AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:24

One mistake can change everything.
hyun-su et imogen

Ça commençait dès le jour levé, après une bonne nuit de sommeil, les gens quittant leurs foyers pour aller travailler. Et s'ils le font, comme tout à chacun, s'était pour améliorer leur quotidien et celui de leur familles si famille ils avaient, pour pouvoir s'acheter de jolies choses et avoir une raison de se lever la matin. Oui, la plupart des gens faisaient ça. Ils donnaient ces raisons pour être les principales. Nikki n'avait jamais vu les choses ainsi. Elle aimait son travail. Elle aimait aussi le quitter le soir. Comme tout le monde, une fois leurs journées de travail terminée, elle rentrait chez elle, fatiguée. Mais, alors que certains se mettaient à compter les jours qui les séparaient de leurs prochaines vacances, Nikki elle, préférait profiter de sa soirée et se préparer gaiement pour la journée du lendemain. Une autre journée de travail. Une autre journée d'amusement pour elle. Il lui en fallait peu mais rien que de partir avant l'aube et voir les maisons s'illuminer peu à peu que les gens s'éveillaient avait quelque chose de suffisamment charmant pour lui plaire.

Ce soir donc, comme tous ceux l'ayant précédé cette semaine, elle rentra chez elle. En mode automatique, elle se demanda si les regards portés sur elle ce jour avaient toujours été ou si cela venait des dernières révélations. Ce qu'elle avait pu pleurer en voyant son nom dans la liste des victimes de -S. Elle s'était sentie prise au piège, dépourvue de solution ou d'idées. Encore plus lorsqu'on était venue l'interroger. Elle avait fondu en larmes avant d'avoir dit un mot. Elle détestait la pression et avait l'horrible sentiment qu'on lui voulait du mal, encore. Elle avait quitté Lafayette après tous ces événements, elle ne voulait pas revivre la même chose à Lewiston. Pas après avoir construit une nouvelle vie et s'être faite des amis, avoir un emploi stable. Elle avait vraiment cru que sa carrière était finie. Heureusement pour elle, Monsieur Stark avait semblé étrangement compréhensif et si elle donnait le double d'elle-même comme une excuse implicite pour ce qu'elle avait couvert, il semblait que les choses aillent en s'arrangeant sur ce point et ce, malgré les regards désapprobateurs de certains collègues qui la considéraient sans doute privilégiée. Elle avait même cru entendre le mot "trainée" mais ça avait été si bref qu'elle n'y avait pas prêté beaucoup d'intention.
D'un point de vue général maintenant, Nikki reconnaissait souffrir d'insomnies et d'une boule à l'estomac qui ne semblait jamais vouloir disparaître. La culpabilité et la peur. Elle comparait tout cela à sa vie à Lafayette et craignait vraiment qu'un nouveau cauchemar apparaisse.

Entrant dans le hall, elle alla chercher son courrier et monta jusqu'à son étage. Elle ouvrit la porte de son appartement et fut accueillie par une boule de poil blanche. « Salut le chat. Ça a été ta journée ? » Demanda-t-elle tout en gratifiant Vivaldi de quelques caresses. Elle se débarrassa de ses chaussures et de son sac et regarda le courrier reçu. Une facture, de la publicité et une autre lettre. Une lettre ? Elle la prit et regarda le nom. Une erreur, évidemment. Une facture suffisait et aux dernières nouvelles, elle ne s'appelait pas encore Hyun-Shik Woon. Le facteur avait du se tromper en mettant le courrier dans sa boite. Une erreur qui pouvait arriver. Néanmoins, si elle eut l'impression d'y lire le nom de son voisin, elle s'étonna de l'écriture. Dans ses souvenirs, Hyun-Su était son prénom. Shik n'avait rien à faire dans cette histoire. Haussant les épaules, elle se pensa à une erreur de frappe et regarda l'heure. Il était encore suffisamment tôt. Malgré la nuit tombée rapidement, l'heure était descente et elle n'attendit pas pour aller taper à la porte du 01E. Déchaussée, en manteau et écharpe, encore une fois elle donnerait la plus parfaite des impressions. A peine négligée. Quand la prote s'ouvrit, elle offrit un sourire de bonne humeur. « Bonjour ! Enfin, bonsoir. Je suis désolée de vous/te déranger. Je viens de rentrer et dans mon courrier j'en ai trouvé un à ton nom... je crois. Hyun-Shik ? Je pense que c'est une erreur. » Et elle lui tendit l'enveloppe encore fermée.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptySam 14 Nov 2015 - 12:34

one mistake can change everything

Imogen


C’était pas juste.
Ce n’était tellement pas juste tout ça.
Hyun-Su était là, chez lui avec de la glace sur son épaule. Il était assis sur son canapé en train d’observer son mur. Il était resté comme ça pendant quelques minutes, peut-être des heures. Il n’en savait rien. Le coréen ne savait plus rien. Tout ce qu’il savait, c’était que tout ce qui lui arrivait, ce n’était pas juste.
Il avait beau avoir des amis, il avait beau pouvoir les faire sourire avec ses bourdes monumentales. Il avait beau vouloir être gentil, d’être ce qu’il n’est pas vraiment, de se cacher et de faire donc des efforts monumentales. De mentir à tout le monde - les autres le font si bien hein. De vouloir aider tout le monde, de pouvoir être là pour les gens qui étaient dans le besoin. De les aider et voilà en quoi il était récompensé.

-S qui devait bien se marrer dans son coin à vouloir dévoiler tout les secrets de tout le monde. Hyun-Su s’était démené comme un taré pour trouver qui était la personne qui détenait le secret. Bon, -S a été bien gentil, il avait dévoilé un secret qui n’allait pas lui amener une vraie enquête de police et tout cela, comme pour les autres. N’empêche qu’il avait été sur le cul en apprenant les secrets de ses amis, Penny, Annie … Non, il n’en revenait tout simplement pas et ça le mettait un peu en colère envers -S. Hyun-Su était coincé pour la recherche de son boulot, plus personne ne voulait de lui, parce qu’il faisait des combats de rues illégales et encore, il avait eu des petites interrogations de la part des policiers qui cherchaient à quel endroit ça avait eu lieu. Le coréen s’était vraiment retrouvé coincé et ne savait pas quoi faire un moment donné.

Rien que d’y penser, Sully avait envie de balancer contre le mur le sac de glace qui n’avait rien demandé, qui ne faisait qu’aider au rétablissement de son épaule. Il avait tout dit, balancé ses amis. C’était soit ça, soit l’expulsion. Il n’avait vraiment pas eu le choix et il n’avait vraiment pas eu besoin de réfléchir aussi vite fait. Le pire c’était que son épaule lui faisait un mal de chien depuis quelques jours et c’était dû à ses combats un peu trop intensifs ces derniers temps. Depuis que Cody Waston l’avait viré du centre commercial, le coréen ne pouvait plus se payer le loyer et de quoi à manger qu’il n’avait pas eu le choix de devoir faire les combats de rues tout les soirs.

Sauf que ce soir-là, il n’ira pas en faire c’était sûr. Son épaule lui faisait bien trop mal pour ça et puis il était fatigué. Il préférait faire autre chose pour se changer les idées, comme se regarder un film par exemple. Ou encore, accueillir un voisin qui venait de frapper à la porte. Le coréen déposa la glace sur la table, laissant voir un sacré bleu sur l’épaule. Il alla ouvrir la porte et quand il l’eut fait. Il haussa les sourcils, surpris de voir la jeune femme en écharpe, manteau.. La totale : sauf les chaussures. « Tu peux me tutoyer. » fit-il avec un léger sourire, la bonne humeur revenant enfin. Ce sourire qui ne dura pas longtemps quand il entendit Hyun-Shik. « Eh ? » fit-il en prenant l’enveloppe. Assez surpris, il le tenait encore et mine de rien, il la gardait dans ses mains. Comme s’il n’osait pas vraiment de l’ouvrir. « D’ailleurs, je crois que notre facteur a dû échanger nos lettres, car quand j’y pense j’ai reçu du courrier ce matin. Y en avait un qui t’était adressé..» il lui fit signe de rentrer chez lui, laissant la porte ouverte pour aller chercher le courrier. Avant de prendre la lettre, il désigna d’un geste de menton les pieds de la jeune femme. « Rassure-moi, t’es pas sortie sans tes chaussures la journée? » demanda-t-il avant de devoir reprendre le sujet des lettres. Il tendit l’enveloppe qu’il avait ouverte malheureusement. Hyun-Su se mit vite à expliquer « Sans faire exprès, je l’ai ouvert parce que voilà, je vis seul et tout ce qui est dans ma boite à lettre, c’est pour moi. Je fais jamais gaffe à ce qui est écrit… Par inadvertance bah .. Oui, j’ai ouvert ton courrier… » une pause, le temps qu’il voit qu’elle était en train de lire. « J’aurai peut-être pas dû, mais .. » Oui, tais-toi Hyun-Su, vraiment, fallait se taire !
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:01

One mistake can change everything.
hyun-su et imogen

Rendre visite à Hyun-Su l'avait prise si soudainement qu'elle n'avait pris le temps de rien d'autre. Le courrier en main, elle avait filé trois portes plus loin et avait à peine attendu avant qu'on vienne lui ouvrir. Elle déblatéra vite toute guillerette et lui tendit la lettre. Elle ne l'avait bien sûr pas ouverte, ce n'était pas du tout son genre d'ouvrir un courrier. Hyun-Su parut surpris malgré tout à l'entente de cela et lui fit par ensuite de l'échange du facteur. « Ah ? » Le pauvre employé avait du rencontrer un soucis avec les courriers et elle l'imaginait se tromper sans le vouloir. Elle le plaint, ça ne devait pas toujours être facile la vie de facteur. « Le pauvre, j'espère que le facteur n'aura pas de problèmes à cause d'échanges dans l'immeuble. » Et ce fut là que Hyun-Su lui montra qu'elle était venue un peu bêtement, moitié toujours vêtue des ses vêtements d'extérieur mais sans chaussures. Elle rougit brièvement avant de sourire. « Oups. Je crois que j'étais trop pressée de te rendre ton papier. Il risquait d'être trop tard après et je n'aime pas remettre au lendemain les choses. Enlever les chaussures est la première chose que je fais en rentrant, j'aime bien sentir la terre ferme et la moquette des tapis aussi à l'occasion. » Sourit-elle avant de l'entendre dire qu'il avait ouvert le sien. Su le moment, elle ne s'inquiéta pas. « Ce n'est pas grave du tout ! » Elle n'avait à priori rien d'autre que des factures à recevoir et ce n'était pas comme si elle payait beaucoup plus de loyer que Hyun-Su, ils avaient tous les deux le même appartement, du moins de la même taille et pour les mêmes frais.

Il le lui tendit et elle y vit un logo qui ne lui était pas trop familier. Elle déglutit en lisant le courrier. Ce n'était définitivement pas une facture. Elle releva les yeux avec un petit air timide à moins que ce soit gêné. « Tu l'as lu ?... Tout ? » Elle ne pouvait que se poser la question. Ce courrier du médecin lui demandait de reconsidérer sa décision, d'accepter une opération pour lui sauver la vie. Une opération qu'elle refusait bien sûr de crainte que cela s'achève par son décès sur la table. Aussi décida-t-elle de changer un peu de sujet : « Au fait, Hyun-Shik c'est ton prénom. J'ai du mal comprendre, dans ma tête ça sonnait plus Hyun-Su. »



HJ : je suis désolée de la très longue attente et du petit rp. Je t'avouerai que j'ai eu un mal monstre à répondre. Je ne peux m'en prendre qu'à moi pour la durée que j'y ai mise et qui m'a un peu moins motivée. J'ai hésité à te parler de laisser le sujet de côté et de faire comme si c'était arrivé mais hors rp et finalement j'ai réussi à écrire un peu. J'espère que ça ira et qu'on pourra le continuer sur de bonnes bases. Mille fois désolée pour l'attente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptySam 9 Jan 2016 - 23:18

one mistake can change everything

Imogen


" J'espère, parce que je peux le comprendre. Faire les courriers tous les jours, avec les boites qui se ressemblent toutes, il a de quoi perdre la tête le pauvre...!" fit Hyun-Su bien ennuyé pour lui. Il chercha dans ses courriers pas encore ouverts, la lettre qui était destinée pour Imogen et quand il la retrouva, il n'hésita pas à faire part de sa remarque sur la tenue de sa voisine. Cela l'amusait d'un autre côté. Il n'avait pas pu s'empêcher de sourire quand elle lui répondit, elle l'amusait fortement.

Il lui avoua qu'il avait lu sa lettre, vraiment très gêné et il en fut presque surpris quand elle lui disait que ce n'était pas trop grave et tout ça. C'était peut-être qu'elle n'avait pas encore lu cette lettre pour l'instant. Le coréen se gratta l'arrière du crâne vraiment gêné, il détourna le regard et resta silencieux le temps que sa voisine lise le message. Il hocha silencieusement la tête, toujours aussi gêné, n'osant pas vraiment la regarder. Il voulut lui en parler, et d'un signe de tête, il l'invita à rentrer chez lui. Elle n'hésita pas à le faire, pensant sûrement la même chose : les voisins avaient des oreilles. Alors il referma la porte derrière lui et grimaça à la douleur. Il voulut lui parler du sujet de la lettre d'Imogen, mais cette dernière l'attaqua sur son prénom Hyun-Shik. Le coréen leva les yeux et lâcha un juron coréen. " Une erreur... Ils confondent tout le temps en fait, c'est normal... Les Américains ont du mal avec les prénoms coréens tu sais." et il voyait le regard de son amie, ce qui le gêna vraiment. " ... Je sais pas ce que c'est cette lettre, mais vraiment, faudrait que je règle ce soucis... Soucis qui n'est pas plus gros que le tien..." fit-il sérieusement, la regardant droit dans les yeux. Il était inquiet pour elle, parce que ce genre de lettre, il n'y avait rien de bon qui vaille. Il voulait savoir et il n'était pas prêt à la lâcher avec ça, même si elle aurait voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:07

One mistake can change everything.
hyun-su et imogen

Elle trouvait ça étrange que personne ne sache lire convenablement un nom dans un hôpital. Après tout, c'était d'après le formulaire rempli de Hyun-Su que sur autre chose. Cela en plus du fait qu'il semblait bousculé par l'idée qu'on puisse l'appeler Hyun-Shik et Nikki avait tôt fait d'imaginer qu'il ne souhaitait tout simplement pas en parler. Après tout, un changement d'identité, elle pouvait très bien le comprendre. C'était comme l'espoir de changer de vie, de recommencer à zéro peut-être. « Ce n'est pas grave si tu ne veux rien me dire je comprends, ça ne me regarde pas. » Sourit-elle gentiment alors qu'elle restait dans son entrée, chose qui était cependant toujours mieux que le couloir ou tout le monde aurait pu écouter la conversation et s'ils devaient parler de choses sensibles, autant le faire à l'abri des regards.

Il retourna ensuite au sujet qu'elle aurait voulu éviter et ne douta pas qu'éviter son regard pouvait l'y aider. Enfin jusqu'à ce qu'il y revienne et qu'elle se mette à se tripoter les mains de manière totalement stressée et gênée. Elle ne parlait de ça avec personne. Elle aurait pu bien sûr, elle n'en faisait pas un secret d'état mais préférait quand les gens voyaient une journaliste en pleine santé et qui ne risquait pas de collapser au milieu de la pièce à chaque instant. C'était une bombe à retardement qu'elle avait dans le crâne, elle le savait et le médecin le lui avait suffisamment répété. Et puis Nikki n'aimait pas tellement parler d'elle de cette manière, se confier ce n'était pas son genre. Entre le passé qu'il fallait laisser où il était pour même tenter de l'occulter et ça, ce n'était pas quelque chose dont elle parlait avec aisance. « Oui, ça... » Elle ne pouvait pas mentir comme elle le voulait, on la repérait toujours pour son plus grand malheur. Elle allait donc dire la vérité avec un peu moins de détails que l'aurait fait un médecin, et puis il savait de toute façon non ? Il ne savait pas quoi mais considérait que c'était au moins un devoir que de dire la vérité à celui qui avait été capable de vous sauver la vie. « Le médecin est peut-être un peu trop dramatique dans ce courrier. Je ne sais pas ce que tu en as compris... C'est une petite ville alors évidemment quand il y a un problème ça peut devenir encombrant parce que le médecin te connait et est tenace mais ce n'est pas aussi grave que ça en à l'air... Juste un petit ennui passager. » Elle regarda partout sauf en direction de Hyun-Su après ça. C'était peut-être ce qu'elle pensait mais savait que ce n'était pas la meilleure vérité qu'elle aurait pu sortir. "Passager" ... Oui ça l'était vu que ça finissait par conclure à une mort rapide, on pouvait considérer que c'était passager ainsi et "pas si dramatique" c'était bien sûr parce qu'il y avait des maladies bien pire. Elle n'était même pas malade d'ailleurs ! Pas vraiment. « Ne t'en fais pas, ça va bien finir par se régler et le médecin va se lasser. » Sourit-elle un peu faussement et toujours trop gênée pour le regarder directement fixant son attention sur le courrier qu'elle commença à plier avec une précision presque maniaque.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:58

one mistake can change everything

Imogen



Imogen savait tout de suite ce que ça voulait dire Hyun-Shik, elle savait sa vraie identité et Hyun-Su n'avait pas vraiment voulu le dire. Il n'avait pas voulu en parler, qu'il avait préféré rester un peu sur la défensive, sachant qu'il était mal à l'aise dans le mensonge qu'il venait de dire à sa protégée. Il resta silencieux face à la compréhension d'Imogen, il ne lui disait pas merci là-dessus et il soupira. Alors ils étaient tout les deux à l'entrée, Hyun-Su avait avoué que sa vraie identité n'était pas un plus gros soucis que celui d'Imogen. Il l'observa alors que celle-ci, préféra observer tout ce qui était autour d'elle. Il l'écouta et ferma les yeux à la dernière phrase quand elle lui dit que tout allait se régler et que le médecin allait s'en lasser. " Se régler tout seul ?! Non mais Imogen ... Est-ce que tu te rends compte que tu es en train de parler de ta propre vie ? La seule option possible à force de ne pas écouter le médecin, qui te reste, c'est la mort. Je ne suis peut-être pas une lumière en ce qui concerne la médecine, mais ça. Quand j'ai lu malgré moi la lettre, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire comment cette maladie aussi dangereuse, puisse être aussi discrète. C'est pas un ennui passager, c'est une bombe à retardement ça !" une pause, il soupira et plaça sa main contre son visage... Il fit quelques pas en arrière et il mit ses deux mains derrière son crâne, il était vraiment inquiet et embêté pour Imogen qui ne se rendait pas compte que ce n'était pas à prendre à la légère cette histoire. Il grimaça de douleur à l'épaule et il l'ignora. " Je suis bien d'accord pour ne rien dire sur certaines choses, mais là. Juste ça. Je ne peux pas Imogen. Il faut que tu fasses quelque chose et que tu ailles voir ce médecin. Tu te rends compte aussi que d'un côté, tu le mets aussi en danger ? Il est ton docteur et il peut avoir tout ce qui t'arrive au niveau de la santé sur sa conscience."

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:04

One mistake can change everything.
hyun-su et imogen

Elle ne s'attendait pas du tout à ce que Hyun-Su fasse mine de lui faire la morale. Elle se sentait comme une gamine prise en faute, comme une petite fille qui avait refusé d'obéir. Pourtant elle était sûre de ne pas pouvoir arranger son problème aussi facilement qu'il aurait pu vouloir. Ce n'était pas aussi simple, elle ne pouvait pas simplement y aller, se faire opérer et espérer que tout aille pour le mieux. Oh non, elle ne pouvait pas ! Et ce n'était pas parce qu'elle était journaliste et qu'elle avait lu un paquet d'articles sur des interventions qui avaient mal tournées qu'elle pensait ça. Ce n'était qu'une peur. Elle trouvait son voisin assez dur et direct dans ses mots et elle baissa le regard. Elle ne devait pas pleurer et ne surtout pas avoir les larmes aux yeux pourtant, elle se sentait prête à chouiner pour se sentir comme la coupable. Elle n'était pas la victime dans l'histoire, même pas de l'anévrisme. Elle était coupable de mettre en danger une carrière, et la conscience d'un médecin. Elle aurait aimé être comme ces gens qui s'en moquaient mais son problème, c'était qu'elle était trop soucieuse des autres, de bien faire, de ne pas faire de mal. « Je suis désolée. Je pensais pas... » Si elle pensait mais pas à ça. Pourtant, elle n'était pas déjà prête à accepter un quelconque changement dans sa décision. Hyun-Su n'avait fait que la rendre coupable. « Je ne veux mettre en danger personne. Personne ne devrait l'être à part moi. C'est ma décision et je ne crois pas pouvoir revenir dessus. J'y ai réfléchi, il y a trop de risques et je ne veux pas d'opération Hyun-Su... » Elle le regarda gênée de l'admettre ou même de ne savoir être capable d'aller dans son sens. « Ça arrive, je sais bien, tout le temps et à pleins de gens. Ce n'est pas forcément rationnel mais ... je ne peux pas. Je suis désolée que tu l'aies appris...» Elle ne pouvait pas clairement dire qu'elle avait peur et pourtant, c'était bien compréhensible dans ses mots tout comme le fait qu'elle soit désolée qu'il sache et se retrouve mêlé à ça d'une certaine façon. Même si pour le coup, c'était dix fois pire que ce qui avait provoqué leur rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptySam 23 Jan 2016 - 1:53

one mistake can change everything

Imogen



Oui Hyun-Su venait de s'exprimer et de lui dire tout ce qu'il pensait. Honnêtement, il ne pensait pas vraiment réagir comme ça, mais il l'avait fait et il savait que ça allait surprendre Imogen... Enfin, il l'avait su après coup. Que ça puisse faire mal ou pas à Imogen, il n'avait pas fait attention. Le coréen s'était tellement focalisé dans l'idée que son amie puisse mourir un jour ou l'autre. Il ne voulait pas que ça puisse arriver à elle, surtout quand c'était un problème qui pouvait être réglé par une opération. Après, il disait tout cela mais il n'avait jamais été allé se faire opérer de façon ... officielle. Il ne savait pas que ce que ça faisait d'avoir une opération en tête pendant plusieurs jours, semaines. Il n'avait jamais eu ça... Il soupira et espéra qu'il avait réussi à faire changer d'avis Imogen, mais ça n'avait pas vraiment marché. Au fur et à mesure qu'il l'écoutait, le coréen sembla un peu plus découragé. Plus elle attendait, plus elle avait des risques durant l'opération, c'était archi-sûr !

Il comprit qu'Imogen avait peur de cette opération, mais il ne fit pas vraiment attention tout de suite qu'il était en train de réfléchir à quels arguments lancer... Il ne la regardait pas du tout. Il était en train de réfléchir, en fixant le mur et il était face à un dilemme. Il finit par dire un gros mot en coréen, soupirer et souffler pour éviter de faire un mauvais geste. Il mit la main sur sa hanche, l'autre sur son front. " Ok... Désolé de te dire tout ça Imogen. Mais, c'est juste ... C'est que tu es mon amie et je ne veux pas te perdre de cette façon." une pause. Il releva son regard vers elle. " J'ai tellement perdu de gens crois-moi. Tellement que j'aurai du mal à supporter une perte. Je me suis souvent retrouvé à des situations où mes amis mourraient et que moi, je ne pouvais rien faire d'autre que de les regarder mourir. Et ça m'énerve, car tu peux te sauver et tu n'as personne qui te dit de faire cette opération. Même si ça a des risques .. Toute opération a des risques. Même moi j'ai failli y passer, mais je suis toujours là devant toi non ?" Il soupira et fit quelques pas en arrière. " Vraiment Imogen, je ne fais pas ça pour te faire culpabiliser et t'effrayer encore plus. J'avoue être nul pour encourager quelqu'un à faire quelque chose qui peut lui faire changer le tournant de sa vie. Mais vraiment, si c'est parce que tu as peur, c'est parce que tu n'as personne qui sera là à tes côtés, pour te soutenir, t'aider. C'est parce que tu n'as dis à personne je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:33

One mistake can change everything.
hyun-su et imogen

Il tenta de lui faire entendre raison. Cette raison la fit culpabiliser encore plus. N'avait-elle vraiment aucune raison valable pour refuser la chirurgie ? C'était faux, elle en avait une ou plusieurs ! Elle pouvait en trouver des millions et entendait déjà Alessa clamer que ce n'était que des excuses. C'était pour ça que même elle n'était pas au courant. Et maintenant Hyun-Su le savait et puisqu'il était de sa famille, elle pouvait être certaine que sa meilleure amie viendrait la voir ainsi pour lui reprocher de n'avoir rien dit. Du moins c'était ce qu'elle imaginait qu'il pourrait se passer. Il lui faudrait déjà revoir Alessa pour ça... Elle devrait sans doute essayer de faire quelque chose à ce propos. Peut-être en parlerait-elle avec Hyun-Su.

Mais pour le moment, à son grand malheur, elle était le sujet principal. Elle détestait être le centre d'intérêt du moins l'être dans ces conditions. C'était presque aussi gênant que sa rencontre avec Tayson. En plus de la gêne, il y avait aussi la honte. Elle aurait pourtant du sourire et se sentir heureuse qu'il la considère comme une amie et ne veuille pas la perdre mais le sentiment d'être un monstre d'égoïsme avait surgi quand il avait parlé de ses propres pertes. Elle devait comprendre qu'elle n'était pas seule et qu'il disait ça pour l'aider. Elle devait comprendre qu'il l'encourageait.

Nikki hocha la tête quand il lui demande si elle ne l'avait dit à personne. En effet, elle ne l'avait dit à personne. « Je suis désolée pour tes proches. Je sais que tu veux m'aider et le médecin aussi. » Elle le prit dans ses bras comme la chose la plus naturelle du monde. « Merci Hyun-Su. » Elle s'écarta à nouveau. Comment lui dire qu'elle n'avait néanmoins pas changé d'avis, lui faire comprendre qu'elle ne voulait toujours pas d'une opération ? « Tu sais que c'est du cinquante cinquante dans ces opérations là ? Je n'ai jamais été courage, tu l'as bien vu quand on s'est rencontré. J'ai toujours eu quelqu'un pour me pousser. Ma mère, Alessa... Je prends jamais de grandes décisions et même changer d’État a été un véritable défi pour moi ! Alors laisser quelqu'un fouiller ma tête... Ça me semble tellement... étrange. Ça fait très mélodramatique mais je n'ai pas envie de risquer les choses maintenant, les gens me connaissent à peine. A part Alessa je veux dire. Je m'imagine souvent ce que ça ferait de mourir là maintenant... A nos âges on n'a rien de prêt, on se dit qu'on sera encore là demain. Et aussi futile que ça soit également ça me ferait mal de me dire que je ne verrais jamais la fin de ma série préférée, tu imagines ? C'est débile. Mais c'est comme connaître les gens. Je voudrais pouvoir les apprécier et profiter d'eux. J'ai autant de chance de vivre parfaitement avec ce que j'ai encore un moment que de décéder des suites de l'opération. Ça fait un peu paranoïaque, je le suis un peu aussi... Je sais que je devrais le faire un jour mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Peut-être que ça fera partie des bonnes résolutions de deux mille seize. » Sourit-elle toujours un peu coupable que le discours de Hyun-Su n'ait pas réussi à la faire changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:31

one mistake can change everything

Imogen



Il n'eut pas du retard dans sa réaction quand Imogen venait de le prendre dans ses bras. Il avait réagit pareil, bien que ce geste aurait pu être étrange parce que c'était la première fois qu'ils se prenaient dans les bras. Par ce geste, Hyun-Su comprit tout de suite qu'Imogen ne changera pas d'avis peu importait ses arguments, mais c'était parce qu'elle savait qu'il voulait l'aider, qu'elle en était désolée qui lui avait fait comprendre qu'elle ne changerait pas d'avis. Encore une fois, le coréen allait sûrement perdre un de ses proches, sans pouvoir rien faire et même s'il insistait elle ne changera pas d'avis. Alors qu'ils se séparèrent, son amie journaliste se lança dans son monologue.

Il répondit après un silence d'une minute par un soupir. Il recula de quelques pas et récupéra le sac de glace pour aller le ranger dans la cuisine. Le coréen venait de laisser son amie là où elle était pendant quelques minutes, il revint assez rapidement et c'était dans un autre soupir qu'il annonça les choses. " Je ne peux pas garder ça pour moi-même. C'est assez lourd comme idée de devoir imaginer le destin qui te réserve. C'est génétique ce truc ? " il venait de finir par une demande. Il pensait devoir en parler à Alessa, parce qu'au moins ... Il serait pas seul en dehors d'Imogen à avoir ce secret sur son coeur et il pourra même comploter avec sa cousine pour pouvoir enfin convaincre Imogen de changer d'avis.


Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:23

One mistake can change everything.
hyun-su et imogen

Elle s’était peut-être laissée emporter par tout ce qui lui passait par la tête quand elle pensait à cette opération et aux risques. Elle avait parlé des choses sans véritable but de convaincre, simplement t’étayer son point de vue et mit un moment avant de voir ce qu’elle aurait du voir. Il était blessé ? Encore ? Elle aurait pu faire une réflexion là dessus mais il reprit la discussion par une question à laquelle elle hocha négativement la tête. « Pas que je sache du moins. Je ne pensais même pas que ça pouvait avoir une origine génétique je crois qu’on me l’aurait dit sinon.. Mais tu me fais me poser la question. Ceci dit je n’aurai jamais le moyen de savoir vu que je ne connais rien du tout de mes parents biologiques. J’ai été adopté. » Et c’était peut-être une bonne chose parce que son enfance avec sa mère et son petit frère avait été fantastique et merveilleuse et tout ce qu’elle aurait pu demander. Elle n’avait aucune rancoeur envers ceux qui lui avaient donné la vie mais ne cherchait pas à les connaître non plus. Sa famille était celle qui s’était occupée d’elle et le sang n’était pas une affaire prioritaire dans son esprit. Et puis, elle considérait que s’il avaient voulu un quelconque lien, les démarches auraient été faites depuis longtemps et elle n’aurait pas été laissé à l’adoption.

Elle en oublia un instant qu’il avait parlé de confier cela à quelqu’un d’autre mais ça lui revint rapidement. « Eh, pour ce qui est du destin rien est joué encore, faut pas être défaitiste. Si ça se trouve je vivrais très bien avec ça. Tu ne pourrais pas juste… oublier cette histoire ? Je ne suis pas sûre de vouloir que tout le monde soit au courant... » Puis elle s’approcha pour fixer son épaule. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »


Revenir en haut Aller en bas
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:57

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Hyun-Su Woon
Message reçu, aujourd'hui.

Ne t'inquiète pas, je viens partager ce fardeau avec toi. Je devrais peut-être essayer de la convaincre à mon tour tu ne crois pas ? On pourrait essayer un truc, je sauve la vie de ta naïve petite amie et tu me devras un service. Fais un signe de la tête si tu es OK avant que je décide de mettre tout le monde au courant !
-S


Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptySam 6 Fév 2016 - 18:51

one mistake can change everything

Imogen



Nikki avait été adoptée et elle ne pourra jamais savoir si c'était d'origine génétique. Hyun-Su la regarda un peu surpris et il haussa un épaule " Tu pourrais même demander à ... Je ne sais pas comment ça fonctionne la procédure d'adoption chez vous, en Amérique. C'est totalement différent de la Corée." Malgré qu'il vivait ici depuis presque cinq ans, le coréen ne savait toujours pas comment certaines choses fonctionnaient. De toute façon, il savait qu'Imogen n'allait pas aller demander si ses parents biologiques avaient ça, parce qu'ils l'avaient abandonnés et elle n'irait jamais vers eux.

Elle reprit sa question de base, que Hyun-Su ne pouvait pas garder ça pour lui-même. C'était déjà un peu trop pour lui de garder tout seul l'idée qu'Imogen pouvait mourir un jour ou l'autre. Surtout que c'était son amie et il ne voulait pas qu'elle parte. Le coréen avait pensé à Alessa. " Juste oublier l'histoire ? Comment je fais ça à ton avis ?" demanda-t-il complètement décontenancé parce qu'il ne savait pas du tout comment il pouvait faire ça. " Tu vas me faire l'hypnose et me demander d'oublier cette partie de l'histoire ? Ou encore faire comme Terrie, me rendre amnésique ? Parce que je ne vois pas comment je peux oublier ça comme ça." fit-il avec un claquement de doigt au mauvais bras. Le geste qu'il venait de faire le fit grimacer avec la douleur à l'épaule et Imogen semblait l'avoir remarqué. Il posa sa main sur l'épaule de son amie, afin de l'empêcher de trop s'y approcher pour le fixer " Une douleur chronique. C'est une vieille blessure qui ne s'est pas arrangé avec mes combats ces derniers temps. Ça tombe bien, j'ai été obligé d'arrêter grâce à -S " Et il sortit son téléphone qui venait de vibrer, au moment où il venait de parler de -S et le voilà qui venait de lui envoyer un message. Était-ce encore du hasard ? Le bon timing ? En tout cas, il était assez fort pour envoyer ce message au bon moment. Hyun s'éloigna un peu d'Imogen pour le lire le message et il fronça les sourcils, il relut encore le message, encore, encore et encore. Et -S venait de le confronter à un choix : mettre tout le monde au courant ? Ou -S qui devra lui forcer à se faire opérer... En échange d'un service. Le coréen savait qu'Imogen ne voudrait pas que tout le monde soit au courant et puis ... Non, finalement, il hocha la tête de façon à ce que son amie ne voit pas mais que -S oui. Il se retourna et rangea son téléphone. " Un ami qui vient de faire une bêtise chez lui, je viendrai le voir tout à l'heure pour aider à réparer son armoire et le mur." Il n'aimait pas mentir et il n'allait pas montrer ce message d'Imogen, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:34

One mistake can change everything.
hyun-su et imogen

« Je pourrais oui. Ma mère m’a toujours dit que ce n’était pas un dossier fermé et que j’aurai pu savoir leur nom si je le voulais. Mais en plus de ne pas vraiment croire à l’hypothèse génétique pour ce que j’ai, je n’ai pas vraiment envie de faire des recherches. Je l’ai déjà ma famille. » Ce fut sa réponse à l’idée de Hyun-Su. Non, elle n’allait pas contacter ceux avec qui elle partageait un peu de biologie. Néanmoins, elle n’en voulait à personne de cette situation et elle voulait le dire clairement : « Ne crois pas que j’en veux à … ceux qui m’ont donné la vie de m’avoir laissé. Ils ne sont simplement pas ma famille. J’ai eu la chance d’avoir une mère formidable et même si l’autre aurait pu l’être je n’en ai jamais rien su et je n’ai aucun regret. J’ai vécu une enfance heureuse avec des gens qui m’aimaient et c’est tout ce qui compte je pense. »

Mais ce n’était pas là le sujet principal de la discussion et Nikki crut comprendre qu’il ne pourrait pas garder ça pour lui. Elle en fut peut-être un peu paniquée. C’était quelque chose de privé et il en avait été informé uniquement par une erreur infortune. Il ne pouvait pas raconter ça… Elle était prête à supplier pour ça. « Pas d’hypnose, avec ma maladresse tu risquerais de te retrouver à faire la poule jusqu’à la fin de ta vie. » Sourit-elle gentiment avant de prendre un air plus sérieux. « Alors si tu ne peux pas oublier s’il te plaît, garde le pour toi. Je sais que tu veux m’aider mais je ne suis pas prête et si tu es mon ami, tu pourras garder le secret. » Elle prit un air certaine de cela. Elle avait confiance en Hyun-Su. Il disait ne pas pouvoir le garder mais elle était certaine qu’il le pouvait.

Elle remarqua peu après l’état dans lequel était son épaule et y fit allusion. « Maintenant on dit “grâce” à -S ? » S‘interrogea-t-elle autant qu’elle l’interrogea. Elle ne pouvait pas imaginer dire merci à -S pour ce qu’il clamait haut et fort et pour la nouvelle réputation que ça lui faisait. Le téléphone de Hyun-Su attira alors son attention et elle attendit patiemment qu’il finisse sa lecture tout en observant l’appartement. « Si tu dois y aller je ne te retiens pas. Plutôt … je devrais y aller puisque c’est ton appartement. » Rit-elle légèrement. « Tu rends souvent des services. Si je devais en dire quelque chose je dirais que ça fait de toi quelqu’un de bien. Tu trouves encore du temps pour toi en aidant tout un tas de monde comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) EmptySam 20 Fév 2016 - 20:26

one mistake can change everything

Imogen


Hyun-Su n'avait jamais eu cette chance de connaître davantage ses parents et il aurait tout donné pour les connaître. Il trouvait que leur mort n'était pas juste et que à cause de ça, il avait été coincé avec Hyun-Ae dans un orphelinat où ils ne pouvaient pas faire grand chose. Cela avait été compliqué et il était très content d'être parti avec elle, pour ne plus jamais y revenir. " Et si un jour, ces parents viennent te retrouver ? Tu ferais quoi ?" Si elle n'irait pas les retrouver mais si eux, ils le faisaient ? Le coréen connaissait cette situation, parce que lui, il était allé retrouvé sa tante qui n'était pas venue retrouver les Woon parce qu'elle n'avait pas pu être au courant. Elle était arrivée trop tard et elle n'avait pas pu les récupérer, même pour les adopter légalement.

Le coréen soupira à la demande d'Imogen, elle lui demandait de jouer le rôle d'ami. Il n'aimait pas du tout le garder pour lui-même. Il se détestait de devoir accepter malgré lui. Cette solution ne lui plaisait pas et il avait envie de la secouer quelque part pour qu'elle puisse réagir, réfléchir mais il ne pouvait pas l'obliger à prendre une décision qui ne serait pas la sienne. Il grogna et finit par dire " ok. Je ne dirai à personne... Promis" Et il aurait bien fait ce geste de contrat, pour sceller la promesse et de faire en sorte qu'elle soit pas rompue. Mais il ne fera pas ce geste avec Imogen parce qu'elle ne connaissait pas cela, parce que c'était qu'avec Hyun-Ae qu'il le faisait, parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir se taire et il n'hésitera pas à la moindre occasion en la présence d'Imogen. Comme par exemple, quand il rencontrera sa famille.

Sully haussa l'épaule valide, veillant à éviter d'aggraver l'état de l'autre épaule. " Oui. Grâce à -S, il m'a fait arrêter les combats clandestins et j'ai dû aider les policiers à arrêter les organisateurs. Parce que c'est illégal et moi .. Bien sûr, je m'en sors avec une amende à peine, pour les avoir aider. Je n'en suis pas fier, mais c'était le seul moyen qui me permettait de gagner de l'argent. Je vais finir par trouver un autre moyen. Ne t'inquiète pas." une pause et il soupira. " Mais ouais. Grâce à -S. Je n'aurai jamais imaginé que je dise ça un jour. Il fait du mal aux gens, mais en même temps il leur fait du bien. Il les pousse à dire leur secret pour les aider en sorte qu'ils soient plus léger." Puis maintenant, comme il parlait du loup, un groupe d'individu de -S finit par lui envoyer un sms qui faisait que là, Hyun-Su devait faire vite un choix. Entre devoir un service à -S ou le laisser dévoiler la maladie d'Imogen à tout le monde et ce ne serait pas ce qu'elle voudrait. Alors il lui avait évité ça en hochant discrètement la tête. Le coréen sourit et secoua la tête. " Oh tu sais, c'est pas grave si j'arrive en retard, il se débrouille bien seul même s'il aura un peu besoin de moi. Je serai plus qu'un poids mort avec un bras en moins." une pause et il soupira. " Après oui, sans boulot, j'ai tout mon temps devant moi. Je n'aime pas tourner dans mon appartement aussi. J'aime aider aussi, j'ai besoin d'aider ... J'aime penser aux autres avant de penser à moi. " Il regarda l'heure et il hocha la tête. " Oui, je pense que tu devrais y aller. Je vais devoir aller aider mon ami là. Et oui, je garderai ton secret et je ne le dirai pas à Alessa aussi." fit-il, sans se douter qu'un jour ou l'autre, sa cousine allait disparaître comme ça, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) #01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
#01E, One mistake can change everything. - flashback octobre (hyun-su et imogen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  #01B - Time to move on. - Ft. Hyun-Su et Imogen
» No act of kindness is ever wasted (hyun-su et imogen)
» #01B, Christmas is the spirit of giving without throught of getting. (hyun-su et imogen)
» #02E - On change les plans ! - Ft. Terrie, parce que c'est chez elle
» [FLASHBACK] Hey baby, want you be my girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-