AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:58

Oui enfin, y a la maman, le beau père, le petit frère et la ptite soeur xDDD

Et très franchement, je crois que c'est plutot toi qui devrait te méfier :3

Donc on part sur une complicité dès le début? Qui s'approfondit avc le temps?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:16

je vois Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 1745705626
Ah ouais faut que je me méfie belle brune ? Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 2890371508 je sens que ça va roxer avec toi Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 1603028127
Yep complicité dès le début et qui s'approfondit avec le temps Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 2142084051

Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:23

Oui, oui, gare à tes jolies fesses :3

Donc on part sur une profonde amitié? Elle aurait soutenu Mike avec le décès de sa femme et tout?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:36

*aux anges* Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 42245011 j'aime qu'on flatte Mike Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 3015152410
Oui on part sur une "profonde" amitié Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 3185857496 Comment ça je saute sur tout ce qui est tendancieux (ou pas d'ailleurs) Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 1770737234
Et ce que tu soulignes est top, en effet, avoir ton soutien avec le décès de sa femme serait encore quelque chose qui les aurait rapproché à la longue car Mike verrait en elle la seule femme à qui il se confie vraiment de ce côté-là. En sachant qu'il ne collectionne pas les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:43

On va bien s'entendre si tu sautes sur le tendancieux :3

Yeah! c'est parfait! Parce qu'en plus, Heaven est super fiable pour ceux qu'elle apprécie et Mike sera super important pour elle, donc elle va être super super la pour lui, au moment même et après, pour l'aider à se remettre et tout!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:48

C'est vraiment parfait comme ça alors. Mike a besoin d'une tite puce comme toi pour le soutenir. Tu risques d'être l'unique véritable amie fille qu'il aura en mode exclusivité Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 4161348089
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:28

Rhoo, elle va apprécier ça tiens Very Happy Elle aime bien chouchouter les hommes de sa vie :3 Elle lui fera des cookies x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:13

Ah bah si tu me prends par les sentiments et la bouffe Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 3185857496
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:18

Moi monsieur ?
Nemesis étant aveugle, peut être que par rapport a la passion de Mike, Nemesis peut s'intéresser a sa passion.
Peut être qu'il pourrait essayer de faire en sorte que Nemesis mette la main a la pâte ? j'veux dire, il pourrait lui apprendre a peindre ( avec les doigts ) ? et ça pourrait être très drole aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:34

Yep Mr Nem qui a le même nom que mon chat Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 3185857496
Et non seulement t'as le même nom que mon chat mais en plus, j'ai moi aussi joué Jensen par le passé. Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 1913671810
Alors alors pour le lien, j'aime beaucoup ton idée. Mike aurait pu venir pour quelques séances chez lui pour un soucis de dos ou autre, et en discutant, il aurait parlé de son art à Nemesis.
Comme tu dis, ce dernier s'y serait intéressé, cherchant à savoir ce qu'il représentait dans ses œuvres et s'imaginer les toiles.
Puis de fil en aiguille, Mike l'aurait invité à venir à la maison pour mieux lui décrire les toiles et lui laisser sentir au toucher en suivant genre les courbes, le mouvement d'un coup de pinceau etc. Puis il l'aurait ainsi initié à la méthode à la main.
Ce serait extra comme lien. Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 2700410613
Sans compter que j’ai un lien avec Heaven et qu'ils pourraient donc à l'avenir découvrir qu'ils la connaissent tous les deux.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer entre vous ni comment ça va se jouer mais ça pourrait être cool qu'une amitié naisse entre Nemesis et Mike avant de savoir qu'ils connaissent tous deux Heaven ou même s'ils le savent déjà, et que Nemesis lui parle ainsi d'elle lorsqu'il lui est "tombé dessus" la première fois.


Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:56

**

Oh oui ça me plait tout ça ! J'aime beaucoup l'idée. Oui, le lieu de rencontre peut être au cabinet. C'est clair que ça va lui plaire à Nemesis. Ils pourront vraiment parler. Peut être que leur lien pourrait être fort ? Peut être que Mike pourrait devenir comme un grand frère pour Nemesis ?
Il va finir avec Heaven, il va en être super amoureux mais ils viennent tout juste de se rencontrer et c'est pas pour encore la mise ensemble, ils vont plus être des sexfriends qu'autre chose au départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:17

Yep j'aime bien aussi l'idée d'être proche et d'être comme un frère. Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 3185857496 Je t'ajoute d'ici le week end qui arrive normalement et je t'ai noté sur mes rp à venir mais je prends pas de suite en rp, j'attends juste d'en finir deux pour pouvoir mettre en place les 2 rp à côté qui attendent pis celui avec toi Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 2576245916
Ça devrait aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:51

Je t'ajouterais demain alors ! 8D
Mpotte moi alors quand tu seras dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:10

► Mise à jour des liens
► Ajout d'un topic décrivant les toiles que peint Mike.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 20:18

J'adore ta description des toiles
puis buffy Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 1727166789

I love you

on se lancera un ti truc bientôt Mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mike Hemsworth ►Show me the places where I can forget your name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) CHRIS HEMSWORTH + la belle au bois dormant se réveille ?
» (m) CHRIS HEMSWORTH + la belle au bois dormant se réveille ?
» Mike & Noam ▬ Thank you for your help.
» Funny or not [Sherydane & Mike]
» Move your ass from my bed ! [Lorcan & Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-