AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:59


Ils étaient vraiment de bons amis, Hyun-Su était sincèrement content d'avoir fait la rencontre d'Imogen. Même si ce n'était pas dans les meilleures manières, car il lui avait sauvé la vie, en se blessant bien sûr à la main. Il avait toujours cette sale cicatrice, mais il n'allait vraiment pas s'en plaindre. Il aurait dû faire attention et ça faisait une cicatrice en plus. Imogen était l'une des rares personnes à connaître sa vraie identité... Et lui, il était une des rares personnes à savoir pour l'état de santé d'Imogen. Ils se partageaient tout les deux leur secret et ce ne serait sûrement pas le dernier.

Pour l'instant, c'était Noël et ils allaient en profiter tout les deux. Hyun-Su était en train d'observer son nouvel appareil photo et il en était franchement, mais franchement content. C'était plus qu'un bon modèle, c'était un rêve pour tout photographe. Si seulement en Corée, il aurait eu plus d'argent, il n'aurait pas hésité d'aller étudier la photographie. C'était tellement une passion pour lui. Il sourit à la jeune femme. " Ça ne va pas tarder. Tu verras bien vite." annonça-t-il avant de devoir sortir ses cadeaux, pour profiter qu'Imogen ne déballe les siens... Pendant qu'il allait essayer d'ouvrir la boite, pour voir, si c'était vraiment réel. Parce que si c'était ça Noël, il aurait bien aimé que ça soit pour tout les jours ! Hyun-Su était un peu comme un petit gamin, retourné à l'enfance.

Il hocha la tête " Oui mes." un brin mystérieux, il essaya d'expliquer pourquoi il avait pensé à Imogen, avec ce cadeau et ... Enfin oui, voilà, il avait préféré se taire avant se trahir parce que ça aurait été très bête pour lui. Il sourit alors qu'il avait tenté d'ouvrir la boite pour son appareil photo, découvrant vraiment tout... C'était vraiment réel ! En fait, il se rendit compte que faire des cadeaux et regarder à quel point ça faisait plaisir aux personnes, c'était se faire un cadeau soi-même, c'était vraiment ça Noël ? Raison de plus que ça soit Noël tout les jours ! " Je t'en prie, ça me fait plaisir de te l'offrir eeeet... le second cadeau... Euh .. non, je vais rien dire finalement, tu vas le découvrir par toi-même, tu verras bien" fit-il avec ce même sourire, qui montrait qu'il était bien heureux de lui faire plaisir. C'était largement mieux que de regarder tout seul la télé.

Face à la réaction d'Imogen, il se leva lui aussi, tenant la boite de l'appareil entre les mains, avant de la déposer sur la chaise. Elle arriva vers lui pour le prendre dans ses bras, mais ce qu'il s'attendit le moins c'était le bisou. Il n'était jamais habitué à ce mode de remerciement aux USA et un jour il réussira à le faire. Un jour oui ... ! " Merci à toi aussi Imogen !" une pause, elle lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il avait remarqué ça. Ce à quoi, le coréen répondit par un hochement de la tête. " Si si, j'ai remarqué ça, je ne sais pas comment en fait ... je sais plus ... Ah si, lors de notre première rencontre." Il avait voulut faire attention à n'importe quel détail à cette époque pour essayer de se maintenir éveillé.

Il s'assit à sa place, reprenant la boite dans ses mains, observant Imogen mettre ses nouveaux piercing. Hyun-Su était plutôt content de son choix et vraiment, il était heureux en ce moment-même. Puis elle s'assit à nouveau et annonça qu'elle avait fait un gâteau au chocolat. Ah ben là, il avait faim étrangement, il ne disait jamais non au chocolat. Un bon aliment qu'il n'avait jamais connu en Corée et dont il était heureux de l'avoir découvert ici. Mais apparemment, il devait attendre un peu, ce qui intrigua tout d'un coup le coréen. Il la regarda, intrigué et sûrement en train de se poser des questions en voyant les réactions de son amie.

C'était le second cadeau, Hyun-Su l'encouragea à la continuer avec un sourire, puis petit à petit, ce sourire sûr se transforma en sourire pas trop sûr d'avoir bien entendu. Il comprit très vite qu'Imogen était sérieuse, malgré son sourire timide et qu'elle le regardait. Le coréen la regarda sans voix pendant quelques secondes, sachant que ça ferait peur à sa voisine, alors il s'activa aussi vite qu'il pouvait pour lui parler. " Attends. Je suis pas sûr d'avoir bien entendu. Mais tu viens de me demander en mariage, pour m'aider avec mes soucis de la Green Card ?" Il vit la confirmation, il haussa les sourcils vraiment surpris, il ne s'était pas du tout, mais pas du tout attendu à ce second cadeau. Il ne l'avait vraiment pas vu venir qu'il s'adossa à la chaise, la main devant sa bouche, vraiment surpris. " Imogen." une pause. " À seulement deux mois avant que le service d'immigration viendra me voir, tu viens de me proposer un mariage ?" Il ne put s'empêcher de rire un peu, nerveusement. Le regard vers le chat qui l'observait. Ça lui faisait un spectateur en plus. " Tu as vraiment réfléchi, à tout ça ? Aux engagements et ... Aussi, faudra s'attendre à ce que le service d'immigration envoie quelqu'un pour nous poser des questions ?" Parce que oui, il allait accepter. Parce que oui, dans le fond, Hyun-Su préférait largement Imogen à n'importe qui d'autre. Parce que oui, il n'osait pas le lui demander, sauf dans un acte de désespoir. Parce qu'il ferait tout pour ne pas retourner en Corée, avec tout ce qui l'attendait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:36

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

Ils déballaient chacun leur cadeaux ou plutôt des cadeaux en ce qui la concernaient et elle était plus que heureuse de ce qui lui était présenté. Heureuse surtout que l’appareil photo lui plaise. Pour l’achat elle avait finalement demandé à une amie, du moins une connaissance qu’elle s’était faite sur le marché de noël. Grace et la vendeuse avaient été de très bons conseils pour ce choix qui était apparemment l’un des meilleurs. Elle qui ne s’y connaissait pas trop en photographie avait fait confiance à ce qu’on lui disait et elle avait eu raison. Elle penserait à remercier sa collègue journaliste pour l’avis aiguillé qu’elle lui avait donné.

Nikki n’attendit pas pour changer les piercings et revint en le remerciant amicalement. Il avait remarqué ça et ça l’étonnait peut-être un peu parce que ce n’était qu’un détail en plus très souvent dissimulé par ses cheveux. Il confirma qu’il l’avait remarqué et elle sourit en retour. Elle était certaine qu’en amenant son second cadeau dans la conversation, elle n’allait pas le regretter parce que Hyun-Su était quelqu’un de bien et qu’il méritait qu’on se donne du mal pour l’aider. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait sa propre vie personnelle à entretenir. Des amis, elle en avait mais un compagnon certainement pas. Elle était libre comme l’air et libre de faire ce dont elle avait envie. Aujourd’hui, c’était d’aider Hyun-Su. Elle savait qu’elle avait plusieurs choses à lui parler s’il acceptait et qu’il lui faudrait d’une façon affronter son passé. Même si elle aurait aimé gardé cela pour elle, elle se connaissait suffisamment bien pour savoir que ça pouvait jouer sur différents aspects d’elle-même.

Aussi, Nikki fit sa proposition un peu anxieusement et surtout timidement. C’était vraiment une première pour elle et elle se trouvait gênée. Non ce n’était pas le genre de choses qu’on proposait à la légère. Nikki avait toujours placé le mariage en très haute estime l’ayant pour but par le passé et l’imaginant avec Jack. Mais maintenant, sans toutefois voir ça de manière différente, elle avait pour but premier d’aider son ami et comme sa vie sentimentale était un trou sans fond, ça ne lui posait pas de problèmes ni à personne d’autre. Peut-être cela en poserait-il à Hyun-Su et elle attendit sa réaction. Il demanda confirmation qu’elle faisait bien ce qu’il croyait qu’elle était entrain de faire : une demande en mariage et hocha la tête en se demandant si le rouge avait déjà atteint ses joues.

Elle se rendait compte qu’elle l’avait peut-être proposé un peu tard et eut une moue gênée. « Oui je, je sais que c’est peut-être un peu tard et qu’il faudra se dépêcher. Je suis désolée de ne pas y avoir pensé avant et il fallait... » Il lui demanda alors si elle avait bien réfléchi à tout ce que ça impliquait et bien sûr oui. Elle ne prenait pas la décision à la légère tout comme elle ne prenait pas le mariage comme institution à la légère. « J’y ai réfléchi. Je sais que rien n’est jamais simple et que c’est un engagement je sais aussi ce que ça implique. Et j’ai eu le temps de me préparer pour toutes sortes de questions. C’est soudain je sais mais je ne voyais pas quand le proposer et finalement deux mois, ça doit bien être suffisant non ? … Alors, tu en dis quoi ? » Elle s’assit finalement de retour à table mais tournant la chaise vers lui. « Il y a certaines choses dont il faut parler, dont je dois te parler si, si tu acceptes et il y a aussi des choses dont il faut convenir pour l’immigration… »


Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:50

Alors qu'est-ce qu'il en disait Hyun-Su ? C'était même la solution à tout ses problèmes avec l'immigration. C'était surtout son rêve et sa délivrance totale avec la Corée. Il ne dirait pas du tout non, mais il préférait vérifier si Imogen le voulait vraiment. Le coréen resta silencieux face à tout ce que disait son amie. Il était là, en train de fêter Noël avec elle et il ne s'était pas du tout, mais pas du tout attendu de ce second cadeau. C'était même le meilleur des meilleurs cadeaux de toute sa vie. " Imogen ... Vraiment. Merci. Tu ne sais pas de quoi tu me sauves, mais vraiment, merci" Il semblait être ému et il y avait de quoi parce qu'il venait de se rendre compte qu'il n'irait pas retrouver le cauchemar en Corée et c'était tout ce qu'il désirait par dessus tout. " Je ne vais évidemment pas dire non. Merci encore." Et bien sûr, il entendait déjà la voix de Penny surgir dans sa tête, en train de s'extasier de cette nouvelle et se vanter de ses mérites. " Il y aura de l'administration à faire, mais ça, ça va être bon. On s'en occupera en un mois de tout ça. Mais le soucis, c'est l'immigration. Leurs questions sont assez rudes et c'est pas comme dans le film ... Heu .. C'est quoi déjà le film ? The proposition avec Sandra machin et Ryan machin." Il soupira et hocha la tête. " Du coup, moi aussi j'aurai des choses à te dire, concernant ma famille, ce que je suis, ce que j'ai fais. On devrait surtout préparer nos réponses sur comment on s'est rencontrés, tout ça. " Aussi quel appartement où ils iraient vivre. Oui, maintenant le gros problème réglé chez Hyun engendrait d'autres problèmes : le service de l'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:40

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

Elle put seulement sourire en entendant son remerciement. Alors c’était un oui ? Elle n’était pas sûre. Et si c’était un non, à part avoir l’air ridicule, ils pourraient toujours manger ce gâteau au chocolat. Quand il déclara qu’il ne pouvait pas dire non, elle fit une moue à la fois souriante et un peu gênée. « Tu n’es pas obligé. » Il ne devait pas le sentir comme une obligation non plus. Certes ça l’était un peu du fait que cela doive lui permettre de rester à Lewiston mais il ne l’était pas d’accepter cela avec elle.

Mais quand il se mit à parler des papiers et de l’immigration, elle comprit qu’il acceptait vraiment et assise, trouve le moyen de rire à sa comparaison. « Bullock et Reynolds. Sandra Bullock et Ryan Reynolds. Oui je me doute qu’il n’y a pas de comparaison à faire avec un film mais on a toujours Penny de notre côté pour nous préparer. La connaissant... » Elle imaginait très bien son amie jouer les agents de l’immigration pour la comédie et leur poser tout un tas de questions. Il valait peut-être mieux éviter finalement.

D’accord tous les deux pour parler de ce qui devait être dit, elle se redressa alors : « Parfait dans ce cas. D’abord le gâteau et on peut toujours parler en mangeant. » Elle disparut en emmenant la vaisselle et alla chercher le dessert. Nikki revint rapidement avec assiettes propres. « Pour la rencontre, pourquoi changer de la vérité ? Je me dis que plus on est proche de la vérité mieux c’est non ? »

Revenir en haut Aller en bas
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:23

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Imogen N. Kent
Message reçu, aujourd'hui.

Maintenant que ça c'est fait, qu'est-ce que tu dirais de te faire ouvrir le crâne ? Ce serait dommage de laisser un pauvre mari éploré derrière toi. Encore plus dommage si je venais à parler de votre petit arrangement à l'immigration tu ne crois pas ? Prends la bonne décision la sotte et prends la vite, je perds patience !
-S


Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:26

" Bullock. Reynold. Sérieusement, Bullock... La pauvre Sandra, pourquoi elle a un tel nom de famille qui .. Enfin oui. Penny est là et elle va sauter de joie la connaissant quand elle va apprendre cette nouvelle. Mais elle nous aidera et va nous poser des questions un peu trop pointues... Un peu tro... Hm. Je lui demanderai de faire une liste de questions probables et qu'elle ne vienne pas jouer le rôle de l'agent d'immigration. J'ai pas trop envie qu'elle sache tous mes secrets et toi non plus." fit Hyun-Su qui ria nerveusement. Imogen allait connaître un peu toute son histoire dans le passé et il ne savait pas s'il devait lui mentir, sur tout ce qu'il avait fait et ça lui faisait vraiment peur car elle pouvait changer à tout prix d'avis quand elle saura qui il est réellement.

" tu veux que je t'aid...?" Apparemment, non, elle semblait bien se débrouiller toute seule pour ne pas vouloir son aide et il fallait bien qu'un jour... Hyun-Su devrait arrêter d'aider les gens ! Il soupira, revoyant son passé alors qu'Imogen était partie chercher le gâteau et les assiettes propres. " Ouais, mais je ne sais pas si parler qu'on s'est rencontré en te secourant des hommes aux mauvaises intentions, à cause d'une histoire de mallette soit une bonne idée pour les agents de l'immigration. Ils ne voudront pas qu'on ommette les détails. Ils vont être archi pointus à un point qu'ils vont nous demander quelle marque de dentifrice l'autre a." Il voyait le gâteau au chocolat et il sourit à l'odeur. " Ca doit être booon... Tu veux que je te le coupe ? Je peux ?" Hyun-Su était comme un enfant quand il était en face d'un gâteau au chocolat et il devrait dire cette vérité-là aussi, pour lui dire jusqu'à quel point il adorait le chocolat, jusqu'où il serait capable d'aller pour avoir ne serait-ce une part. Il observa Imogen qui lisait un message sur son téléphone. " Quelque chose ne va pas ?" Il récupéra le couteau et s'apprêta à couper le gâteau au chocolat quand il avait vu le visage d'Imogen, sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:48

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

« C’est vrai. Évitons Penny alors. Même si on ne pourra certainement pas lui cacher pour le mariage. Elle va être infernale. » Fit-elle semblant de se plaindre avec toutefois le sourire qui prouvait le contraire. Penny était une bonne amie, pleine de vie. Qu’elle soit au courant de tout serait en plus du reste, très utile et bien plus simple. C’était un peu étonnant de se dire qu’un agent du FBI qui représentait la loi les soutenait mais l’amitié avait cela de bien d’aller au dessus d’un métier, du moins cela semblait être le cas pour Penny.

Elle disparut ensuite un instant dans la cuisine, récupérant le gâteau, d’excellente humeur. Parler à l’immigration et prévoir ce qu’ils pourraient dire ne serait pas d’une grand simplicité. Ils allaient devoir prendre des notes. Du moins Nikki devra prendre des notes pour être sûre de ne pas se tromper sur les détails. « Tu sais, je me dis que pour réussir à tromper l’immigration, il ne faut pas non plus être trop précis. Je veux dire par là que si on connaît chacune des dates à laquelle on aurait fait possiblement quelque chose ce sera suspect. Personne n’a une aussi bonne mémoire. Pas moi en tout cas. Si je devais dire à quelqu’un le jour et l’heure à laquelle je suis partie de chez moi pour la Floride je serais bien en peine… Les années qui passent, des événements plus récents qui viennent et on oublie certains détails. » Elle sourit en l’entendant parler du gâteau et en voyant son entrain. « Je t’en prie. » Nikki reprit ensuite la conversation qui importait peut-être le plus ce soir. « On peut toujours arranger l’histoire. Simplement dire que j’ai fait une crise de panique en croyant qu’on allait m’agresser et tu as surgi à ce moment là pour me rassurer et m’aider ? Et pour la marque de dentifrice, parie sur Crest. De toute façon je ne prends jamais le même. Je n’aime pas m’habituer à un goût, je change tout le temps. Un peu comme le shampooing mais là, c’est plus pour la senteur, je ne goûte pas le shampoing… bien sûr. » Elle fut interrompue dans sa phrase par un message qu’elle soupçonna être un joyeux noël et ne se méfia pas un instant avant de le lire. Son visage se décomposa bien vite et elle n’eut aucun contrôle sur ses émotions. C’était -S. Elle se souvenait que Hyun-Su aimait bien -S, il le lui avait dit. Pour lui, -S rendait service mais ici ça ressemblait plus à une menace. Elle batailla rapidement pour recomposer un sourire et avoir un hochement de tête négatif. « Juste un message déplaisant. Alors ce gâteau, je croyais que tu étais impatient quand il s’agissait de chocolat. » Trouva-t-elle le ton pour plaisanter avant de réfléchir à ses options. Son envie d’aider était forte. Le mariage était un moyen de permettre à Hyun-Su de rester qui plus est et c’était aussi ce qui la rassurait. Hyun-Su la rassurait, par sa présence. L’opération lui faisait peur et elle ne voulait pas mourir ainsi. C’était une peur dont elle n’avait pas honte. Elle avait par contre, honte d’être atteinte de cet anévrisme. Il y avait pourtant bien pire que cela. -S lui imposait un choix. Hyun-Su et la sécurité ou bien garder ses craintes intactes et ne pas tenter le diable. Dans le premier cas, elle devrait subir cette opération, elle comprenait cela très bien et dans le second cas, Hyun-Su serait renvoyé en Corée. Elle ne pouvait pas laisser cela se faire. Elle ne pouvait pas revenir sur une telle proposition. Et c’était noël et elle avait peur. « C’était -S. » Dit-elle finalement en lui montrant le message. « Je crois que je n’ai plus le choix… Mais je ne sais pas si je peux le faire. Si l’opération était pire ? Si je ne me réveille pas… » Il avait peut-être pu s’inquiéter l’espace d’un instant qu’elle préfère se sauver que l’aider lui mais sa dernière question due le rassurer. « Il faut ce mariage avant. Il n’a pas mis d’ultimatum, si je le fais après, il ne dira rien n’est-ce pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:32

Hyun-Su sourit et rigola un peu à la plaisanterie d'Imogen à propos du shampooing. Il avait cette drôle d'image comme quoi, elle était réellement en train de manger du shampooing et en faire une intoxication ! Elle avait raison, ils ne devaient pas réciter à la date près, bien que ce n'était pas ce qu'il voulait dire de base en réalité. " Tu as raison Imogen .. Je panique un peu à l'idée de devoir voir un agent qui va nous poser des questions et j'ose pas imaginer quand je vais bloquer sur une réponse que je serai incapable de donner." Le gâteau, elle parlait du gâteau qu'il devait couper depuis un petit moment, mais il s'était arrêté parce qu'il avait vu le trouble chez son amie. " Ah mais je suis toujours impatient pour ce gâteau ! " fit-il en découpant déjà la moitié du gâteau, dans un geste enthousiasmé. Il concentra toute son attention sur le gâteau et quand il eut fini de couper, Imogen annonça avec malaise que le message de son téléphone, c'était de la part de -S. Le coréen fronça les sourcils et prit le téléphone, il comprit tout de suite l'origine du message et il était mal à l'aise. Un malaise qu'il cachait facilement par un autre ... C'était le résultat de -S, pour avoir dit oui l'autre jour, mais cela remontait à des mois ! Il en était surpris de le lire que maintenant. Il écouta la jeune femme, paniquée à l'idée de devoir se faire opérer. Il hocha la tête, compréhensif. " Non, il n'a pas précisé du tout que cela doit être fait avant ou après le mariage. On peut supposer que tu peux le faire après le mariage... Sinon ... Sinon ... Sinon ... heu ... Sinon ... J'ai l'air bête à répéter sinon ... Mais sinon ... Ouais sinon on ne le fait pas ce mariage. Comme ça -S n'aura plus rien contre nous, si tu n'es vraiment pas capable de franchir le pas..." Hyun-Su quelque part savait que la jeune femme ne voudrait pas abandonner le coréen à son propre sort, elle n'était pas comme ça Imogen et puis elle avait le choix de devoir faire cette opération ou d'annuler le mariage pour ne pas risquer sa propre vie. Même si le coréen pensait qu'elle serait entre de bonnes mains avec les spécialistes.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:36

Christmas is the spirit of giving without throught of getting.
hyun-su et imogen

-S avait ce don particulier d’intervenir au moment le plus inopportun et pour les choses les plus étonnantes. Elle ne comprenait pas ce message. Qu’est-ce qu’il y gagnait à l’obliger à faire ça ? Bah, la réponse devait être dans la question. C’était simplement pour montrer son ascendant et le pouvoir qu’il avait sur les gens, gonfler l’ego de -S. Elle savait qu’elle avait des choses qu’elle garait pour elle et que -S pourrait dévoiler, voilà pourquoi elle ne jouait pas à ses jeux et avait accepté fatalement les révélations qu’il avait fait sur son compte en septembre. Mais ça c’était inattendu et surgissait sans avoir lien avec quoique ce soit d’autre. Il voulait empêcher ce mariage. Il n’aimait pas le mensonge. Mais pour une fois, elle voulait jouer parce qu’il était hors de question de ne pas aider, d’abandonner. Le défi parce que s’en était un, lui faisait une peur bleue et elle ne savait pas si elle en ressortirait, peut-être qu’elle s’enfuirait devant le médecin le jour J mais elle voulait bien essayer d’avoir le courage d’affronter ça. Elle ne pouvait pas parier ne pas pleurer à l’idée de l’opération mais elle ne pouvait pas laisser tomber. Même pas si Hyun-Su le lui proposait à l’instant.

Elle eut un vif hochement de tête négatif et un froncement de sourcil nécessairement soucieux. « Non ! Non… Ce mariage doit avoir lieu Hyun-Su. Je peux le faire, je dois le faire. Et je veux t’aider. Je ne peux pas concevoir qu’on veuille te renvoyer là-bas sous prétexte qu’un document a une date limite. Mais c’est un peu égoïste aussi, ne va pas croire que c’est que pour toi, ça pourrait mais non. Tu m’as aidé dès la première fois et tu … tu me donnes l’impression de sécurité et de tranquillité que je n’ai pas depuis longtemps. Si tu partais, je perdrais ce sentiment et je ne sais même pas… sans Alessa et … Je ne veux pas avoir à me concentrer sur le passé à cause de la peur. C’est encore pire que cette opération pour moi ! » Elle allait devoir se livrer et lui raconter, sa vie et sa famille. Elle allait devoir parce qu’il allait se marier et qu’il fallait qu’il sache. Mais d’abord il fallait gagner la partie contre -S et ne pas renoncer à cause de la contrepartie. « Et si on mangeait le dessert ? » Sourit-elle finalement sans vouloir trop penser à ce qu’elle venait de dire ou gâcher le réveillon. C’était un soir gai et elle devait pouvoir en profiter avec son ami… avec son fiancé. Et ça, ça faisait bizarre.

En mangeant et après, ils parlèrent de ce qu’ils allaient faire, des choses que l’autre ne savait pas et vint le moment de parler de sa vie si bien qu’elle se lança, parlant de sa famille : « Comme je te disais, j’ai été adopté j’avais cinq ans. Ma mère qui s’appelle Paige, même si je doute que ce soit important, a eu mon petit frère Ted un an après mon arrivée, j’entends par là qu’elle l’a porté contrairement à moi. On a été un trio bien heureux. Mais … il y a eu des problèmes quoique problèmes ne soit pas le mot adapté. On … j’ai été piégé par quelqu’un et j’aurai pu aller en prison mais ce n’est pas le pire. Ted est mort il y a six ans, à ce moment-là. La police a suspecté que c’était pour m’atteindre mais c’est lui qui est mort dans cette fusillade avec mon petit-ami. Après tout ça, ma mère a été internée. Aujourd’hui, elle a l’alzheimer, c’est peut-être mieux comme ça...» Au moins souffrait-elle moins de ce qu’elle ne savait plus. Il était juste horrible de ne pas voir son visage s’illuminer à son approche voire même ne pas la reconnaître. C’était terrible mais ce n’était pas le sujet. « Je crois qu’il fallait que je te le dise. Je ne sais pas comment en parler, je n’en parle jamais à personne. Tout ça est arrivé par ma faute et je préfère me dire de laisser le passé où il est, tu comprends ? » Elle parla ensuite de sa propre identité : « Avant que j’arrive à Lewiston, l’agent qui a fait la liaison avec Alessa a trouvé judicieux pour ma propre protection que je change d’identité, au moins oralement. Je ne voulais pas de chose comme la protection de témoin mais aux yeux de tous je suis devenue Imogen Kent. Mais comme on va se marier… Sur les papiers, Nicole Jackson sera le seul nom à pouvoir figurer. Imogen n’a pas d’identité propre si ce n’est celle qui me couvre. C’est pour ça que je me présente souvent comme étant Nikki. Ici se serait mon second prénom mais j’avais aussi peur d’être perdue à trop changer, je suis trop linéaire pour adhérer au changement alors autant que possible, j’essaie que ça reste une appellation qu’on me donne. » Elle réfléchit à ce qui pourrait être nécessaire de dire d’autre mais ne trouva rien dans l’immédiat, alternant avec des détails qui n’auraient pas leur grande importance dans l’avenir. La soirée était avancée et Noël était maintenant là, le 25 décembre. Mais ils parlaient si bien qu’il leur fallut encore au moins un bon moment avant de s’en apercevoir. Ils avaient des choses à se dire et maintenant, un mariage à préparer.



HJ : ça fait un moment qu’on a le rp maintenant, trois mois depuis décembre, on pourrait voir pour le clore ? J’ai mis un peu en vrac les informations qu’elle donne pour le mariage et sur sa famille au fil de la conversation, tu peux faire de même et au moins on sait qu’est-ce que les deux savent. J’ai peut-être oublié des trucs mais je pense que l’essentiel est dit ? Et on laisse HRP tout ce qui est la préparation des mensonges pour l’immigration ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:35

Il s'en était douté, il eut un sentiment de culpabilité. Hyun-Su savait qu'Imogen n'allait pas vouloir l'abandonner à son propre sort et qu'elle voulait malgré tout faire ce mariage. Il ne s'était pas attendu de ce qu'allait dire Imogen, il en haussa les sourcils surpris qu'il lui inspirait ce sentiment-là. Il lui donnait l'impression de la sécurité et de tranquillité, ce qui l'étonnait énormément. Il avait été tout, sauf ça en Corée. Il posa la main sur cette d'Imogen, un geste qu'il n'était pas habitué à faire depuis le décès de sa femme, mais qu'il venait quand même le faire. Il sourit " On va le faire alors. On s'occupe du mariage, ensuite se préparer pour l'immigration et après on s'occupera de l'opération ? " Puis ils parlèrent du gâteau. Ils devaient manger le gâteau. Hyun-Su relâcha la main d'Imogen et prit une part de gâteau et demanda l'assiette de sa fiancée. Il déposa la part et ensuite la sienne pour qu'ils mangent ensuite. " Il est super bon le chocolat ! " comme tous les autres chocolats en réalité...! Hyun-Su adorait le chocolat, c'était sa passion, son pêché mignon. C'était en mangeant son chocolat qu'il écouta l'histoire de son amie, sur sa famille, sur comment elle avait perdu son frère, ensuite sa mère. Il hocha la tête parce que oui, le coréen pouvait comprendre, il faisait la même chose, il laissait le passé derrière lui aussi et il n'allait pas avoir le choix de le ramener sur cette table, pour le dire à Imogen, uniquement qu'à elle. Il haussa les sourcils, surpris d'apprendre qu'il n'était pas le seul à utiliser une fausse identité. Il comprenait mieux pourquoi elle s'était appelée Nikki quand ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Il n'avait pas été loin d'avoir trouvé la superchérie à cette époque, mais il garda ça pour lui-même. Hyun-Su hocha la tête et resta silencieux jusqu'à ce qu'il finisse sa part de gâteau au chocolat. " Je suis né en Corée du Sud, mais j'ai passé mon enfance en Corée du Nord. Mes parents m'avait emmené avec ma petite soeur, Hyun-Ae, pour leur boulot, une conférence pour leur travail. On a eu un accident de voiture, qui a tué mes parents sur le coup. Hyun-Ae et moi avions été placé à l'orphelinat jusqu'à ce que je sois majeur.. Et que nous avions réussi à s'en sortir." Il se servit une seconde part, il n'était pas perturbé par ce qu'il venait de dire, il n'avait pas l'appétit coupé sur le coup. " Mais voilà... Si je retourne en Corée, c'est pas le Sud que j'irai, mais le Nord. Car pour eux, je suis né là-bas et non dans le Sud. C'est assez compliqué à expliquer, je me suis fichu dans des ennuis pas possibles...! C'est tout moi, avec les quiproquos et ma tendance à vouloir faire les papiers administratifs aux derniers moments, ou tout simplement ne pas les faire... " une pause, il mangea son chocolat qu'il eut un peu de mal à avaler. " J'ai été marié. Ma femme est décédée dans un braquage ... un peu comme ... Ce qui s'était passé à la fête de Thankgiving. On avait eu un enfant et je l'ai abandonné dans un orphelinat quand je devais partir. Je m'étais promis d'aller le chercher et je ne l'ai jamais fait. Il avait six ans la dernière fois que je l'ai vu... " Si l'immigration fouillait bien ses papiers, ils verraient en effet qu'il avait eu une femme et un enfant, il avait aussi grandi en Corée du Nord et non du Sud... Une autre pause, il mangea encore sa part de gâteau et se redressa, sérieux. " Imogen. je suis d'accord avec toi, on a les mêmes préférences. On préfère tous les deux laisser le passés là où il est. Après que l'agent d'immigration soit passé, on garde nos secrets du passé et on ne le dit à personne. Tu peux compter sur moi pour tes secrets et je compte sur toi pour les miens." Il sourit et ils continuèrent à parler, encore et assez longtemps qu'ils n'avaient pas remarqué que le temps avait passé vite. Ils profitaient de cette fête pour se préparer mentalement pour ce qui allait advenir par la suite, tout allait être mouvementé et ils étaient loins d'être tranquilles. A devoir s'entrainer encore et encore pour les questions. Hyun-Su avait cette peur, mais il était content, de ne pas devoir retourner en Corée du Nord...!

HRP : ça marche #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 1603991852 ! Tu me contactes sur skype ou mp pour discuter par la suite, ce qui pourrait arriver (justement cette histoire d'affaire où tu es impliquée avec Grace, Penny et Sasha Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:43

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:44

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #01E - Upside Down - Ft. Hyun-Su
»  #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen
» #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen)
» A Hell of a Christmas ! [PV]
» NEVER TELL + Christmas Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-