AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue n°5 + #008 + Un présent pour Annie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Intrigue n°5 + #008 + Un présent pour Annie. Intrigue n°5 + #008 + Un présent pour Annie. EmptyMer 2 Sep 2015 - 0:49

J'avais attendu de voir le duo s'éloigner de la chambre pour m'y introduire avec la plus grande aisance. L'antre de deux jeunes adultes... c'était donc ça : une pièce d'où suintait le mensonge et la fraude, une ambiance qui me ravissait autant qu'elle m’écœurait. Bien en évidence, je laissais mon paquet sur le lit qui était le sien, soigneusement enrubanné dans du papier joliment coloré tel un petit cadeau que l'on trouverait au pied du sapin. Je repartais ainsi sans plus de dérangement après avoir mis en évidence le mot que je lui avais laissé dans mon infinie bonté au dessus de ce magnifique poisson en verre richement décoré où un simple post-it donnait un nom à l'oeuvre "poisson d'avril", recouvert de son emballage festif.

Mettons-nous d'accord : tu es vraiment stupide ! Cela étant dit, j'ai décidé de te donner une autre chance de me prouver que tu n'es pas aussi idiote que tu en as l'air. Trouve celle qui, récemment revenue au pays, culpabilise d'avoir fait preuve d'autant de négligence et d'être responsable du kidnapping et de la mort d'une petite fille et alors, peut-être envisagerais-je de ne pas révéler au monde ce que tu aimes faire du côté de la rivière.
-S

Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + #008 + Un présent pour Annie. Intrigue n°5 + #008 + Un présent pour Annie. EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:18

TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°5 + #008 + Un présent pour Annie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie)
» Fat ? We're not fat ! (annie et abigail)
» forumspring.me/annie.mck
» annie mckenna
» This is not a nightmare. (hyun-su et annie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Lewis & Clark College :: Campus universitaire :: Clark Hall-