AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Jeu 13 Aoû 2015 - 19:13

Riley Foster

Ian Harding


carte d'identité


nom complet : Riley Foster. Second prénom au choix âge : 27 ans. date et lieu de naissance :  09 août 1988, Chicago. origines : Au choix nationalité : Américaine sexualité : Hétéro civilité : En couple mais c'est compliqué emploi ou études : Pompier crédits : Princess

idées d'avatars.


Ian Harding de préférence mais si vraiment il vous insupporte, on peut voir ensemble. Je les trouve choupi ensemble mais au final, c'est le lien et les rp qui sont plus important. Il est donc négociable, je suis ouverte aux propositions.


histoire



+ Riley est né à Chicago. Il y a grandi et a eu une enfance heureuse. Entouré de ses parents et de son petit frère de deux ans son cadet. Il a toujours été protecteur envers lui et le défendait dans la cour de récré. Il était hors de question de le voir se faire frapper ou autre.

+ A l'âge de 16 ans, le 12 Octobre 2004, alors qu'ils rentraient à deux de l'école, Riley a vu son frère être fauché par une voiture. Délit de fuite et tout ce qui s'en suit. Son petit frère était entrain de mourir tant çela avait été violent et Riley restait pétrifié. Sans savoir ce qu'il pouvait faire pour l'aider, il resta à lui tenir la main en criant pour avoir de l'aide. Mais les services de secours n'ont rien pu faire pour lui. Il décéda avant d'arriver à l'hôpital et avant que ses parents ne puissent le voir.

+ Cet accident a changé sa vie. C'est ce qui l'a décidé à devenir pompier. Pour qu'il apprenne les gestes à faire, pour aider des familles qui sont dans le même cas et surtout pour se sentir utile. Ca n'a pas trop plu à ses parents qui avaient comme excuse d'avoir peur de perdre le seul enfant qu'il leur restait.

+ Ils ont fini par accepter le choix de Riley et une fois l'école terminée, il décida d'aller vivre à Lewiston où il se fit rapidement engager.

+ Il fait ses preuves. Il travaille à la caserne de Lewiston depuis 2009.

+ Il y a un peu plus de deux ans, un de ses collègue les plus proches est mort au feu. Riley l'a très mal vécu et il ne s'en est jamais vraiment remis.

+  Il rencontra Sasha dans un bar et les deux flirtèrent très vite ensemble. Un long baiser langoureux fut échangé et ce fut un peu comme un coup de foudre. Il ne pensa qu'à la revoir, ce qui sera chose faite, mais pas du tout comme il le pensait. Sasha s'était engagée comme pompier secouriste à la caserne pour remplacer le collègue décédé.

+ Riley mit alors une carapace et mena la vie dure à Sasha. Il passa pour un macho auprès de la jeune femme qui fut bien déçue.

+ Quelques mois après ça, il finit par avouer à la brunette qu'il était amoureux d'elle et ils entamèrent une relation. Les paris avaient été lancé au sein de la caserne pour savoir combien de temps ils tiendraient avant de se mettre ensemble.

+ Riley se montra présent quand Sasha perdit une de ses amies très proche en la personne de Juliet Stark. Et quand en novembre 2014, ce fut sa mère qui disparu sans laisser de trace, il fut là aussi.

+ Un événement inattendu se produisit à la même période pour Riley. (28 novembre 2014.) Il dut retourner à Chicago en vitesse après un appel de sa mère lui annonçant qu'elle était à l'hopital et que son père était mort. Riley n'a donc pas dit qu'il devait s'en aller et s'il a parfois hésité à appeler Sasha pour lui expliquer, il a renoncé par peur de sa réaction.

+ Il revient à Lewiston, maintenant que tout est rentré dans l'ordre pour lui. Il apprendra la vérité sur la famille de la jeune femme, sur tout ce qui s'est passé pour elle cette année. Riley va vite se rendre compte que Sasha n'est plus la même. Elle n'a plus la même joie de vivre, elle semble brisée et il va essayer de revenir dans sa vie pour tenter de sauver leur relation et lui donner un peu de stabilité.

+ Il aura cependant des bâtons dans les roues en apprenant qu'elle voit Saffron O'Leary. L'infirmier, il le connait, il connait également sa réputation et il pense, comme d'autres qu'il ne fait que se servir de Sasha.

+ Lorsque Sasha fait sa tentative de suicide (mi-avril) et se retrouve à l'hôpital grâce à sa mère et sa tante qui sont arrivées à temps, il passe du temps à ses côtés et le vit très mal. Il sait qu'il l'aime et reste persuadé qu'ils sont fait pour être ensemble. Elle ne le voit peut-être pas mais ça viendra. Avec l'aide de sa mère, il a des nouvelles de la jeune femme et trouve  le soutien dont il a besoin.  



Sasha Savannah


Sasha et Riley, c'est une histoire d'amour qui a eu du mal à commencer. Ils se sont rencontré dans un bar, ils ont flirté et ne se sont pas revu de suite. Elle est arrivée à la caserne pour son premier jour et pour lui, elle n'avait pas sa place là. Elle remplaçait un de ses collègue décédé et puis son côté macho ne pensait pas voir une femme dans sa caserne. Sasha a fini par faire ses preuves et à force de jouer à je t'aime moi non plus avec elle, Riley s'est fait mal voir par la brunette. Il a fini par lui avouer ses craintes et ils ont entamé une relation assez sérieuse tous les deux. Mais du jour au lendemain, alors qu'elle était dans une mauvaise passe, Riley a disparu sans laisser de trace. Sasha a dû se faire une raison en pensant qu'il ne voulait plus d'elle. Elle avait pourtant besoin de lui avec le décès de son amie Juliet et la disparition de sa mère... Elle aura du mal de le voir revenir dans sa vie et son cœur lui fera très mal à son retour. Il devra faire ses preuves pour la récupérer...
Malheureusement, il devra affronter aussi les démons de Sasha. Il remercie sa mère d'avoir su être là à temps lorsque Sasha a tenté de mettre fin à ses jours (mi-avril). Il l'a appris par sa tante et aurait préféré que ce soit sa mère qui lui dise. Il semble vouer à apprendre les choses de la bouche des autres... Il est effrayé et cela le convint d'autant plus de l'importance de Sasha dans sa vie. Il veut l'aider, il demande à ce qu'elle le laisse entrer mais il a peur de la brusquer. Alors, pour le moment, il passe par l'intermédiaire de sa mère qui va souvent voir la jeune femme. Tout ce qu'il espère c'est qu'elle aille mieux et qu'elle vive ... même si ce n'est pas avec lui. Il ne demande qu'à la voir heureuse et fera tout ce qu'il faudra pour cela.


Grace Foster


Grace est la maman de Riley. La seule famille qu'il lui reste. Avoir perdu son frère il y a quelques années a fait beaucoup de mal au Foster, mais la jeune femme a toujours soutenu son fils dans ses choix. Quand Thomas, son mari est mort, Grace a appelé Riley à la rescousse qui a tout quitté sans réfléchir pour la rejoindre à Chicago. Ils sont le pilier l'un de l'autre et sont là l'un pour l'autre afin de tenir le coup de cette épreuve. Il s'inquiète encore aujourd'hui, un an après le décès de son père, de voir sa mère replonger dans la spirale infernale. Après les événements, elle était déprimée, prête à ne rien faire pour guérir et refusait d'aller à la rééducation. Il a été là pour elle et lui faire comprendre que rien était perdu. Il la surveille un peu de peur qu'elle replonge.  Le jeune homme lui raconte beaucoup de sa vie et notamment le fait qu'il ait une petite amie à Lewiston. S'il lui a demandé de ne pas aller la voir avant qu'il ne le fasse, Grace en bonne maman poule n'a pas tout à fait écouté son fils et est allée à sa rencontre sans le lui dire.
Aujourd'hui, il voit de sa mère qu'elle semble aller mieux. La découverte d'Imogen comme membre de leur famille aura sans doute pu l'aider. Elle se montre présente pour lui et pour Sasha qui connait une période difficile. Elle a même durant quelque mois pris avec elle un adolescent en difficulté qui a aujourd'hui fugué causant du soucis à Grace. Riley a pourtant la nette impression que quelque chose cloche. Il ne saurait pas dire quoi mais Grace semble désireuse de choisir où et quand le voir. Bien sûr, elle se montre toujours aussi présente mais il ne peut pas s'empêcher de se dire qu'on lui cache des choses, en plus du fait qu'elle ait été frappée par Maxim ! Il remarque cependant aussi qu'elle s'ouvre un peu plus au contact d'Anders et au retour de sa tante, Scarlett. Il espère que tout cela sera un entourage suffisant et ne se doute pas un instant du cycle infernal dans lequel est prise sa mère, qui se sent particulièrement coupable de l'accident qui a coûté la vie à son père.


Thomas Foster


Thomas est son père et a toujours été son modèle. Policier, il l'a toujours vu comme une figure à respecter mais surtout comme étant celui qui le faisait rire, qui ne se cachait pas pour les câliner lui et son frère. Et surtout, comme un homme aimant et cherchant à être là pour protéger sa famille. Son père est quelqu'un de bien et sa mort l'a énormément bouleversé. Si bien qu'il en a joué sa relation avec Sasha. Il ne connait rien des parts d'ombre qu'ont connu ses parents entant que mari et femme. Riley ne sait pas non plus qu'il est en vie et qu'il est à Lewiston. Le voir va être un vrai choc et Thomas a peur de la réaction de son fils quand ils se retrouveront. Mais il compte bien être là pour Riley, comme il l'a toujours été et à le protéger quoique son fils puisse penser de lui et du fait qu'il se soit "caché" pendant quelques mois.


Imogen N. Kent (Nikki)


Durant son absence, il a appris de la bouche de ses parents qu'il a eu une grande soeur. A l'époque lui dit-on, ses parents avaient des problèmes d'argent et ne se voyaient pas garder l'enfant. Ils l'ont donc fait adopter. Riley comprend parfaitement leur raison mais maintenant qu'il sait cela, il s'est permis de faire quelques recherches. Il aimerait savoir qui elle est, ce que cette grande soeur qu'il aurait pu avoir était devenue. La famille est importante pour lui. Il a trouvé sa piste en Louisiane et a contacté des proches de la jeune femme. Elle a disparu du jour au lendemain mais on a bien voulu lui envoyer une image d'elle. Elle ne lui ressemble pas vraiment. Elle ne ressemble à personne mais c'est peut-être parce qu'ils n'ont jamais vécu ensemble que le fossé a pu se creuser. Quoiqu'il en soit, il revient aujourd'hui à Lewiston et sera sans doute surpris en voyant le visage de sa soeur au JT du soir sur la StarkTV. A lui d'agir maintenant, la rencontrer, se dévoiler ou apprendre à la connaître avant de parler de leur lien. A lui de choisir mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne pourra pas résister à la tentation de la rencontrer.
Depuis le mariage de la jeune femme, à la presque date de la Saint Valentin, elle est maintenant au courant de son lien fraternel avec Riley. Grace n'ayant pas pu s'empêcher de le lui dire. Riley a eu du mal à réagir sur le moment, choqué que sa mère décide de l'annoncer de but en blanc à Nikki. Aujourd'hui, les choses s'améliorent cependant et les deux jeunes gens passent de plus en plus de temps ensemble. Riley apprécie la fraîcheur de la jeune femme et son débit de paroles impressionnant. Ils ne se qualifient peut-être pas comme frère et soeur mais aux moins sont-ils amis et ça lui convient plutôt bien.


Anders Weiss


Anders Weiss, son parrain, celui qui a disparu sans rien dire et de qui personne n'a eu de nouvelles pendant très longtemps. Riley en a été triste parce qu'il a toujours fait partie intégrante de sa vie. Mais il s'est vite fait une raison et ne lui en a jamais vraiment voulu. Il va le retrouver à Lewiston, il entendra les rumeurs et les histoires sur Anders Weiss et son fils Samuel parmi les cinq disparus mais n'aura jamais l'occasion de le rencontrer. celui-ci étant plutôt agoraphobe et restant enfermé chez lui. Non, il aura fallu que sa mère débarque là pour qu'il se rende compte que la ville n'était pas si petite que ça et qu'on pouvait très bien ne pas croiser une personne pendant quelques années alors qu'elle vit au même endroit que vous!


Scarlett L. Moore (Missy)


Riley est son neveu mais également son filleul depuis 1990 tandis qu'Anders en est le parrain. Elle l'a toujours adoré. Elle était la tata marrante qui lui cédait tous ses caprices. Jusqu'à son départ pour les Pays-Bas, elle était même sa nourrice à certaines occasions comme quand Grace et Thomas, son mari, voulaient un peu de tranquillité. Elle n'a jamais dit non, de toute façon, ses neveux (une fois Jamie né) ont toujours été ses chéris. Totalement gaga, s'ils avaient son âge, elle adorait dire qu'elle aurait voulu les épouser sur le champ, une façon comme une autre de dire qu'elle en était folle. Mais malgré tout ça, lorsqu'elle est partie, elle a aussi coupé les ponts avec eux petit à petit. Ça s'est gâté avec la mort de leur (arrière) grand-mère. Elle fut très surprise en recevant le coup de téléphone de son neveu qui lui demandait de venir pour épauler Grace dans son épreuve, allant jusqu'à lui dire que sa soeur était au bord du suicide. Malgré le temps passé et face à l'insistance de son filleul, elle a finalement fait ses bagages en direction de Lewiston. Elle ne connait pas le ressenti de Riley à son égard mais espère pouvoir tisser avec lui un nouveau lien tante-neveu ou marraine-filleul.



Abigail Carter (Gail)


Gail, il l'a connu quand il avait onze ans. Une gamine qu'il a vu grandir et qu'il a fini par considérer comme une petite soeur. Elle est la nièce d'amis de la famille qui l'élèvent, Katherine et Henry Carter. Gail est le genre de demoiselle que l'on ne peut -malheureusement- pas oublier. Un fort caractère et une âme de leader, malgré leurs différences d'âge, Riley et Jamie suivaient bien plus souvent les consignes de Gail que l'inverse. Si elle a un tempérament tout feu tout flamme bien différent du sien, cela ne l'a jamais empêché de la considérer comme un membre de la famille même si avec les années, la demoiselle a bien changé et s'est bien éloignée.


Maxim Savannah


Maxim est le père de Sasha. Ils ne se connaissent pas vraiment tous les deux... Il y a peu, Riley a été contacté par Mr Savannah au sujet de sa fille. Il lui a demandé de la joindre ou de revenir à Lewiston parce qu'elle allait mal et qu'il ne savait pas quoi faire. Maxim n'a pas agi si innocemment en se mettant en contact avec Riley. Il veut évincer Saffron du tableau. N'appréciant pas du tout de le voir tourner autour de Sasha, il espère que ce retour fasse retrouver la raison à sa fille. Depuis quelques temps cependant (fin avril) Riley est au courant de quelque chose qui pourrait bien le faire changer d'avis sur Monsieur Savannah ou du moins qui le persuadera que cet homme est tout sauf un bon père et une bonne personne. De la bouche de ses collègue, alors que cette histoire a fait le tour de la ville avant d'atteindre ses oreilles, il a appris que l'homme avait frappé sa mère pour la seconde fois et il ne savait déjà rien de la première fois... Autant dire qu'il le prend mal et qu'il est en colère contre sa mère pour le lui avoir caché et contre Maxim bien évidemment qu'il n'espère plus vraiment pouvoir aider. En serait-il à penser que l'homme serait mieux enfermé après avoir abandonné sa fille, conduit saoul et renversé une jeune femme puis frappé sa mère ? Peut-être, il doit agir. Il ne veut plus être la dernière personne au courant de ce qui arrive à ses proches comme ça semble être le cas en ce moment.


Leah Savannah


L'adorable petite soeur de Sasha. Riley s'est toujours bien entendue avec elle et Leah a vite fait de projetter l'avenir du petit couple en les imaginant déjà mariés. Leah lui en veut un peu d'être parti sans rien dire, mais le voir de retour va lui faire plaisir. Elle pourra par sa présence avoir plus de nouvelles de Sasha puisque les deux soeurs ne vivent plus ensemble depuis les révélations faites à la police par -S.


Connor Malone


Riley et Connor ne se sont jamais vraiment beaucoup appréciés. C'est un peu comme un combat de coqs entre eux. Et le départ du pompier n'a rien arrangé évidement. Seulement, à son retour, Riley va en vouloir à Connor qui lui non plus n'a pas pris soin de Sasha... Est-ce que ces deux là vont parvenir un jour à s'entendre?



Dernière édition par Sasha E. Savannah le Sam 2 Jan 2016 - 9:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Mar 10 Nov 2015 - 17:11

ton petit mot



Bonjour, toi Smile Si tu passes par ici, sache que...Riley est du genre assez attendu par pas mal de monde ici! De bons et de moins bons liens son déjà définis et d'autres seront à venir à ton inscription, tu peux compter là dessus ! Voilà voilà. Si tu veux en savoir plus, tu peux lire ce qui suit :

+ Nom, prénom, histoire : J'aimerais beaucoup conserver le prénom Riley. Parce que le personnage ayant déjà été joué avant, il apparaît un peu partout et puis, je m'y suis beaucoup habituée. Pour le second prénom, tu as le choix d'en mettre un ou pas. Et enfin, pour ce qui est du nom de famille, j'aime Foster mais si tu veux en changer, c'est possible Wink

+ Avatar : Comme je l'ai dis plus haut, j'aime beaucoup Ian et le duo qu'il fait avec Lucy. Avouez qu'ils sont supra mignons ensemble ces deux là! Bon, cependant, je ne suis pas chiante et j'ai très envie de jouer avec ce scénario. Donc, si Ian Harding ne convient pas, tu peux en changer. J'aimerais juste être prévenue et donner mon avis ^^'

+ Présence : Bien sûr, je ne vous oblige pas à être présent 24h/24. Moi même j'ai une vie à côté, et vous avez le droit de respirer, des fois, hein. ( Oui, on m'a obligé à vous laisser un peu d'espace de temps en temps...) Une réponse par semaine ou par deux semaines. Ou plus, comme je peux faire aussi. Pis on pourra apprendre à se connaitre aussi, j'adore les mp's et Skype est mon ami aussi XD

+ Niveau de RP : J'essaye de m'adapter à mon partenaire de RP, mais j'aime également que l'histoire avance. Les fautes d'orthographe et de grammaire, ça fait mal aux yeux aussi de temps en temps. Oh! Je comprends que personne n'est parfait mais il est facile avec quelques outils d'y faire attention.


Voilà, je pense avoir fais le tour. Si il y a d'autres questions, je suis tout à fait ouverte. Alors aucune hésitation et puis... Ben un gros gros calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( oui, oui j'essaye de soudoyer et alors?)

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Mer 2 Déc 2015 - 16:57

Comment te dire.. que j'ai craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Mer 2 Déc 2015 - 17:02

Surprised Surprised
COMMENT TE DIRE. Je te vénère. Je commençais à croire que Sasha allait se marier avec un vieux croûton comme Saffron. Je t'attendais impatiemment moi aussi.  
La moi derrière est déjà fan de votre duo que j'appellerai Risha ou Sasley ou Saley, tu préfères quoi ? Arrow

Merci pour Sasha, pour moi, pour vous, pour tout le monde, de prendre Riley.
#TeamRiley
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Mer 2 Déc 2015 - 18:25

Ooooh de la rivalité ! Chichichic !

Je vais pas me laisser repousser facilement tsé. Je vais lutter.

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Mer 2 Déc 2015 - 19:45

Surprised Shocked

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OMG comment ça va faire de la rivalité... Comment je vais assumer ça moi?

Je suis trop contente de voir mon scénario pris, merci merci merciiiiiiiiiiiii

bon, je dois t'avouer que ça ne sera pas facile mais... Jitèm quand même hihihi

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas et n'écoute pas Maxim... Il n'a plus vraiment son mot à dire sur ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Mer 6 Jan 2016 - 16:15

J'espère que je te conviendrais dans le rôle! Very Happy Impossible pour moi de résister a Lucy/Ian! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Mer 6 Jan 2016 - 16:23

OMG OMG OMG #TeamRiley
Si tu savais comme c'est frustrant, je suis au téléphone avec miss Sasha qui s'est éloignée et je ne peux pas la prévenir que l'homme de sa vie est arrivé
En tout cas, moi, je suis très heureux de te voir
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Mer 6 Jan 2016 - 16:27

Moi aussi, ravi, parce que je suis pur ravissement, et parce que ça changera R-I-E-N !!!


______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Mer 6 Jan 2016 - 16:33

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Owi owi owi! Ca c'est la joueuse hein parce que Sasha... Elle lui en veut au pauvre petit!

J'suis trop contente de voir petit Riley pris et pas que moi hein hein! Tu vois l'autre là au dessus juste parce qu'il n'aime pas Saffron... Pis, tu as une soeurette, une mamoune que j'aime déjà beaucoup ^^

Mais bon avoue que je suis le must hein hein hein XD Ouaiiis mes chevilles vont bien, même très bien. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.

Tu es venue grâce à ma pub sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Ven 8 Jan 2016 - 23:17

SCÉNARIO PRIS

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Mar 14 Juin 2016 - 19:43

Remis en jeu

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient. Mer 6 Juil 2016 - 21:33

Scénario pris

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient.

Revenir en haut Aller en bas
(m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Quelqu'un faussement oublié reste toujours dans notre cœur [ PV : SANI ! ]
» Quand la nostaldie s'empare de notre coeur, tourne la tête et revient en arrière. /pv : Cheyenne/
» Le venin de la haine coule dans notre coeur.. [Pv : Cristouille ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives scénarios-