AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande de partenaire RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:37

D'accord, alors il est pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:29

COUCOU! Very Happy

Moi je suis perdue parmi les nouveaux et je veux revenir en forme après mon gros congé de maladie et de travail laid wooot!

En gros, si quelqu'un se cherche quelque chose en particulier, on peu en discuter très bien et essayer d'arranger un truc Demande de partenaire RP - Page 3 1634938146 mes deux personnages sont très flexibles.

Sinon, je suis prête à discuter avec vous, je mords pas :3

J'ai deux personnages pour les nouveaux qui me connaissent pas trop mais que j'ai hâte de rencontrer *o* :
Pretty, l'avocat controversé qui n'aide que des criminels et qui a un dédain horrible pour les enfants
Matthias, le livreur de pizza au coeur d'enfant complètement con qui fume de la drogue et des cigarettes à longueur de vie

J'attends vos câlins impatiemment <3
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:37

Bonjour mes lapins d'amour Very Happy

Il y a deux sujets que je dois faire (oui je dois) c'est pour faire avancer un peu Terrie !! Mais voilà je ne sais pas du tout à qui les proposer, alors je viens là vous les résumez et si ça vous intéresse, mpottage les lapins ^^
Bon rectification, le premier sujet a été pris pendant que j'écrivais ce message XD

Donc... qui a envie d'un sujet où Terrie va se souvenir de plein de choses et où elle va par conséquent pisser le sang par les narines (au mieux XD) ? Oui c'est très gai, mais faut qu'elle avance la petite Terrie, et là elle a besoin de quelques souvenirs Demande de partenaire RP - Page 3 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:06

Bonjour, petite Terrie... <3

Est-ce que Pretty ou Matthias pourrait t'aider d'une quelconque manière avec ton amnésie? <3 peut-être si tu me mp quelque chose par rapport à ses souvenirs perdus, l'un des deux pourrait s'arranger pour faire un truc totalement hasard qui pourrait ramener de la mémoire à Terrie?

MP moi si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:14

Bonjour les gens!

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de rp histoire de bien ancrer Danny en ville. Je suis ouverte à toute les idées, rencontre hasardeuse, retrouvailles possible et même prise de tête fâcheuse. Tout tout tout (j'ai l'impression d'être dans une pub américaine pour un produit débile XD).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:39

Coucou,
Moi aussi je cherche un ou plusieurs partenaire de Rp, c'est libre comme l'air, toute proposition est accueillie à bras ouvert!

Sinon, Danny si tu veux on peut trouver quelque chose toutes les deux, pour encrer ton personnage dans la ville de Lewiston ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:18

Oui bien sur! Mp moi tes idées si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:29

J'aimerai bien trouver un petit rp pour Imogen, elle commence à s'ennuyer toute seule, s'il y a des volontaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:45

voilà je viens de poster ma fiche de liens et of course je cherche compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:45

Salut mes petits loups Smile

Je suis officiellement de retour depuis une semaine (ou deux peut-être XD) et je rouvre officiellement des sujets de RP Very Happy
Ma boîte à mp est donc ouverte pour tout nouveau sujet, avec ou sans idée de contexte (bah oui on peut voir ensemble Very Happy).
So mes amours, j'attends vos mp Demande de partenaire RP - Page 3 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:54

J'avoue que comme terrie je suis de retour Demande de partenaire RP - Page 3 1727166789
et veux bien des ti liens (cliquez sur les prénoms pour la fiche de lien^^)

soit avec Cassandra
ce qu'elle recherche : des connaissances , elle a vécu à Clarkson (ville accolée à Lewiston) de 1995-2003 (dans de 10 ans à 18 ans) puis après elle a trainé dans le pays et à l'étranger depuis. Elle est de retour à Lewiston depuis octobre

ou avec Lily
ce qu'elle recherche : des amis, des connaissances, des ennemis (pourquoi pas)

et Terrie je t'ai envoyé un ti mot Demande de partenaire RP - Page 3 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:00

Coucou Demande de partenaire RP - Page 3 1603991852 !

Au début de la semaine ou la fin de la semaine dernière je ne sais plus Neutral je suis perdue dans le temps ...! Hetty et Cassandra ont voulu un rp avec Hyun-Su pour prendre un cours de Taekwondo.

Alors je me suis dis pourquoi pas faire un rp en groupe concernant le cours du taekwondo Demande de partenaire RP - Page 3 1603991852 ! Après je ne suis pas une vraie pratiquante de cet art martial (faudrait que j'y mette un jour, mais avec ma maladresse légendaire j'ai un peu peur, bon Danny saura me conseiller), mais je me dis que ce serait sympa si y en a qui veulent prendre des cours de taekwondo ! J'ouvrirai un sujet en commun le week-end sûrement. Venez comme vous êtes, libres comme vous êtes Demande de partenaire RP - Page 3 1603991852 !

Alors, je compte déjà Betty, Linus et Hetty (peut-être Mathys selon Linus) pour l'instant. Voilà voilà !
Bisous à vous !


( Ps : sinon je prends des rp avec Hyun-Su, apparemment j'ai pas beaucoup de rp avec lui, faut que je remédie à ça Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:03

Présente je serais hyun Smile (enfin betty sur... cassy à voir, elle préfère les corps à corps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:07

Bouh les Nouilles sautés à la sauce huître! Demande de partenaire RP - Page 3 2101674201

J'aimerais reprendre le rp après ma mort/résurrection Demande de partenaire RP - Page 3 1028412245 (ouais j'me prends pour le Messie 2.0), du coup il me faut une victime un partenaire. Quelqu'un d'intéressé? Demande de partenaire RP - Page 3 3687582239

Bien que je n'ai pas encore d'idée de rp pour l'instant, j'aimerais bien que cela conduise à un lien du coup. On pourrait discuter de cela via MP/Skype avec qui voudra bien subir jouer avec ma Logan Demande de partenaire RP - Page 3 42245011
Revenir en haut Aller en bas
Billie Lewandowski
Billie Lewandowski
jeune apprenti
35 $
12/10/1985 $
35 messages
Mensonges : 35
Anniversaire : 12/10/1985


MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:13

Cela te dit avec Billie ? Smile
(ici Anders coucou)

Je viens te voir sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Demande de partenaire RP Demande de partenaire RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenaire RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» + devenir notre partenaire
» Petite demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-