AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 + obtenir un lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:21

Alors pui ca peut être une bonne idee, sache juste que tu as 16 points et donc que pour le moment, tu ne peux pas demander à ajouter un lieu via ce compte, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:35

Lukas + comme tu possèdes maintenant les 100 points, j'ai ajouté le lieu et ai prélevé la somme dans ton porte-monnaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:40

Bonjour mes loulous adorés Very Happy

mon lieu



nom du lieu + Clinique Vétérinaire.
endroit : + Normal Hill
à quoi il servira ? + Bah il faut bien qu'on travaille Scott et moi Very Happy Comment vous allez nous emmener vos petites (et moins petites) bestioles à soigner, si on doit faire ça dans la rue + obtenir un lieu - Page 3 1727166789
description du lieu + La seule clinique vétérinaire de la ville pour venir soigner nos adorables boules de poils. Elle appartenait à Mr Austen depuis des années quand il l'a laissée à sa fille unique, Terrance. Ici, vos adorables amis à quatre pattes seront bien traités et soignés, avec amour et douceur.




ET marchi d'avance Very Happy


EDIT : Je retire ma demande vu qu'enf ait il existait mais qu'il était caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:31

Mon lieu



nom du lieu + Le Palais de Justice
endroit : c'est un palais de justice quoi ._. tout dépendant si l'ancienne architecture de Lweiston a été préservée, il a une apparence ancienne ou moderne...
à quoi il servira ? + à faire des procès au tribunal et tout + obtenir un lieu - Page 3 1332700833
description du lieu + Immense bâtisse somptueuse et austère où s'alignent à journée longue des voitures de police et des limousines noires. C'est un lieu de travail, mais surtout un endroit public. La place est toujours magnifique et silencieuse, sauf lorsque les médias s'en mêlent pour la cause.


merci + obtenir un lieu - Page 3 1332700833 si y'a quoi que ce soit je m'ajuste!
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:02

et bien pour le moment tu n'as pas assez de points pour pouvoir t'offrir ce lieu ^^'
mais nous verrons rapidement hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 3:38

ohhh okay :/ je croyais que les points de Matthias comptaient xD sorry :3
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:19

non, les points sont a dépenser par le personnage qui fait la demande et qui a besoin du lieu, donc Pretty ^^ on ne cumule pas les points des deux personnages + obtenir un lieu - Page 3 1727166789 trop facile hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:42

ahh okay! bah je reviendrai merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:27

Bonjour mes bisounours Very Happy (je ne vous l'avais pas encore fait celui-là XD)
Et merci d'avance ^^

mon lieu



nom du lieu + Ranch O'Leary
endroit : Tammany Creek
à quoi il servira ? + C'est autant la résidence de presque tous les O'Leary , mais c'est aussi un ranch où on élève des chevaux et quelques autres animaux (comme des lapins entre autres). Il y a également des cours d'équitation pour ceux qui sont assez courageux pour y aller XD
description du lieu + Cette grande propriété, installée au milieu des arbres, comporte plusieurs bâtiments. La maison vers l'arrière, autrefois simple petite cabane, est aujourd'hui une grande maison de bois sur deux étages. Sur l'avant, on trouve les écuries, la grange et un terrain d'entraînement pour les cours d'équitation qui sont donnés ici. Une deuxième grange et quelques autres enclos se trouvent plus loin, sous le couvert des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas Ressler
A. Lukas Ressler
jeune apprenti
92 $
92 messages
Mensonges : 92



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:08

(un peu en retard, mais merci Penny pour le lieu ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:27

Agate, tu as enfin assez de points pour voir ton lieu créé ! alors je vais te créer de suite ce lieu et t'enlever les 100 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:15

Voici donc ma petite demande  + obtenir un lieu - Page 3 42245011

mon lieu



nom du lieu + Art of Crow
endroit :  West Orchards
à quoi il servira ? + Il s'agit de sa boutique et son atelier de sculpture sur bois.
description du lieu + La devanture de la boutique est charmante avec deux piliers qui s'élèvent de chaque côté de l'entrée tels des totems. L'intérieur est chaleureux et clair bien que quelque peu encombré par le nombres de meubles et d'étagères en pins où sont posées les sculptures et divers autres objets de fabrication artisanale en rapport avec ses origines ou la faune et la flore de la région entre autres créations plus originales tout droit sorties de son imagination. Il y règne une atmosphère chaleureuse et accueillante. Son atelier se trouve à l'arrière, séparé par une double porte coulissante à carreaux.



Merci + obtenir un lieu - Page 3 42245011
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:35

c'est ajouté mon grand, beau et fier Chris. + obtenir un lieu - Page 3 202426289
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:46

mon lieu



nom du lieu + Hansen Garage
endroit : 3044 Lindsay Creek Drainage & 11e Avenue
à quoi il servira ? Garage moto et auto.
description du lieu Petite maison à deux étages. Le rez de chaussées, est constitué d'un garage moto et auto qui porte tout simplement le nom Hansen Garage. Un escalier sur le côté mène au premier étage ou vit le mécanicien Daryl.

Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:51

Voilà mon adorable chihuahua, lieu de travail construit et les 100 pts ont été retirés.

Amuse-toi bien, titoutou !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ obtenir un lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-