AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ∞ Kendra Draper ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:45

Kendra L. Draper

ft. Scarlett Johansson



31 ans◗ Améticaine ◗ Ambulancière ◗ Hétérosexuelle ◗ Célibataire ◗ Rock


◗ Caractère:  Maman ours ∞ Forte ∞ Indépendante ∞ Tête de mule ∞ Émotive ∞ Extravertie ∞ Bonne vivante ∞ Peu être un peu trop anxieuse parfois ∞ Débrouillarde ∞ Sarcastique ∞ Ai de la répartie ∞ Généreuse ∞ Empatique ∞ Secrète ∞

◗ Les choses à savoir: J'ai un fils, Scott. Il est ma véritable raison de vire ∞ Je suis une vraie blonde ∞ Je manie à la perfection l'art de faire des crêpes et des gaufres (c'était mon repas de famille de secours lorsqu'ils nous restait pas grand chose niveau financier ou alimentaire) ∞ Je suis fille unique ∞ Je ne suis pas vraiment en contact avec mes parents ∞ Ellen Degeneres est mon héroïne ∞ Je n'ai jamais fait d'études supérieures ∞ L'école et moi n'étions pas de grandes amies. "Moyennes" serait sans doute plus juste ∞ Je lis beaucoup de livres ∞ J'ai des petites manies dont mon fils adore se moquer ∞ Je parle français avec un accès québécois ∞ Je suis démocrate ∞ Je ne crois pas en Dieu, mais je suis quelqu'un de spirituel. Karma, pouvoir de l'univers, force de la nature... sont mon dada ∞lien vers la fiche.

Spoiler:

images © Elsy, Queen, Psychozee


« disponible » pour rp.


En cours
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire


Archivés
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.lire



Dernière édition par Kendra Draper le Dim 13 Mar 2016 - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:45

Scott Draper

jared gilmore


Fils.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Sasha Savannah

lucy hale


Amie


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Connor Malone

sebastian stan


Ex.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Heather Spencer

teresa palmer


Connaissances.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Dernière édition par Kendra Draper le Sam 5 Mar 2016 - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:46

Linus Chatwood

michael pitt


Ami d'antan.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Dernière édition par Kendra Draper le Sam 5 Mar 2016 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:44

Salut, on à déjà des liens, nous deux.

Faudrait revoir les détails Smile

Avec Linus et Hetty d'ailleurs Smile

Au fait Linus et Hetty parlent aussi français québécois XD (Je le suis ça explique des choses )
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptySam 5 Mar 2016 - 9:37

Mdr Linus !

Ne m'oublie pas trésors Wink dès que jai le net ala maison et poser de quoi mettre le pic on se fait un RP !! Mdrrr
Love <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptySam 5 Mar 2016 - 12:52

Vous oublier est impossible voyons Smile

Linus: Wouhou on pourra se faire des rps en "français" ∞ Kendra Draper ∞  3041970727

On discute des détails par mp?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:31

T'es ambulancière et Nate est infirmier, ils se sont forcément croisés quelque part ∞ Kendra Draper ∞  3726623733 (puis ils ont le même âge aussi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:31

Oui forcément (je me demande bien où ∞ Kendra Draper ∞  1727166789 )

Tu le vois comment ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:41

Franchement ... non :rip:
Mais on peut chercher ensemble ? Déjà ils ont le même âge, tu veux partir sur un truc plus vieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:30

Pourquoi un truc plus vieux? En plus d'avoir le même âge ils sont tout les deux nés à Lewiston, donc ont forcément été dans les même écoles.

Je fais un petit tour sur ta fiche de présentation et ils m'ont l'air d'être asse différents, mais je les vois bien amis ou potes malgré ça.

Vu le lien de Nathanaël et Connor, que pense tu de: Nath' et Kendra étaient amis bien avant; Kendra aurait pu être la fille à l'origine de la dispute ou alors ils étaient amis depuis l'enfance et Nath' n'aurait pas apprécier que Kendra trompe Connor et quitte la ville comme elle l'a fait. Ils ne se serait pas vu depuis ou très peu, mais aurait renouer contact peu de temps après le départ de Kendra.

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyMer 9 Mar 2016 - 3:30

Tous mes persos auront des liens avec toi, presque !

Mwahahaharf !

Bref, je suis infirmier, souvent à l'urgence ou dans le longue durée, selon les besoins. On m'assigne aussi au tri parce que je suis hyper doué et infirmier plus XD

et puis Saff flirt avec tout le monde, hommes femmes, collègues ou patients. Tout le monde aime Saff en fait Smile

∞ Kendra Draper ∞  2469583116
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:01

Saaff Smile

Évidemment qu'il nous faut un lien ^^

Un lien positif basé sur du flirt donc; tu veut qu'il y est quelque chose de plus entre eux deux ou on développe tout ça en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:15

Y'a toujours plus avec Saff. ∞ Kendra Draper ∞  2469583116

En même temps puisque Kendra est native de Lewiston c certain qu'elle connaît Saff de réputation.

Sans parler que Saff refilait des trucs à Linus en 2004, à l'époque où Kendra traînait avec Johnny, Linus et Julian. Saff est du genre à refiler l'héroïne avec les seringues neuves, tu vois le genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:38

Hmm intéressant Smile

J'ai dû légèrement changé la chronologie de Kendra pour qu'elle colle avec son âge et son retour à Lewiston, du coup Kendra trainait avec Johnny et sa bande avant 2004.

Est-ce que le lien pourra toujours fonctionner dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:13

Errol, le jumeau de Linus, est mort en novembre 2003 et il à fait son overdose en début d'année 2005. Dont. 2004 est l'année où il s'est drogué. Donc 2004 est essentielle à ma propre chrono. Et j'avais comme base que Kendra quittait Lewiston à ses 21 ans, ce qui fait durant l'année 2005, donc Linus partait avant elle.

On peut toujours trouver un autre lien, mais moi je peux pas changer ma chrono.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: ∞ Kendra Draper ∞ ∞ Kendra Draper ∞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
∞ Kendra Draper ∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + draper, kendra
» I think they've finally come the halcyon days - Kendra
» #02C - Certains mots sont parfois trop faibles ∞ Connor et Kendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-