AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Funny or not [Sherydane & Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Funny or not [Sherydane & Mike] Funny or not [Sherydane & Mike] EmptySam 23 Jan 2016 - 13:13



   
   With Sherydane
   Rencontre avec une peluche

C
lope au bec, je suis penché sur l'autoradio pour régler la station sur Koze radio maintenant que je suis de retour dans la région. Je suis en route pour rentrer à Lewiston et ne suis plus qu'à quelques bornes de la ville. Ça fait du bien de rentrer plus tôt que prévu. Coup de pot, une livraison a été annulée suite à un merdier qui s'est produit plus haut dans leur foutu bordel. Un défaut de commande de la part de l'entreprise en question qui bosse avec Elvezior. Du coup, retour à l'entrepôt avec le camion pour décharger la mauvaise marchandise et livraison de la bonne la semaine prochaine. Ça me permet ainsi de revenir avec une petite journée d'avance. Je ne songe qu'à me pieuter une fois arrivé à la maison. La fatigue de la route que je me suis tapé commence à avoir raison de moi, sans compter que je me suis évité une pause en chemin, trop pressé de pouvoir enfin arriver.

Il doit être environ huit heures du soir quand je suis de retour chez moi. Je remarque une paire de pompes à mon fils dans l'entrée. Il a du venir squatter un peu en mon absence, comme à son habitude. Mais à cette heure, il doit être au boulot. Il a un petit job en dehors de ses cours qui le pousse à bosser jusque tard dans la nuit les fins de semaine. Sheitane m’accueille en venant se frotter dans mes jambes avant de griffer mon futal pour tenter de grimper sur moi.

- Hey ptite boule, si tu peux éviter de me ruiner les jambes ... m'adressais-je au chat en le soulevant dans mes bras.

Aussitôt elle se frotte contre mon visage, semblant apprécier le côté râpeux de mon mode mal rasé. Et voilà qu'elle me fait la toilette. Je l'emporte contre mon épaule jusque dans la cuisine.

- Humpf ... Morgan ... soupirais-je en voyant le tas de vaisselle qui attends dans l'évier. Le chat profite de ma proximité avec le plan de travail de l'ilot central pour sauter sur ce dernier et donner des coups de patte dans sa gamelle vide. Mmh ... ça aussi il a zappé, parlais-je encore une fois tout haut. Je pose mon sac dans un coin puis vais chopper la paquet de croquettes dans le placard. C'est en me retournant et en refermant la porte du placard que je sursaute soudain. Une espèce de gros chat en peluche se tient là. J'ai un mouvement de recule. C'est quoi ce délire ??!! Bon ok, c'est pas un chat, c'est une fille dans un chat ... tu captes ? Non ?! Putain mais comment faut te l'expliquer ?! En gros ptite tête, c’est une gosse dans une grenouillère en peluche qui ressemble à un chat. Un putain de déguisement quoi ! J'me fais comprendre là ?! Enfin maintenant ils appellent ça des combi-pyjamas mais bref c'est un truc en peluche.
C'est ce truc là en spoiler, cliclic:

Je demeure coi un instant, des questions plein la tête. Attends deux minutes ... Morgan a déjà ramené des filles en mon absence ou même en ma présence mais là, cette môme doit avoir quoi, tout juste 14 ans ?! Elle me dit quelque chose mais je ne calcule pas et je me frotte un instant les yeux en lui demandant de répéter.



Ok ok donc tu es une amie de mon fils. C’est ce que tu m'apprends après avoir éternué un coup. Et en plus t'es malade ? Sérieux ?! Je voulais juste aller me coucher en rentrant, pas trouver une môme même pas majeur sous mon toit ... . Et j'aimerais comprendre ce que tu fais là. J'imagine bien qu'il ne flirte pas avec toi vu ton âge. Soit. Les explications viendront plus tard.

- Morgan est parti au boulot ?

Tu me réponds par l'affirmative. Il n'est pas prêt de rentrer ... . Faut pas compter avant au moins une heure du mat en général. Bon bah occupons-nous de toi. T'as l'air vraiment malade. T'as sûrement choppé un gros coup de froid.

- Tu as pris quelque chose pour te soigner ?

Étant donné que ça semble tout récent, il semble que non. Aussi je te fais signe de t'installer sur le canapé du salon et je reviens l'instant d'après avec ce que j'ai trouvé dans la pharmacie. Des medocs de base pour faire baisser la fièvre et calmer ton apparent mal de gorge avec un sirop. Je pose le tout sur la table basse avant de récupérer une couverture que je pose sur tes épaules.

- Alors dis-moi tite bouille, comment tu t'appelles ? Je ne me suis même pas présenté, tu sais que je suis le père de Morgan mais tu ne connais pas mon prénom. Mike, dis-je en m'asseyant sur la table basse face à toi avant de te tendre un verre avec un comprimé effervescent. Un lait chaud avec du miel te ferait du bien, je t'en prépare un ? dis-je en posant la main sur ton front un instant.


Photos de la maison en bas du topic.





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Funny or not [Sherydane & Mike] Funny or not [Sherydane & Mike] EmptyMar 26 Jan 2016 - 4:00


Funny or not


Myke et Shery

J'étais, pour la, je ne sais plus combien de fois, partie de la maison. Je n'en pouvais tout simplement plus de maman, sa boisson et ses hommes. J'avais besoin d'une pause, j'étais donc allée voir Morgan afin qu'il m'aide. Il m'avait hébergé, après m'avoir trouvé dans la rue, lors de ma première fugue et lorsquej'étais retournée à la maison, il m'avait fait promettre, que si je devais repartir quelques temps e chez moi, je viendrais le voir plutôt que de retourner dans la rue. Cette fois-ci cependant, il m'avait apporté chez son père après s'être aperçu que je couvrais peut-être quelque chose, afin d'être certain d'avoir à porter de main des médicaments si tel était le cas. Nous étions entrés, et après avoir pris un bain chaud, j'étais allée dormir un peu pendant qu'il était allé travailler. J'avais un mal de gorge des plus déplaisant et je passais mon temps à me moucher à mon réveil. Tout ce que je voulais à ce moment précis était que ma mère s'occupe de moi, mais elle était beaucoup trop ivre à cette heure pour ça. J'étais donc sous une montagne de couvertures avec mon pyjama une pièce qui me tenait bien au chaud et que j'adorais, à tenter vainement de me rendormir tout en toussant et en me mouchant à toutes les 30 secondes lorsque la porte d'entré s'ouvrit. Je me levai en pensant que c'était Morgan, il n'avait tout de même pas manqué le boulot pour venir voir si j'allais bien quand même? Alors que j'atteignais les escaliers, j'entendis une voix qui n'était pas celle de mon ami. Je me figeai de peur. Je comprends soudainement que c'est le père de Morgan, oups... C'est yeux ce sont alors tourné vers moi, m'empêchant de faire demi-tour et d'aller me cacher. Je tente en vain de lui dire que je suis une amie de Morgan, mais avec ma toux, mon extinction de voix et mon nez congestionné ça devait plutôt ressembler à

- Be suis (toux) une abie de Borgan.

Le voyant se frotter les yeux et me regarder j'ai vite compris qu'il n'avait absolument rien compris de ce que je venais de dire, chose qu'il me confirma rapidement. Soupirant et appréhendant la douleur je répétais le plus clairement possible.

- Je suis... une abie... de Morgan.

Il sembla enfin comprendre ce que je voulais dire, par chance, car sinon, j'allais tenter de lui expliquer par signe. Il me questionna ensuite afin de savoir ou était son fils. Je fus heureuse de pouvoir lui répondre par un simple signe affirmatif. Ensuite, il voulu savoir si j'avais pris quelque chose, non étant donné que ça venait de débuter. Je répondis donc de nouveau d'un signe de tête. Il me fit alors signe de m'installer sur le canapé et parti quelques instants. Je réalisai soudainement que j'étais encore dans mon pyjama une pièce et que je devais lui avoir fait une drôle d'impression lorsqu'il ma aperçu dans l'escalier. Je devais avoir l'air d'un petit chaton bien mal en point. Il revint avec le nécessaire pour me soigner et commença par me couvrir d'une couverture. Puis, il me demanda mon nom et ce présenta par la même occasion tout en s'assoyant sur la table face à moi et en me tendant un comprimé et de l'eau. Je lui souris et pris le médicament avant de lui répondre, la gorgée d'eau m'aidant en même temps à parler plus clairement.

- Merci, je m'appelle Sherydane.

Une phrase complète, sans même bafouiller. Au moins c'était un peu plus claire que quelques minutes plus tôt. Il me demanda si je voulais un lait chaud et du miel avant de vérifier si j'étais fiévreuse.

- Oui, s'il vous plait.

Ce n'était peut-être pas ma mère mais c'était réconfortant d'avoir quelqu'un qui savait quoi faire pour soigner ce fichu rhume.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Funny or not [Sherydane & Mike] Funny or not [Sherydane & Mike] EmptySam 30 Jan 2016 - 15:20






With Sherydane
Rencontre avec une peluche

J
e te tends un verre avec un comprimé, assis sur la table basse face à toi. Tu te présentes à ton tour.

- Merci, je m'appelle Sherydane.

- Enchanté p'tit chat ! Même si je dois m'occuper de ta petite truffe, dis-je avec un sourire taquin. Un lait chaud avec du miel te ferait du bien, je t'en prépare un ?

Dans le même temps, je vérifie ta température rapidement en posant juste une main sur ton front.

Tandis que je prépare le lait dans une casserole, je t'interpelle depuis la cuisine et te demande si tu veux du chocolat dedans aussi. Tu me rejoins dans la pièce et tu me regardes faire alors que je te montre comment j'aime faire avec le chocolat. Plutôt que du cacao en poudre, j'aime bien faire fondre des carrés de chocolat directement dedans. J'ajoute une demi cuillère à café de miel, j'éteins le feu puis je verse du sucre vanillé avant de mettre les carrés de chocolat.

- Ta tasse est prête p'tite bouille, dis-je en te la confiant.

Je m'en suis fait un pour moi aussi. Nous retournons au salon. Le chat saute sur le fauteuil où je m'apprête à m'asseoir, me piquant la place. Je lâche un soupir amusé et fais mine de m'asseoir dessus, ce qui semble t'amuser. Elle c'est Sheitane et lui c'est Lynch, te désignais-je le chat puis le chien qui est un Bouvier Bernois. Sheitane semble ramper sous moi en craignant que je ne m'assois vraiment sur elle. Puis attendant sagement sur l'accoudoir, elle vient ensuite se poser sur mon épaule en grimpant. Elle lape mes cheveux un instant comme si elle me faisait la toilette puis redescends s'installer sur mes genoux en se roulant en boule. Je savoure le chocolat chaud et profite de la chaleur de la tasse que je sers entre mes mains.

- Comment se fait-ce que je ne t'ai encore jamais vu jusqu'ici ? Tes parents vivent où ? Tu veux peut-être que je te ramène chez toi ?


WILDBIRD


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Funny or not [Sherydane & Mike] Funny or not [Sherydane & Mike] EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:27


Funny or not


Myke et Shery

Souriante, je regarde le père de mon ami ce diriger vers la cuisine. Avoir quelqu'un qui sais quoi faire pour me soigner est réconfortant. Au bout d'un moment, j’entends sa voix me demander si je veux du chocolat dans mon miel. Ne pouvant crier, je suis allé le rejoindre pour lui faire signe que oui. J'étais aussi curieuse de voir comment il faisait, ça pourrait m'être utile avec les petits que je garde.  Il termine nos laits chauds et me tend une tasse. Je pris une petite gorgé en faisant attention de ne pas me brûler. Je devrai me souvenir de comment faire, les petits vont adorer ça.

- Merci, ses très bon.  

De retour au salon, je retournai me pelotonnai avec ma tasse dans la couverture sur le canapé. Je vis soudainement le chat se dépêcher de voler la place  de Myke, puis je me retins de ne pas éclater de rire en voyant le chat ramper afin de ne pas le voir s’asseoir dessus. Cela semblait être un petit jeux entre eux. Ma toux et la douleur qu'elle me causait diminuait doucement grâce au lait chaud. Souriante j'écoutai Myke me présenter les deux animaux de la maison. Vint ensuite le moment que je redoutais, je devais bien donner une explication à ma présence ici. J'ai peur de lui dire la vérité et qu'il appelle la police, mais d'un autre côté, je me sentirais coupable de lui mentir après qu'il m’ait aidé à me soigner. Je trouve donc un entre-deux.

- C'est la première fois que Morgane m’emmène ici, il a vu que je couvrais quelque chose et il voulait être certain d'avoir ce qu'il fallait pour me soigner.

Je pris le temps de bien choisir mes mots pour la suite.

- Je vis à la réserve, ma mère n'est probablement pas à la maison pour l'instant...

Je ne mentais pas vraiment, je ne précisais simplement pas le fait que j'étais en fugue, et ma mère n'était certainement pas à la maison, mais plutôt dans un bar.  


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Funny or not [Sherydane & Mike] Funny or not [Sherydane & Mike] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:12




With Sherydane
Rencontre avec une peluche

D
e retour dans le salon, tu retournes te pelotonner sur le canapé en t'entourant à nouveau de la couverture tandis que je rencontre des difficultés avec mon chat pot de colle et farceur qui me chipe aussitôt la place pour m'empêcher de m'asseoir. Tu éclates de rire, amusée par la scène tandis que le chat rampe sous moi alors que je menace de l'écraser. La conversation reprend autour de nos chocolats chauds. Je cherche à savoir comment tu as atterris ici et si je dois te ramener chez toi. Tu m'apprends que mon fils t'as amené à la maison sans donner plus de détails mais je ne comprends pas tes arguments suivants avant que tu ne poursuives en déclarant que ta mère n'est pas à la maison. Ça m'intrigue quelque peu mais nous verrons ça demain si besoin à tête reposée quand il sera temps de te ramener chez toi.

Morgan ne tarde d'ailleurs pas de rentrer et j'ai une petite conversation avec lui tandis que je t'invite à aller te recoucher au chaud dans la chambre d'amis ou celle où Morgan t'avait installé précédemment. Ce dernier m'explique juste qu'en effet, il t'avait invité à venir à la maison plutôt que de rester chez toi en l'absence de ta mère. J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche mais je ne fouille pas plus que ça. La journée a été fatigante.

Ce n'est que le lendemain que je choisis de te raccompagner chez toi sans plus chercher que ça à comprendre ce qui peut bien se cacher là-dessous. Nous en aurons le cœur net une fois arrivés. Le trajet est plutôt silencieux jusqu'à la Réserve si ce ne sont tes éclats de rire alors que le chien s'amuse à te lécher le visage durant le trajet. Nous arrivons bientôt vers ta maison mais tu me demandes de m'arrêter en voyant un certain Chris Crow qui a sa réputation en ville. Ce mec est une légende locale même si la légende en question tire un peu sur la fantaisie et qu'à force de temps, elle a été mainte fois déformée et exagérée dans nombre de récits déclarés par certaines habitants. C'est toutefois un mec que je respecte, légende ou non, pour l'avoir déjà croisé et lui avoir adressé la parole. Le courant passe bien entre nous, entre ours on se comprend et on s'évite les conversations inutiles. J'admire son travail et j’ai déjà eu l'occasion de me rendre dans sa boutique et de parler d'art entre autres.

Quoi qu'il en soit, j'arrête la voiture à sa hauteur et le salue, échangeant quelques propos avant de te laisser en sa compagnie tandis qu'il propose de te raccompagner à pied chez toi. Il semble savoir pour sa part, ce qui se trame et j'imagine qu'il mettra un point d'honneur à te ramener auprès de ta maman. Je ne cherche ainsi pas à y mettre mon grain de sel. Je t'indique pour ta part que tu es la bienvenue à la maison quand il te prendra de nouveau l'envie de passer voir Morgan ou Lynch qui semble ne pas vouloir se détacher si facilement de toi sur l'instant. Ce n'est d'ailleurs qu'après l'avoir incité deux fois à remonter dans le véhicule que je quitte la Réserve après vous avoir salué une dernière fois.


WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Funny or not [Sherydane & Mike] Funny or not [Sherydane & Mike] EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:44

Abandonné et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Funny or not [Sherydane & Mike] Funny or not [Sherydane & Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Funny or not [Sherydane & Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not .
» #1004 + Well... that was unexpected ♦ Sherydane
» Mike & Noam ▬ Thank you for your help.
» Move your ass from my bed ! [Lorcan & Mike]
» When the snow falls...(mike&cassy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-