AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 + obtenir un lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:18

oui je compte faire des rps la bas , oui on peut mettre juste un cabinet de psychiatre , j'ai eu cette idée hier soir , mais on peu le faire simplement de cabinet psy.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:20

ok dac alors je te fais ça de suite ! je le met à normal hill^^
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:13

parfais Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:30

CIA FACILITY



nom du lieu + CIA FACILITY.
à quoi il servira ? + il s'agit du QG du site de la CIA de Lewiston. Maylea y passe beaucoup de temps puisqu'il s'agit de son métier et qu'elle l'aime plus que tout au monde. Pour rien au monde, elle ne voudrait passer son temps ailleurs sauf peut-être avec ces enfants.
description du lieu + Comme dit plus haut, il s'agit du QG de la CIA de Lewiston. Cette dernière est deux fois plus importante que la police, puisqu'elle gère toutes les actions terroristes et autres qui relèvent de la sécurité nationale. Seul les meilleurs agents en font partis.





merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:35

alors malheureusement je ne peux pas accéder à ta requête.
la CIA ne peut pas avoir de bureau à Lewiston, comme expliqué dans l'autre sujet. en revanch,e on peut mettre un bureau à Boise, où il y a déjà un bureau du FBI mais c'est une grande ville donc ça peut le faire. Mais je ne pense pas que l'on puisse créé une catégorie puisqu'il n'y aura pas de RP là bas étant donné que tu es la seule membre de cette organisation ^^' donc il n'y a pas vraiment d'intérêt pour le forum de créé cela et ce n'est pas le but non plus.
merci de ta compréhension et désolé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:42

pas de soucis je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:47

mais au prochain agent qui se pointe j'vous fait un bureau digne de ce nom pour que vous complotiez + obtenir un lieu - Page 2 1913671810 + obtenir un lieu - Page 2 1797179009 mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:53

oh que oui on va vous monter des complots gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:45

mon lieu



nom du lieu + Highway to hell
endroit : West Orchards ?
à quoi il servira ? + Il servira de lieu de travail bien entendu, c'était la boutique de son mari et elle souhaitait le garder pour lui... Pour son souvenir et aussi parce qu'elle y travaillait avant la mort de sa moitié. J'ai bien l'intention de me servir de ce lieu pour son retour au travail et pour les clients que je pourrais voir en rp Wink
description du lieu + Highway To Hell est un magasin de musique qui s'adresse autant aux professionnels qu'aux débutants. Vous y trouverez un large choix d'instrument de musique, des accessoires, et des conseils. Des cours de guitare sont aussi proposés, ainsi qu'un coup de main pour lancer votre carrière.


Je vous remercie bien d'avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:50

Je t'ajoute ça, par contre je me permets de te rediriger vers East Lewiton et pourquoi pas East Main Street qui est un quartier bien plus commerçant, si ça te convient ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:55

je suis d'accord avec Penny. West Orchard est un quartier très très riche et qui reste calme et discret, pas la bonne place pour voir squater des musicos trop rock lool ^^ mais l'Eest main street correspond à l'ambiance, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:56

(merci pour ton avis Coco ! + obtenir un lieu - Page 2 1727166789 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:24

Coucou, désolé pour l'attente Wink oui je suis d'accord avec vous, vous pouvez mettre le magasin où cela vous convient le mieux Smile je ne savais pas trop, pour ça que j'avais mis un point d'interrogation Smile là où vous voulez, cela me conviendras Wink le principal pour moi est d'avoir la boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:13

ok je te fais ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas Ressler
A. Lukas Ressler
jeune apprenti
92 $
92 messages
Mensonges : 92



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:17

mon lieu



nom du lieu + computer story
endroit : Normal Hill - Lewiston Center Mall
à quoi il servira ? + a acheter tout un tas de matériel électronique, dédier aux ordinateur portables et fixe (pièces détachés, ou ordinateurs, accessoires...). Possibilités de revente du vieux matériel afin qu'ils soit revendu moins cher ou reconvertis en autre chose.
description du lieu + la boutique en elle même est assez petite. Deux pièces (une remise pour les employer et la pièces central de la boutique ouvert pour les clients), pas de bureau officiel donc pour le patron des lieux. D'ailleurs il n'y a seulement que deux employer. On se perd facilement dans les rayons très nombreux et une aide pour s'y retrouver et la bienvenue. C'est un endroit neuf, assez accueillant dans l’ensemble. Dans le fond de la salle se trouve tout les objets informatique de récupération, le plus neuf est en vitrine.



(je sais pas si le lieux est bon, ça manquait juste de boutique dans le genre xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + obtenir un lieu + obtenir un lieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ obtenir un lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-