années ensemble. Peter aime énormément sa petite sœur et serait près à tout pour la garder. Elle est à la fois le sacrifice de sa mère et l'espoir d'une vie meilleure pour sa famille. La vision des choses d'Emma est libre.
Peter a maintenant disparu depuis quelques jours et c'est la confusion totale dans l'esprit de la jeune femme. Elle qui avait nouée un lien solide se retrouve seule. Ne comprenant pas, elle cherche des réponses et espère que ce n'est qu'une blague et que Peter reviendra. Il est bien revenu d’Afghanistan


Anna Griffin


Emma ne tardera pas à la rencontrer puisqu'il s'agit en réalité de sa nièce dont même son père ignorait l'existence. Elle la verra pour la première fois chez Peter alors qu'elle y allait pour prendre quelques affaires et avoir comme la présence de son frère disparu. Elle risque alors de se sentir exclue, elle, sa soeur pourtant dernière au courant de ce qui se passait dans la vie de Peter. -- Ce n'est que début juin que Emma a finalement rencontré sa nièce, Anna qui dormait alors sur le vieux canapé de Peter. Comme un unique moyen de s'accrocher à son frère, Emma a immédiatement su montrer de l'affection pour la jeune fille et malgré de nombreux accrochages à propos de la potentielle survie de Peter qu'Anna ne croit pas du tout possible, les deux forment un bon duo.


connor j. malone


Un soir, le jeune homme rentrait chez lui après une longue journée de travail. C'est en passant devant un bar qu'il entendit du bruit. Des hommes s'en prenaient à une pauvre fille qui n'avait rien demandé. N'écoutant que son courage, le brun vola au secours de la demoiselle. Ce n'est qu'une fois la bande en fuite et une écorchure à la tête, que Connor se rendit compte de l'identité de la demoiselle. Emma est la sœur de Peter, son partenaire policier. Naturellement, il la raccompagna chez elle en parlant de tout et rien, s'assurant qu'elle aille bien. Elle insista pour soigner sa plaie avant qu'il ne rentre et les deux purent faire un peu plus connaissance. Elle est charmante la petite Walker !
Depuis ce qui s'est passé dans la forêt avec Peter, les deux se sont rapprochés. Connor n'est pas très bavard mais sa présence rassure la demoiselle qui aime à se réfugier dans son appartement quand elle sent qu'elle ne tiendra pas le coup.


marley baker


Marley, c'est la soeur de Henry qui est lui, un ami de Peter. Cette histoire devient compliquée vous ne trouvez pas ? Mais Marley a fait sa connaissance par hasard et tente depuis de se faire apprécier de la jeune Walker. Question de principe, elle ne veut pas qu'une relation de ses relations ne l'aime pas. Il ne lui reste donc plus qu'à devenir amie avec Emma.


samantha g. trudeau


Aux dernières nouvelles, elle était la petite-amie de Peter. Elle ne l'a pas beaucoup vu, notamment parce que leur relation était très récente mais n'avait aucun à priori sur elle. Emma trouvait même agréable de savoir son frère avec quelqu'un. Malheureusement, il a disparu. Et Samantha ? Elle était là apparemment. Elle a avoué avoir fait du mal à son frère. Savoir ça a détruit Emma. Mais elle veut comprendre, pourquoi ? Actuellement internée, Emma ira sans doute lui rendre visite afin d'obtenir de meilleures explications que des cris hystériques qui résonnèrent au poste de police lorsqu'elle est venue prendre des nouvelles de son frère et apprendre sa disparition.


sharon e. griffin


Sharon, elle ne la connait pas du tout! Il faut dire que jusqu'à maintenant, la jeune femme n'a pas vraiment fait partie de la vie de Peter. Ils se sont rencontrés adolescents, on eu une aventure et Anna est née de cette nuit écourtée par la police. Elle semble assez concernée par la disparition de Peter et Emma a l'impression que Sharon ressent encore des choses assez fortes pour son frère et grâce à ça, elles vont se rapprocher.  


megan smith


Lorsque les deux enfants Walker ont été mis en famille d'accueil, ce fut chez les Warren. Immédiatement, la petite Emma s'est trouvée une amie en la petite Evelyn Warren. Les deux ont construit un lien fort. Durant trois ans, elles ont vécu ensemble, partageant même une chambre, jusqu'à ce qu'Emma soit adoptée. Evelyn a été triste de ce départ mais au moins Emma vivait-elle toujours à Lewiston. Ainsi, elle restèrent en contact, restèrent amie. Ce fut au lycée qu'elles se séparèrent un peu, Evelyn devenant le petit toutou de Vidal et Emma restant la douce Emma que tout le monde connaît. Lorsqu'elle a appris qu'Evelyn et toute la famille Warren avait péri dans un accident de la route en janvier 2011, elle a été surprise, choquée, dévastée, elle perdait peut-être l'une de ses meilleures amies. Alors quand ce 10 août, on a sonné à la porte de son immeuble, Emma ne s'attendait sans doute pas à entendre et voir le visage de son amie défunte. Evelyn lui demande de l'héberger le temps qu'elle s'installe et lui dit qu'elle s'appelle maintenant Megan mais refuse d'en dire plus. Peut-être Megan sera-t-elle la personne qui aidera Emma à se sortir de sa peine et peut-être deviendront-elles les meilleures amies du monde. A moins que Megan l'entraîne dans une sombre affaire car oui, aujourd'hui, Emma s'est sentie suivie. Si elle ne suspecte encore rien, ça ne tardera sans doute pas à arriver.


margaret stark-mears


Alors qu'elle était au téléphone avec un collègue polonais pour une possible belle découverte, Maggie surprit le regard insistant et l'oreille traînante de la jeune Emma. Cela lui suffit pour présumer des intentions de la jeune Walker et voir rouge lorsque celle-ci est venue lui parler tout innocemment sur la langue parlée par Maggie au téléphone. Ainsi, l'archéologue n'a pas hésité à lui lancer une réplique sur son frère, parlant même d'un fait qui ne se trouvait pas dans les rapports de police. De quoi rendre à son tour Emma suspicieuse et méfiante. Une erreur tactique et de jugement qui lui vaut aujourd'hui de passer pour celle qui en sait plus sur la disparition de Peter... Elle a pourtant le fol espoir que la jeune femme n'en parle pas autour d'elle. Une publicité de plus à son nom serait très mauvais pour ses affaires.  


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG + Je serais toujours là pour toi. Lun 25 Mai 2015 - 16:54

Laisse-toi tenter, petit padawan...



Bonjour petit menteur,

Sache que ce scénario est attendu par plusieurs personnes. Le personnage possède déjà quelques secrets, mais tu pourras en rajouter à ta guise.
Comme pour tout scénario, une présence active est demandée, avec au moins un RP toutes les deux semaines. Il peut faire l'objet d'un multi-compte pour les membres déjà inscrits, bien entendu.

L'histoire est assez libre. Ce qui n'est pas négociable est son prénom, les liens et l'état de naissance. Pour le nom de famille, il est possible qu'Emma ait adopté celui de sa famille adoptive tout comme avoir gardé Walker, son nom de naissance.
Pour la célébrité, Shelley est négociable.

Si vous avez des questions sur ce scénario, vous pouvez contacter Never Tell à tout moment.

 

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG + Je serais toujours là pour toi. Sam 20 Juin 2015 - 0:28

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG + Je serais toujours là pour toi. Ven 2 Oct 2015 - 15:31

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG + Je serais toujours là pour toi. Ven 27 Mai 2016 - 11:30

Et PAF.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG + Je serais toujours là pour toi. Ven 27 Mai 2016 - 11:39

Ohhhhhh **

Oui, je n'ai pas le bon déguisement pour t'accueillir mais la Sharon en moi est super contente de voir ta petite frimousse par ici!!!

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas. Je dois aller bosser mais tu peux sans problème te diriger vers Elizabeth/Teresa/Margaret/Maxim/Penny/Peter et je crois que j'en oublie mais tu l'auras compris c'est la même personne selon avec qui elle est connectée ahah (elle est toujours là... Parfois ça fait peuuur)

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG + Je serais toujours là pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
(f) SHELLEY HENNIG + Je serais toujours là pour toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» (f) SHELLEY HENNIG + Je serais toujours là pour toi.
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» NICKOLAS JACKOROVITCH-HASTINGS ► Shelley Hennig.
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres-