AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:04

 Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril


Andy n'était pas bien, après avoir vu tout cela, c'était difficile de voir Grace dans cet état et cela s'était empiré. Il pensait savoir quel était la cause, mais il n'était pas sûr parce que ce n'était qu'une pensée et non une affirmation. Il ne voulait pas foncer tête baissée mais là, c'était trop. Pour l'instant cela ne servirait à rien et le mieux c'était de rester là, avec Missy qui était du côté de sa soeur, tenant toujours la main et dans les pensées. Quant à lui, il était debout et n'osa pas s'asseoir, il préféra marcher un peu, un bref passage dans la cuisine pour récupérer le verre qu'il n'avait pas pu terminer. Il n'avait pas pensé à en proposer à Missy. Pas sûr qu'elle le veuille de toute manière. Peut-être quand il y retournera, il pensera à en proposer. Il fronça les sourcils quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas laisser sa petite soeur comme ça, il y eu un moment de confusion.

- Je comprends, ce n'est pas de ça que je voudrai discuter... C'est .. Oui, ça lui est arrivé quand elle a reçu les fleurs. Tu vois ? ... Il s'interrompit et lança un regard vers Grace qui semblait être assoupie, mais il se demandait si elle l'entendait. Il lança un regard vers Missy, les fleurs que Thomas lui offrait de son vivant.. Il soupira et but une gorgée de son verre et il continua à marcher, incapable de pouvoir rester assis, tellement dans le fond il était énervé. Elle ne méritait pas tout ça. Elles ne méritaient pas ça. Personne ne méritait ça. Tout ce qui a un rapport avec Thomas la fait sombrer comme ça et ça m'inquiète parce que je ne sais pas ce qui se passera si elle refait une autre crise...

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:05

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Scarlett était aussi inquiète qu'Anders au sujet de Grace. Elle le voyait tourner en rond comme un lion en cage et quand il s'éloigna dans la cuisine, elle le laissa faire. Elle avait bien eut besoin de sortir pour se rafraîchir les idées alors elle pouvait comprendre. Préoccupée par l'état de sa soeur et complètement perdue dans ses pensée, elle ne le remarqua que quand il se fit entendre. Elle ne voulait pas qu'il lui pose des questions, elle ne voulait pas parler de ce que Grace avait dit. D'ailleurs, elle ne savait même pas si sa soeur l'avait fait exprès pour la blesser. Ça ne lui ressemblait pas et pourtant...

Scarlett fut alors soulagée qu'Andy lui dise qu'il comprenait et qu'il ne voulait pas évoquer tout ça. C'était sa maladie et elle n'arrivait pas à gérer tout elle même alors, lui demander d'en parler aurait été de trop! Elle l'écouta attentivement alors qu'il répondait à ses questions et en eut de nouveau un soupire. Elle tendit alors le main qu'elle avait de libre pour pouvoir récupérer le verre d'Anders et pouvoir avoir une gorgée d'alcool. "Je ne sais pas ce qu'il se passe... C'est comme si elle réalisait qu'il n'était plus là seulement maintenant et... J'ai l'impression qu'elle cherche à se punir, que son corps ne suit pas parce qu'elle ne se laisse pas la chance d'aller mieux. Le pire, c'est qu'on ne peut pas lui éviter tout ce qui représente Thomas parce qu'elle doit faire son deuil. J'aimerais tellement pouvoir l'aider! Je suis médecin et je me sens tellement inutile!"
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:05

 Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril


Un regard.
Tout cela l'énervait et il n'était pas le genre à s'énerver tout de suite. Il devait rester calme mais ce n'était pas facile après ce qu'il avait vu, Grace qui se détruisait et qui n'arrivait pas à avancer, qui n'arrivait pas à faire son deuil. Refaire une crise comme l'autre fois, mais en pire maintenant. Il ne voulait pas en rajouter une couche par rapport à la maladie de Missy, il se doutait qu'elle aurait du mal à en parler, même s'ils se connaissaient depuis l'enfance.Il s'approcha d'elle et lui tendit son verre de whisky, il continua à marcher car il n'arrivera pas à rester assis, ni à rester immobile. Il passa sa main sur le front, alors qu'elle parla. Il savait ce qui se passait, elle était en train de culpabiliser parce que la mort de Thomas était de sa faute, parce que c'était un accident organisé qui visait à la tuer. A cause d'Anthony Caldwell. Si Andy avait pu identifier la personne qui lui avait tiré dessus plus tôt, Grace n'aurait pas eu cette enquête et n'aurait pas rencontré ce crapule, elle n'aurait pas perdu Thomas. Il lâcha un gros soupir parce qu'il était dans une position délicate et il parlait à la petite soeur Moore, il ne pouvait pas la laisser dans l'ignorance totale depuis qu'elle avait vu Grace dans cet état-là.  

- Tu n'as pas seulement à être un médecin pour elle, ce n'est pas ce dont Gracie a le plus besoin. J'essaye de l'aider du mieux que je peux.. Mais ce n'est pas facile parce qu'elle se sent tellement coupable de l'accident qui a entraîné la mort de Thomas.. Elle se dit qu'elle mérite toute cette douleur. Voilà ce qui se passe Missy.

Andy ne détailla pas plus l'histoire de culpabilité et de l'accident de voiture. Il avait juste dit l'essentiel et laissera à Grace si elle le voulait, détailler quand elle le pourra. Si Missy voulait l'aider, elle devait savoir un peu ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:06

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Anders était énervé, Scarlett le voyait bien. Sans doute était-il inquiet de la situation. Elle l'était aussi... Grace semblait tellement désespérée, désemparée et blessée. Elle n'avait jamais vu sa soeur dans un état pareil et ça lui faisait mal.
Assise au sol, la main de son aînée dans la sienne, elle fini par boire d'une traite ce qu'il restait de Whisky dans le verre d'Anders. Elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas parler des révélations qu'avait fait Grace et il n'insista pas. Scarlett en profita alors pour lui poser quelques questions. Essayer d'en apprendre plus sur l'état de sa soeur pour pouvoir peut-être mieux l'aider.

La jeune femme se sentait complètement inutile. Oh, elle avait su calmer sa soeur et en la regardant, elle doutait que ce soit une solution définitive. Grace devait aller mieux pour pouvoir continuer de vivre et réapprendre à être heureuse. Et là, ce n'était pas le cas du tout. Aux paroles d'Andy, Scarlett sentit sa poitrine se comprimer et elle ne pu retenir un long soupire. "Je suis un bon médecin, je peux essayer de l'aider de cette manière. Mais entant que soeur, je suis complètement nulle. Je me sens tellement bête d'avoir cru un instant que Riley avait raison, qu'elle avait besoin de moi... C'est..." Elle ne pu continuer sa phrase. La gorge toute serrée, Missy reposa tout en douceur la main de Grace sur le canapé et se releva en essayant de ne pas montrer qu'elle pouvait craquer d'un moment à l'autre. "Tu peux... J'ai besoin d'un peu d'air..." Elle n'allait pas partir, non... Juste s'asseoir quelques minutes devant la porte d'entrée. Essayer de trouver comment aider Grace sans que celle-ci ne la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:07

 Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril


D'une certaine manière, Riley avait remarqué que sa mère avait besoin de sa petite soeur et il avait toujours tenu contact avec Missy. Il était celui qui avait demandé de venir à Lewiston et maintenant, il voyait qu'elle commençait à regretter. Andy secoua doucement la tête, pas d'accord qu'elle pensait être inutile comme soeur. Non, elle avait besoin de temps, Grace aussi. Elles avaient toutes les deux besoin de temps, l'une pour accepter la présence et l'aide de sa petite soeur après vingt ans de disparition, l'autre pour comprendre et apprendre comment agir avec sa grande soeur.

Il la regarda se lever, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que Grace aille si mal que ça. Missy qui pensait que sa grande soeur était heureuse et pouvait toujours aider les gens. Elle avait découvert qu'elle ne pouvait pas, n'arrivait pas à tourner la page. Comme Andy l'avait découvert avant. Cela lui avait foutu un gros coup au moral et il s'était relevé avec l'idée de vouloir l'aider. Scarlett fera de même et elle avait cette occasion de prouver à Grace que cette fois-ci elle ne partirait pas, qu'elle n'abandonnera pas. Un bref instant il avait cru qu'elle allait le laisser, mais il comprit vite qu'elle voulait respirer de l'air frais et réfléchir par elle-même. Andy hocha la tête et alla ouvrir la porte.

- Tu n'es pas nulle comme soeur, tu as besoin de temps Missy. fit-il posant la main sur l'épaule, avant de la laisser sortir.

Il savait qu'elle allait craquer, il le voyait dans son comportement et ses gestes. Il referma la porte derrière elle, sans fermer à clef. Il lâcha un gros soupir et posa la tête contre la porte pour une minute, le temps de faire un point et essayer de rester calme. Il décida d'aller dans la cuisine, se resservir un verre et revenir au salon où il osa enfin s'asseoir sur un fauteuil, en face de Grace qui était sous les effets de calmants, quelque chose dans ce genre-là. Missy pouvait être un bon médecin, mais elle ne pouvait pas l'être indéfiniment...
Rien ne sera bien, tant qu'elle n'aura pas tourné la page. Tant que cette culpabilité ne s'en aille. Elle pourrait être bloquée pour longtemps. Anders espérait qu'elle s'en sortira malgré tout, parce qu'elle avait un entourage fort, mais il fallait qu'elle s'aide aussi. Assez énervé, ayant de mauvaises idées en tête, il préféra relire ce qu'il avait écrit de ses précédentes journées, corriger les fautes, les phrases qui n'allaient pas avant d'envoyer son manuscrit à l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:09

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Scarlett ne se sentait pas du tout à sa place dans son rôle de soeur. Les choses avaient bien trop changé et à cet instant, elle avait même l'impression d'être une parfaite inconnue. C'était douloureux et elle ne savait pas trop comment gérer ça. Repartir n'était pas dans ses options! Elle avait retrouvé Grace et il n'était pas envisageable de la perdre à nouveau. Mais sa soeur avait touché un point sensible en se montrant à elle comme ça, en la repoussant et en lui parlant comme elle l'avait fait. Scarlett se posait un tas de questions alors que tout ce qu'elle voulait faire c'était aider.
A fleur de peau, elle s'était levée pour prendre l'air. Andy l'avait accompagné et avant d'ouvrir la porte, elle sentit ses mains sur ses épaules. Il essayait de la rassurer. La brunette lui en était reconnaissante et les larmes presque coulantes, elle se retourna pour le serrer légèrement contre elle. "J'ai pris trop de temps au contraire... Grace ne me pardonne pas et je ne peux pas la blâmer pour ça. Je pensais juste qu'on avait avancé un peu et avec tout ça, je n'en suis plus vraiment sûre... Si elle ne veut pas de mon aide? Je..." Elle posa doucement un bisou sur le coin de ses lèvres avant de s'éloigner vers l'extérieur.

La légère brise fraîche due à l'heure lui fit beaucoup de bien. Scarlett pouvait se laisser aller. Grace était sonnée et donc plus relaxée et elle avait Anders pour veiller sur elle. Au moins, il le faisait correctement. Missy n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa relation avec sa soeur allait si bien. Après tout, il était parti lui aussi et elle semblait aussi proche de lui qu'avant... Elle sortit son portable de sa poche pour mettre l'écran sur un contact en particulier. C'était un de ces moment où elle aurait aimé que Jake soit là... Se rendant compte qu'elle ne pouvait pas l'appeler, elle soupira et posa son téléphone à côté d'elle tout en se perdant très loin dans ses pensées.

Après un long dix minutes, Scarlett sentit un gros frisson la parcourir. Elle en avait perdu un peu la notion de temps et se releva pour aller voir l'état de Grace. Elle entra dans la maison en se frottant énergiquement les bras et retrouva sa place, au sol, près de sa soeur alors qu'Anders était assit sur le fauteuil d'à côté. "Pourquoi est-ce qu'elle est arrivée à aller de l'avant avec toi? Elle t'a pardonné et même si vous avez changés tous les deux, votre amitié semble intacte... Est-ce qu'elle t'a parlé? Je veux dire... Elle t'a dit comment elle était au courant que... Enfin, que je suis..." Malade, folle, en pleine déclinaison... Les mots pouvaient être nombreux pour qualifier ce qu'elle instaurait comme un sujet tabou à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:10

 Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril


La prendre dans ses bras.
C'était un geste qui faisait du bien en général aux personnes qui se sentaient mal. Cela lui faisait bizarre de faire un câlin à une personne qu'il n'avait pas vu depuis des années et cela lui faisait regretter d'être parti. Scarlett et lui étaient les deux personnes qui étaient partis, tous les deux pour des raisons différentes mais ça avait été trop pour Grace. Il sentait qu'elle pleurait, parce que le retour pouvait être difficile, ce n'était plus pareil. Andy la laissa partir, sans dire un mot après le bisou. Il la laissa fermer la porte et espérait qu'elle n'attrape pas froid. Le bisou lui avait fait bizarre après tout ce temps... Bien trop bizarre...

Anders regarda Grace alors qu'il corrigeait ses phrases, sans dire un mot parce qu'il n'était pas sûr qu'elle puisse entendre. Il se demandait si elle voulait vivre .. Ou mourir.. Si elle voulait mourir, il ne pouvait rien faire pour elle. Elle n'en était pas à ce stade-là, il l'espérait ... Il retourna maltraiter son stylo, corriger ses phrases. Il lâcha un gros soupir et s'arrêta, parce qu'il n'y arrivait pas. Il était trop préoccupé et il n'arrivait pas à penser autre chose avec l'écriture. Il prit son verre de whisky quand Missy rentra pour reprendre sa place près de Grace. Andy but la moitié et déposa sur la table devant lui.

Le silence était la réponse de l'écrivain.
Il avait réussi à aller de l'avant avec Grace, parce qu'ils savaient tous les deux ce que ça faisait de perdre un enfant. Ils avaient tous les deux perdus trop de choses et ... C'était parce qu'ils s'étaient tellement manqué l'un et l'autre. Son départ n'était pas réellement volontaire contrairement à Missy. Il avait dû faire face à ses responsabilités et ses parents l'avaient abandonné. Il reprit son verre et finit le contenu.

- Elle ne m'a pas totalement pardonnée dans le fond. Elle a laissé de côté et sera toujours énervée qu'on ai raté vingt-deux ans par ma faute. Elle n'est pas la seule à l'être parce que je me dis que j'aurai dû rester en contact... Tu sais.. Au lieu de s'énerver sur le pourquoi je suis parti.. On préfère profiter d'être ensemble, avant qu'on ne soit à nouveau séparés, qui sait ce que demain nous réserve... Être là pour l'un ou l'autre, on a toujours besoin d'un ami. Grace appréciait tellement Andy que la rancune était trop faible à côté.

Andy avait du mal à réaliser que Missy soit malade. Ce n'était pas juste et il comprenait le sentiment de sa meilleure amie, il y avait tellement de mauvaises nouvelles que ... c'en était lassant. Limite, saurait-il réagir correctement quand la bonne nouvelle pointera le bout de son nez ? Il baissa son regard et lâcha un léger soupir, ne laissant pas le temps à Missy d'intervenir.

- Je suis désolé pour ta maladie... Tu devrais vraiment lui en parler, parce qu'elle s'inquiète pour toi à ce propos. Il hocha la tête pour affirmer ce qu'il venait de dire. Oui, Grace s'inquiétait pour Missy après avoir appris ce qu'elle avait et s'il n'avait pas été là, elle aurait été chez elle à tourner en rond comme un lion en cage.- Tu écris toujours  le journal intime ? demanda-t-il, après avoir regardé Grace.

C'était une manière de lui dire de faire attention avec ce qu'elle écrivait si elle laissait son carnet à la vue de tous. C'était comme ça que Grace avait découvert pour Scarlett. S'il le disait c'était pour éviter que la grande soeur Moore ne lise à nouveau, découvre une autre mauvaise nouvelle et il ne tenait pas à ce que cela se dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:10

Memories in me.
anders, scarlett et grace


Revenir à elle.
Ce fut quelque chose de progressif. Étrangement, le vide avait été fait. Bercée par le calme apparent, elle ne fit pas un seul mouvement. Elle se réveilla avec la tête libre de toutes ces pensées qui l'encombraient la plupart du temps. Le calme avant la tempête sans doute mais ça faisait du bien. C'était comme si son corps avait lâché prise et qu'elle avait pu se détendre. Elle ne savait pas véritablement de quelle façon cela s'était fait mais ne cherchait pas à le savoir.

Elle eut conscience d'être dans un canapé plutôt que dans un lit et chercha à se souvenir du déroulement des événements. Son instinct lui disait qu'elle n'était même pas chez elle. Anders. Ce n'était pas très difficile. Chaque maison avait son empreinte et sans même bouger, elle comprit où elle l'était. Il ne lui restait pus qu'à déterminer comment elle avait terminé sur le canapé lorsque son lit était bien plus confortable.

Ce fut là qu'elle sentit une présence et que la voix de Scarlett suivit. Elle écouta. Ce qu'elle faisait à l'instant n'était sans doute pas le comportement le plus mature qui soit mais elle cherchait un repère, un moyen de comprendre ce qui s'était passé. Qu'est-ce que sa sœur faisait chez Anders ? Elle était certaine de manquer une information capitale mais le brouillard l'enveloppait dans un calme cotonneux. Et ils parlaient d'elle... Grace s'octroya un instant d'écoute et entendit Anders répondre. Elle comprit la référence à la maladie de Scarlett et s'étonna qu'ils en parlent ainsi alors qu'elle avait à peine eu le temps d'aborder elle-même le sujet.

Finalement, n'y tenant plus et n'étant pas de celles à apprécier espionner, elle ouvrit les yeux, se redressant. Elle n'était pas sûre des regards posés sur elle comme de ce qu'ils exprimaient mais elle tenta un faible sourire :

- Sa...lut.

Elle hésita, l'esprit vide et pourtant consciente d'avoir eu un comportement extrême sans déterminer précisément tout ce que cela signifiait. Ils allaient bien vite l'éclairer sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:11

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Scarlett ne comprenait pas le raisonnement de Grace. Etre séparée de Anders autant de temps que d'elle et lui pardonner aussi facilement. Sa soeur était rancunière, mais apparemment, pas avec tout le monde puisque tout semblait bien se passer avec son meilleur ami. Elle ne comprenait pas pourquoi Grace avait besoin d'Anders et pas d'elle. Scarlett avait fait une énorme erreur en partant, elle le savait et elle le regrettait. Mais elle était là maintenant. Elle était de retour en très grosse partie pour sa grande soeur, pour être là pour elle et la soutenir, l'aider du mieux qu'elle peut. Seulement Grace ne semblait pas si encline à la laisser re-rentrer dans sa vie contrairement à Anders. Et l'épisode d'aujourd'hui, le lui prouvait un peu plus.
Assise au sol, elle écoutait Anders mais seulement d'une oreille. Missy se perdait dans des pensées qui n'étaient pas si joyeuses et elle ne se rendait même pas compte de l'état dans lequel ça la mettait! A fleur de peau, les larmes à la limite de couler, elle ne put rien ajouter à ce qu'il disait. Enfin... Jusqu'à ce qu'il parle de sa maladie. Elle baissa considérablement la tête. "Je ne voulais pas l'inquiéter, elle n'a pas besoin de ça en plus et puis... Je vais bien..." Oui, pour le moment... Mais ce n'était pas l'important. Andy parlait de son journal intime et elle le regarda nettement stressée. Alors, c'était ça... Grace avait lu son journal. Elle était entrée dans son intimité et elle se sentait blessée d'apprendre ça comme ça. Alors qu'elle allait rétorquer à Anders, elle perçu un mouvement de la part de Grace. Alerte comme pas deux, quand elle entendit sa voix, elle se releva rapidement et la prit dans ses bras. Elle se sentait incapable de la relâcher et tant pis si elle l'étouffait un peu. "Tu m'as fait tellement peur! Comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:12

 Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril


- ça n'en fait pas une excuse Missy. Ce n'est pas parce que tu vas bien que tu ne dois rien dire. Quand tu n'iras pas bien et que tu n'as rien dit, qu'il t'arrive quelque chose... C'est pire que d'inquiéter quelqu'un maintenant. répondit Andy qui exprima ce qu'il en pensait.

Il regarda Missy qui comprit le sous-entendu qu'il avait fait par rapport au journal intime. Anders n'aimait pas trop le concept parce que ça pointait la faiblesse de la personne. Si jamais elle le perdait ? Si jamais Grace lisait tout ? Il savait que sa meilleure amie n'était pas le genre à lire sur la vie des autres, mais tout le monde commençait par là. Il préférait lui éviter cela, il préférait éviter les autres révélations et les autres disputes. Celle-là, après avoir fait cette révélation, il sentait venir. Il espérait que Scarlett n'allait rien dire, mais il se doutait parce que cela finira par sortir.

Grace se réveilla, Andy oublia en quelques secondes Missy et observa sa meilleure amie. Elle ne semblait pas être la même que tout à l'heure, c'était assez perturbant. Il sourit légèrement, toujours inquiet dans le fond. Missy prit sa soeur dans les bras, Andy resta là à observer.

- Tu as l'air d'aller mieux que tout à l'heure... ajouta-t-il après Scarlett.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:12

Memories in me.
anders, scarlett et grace


Le regard inexpressif.
Ce fut peut-être le premier qui se posa sur l'environnement autour d'elle. Grace n'eut pas le temps de procéder autrement ni même de traiter d'autres informations qu'elle se sentit enveloppée dans une étreinte. Il lui fallut un instant pour réagir et hésitante, prendre à son tour, sa sœur dans les bras. Un étau lui enserrait la gorge et sur l'instant, elle fut incapable de répondre à la question soucieuse. Son regard se leva vers Anders et instinctivement elle finit par répéter ce qu'il disait :

- Mieux...

Ce n'était pas une réponse assurée. Elle n'avait pas encore décidé ce qui la dérangeait dans toute cette situation. Repoussant peut-être un peu sa sœur pour pouvoir la regarder et tenter ce qui se voulait être un sourire rassurant, elle crut bon de commencer véritablement ainsi :

- Je suis désolée. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Je suis désolée de t'avoir inquiété.

S'ils n'avaient pas été témoin de son affolement précédent sans doute que tout semblerait normal. Grace ne savait pas si elle pouvait parler de ce qu'elle avait entendu mais d'une certaine manière, elle souhaitait lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas de la manière que croyait Scarlett. Son visage tenta de sourire en même temps que sa bouche et à cet instant, elle fut alertée d'une douleur. Presque avec étonnement, elle monta sa main au visage grimaçant en sentant la blessure sous ses doigts. Un instant sans parler avant de sembler réaliser ce qu'il s'était passé.

- Je suppose que ça n'a pas une bonne tête. Soupira-t-elle. Quelle heure est-il ?

Elle regarda sa montre dans la foulée et voulut se redresser dans la foulée mais ne retint pas le gémissement de douleur en ressentant un à-coup dans le dos lorsqu'elle tenta de s'appuyer sur ses jambes.

- On devrait rentrer, Noam est tout seul. Elle était bien calme, peut-être un peu inquiète pour le garçon surtout qu'elle ne savait pas depuis combien de temps il était en solitaire dans la maison d'en face. Je ne voulais pas déranger, je n'aurai pas du venir comme ça, c'était idiot. Reprit-elle, faisant des excuses implicites à Anders pour le dérangement.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:12

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Scarlett n'était pas d'accord avec Anders. Elle avait le droit de décider, de ne pas être mise au pied du mur. Sa condition n'était pas encore au plus bas et puis, comment pouvait-elle en parler si elle même ne l'acceptait pas. Ce n'était pas rien! Cette maladie était vile, elle allait toucher à ses souvenirs, à ses repères et elle avait la trouille... " Ce qui compte c'est que pour le moment, je vais bien! Et j'ai le droit de ne pas en parler, ça me concerne moi. As-tu pensé au fait que peut-être, je ne suis pas prête pour ça? De toute façon, elle le sait et tu le sais aussi maintenant alors quoi? Vous allez changer de comportement?" Dit-elle blessée. C'était son intimité la plus profonde que Grace venait de dévoiler quelques instants plus tôt et c'était dur à accepter. Quand Andy parla de son journal intime, Scarlett se sentit encore plus mal. Elle n'avait pas souvenir de l'avoir laissé traîner et puis, pourquoi Grace l'aurait lu? Il ne devait être important pour personne sauf pour elle, ce journal. Il n'y avait pas de secrets d'état ou quoi. C'était juste le journal qu'elle continuait de tenir depuis la mort d'Ivan. Comme un fil qui la tenait connectée à ce qu'elle avait été à ce moment là... Et qu'elle n'avait cessé d'entretenir...

Grace se réveilla et Missy ne put faire autrement que de la serrer dans ses bras. Ne tenant en compte rien de ce qui avait été dit. Tout ce qui était important était qu'elle semblait mieux. Elle aurait voulut la garder contre elle, se rassurer, l'entendre la rassurer. Mais Grace la repoussa doucement et elle croisa son regard, hochant la tête de gauche à droite. "Le principal est que tu ailles mieux, ne t'en fais pas pour moi!" Il n'était pas temps de lui en vouloir. Elles pourraient avoir le temps de discuter un peu plus tard. Là, sa soeur était ce qui important et non pas ce que Scarlett ressentait. Elle le mettait peut-être assez froidement de côté, même si ça la travaillait énormément. Quand Grace sourit puis grimaça, Scarlett se redressa pour regarder son visage. J'ai désinfecté et quand on rentrera, je te mettrai des strips sur ton arcade. Il doit pas être loin de 23h..." Dit-elle après avoir regardé l'horloge qui était accrochée au dessus de la porte. A peine Grace eut elle le réflexe de vouloir se relever que Scarlett posa une main sur son épaule. "Vas-y doucement Gracie! Et ne t'en fais pas pour Noam, je lui ai laissé un mot au cas où il se réveillait et qu'il ne trouvait personne. Tu tiens à peine sur tes jambes, tu ne peux pas rentrer comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:13

 Memories in me
Anders, Grace & Scarlett
date ► 30 avril


- Non, je ne crois pas. répondit-il tout de suite, un peu trop sèchement ce qui n'était pas voulu.

Non, il ne croyait pas changer de comportement vis à vis de Missy. Il s'inquiéterait peut-être un peu plus, mais il ne changera pas de comportement avec elle. Andy soupira et regarda son verre de whisky presque vide, il aurait voulu se resservir mais il devait contrôler sa consommation. Il se connaissait bien, il finira par dire merde quand elles seront parties et bien rentrées.

- C'est que ça fait trop ... marmonna-t-il avant de finir ce qui restait de son whisky.

Il ne voulait pas se prendre la tête avec Scarlett, il ne manquerait plus que ça... Il déposa son verre sur la table, fatigué par ce qui s'était passé et ce qui risquait se passer. Andy avait compris qu'elle ne voulait pas en parler, mais ils en parlaient quand même. Il n'approuvait pas la décision de Missy et avait légèrement du mal à respecter sa volonté. Il décida de changer le sujet, décidant de révéler à Scarlett comment Grace avait pu être au courant, il lui demanda si elle tenait toujours le journal intime. Et c'était fait.

Andy observa le retour à la vie de Grace, toute différente de tout à l'heure où elle avait vraiment pété un câble et qu'elle n'était plus elle-même. Il était en train se demander quel médicament lui avait été donné, mais d'un autre côté, il n'aimait pas trop cela... Il savait que c'était Maxim le responsable de cette blessure et la voir toucher sa blessure lui faisait bizarre. Un sentiment pas agréable l'envahissait et il serra la mâchoire.

- 22h48. ajouta Andy après Missy.

Il se leva de son fauteuil et grimaça de la douleur au dos qu'il ignora. Il marcha doucement pour récupérer la canne et alla vers les soeurs. Il fit un léger sourire.

- Ce n'était pas idiot de venir Gracie.

Elle avait bien fait au contraire, parce qu'il n'avait aucune idée de ce qui se serait passé si elle était toute seule à faire une crise de panique comme celle-ci.  Elle était toujours la bienvenue chez lui, elle avait eu besoin d'un ami et elle était peut-être tombée au mauvais moment. Toute compte fait, c'était bien que Scarlett soit là.

- On va t'aider à marcher jusqu'à ta chambre.

Il tendit la main à Grace pour l'aider à se relever, il allait se tenir à son côté et l'aidera à marcher. Il l'avait bien aidée les dernières fois et ne refuserait pas l'intervention de Scarlett aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:13

Memories in me.
anders, scarlett et grace


Un net changement.
Revenir de ce qui semblait être un état de panique extrême était aujourd'hui possible. Le simple fait d'ignorer les faits passer, de les accepter ou de simplement éviter d'y penser. L'indifférence. Elle avait suffisamment donné pour le reste et ses nerfs ne tiendraient pas un autre affrontement. Elle devait se ressaisir et ça passait aussi par retirer l'inquiétude de ces deux visages. Ce fut sans doute ce pourquoi elle sourit un peu faussement, le calme toujours présent.

- Merci Andy. Je devrais être capable de marcher seule.

Elle prit appui sur lui pour se redresser et grincer des dents pour retenir un son. Elle n'était certes pas attachée à la douleur physique mais cela semblait un bon moyen aujourd'hui pour calmer les maux de sa tête et de son cœur. Le changement de comportement n'avait rien de commun mais était essentiel. Chasser de ses pensées ce qui venait de se passer et peu importe combien de fois on lui parlait, faire au mieux pour bloquer les pensées parasites.

- Et si tu crois que Noam est déjà couché à cet heure, c'est que tu n'as plus vu d'ados depuis trop longtemps. Sourit-elle à sa sœur avec ce qui semblait être de l'amusement mais pris vite un air plus tendre en lui serrant la main. Merci.

Et c'était tout. Elle avait entendu leur discussion du moins la dernière partie et était avertie de ce qu'il s'était passé, de ce qu'elle avait pu dire. Il leur faudrait en discuter mais pas maintenant. Cela ne l'empêchait pas de la remercier, pour sa présence. Reprenant un visage plus neutre et un sourire de couverture, elle continua :

- Bien. Beaucoup de travail demain et si je veux pouvoir revenir assez tôt pour avoir le droit de voir tes dernières photos Andy, il vaut mieux y aller. Enfin, une fois que j'aurai débarrassé ton salon des médicaments qui traînent...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:15

Memories in me...

Anders, Grace et Scarlett



Il ne pensait pas changer de comportement envers elle? Sans doute n'en était-il même pas sûr et Scarlett se contenta de hocher négativement la tête. Visiblement blessée de ce qui était entrain de se dire. Elle n'aurait jamais pensé que sa soeur lise son journal avec autant d'aisance. Anders ne termina pas sa phrase suivante et ça ne fit que la faire penser. Trop quoi? Trop difficile à accepter? Trop triste? Elle ne voulait pas de pitié et de toute façon, elle ne l'acceptait pas encore elle même alors il était hors de question de continuer d'en parler.

Grace se réveilla, elle manifesta son retour à la réalité et Scarlett ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras. Elle l'étouffait peut-être un peu, mais c'était l'émotion. Et quand elle fut passée, elle écouta et observa sa soeur. Elle souriait, mais Missy n'y croyait pas trop. Grace se relevait, c'était une bonne chose et ça rassurait la petite soeur qui était en elle. Et puis il fallait avouer que la voir plaisanter un peu du fait que Noam ne dormait certainement pas était une bonne chose. "Tu n'as pas à me remercier Gracie... Laisse! Je vais le faire!" Lui dit-elle alors qu'elle était déjà baissée pour ramasser tout ce qui pouvait traîner. Scarlett en avait besoin pour essayer de se rassurer. De se dire que tout ce qui s'était passé et qui avait été dit était sous l'influence de cette souffrance et pourtant, elle n'arrivait pas vraiment à se sortir ça de la tête. Soupirant doucement, elle fini par se relever en évitant de trop croiser le regard de Grace. " On va rentrer et tu vas te reposer et pas question d'aller bosser demain, c'est le médecin qui parle!" Dit-elle très sérieusement. D'ailleurs, elle comptait bien rester auprès de sa soeur toute la journée histoire de veiller à ce qu'elle aille bien et n'ait besoin de rien. Il lui était juste impossible de s'imaginer que Grace ait encore un épisode comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
ஐ #1478 + Memories in me. ► Weisteroore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» #1479 + You don't understand, don't you ? ► Weisteroore
» #1478 + Come with me. ► Anders et Grace
» #1478-1479 + Look at me. ► Weister
» #1478 + What are you doing ?. ► Gailers
» #1478 + Trust me. ► Weister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-