AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de partenaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:07

Non, elle est du genre à sortir des CD et à se produire lors de très grands concerts et des tournées qui durent 1 an x) elle chante depuis qu'elle a 12 ou 13 ans, et elle est connue depuis ses 15 ans avec son groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:08

Ah ok bah ta première idée me va
Par contre cela te gêne de le commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:09

OK, mais ce sera pas rapide ^^ Je viens de rentrer de vacances, et j'ai une vingtaine de RP en retard x) J'essaie de faire ça dans la semaine, sinon début de la suivante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:18

Ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:42

Coucou !

Je cherche un partenaire pour lancer un nouveau rp puisque j'ai du temps à dépenser. J'accepte n'importe quoi n'importe où Very Happy

MPez moi si ça vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:42

Hello! Je cherche quelqu'un avec qui commencer à rp avec ma jolie Jade Demande de partenaire RP - Page 2 935567301 Ça pourrait prendre place à l'hôpital, alors que Jade y était passé pour un examen médicale, au Mann Lake, dans la rue commerçante, ou où vous voulez si vous avez d'autres idées Demande de partenaire RP - Page 2 934795214
Revenir en haut Aller en bas
V. Juliet C. Stark
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:42

Like a Star @ heaven

J'accepte deux rp dont un avec notre adorable poisson rouge Thorn si elle veut. Demande de partenaire RP - Page 2 3041970727
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:56

COUSINE! Demande de partenaire RP - Page 2 2101674201  Tu vas voir jusqu'à quel point ton poisson rouge est atteint =w= On fait ça chez les Starks ou chez les Thorn? Tu commence? (là j'dois aller dormir Demande de partenaire RP - Page 2 3534170078 )


Edit: Je suis ouverte pour un deuxième rp. Des volontaires? Demande de partenaire RP - Page 2 1770737234
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:08

Je cherche un/une volontaire de rp Very Happy
Je suis ouverte à tout, n'importe quel contexte, n'importe qui ! Si vous avez des idées qu'elles soit simples ou farfelue n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:47

J'ai ouvert un sujet libre au Village blanc pour celui/celle qui voudrait Very Happy
https://never-tell.forumactif.org/t821-never-to-be-forgotten-day-libre
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:39

Hello les loulous !

Je cherche un partenaire pour un rp un peu spécial pour l'avancée de Terrie, et j'avoue que je ne sais pas à qui le proposer, donc j'ai décidé de le mettre là. So...
J'ai pensé qu'un premier souvenir de l'accident pourrait revenir à Terrance alors qu'elle a décidé de venir sur le lieu du dit accident. Ca peut être quelqu'un qui connaît Terrie ou non, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me mp pour qu'on en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:45

Encore moi, désolée pour le double post !
Comme je le disais, je ne savais pas à qui proposer ce sujet, mais voilà il est fait !
Terrance va retrouver ses premiers souvenirs, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas Very Happy

https://never-tell.forumactif.org/t906-la-ou-tout-s-arrete-et-ou-tout-recommence-libre#16305
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:29

Salut, Terrie!
j'aimerais bien rpotter avec toi puisque tu es beaucoup alliée au chatwood. Ça serait cool que miss suspicieuse rpotte avec toi ;D. Enfin, je vais lire ton sujet libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:30

Oh oui ce serait bien Very Happy
Et si ce sujet là ne te convient pas, on peut toujours voir pour un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:35

Non, je peux toujours me débrouiller avec ça !
Je suis preneuse d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenaire RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» + devenir notre partenaire
» Petite demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-