AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:21

Là où les routes se croisent, le destin passe.

Le destin est mon maître


"Tu es prête ?" Penny sourit. Un sourire presque goguenard en direction d'Imogen. Après leur dernière séance sportive durant laquelle Imogen avait osé dire que ce n'était pas bien compliqué, Penny avait décidé de lui montrer ce qui l'était véritablement. Un petit parcours du combattant jusqu'à Clarkston. Elle avait fait du repérage la veille avec Dani, chose qui avait failli lui faire manquer la sortie des cours de Gabriel. Aujourd'hui, c'était le grand jour. Après contacté sa nouvelle amie en lui faisant un liste de choses à emmener comme des vêtements de rechange car oui, elles passeraient sans doute la soirée à Clarkston pour s'amuser autour d'un verre, Penny avait dressé son plan et préparé son sac. Levée aux aurores, elle avait retrouvé Imogen près de l'aéroport. Une distance raisonnable leur restait à parcourir. Au moins deux heures de course dans la ville pour en faire le tour avant de passer dans le centre pour rejoindre l'Etat du Washington. Oui, véritablement, Penny était contente de son choix et de son plan.

Aussitôt qu'elles démarrèrent, un silence s'installa. Bien qu'Imogen avait tenté d'instaurer le dialogue sur les deux premiers miles, son point de côté avait vite fait de la faire taire et elles courraient toutes deux, la musique dans les oreilles, une playlist composée par Penny supposée les motiver. Après quelques pauses pour laisser à son amie le temps de boire à grande gorgée, elles avaient repris leur jogging dans la joie et la bonne humeur et un soupçon de souffrance du côté de la brune. Ne souhaitant tout de même pas tuer Imogen à la tâche, elles étaient en vue du pont qui reliait les villes quand elle la fit ralentir et retirer les écouteurs. "Ça va toujours ?" Demanda-t-elle plus concernée qu'avant leur départ, soucieuse de ne pas avoir à ramasser la jeune femme à la petite cuillère. "On est presque arrivées, tu es OK ?" La questionna-t-elle.

Elle reprirent finalement leur route et Penny étudia son plan. La ville lui était familière mais pas suffisamment pour s'y repérer sans carte. Elle indiqua le chemin d'un signe de tête, ayant déjà un lieu en tête pour leur repas de midi et trottina, regardant de chaque côté. Continuant d'avancer, un froncement de sourcils la fit finalement reculer, laissant Imogen en plan, prenant à gauche. "Sully ?" Cria-t-elle en voyant un homme s'éloigner du carrefour. Elle pensait l'avoir reconnu à sa démarche et sa carrure. Elle ne pouvait pas se tromper. "SULLIVAN !" Hurla-t-elle presque. Elle sourit en voyant l'homme se retourner. C'était bien lui. Son asiatique préféré. "Et bien, qu'est-ce que tu fais dans le coin ?" Le questionna-t-elle en s'approchant, parlant fort pour qu'il entende. En même temps, elle nota la présence d'Imogen à ses côtés, l'ayant rejointe. "Imogen, je te présente Sully. Monsieur habite à Lewiston également. Qu'est-ce que tu fais là ?" Demanda-t-elle à nouveau, en totale innocence. Oui vraiment, elle était une bonne actrice, elle aurait fait fureur !
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:32

Là où les routes se croisent, le destin passe.
hyun-su, penny et imogen

Prête ? Ah non. Personne ne pouvait être prêt pour cette torture, de meurtre à petit feu. Penny était une sadique. Elle aurait du le savoir. Elle avait l'air trop sympathique pour que ce soit vrai. Elle paniquait à l'idée de tomber ridiculement de fatigue à la moitié du parcours mais en même temps, elle avait envie de le faire. Ce n'était pas pour rien que depuis quelques temps les deux jeunes femmes se retrouvaient pour faire du sport. Nikki voulait devenir plus sportive. Faire du sport était bon pour la santé mais malheureusement seule, elle ne trouvait jamais le courage. La proposition de Penny avait donc été la bienvenue et depuis, elles courraient souvent ensemble. Elles parlaient quelques fois mais la plupart du temps, la musique résonnait à ses oreilles. Aujourd'hui ne fit pas exception.

« Tu fais ça souvent, ce parcours ? » Lui glissa-t-elle en commençant à courir à sa hauteur. « On en a pour combien de temps d'après toi ? » Continua-t-elle. « Tu as pris assez d'eau ? » Et elle persévéra. « Tu sais, on pourrait inviter Alessa un jour. Elle aime bien courir également. Vous me battriez sûrement mais ça pourrait être sympathique, tu ne penses pas ? » Et enchaîna : « Au travail c'est vraiment la folie en ce moment. C'est comme si on nous envoyait partout à la fois. Monsieur Stark essaie d'assurer sur tous les plans mais ce n'est pas toujours évident. Avec les dernières nouvelles et ces scandales, ça a pas mal remué notre univers. On n'a même plus le temps de s'occuper du reste de l'Idaho, presque. Vous n'avez pas ce même problème vous ? Le FBI doit bien enquêter sur tout ça et sur la personne derrière ce -S, non ? Tu ne m'en dirais pas plus ? » Oh non, elle ne tentait pas de constituer un article, pas vraiment. Mais si elle pouvait obtenir des informations de première main, c'était toujours ça de pris. « En six ans, je crois que je n'ai jamais été à Clarkston. Je préfère Boise, c'est plutôt sympathique comme ville tu ne trouves pas ? » Et cela continua encore quelques temps. L'absence de réponses sembla tout juste la perturber et l'enjouée Nikki aurait pu discuter seule jusqu'à la ligne d'arrivée si elle ne s'était pas très vite sentie essoufflée. Elle avait alors mis les écouteurs et commencé à courir sans un bruit.

Après un arrêt, Penny lui demanda si elle tenait le coup et si elle était honnête, elle était au bord de l'implosion. Les joues en feu, le souffle court et les mollets douloureux mais elle tiendrait. Elle hocha alors la tête, trop essoufflée pour parler et reprit sa course en suivant son amie. Heureusement, elles semblaient aller plus lentement et Nikki en profita pour observer Clarkston. Le paysage ne changeait pas beaucoup de Lewiston. Des villes presque jumelles même. Quand elle entendit la voix de Penny, d'un peu trop loin, elle regarda autour d'elle, notant son absence. Trop occupée à observer ce qui se passait là, elle avait perdu la blonde. Sullivan ? Nom familier bien qu'elle n'arrivait pas à replacer un visage dessus. Elle suivit la direction de la voix et se retrouva aux côtés de Penny, faisant face à Hyun-Su Woon son voisin mais aussi sauveur. « On se connait déjà. » Dit-elle doucement en laissant le contrôle de la conversation à la jeune femme à ses côtés. « Bonjour. » Dit-elle néanmoins dans un élan de politesse et avec un grand sourire après que son amie ait posé sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:54

Là où les routes se croisent, le destin passe.

Penny & Imogen


« Merci mec. » « Y a pas de quoi. Donc c’est vraiment fini ?» « Ouais, c’est fini maintenant, je n’y retourne plus. » « T’as enfin trouvé un boulot ? » « Ouais et un qui rémunère très bien. Mieux que mon ancien boulot. » fit le coréen avec un sourire, il tendit la main pour se serrer tout les deux la main. C’était la dernière fois qu’il voyait son ami, compagnon du combat de rue des nuits. Maintenant ce genre d’activité illégale était terminée pour lui et c’était tant mieux. Ce n’était pas bon pour sa réputation, mais surtout pour sa santé, son épaule lui faisait un mal de chien ces derniers temps et il devait faire attention maintenant, pour éviter une certaine douleur chronique. En tout cas, il était venu dans cette ville de Clarkston pour récupérer justement sa trousse de soin qu’il avait laissé là-bas depuis des mois et qu’il n’avait pas eu le temps de la récupérer.

Une fois que c’était fait, il quitta enfin son ami après avoir bu un bon verre d’alcool et tranquillement, le coréen se balada dans cette ville. Il ne connaissait pas ce coin de jour et il aimait bien y marcher. Au moins il ne retrouvera pas des connaissances ici. Pas parce qu’il n’avait pas spécialement envie de les voir, mais il voulait surtout éviter qu’ils s’interroge de sa présence ici et du pourquoi il avait à sa main sa trousse de soin. Sauf que .. Entendre quelqu’un hurler son prénom à tout va au moment où il venait de tourner un carrefour. Ça cassait déjà ses espérances d’un coup. « Hm ? » fit-il en se retournant et il hausa les sourcils en voyant « Penny ? » une pause, le temps de bien la regarder. « Pennyyyy ?! » fit-il tout bêtement, complètement surpris de la voir ici ! « Heeeeu… Baaah … Je fais mon touriste ici ! » une pause, il savait qu’elle ne marcherait pas à cette excuse, puis il avait fait exprès pour que ça soit vraiment une fausse excuse. « Non mais, je m’attendais pas à te voir ici ! » annonça-t-il en haussant un peu la voix. « Et t… Ah non me dis rien. Tu fais la course et tu le fais subir à une pauvre personne ? » Parce qu’il pouvait voir la tenue de la jeune femme et donc ce n’était pas compliqué pour une connaissance de faire le rapprochement, surtout que lui-même en avait fait les frais. Il vit la personne qui accompagnait justement Penny et tout d’un coup, ça le laissa muet de stupeur. Imogen ? C’était Imogen qui se tenait devant lui ? Penny et Imogen se connaissaient ? Ouh là.

Le coréen se mit à sourire, pouffant presque de rire quand la jeune agent du FBI voulut les présenter. « Heeu. Je reviens juste de chez un ami. » fit-il en montrant la maison qui n’était pas loin, avec la main qui tenait la trousse de soin. « Et puis, Imogen et moi sommes des voisins, on vit dans le même quartier, dans le même étage, nos portes ne sont même pas loin. » fit-il avec un léger sourire, presque sur le point de rire. Puis, il observa Imogen. « Bonjour. » répondit-il, avec ce même sourire. Ensuite, silence, il ne savait pas quoi lui dire d’un coup. Surtout en la présence de Penny, surtout après ce qui s’était passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:49

Là où les routes se croisent, le destin passe.

Le destin est mon maître


Penny se sentait vraiment satisfaite d'elle même. A croire que croiser Hyun-Su Woon était un hasard, Imogen n'aurait aucune réaction et lui, n'en aurait pas plus. Jouer les idiotes également lui plaisait assez. Son but était noble, bien qu'un peu enfantin. Il lui pardonnerait comme avec Manuela. D'ailleurs, en y songeant, ce plan-ci était presque mieux. Parce qu'au final, les chances pour que l'un et l'autre se rendent compte que Penny avait tout planifié jusqu'à la soit-disant rencontre fortuite était beaucoup plus minces, voire nulles. Le seul inconvénient du moment, c'était de trouver comment s'éclipser pour les laisser en tête à tête. Elle y avait réfléchi sans trouver de solution pour le moment et avait pensé qu'une fois en face de la situation, elle trouverait un moyen de sortir de l'équation. Après tout, ce n'était pas pire qu'un interrogatoire, ça ne pouvait pas l'être.

En arrivant près de Sully, Penny remarqua plusieurs choses que tout esprit analytique se devait de noter. En fait, elle nota un peu tout ce qu'il y avait à noter et eut un sourire en coin en l'entendant prétendre jouer les touristes. Il savait pourtant à qui il parlait. Elle ne disait rien mais elle voyait beaucoup de choses, ce n'était pas un secret. Cela en plus du fait qu'elle savait exactement ce qu'il allait faire aujourd'hui. Un peu d'espionnage et le tour avait été joué. S'il le savait, nul doute qu'elle aurait le droit à une vengeance en bon ordre. "Subir ? Non, je l'entraîne pour le marathon d'avril. Et je te signale que je prends toujours soin de mes victimes !" Sourit-elle, le laissant à sa petite omission, considérant cela comme peu important. S'il n'avait pas envie d'en parler c'était son droit, elle n'avait pas sa casquette d'agent fédéral aujourd'hui.

Son regard s'attarda sur la trousse lorsqu'il montra la maison mais encore une fois, elle se tut, lui laissant le temps de répondre. Et à ce moment-ci où l'un et l'autre dirent se connaître, elle afficha un air d'une telle innocence que s'en fut suspect pour celui qui la connaissait suffisamment. "Vraiment ?" Puis avec un sourire continua. "Je ne pensais pas que tu étais du genre à prendre le temps de connaître tes voisins Sully. Tu m'étonnes !" Plaisanta-t-elle. "Bon dites, maintenant qu'on est là... Nikki et moi allions boire un verre, chercher un endroit tranquille où manger, tu devrais te joindre à nous. A moins que ton ami ait besoin de sa trousse à pharmacie que tu sembles lui avoir emprunté au plus vite ?" Et innocemment, elle plaça et l'invitation et l'allusion au fait qu'elle avait compris son omission. Brillant Penny, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:49

Là où les routes se croisent, le destin passe.
hyun-su, penny et imogen

Nikki regarda la scène se jouer sans rien dire, souriant à chaque regard porté dans sa direction, observant l'échange avec grand intérêt. Penny semblait assez à l'aise pour taquiner Hyun-Su. Il n'était d'ailleurs pas le seul à l'être, puisqu'elle en faisait les frais à chacune de leurs courses. Contrairement à beaucoup, Nikki ne se posa pas dix mille questions sur le pourquoi du comment ils se connaissaient. C'était le cas, c'était une bonne chose et ça s'arrêtait là. Cette constatation était simplement amusante aussi l'enthousiasme finit-il par grandir en elle. Hyun-Su connaissait Penny, il la connaissait. Penny connaissait Hyun-Su, elle la connaissait. Et pour elle pareillement. Finalement, ils se connaissaient tous. Néanmoins, l'air surpris de Penny l'interrogea une seconde. Elle avait pourtant le souvenir de lui avoir parlé de son voisin de palier. Vaguement. Et d'avoir dit son nom surtout. Elle se souvient aussi que Penny avait à peine réagi. Une explication ? « Vraiment ? » « Il me semblait te l'avoir dit, qu'on se connaissait, la dernière fois. » Fronça-t-elle des sourcils avant que son amie continue à parler et propose finalement un déjeuner à trois.

Évidemment, Nikki n'était pas contre. Elle aimait bien l'un et l'autre et ça leur donnerait l'occasion de parler. Surtout Penny apparemment qui animait la conversation. Alors oui, pourquoi pas. Et cela même si elle avait un doute quant à l'attitude à adopter avec Hyun-Su. Chacune de leur rencontre avait tendance par se finir en possibles confidences ou aide de la part de l'homme. C'était une situation à la fois personnelle et en même temps, un peu gênante. Mais Nikki n'étant pas le genre de personnes à s'encombrer de la gêne plus que de nécessaire, ayant déjà suffisamment peur de son ombre, elle n'y pensa pas plus. « Mmh ? Tu n'avais pas déjà prévu où nous irions ? Il me semblait pourtant. » Dit-elle interrogative. Peut-être qu'elle avait imaginé. Il était pourtant rare que Penny n'ait aucun plan. C'était la femme à plan. Elle savait toujours quoi faire et où aller. Un défaut professionnel sans doute mais son amie n'était pas beaucoup l'imprévu, elle avait pu le noter. « Personnellement, j'aurai préféré me changer avant. J'ai l'impression que tu vas encore me faire courir si je reste habillée comme ça. » Elle sourit, simplement heureuse de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptySam 14 Nov 2015 - 13:55

Là où les routes se croisent, le destin passe.

Penny & Imogen


« Hmhm. Je vais te croire alors. Mais elle veut vraiment participer au marathon d’avril ?» Fit Hyun-Su bien amusé à l’idée que Penny s’amuse à vouloir faire un parcours en course avec un ami. Il l’avait déjà fait dans le passé et il n’avait pas été mort de fatigue contrairement à la plupart de ses amis, c’était sûr. C’était assez drôle quand même de croiser Penny à ce moment-là, avec .. Imogen bien sûr ! Ouais, quand Penny connaissait Imogen et qu’Imogen connaissait Penny. La rencontre n’avait pas dû être banale et elles devaient bien s’entendre entre elles à ce qu’il pouvait voir. En tout cas, Hyun-Su avait intérêt à se tenir à carreau un moment donné.
D’un autre côté, il devait faire gaffe à ne pas faire de mauvaises rencontre ici, dans cette ville. Car depuis qu’il avait plus ou moins dénoncé les pratiquants du combat de rue, il était un peu à découvert là avec les deux jeunes femmes.

Hyun-Su pour ainsi dire, il était un chouia un peu dans la merde.

Quand il annonça à Penny tout comme Imogen qu’ils se connaissaient. Le coréen ne put s’empêcher de sourire encore plus. « Ouais, me semblait de t’avoir parlé de ma voi… » avant que ça soit Imogen qui prenne la parole pour dire la même chose que lui. « Bon, je vois que tu n’écoutes pas toujours Penny. » fit-il d’un ton assez taquin pour la jeune agent du FBI ! « Hep hep hep hep » Le coréen secoua son doigt, avec un air complètement désapprobateur face à Penny. « Moi j’pensais que t’étais du genre à écouter les gens, même aux moindres détails aussi. Donc .. » il lui fait un chut, lui demandant de se taire du coup là-dessus. « Hmmm.. Personnellement, je connais un peu le coin ouais. Je sais où est-ce qu’on pourrait manger et tout cela… » fit le coréen avec un léger air songeur, ne se rendant pas compte que Penny n’avait pas organisé jusqu’au bout l’escapade. Puis ce fut Imogen qui voulait se changer avant, à moins qu’elle va encore courir, si Penny avait toujours cette idée-là. « Hmmm.. Personnellement, avec moi, y a bien un risque de courir.. Même faire une course sprint. » fit le coréen en grimaçant un peu. Parce que oui, apparemment il semblait avoir fait encore une bêtise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptySam 14 Nov 2015 - 16:05

Là où les routes se croisent, le destin passe.

Le destin est mon maître


Bien sûr qu'Imogen voulait participer au marathon d'avril, elle ne le savait juste pas encore, voilà tout. Alors pour toute réponse, Penny lui offrit un sourire d'une innocence coupable avant de retenir un rire. Oui, Imogen allait vraiment adore l'idée. C'était certain. Et même si elle râlait, c'était pour la bonne cause. Après tout, c'était elle qui avait émis l'idée que Penny court avec elle et l'entraîne. Il lui fallait assumer son idée ! Imogen voulait devenir plus sportive et c'était exactement ce que Penny allait lui offrir. Elle ne pouvait décemment pas lui apprendre des techniques propres au FBI ou bien l'emmener au stand de tirs, ça ne ressemblait pas à la jeune brune.

A présent en pleine conversation, elle éluda les remarques de ses amis avec un petit sourire coupable. Elle gagnait. Même si Sully semblait connaître son aptitude à ne rien oublier de ce qui était dit, contrairement aux visages dont elle avait une très mauvaise mémoire, mais moins pire que Marley ceci dit, aucun d'eux ne paraissait se rendre compte du plan qui se dessinait très bien dans sa tête à l'instant précis et de la danse de la joie qu'elle aurait bien fait avec quelques indiens. "Mais j'écoute !" Se justifia-t-elle comme si elle se sentait agressée dans sa réflexion. "Je crois que je n'ai juste pas fait le lien entre vous deux. Désolée." Dit-elle en cachant un sourire mutin. "Mais non, tu vas rester bien gentiment avec nous, on t'attachera si besoin est, hein Imogen ?" Fit-elle en tapotant vigoureusement le dos de Sully. "Nikki ? J'avais envisagé la possibilité de dormir en ville si on fêtait trop tard plutôt que de rentrer de nuit. Du coup j'ai retenu un motel simple, tu pourras te changer là-bas, tu veux qu'on y passe de suite ? Ce n'est pas très loin." Elle engagea la marche dans cette direction justement, restant à hauteur de Sully. "Sinon, ton restaurant était par où ? J'ai cru voir en passant à pieds un, pas trop loin non plus du motel et de notre position. Voyons voir lequel est le plus près." Et elle continua à marcher, sachant parfaitement que son plan à elle était plus fourni que ce qu'elle voulait bien le laisser entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptySam 21 Nov 2015 - 16:14

Là où les routes se croisent, le destin passe.
hyun-su, penny et imogen

Nikki se retrouva a étudier ses deux interlocuteurs, se demandant si leurs échanges étaient écrits à l'avance où s'ils inventaient au fur et à mesure. Elle se trouva plus à l'aise à les laisser converser et diriger les opérations. Elle était bien mieux à suivre le mouvement dans la joie et la bonne humeur. Elle ne voyait pas non plus l'intérêt de rajouter quoique ce soit. Si Penny paraissait un peu étrange, elle mit ça sur l'engouement qu'elle mettait à la faire souffrir avec cette course. Néanmoins en tant qu'observatrice, elle ne pouvait louper le sourire que son amie tentait de dissimuler et se demanda ce que ça cachait. Elle demanderait peut-être à Hyun-Su plus tard, il avait l'air de très bien connaître Penny.

Lors que Penny demanda son appui, elle n'oublia pas de répondre. « Et comment tu veux qu'il participe à la soirée si tu l'attaches, explique-moi ? » Plaisanta-t-elle en prenant presque le partie de Hyun-Su. « Mais tu vas venir ? On devrait bien s'amuser ! » Demanda-t-elle en se tournant vers son voisin. Et la conversation continua. Penny expliqua ses trouvailles et Nikki approuva d'un signe de tête. « C'est génial, on dirait vraiment que tu as tout prévu. » Et elle suivit ensuite le mouvement engagé par Penny, la suivant ainsi que Hyun-Su.

Lorsqu'ils arrivèrent devant le motel cité par Penny, elle prit le temps de demande à son voisin : « Elle ne te parait pas étrange, Penny. Tu as l'air de la connaître mieux que moi. On dirait qu'elle cache quelque chose. » Et bien sûr, elle dit cela sérieusement mais s'imaginait très bien également s'amuser à mener l'enquête et découvrir ce qu'elle cachait. En tant que journaliste, elle savait fouiner, elle pourrait sans doute trouver s'il le fallait. Quoique Penny était douée aussi dans son genre pour éluder les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:32

Là où les routes se croisent, le destin passe.

Penny & Imogen


" Tu écoutes ?!" fit Hyun-Su presque mort de rire. " Ha... Pas fais le lien entre nous deux ?" répéta un peu tout bêtement, mais on pouvait voir que Hyun-Su avait presque du mal à croire ce qui venait de se passer. C'était comme si Penny savait qu'il était là, alors que c'était une visite de dernière minute pourtant ! " Oui, comment veux-tu que je participe à la soirée si je reste attaché ?" fit-il avec un léger ton amusé, Imogen avait raison et il la soutenait dans ce qu'elle venait de dire à Penny. " Puis je ne me laisserai pas faire." Ah ça non, Hyun-Su n'était pas du genre à se laisser faire, comme se faire attacher par les deux femmes. Surtout qu'il n'avait pas envie d'asséner un coup perdu à l'une des deux puisqu'il tenait à elles. Mais réellement, Hyun-Su était légèrement inquiet de devoir faire une mauvaise rencontre avec les gars qui étaient là, aux combats de rues, à qui il avait dénoncé à la police et qui voudraient régler des comptes avec lui. " Ok ok.. Je viens." fit-il en montrant ses deux mains. Il n'osait pas expliquer quand même dans quelle merde il se trouvait et il n'osait pas les mêler à cela. Alors le coréen allait profiter sans soucis des présences des filles et de faire comme si rien n'était. Puis il arqua un sourcil, avec un air tout à fait interrogateur quand il écouta l'échange entre Imogen et Penny.

Ils se mirent à marcher, Penny l'interrogeant sur le restaurant. " Je crois que tu penses au même restaurant que moi en fait. Je suis passé devant et c'est pas loin de là où nous sommes." répondit Hyun-Su avec un léger sourire. Puis il ralentit la marche se faisant rejoindre par Imogen qui lui posa une question, concernant Penny. " Je pensais pareil" fit-il avec un léger air songeur. " J'ai l'impression qu'elle a tout préparé pour que nous nous rencontrions comme si c'était ... " une pause " ... une rencontre" fit-il avec un léger air comme s'il venait de comprendre ce qui se passait. Penny lui avait fait ce coup-là avec son amie qui était dans la police : le maaaalaaaaise. Bon au moins, il était avec Imogen cette fois-ci et c'était mieux ! Il aimait bien sa compagnie malgré ce qui s'était passé quelques semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:05

Là où les routes se croisent, le destin passe.

Le destin est mon maître


Après quelques idées innovantes sur la façon de maintenir Hyun-Su, près d'elles, les trois compères se dirigèrent vers le restaurant. Hyun-Su confirma l'idée que le restaurant était le même et cela suffit à Penny. Elle ne ralentit l'allure à aucun moment. Même, elle finit par les laisser en arrière. A vrai dire, c'était bien le but final de son plan. Il lui fallait juste le bon moment et s'éclipser deviendrait chose facile. Et même si Sully et Nikki se rendaient compte du subterfuge, elle se doutait bien que la réaction serait moins la gêne que dans le premier cas de figure, avec Manuela. La situation était différente, les relations également. Les deux se connaissaient déjà et elle présageait une bonne entente entre eux, surtout aux vues de ce que l'un et l'autre avait dit. Quoiqu'elle en dise, elle remarquait les choses et était certaine de pouvoir trouver la personne que recherchait Sully. Bien sûr, pour ça, il fallait parfois passer par celles qui ne colleraient pas mais elle était sûre que dans tout Lewiston, même si la ville était petite, elle pourrait trouver le bonheur de son ami.

Avançant, elle laissa donc les deux discuter jusqu'à rejoindre le motel avant de passer au restaurant. Enfin devant, elle finit par se retourner pour les surprendre en pleine conversation. "Dites-moi si je vous dérange tous les deux !" Dit-elle tout sourire. Au moins une bonne chose, Imogen et Sullivan discutaient sans difficulté. "Bien, si on entrait, faire ce qu'on a à y faire et aller au restaurant ? Je commence à avoir faim et je suis sûre que le ventre de Nikki ne va pas tarder à grogner également."

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptySam 2 Jan 2016 - 13:35

Là où les routes se croisent, le destin passe.
penny, hyun-su et imogen

Elles avaient réussi à convaincre Hyun-Su de les suivre. Nikki était plutôt satisfaite de ce fait. Elle appréciait son voisin, il était de bonne compagnie et apparemment Penny le connaissait aussi. Ça leur faisait des points communs à exploiter et avec lesquels profiter d'une soirée entre amis. Elle n'envisageait absolument pas la possibilité d'autre chose ni même que Penny puisse avoir une idée derrière la tête. Trop naïve pour son propre bien, elle ne pouvait pas comprendre un plan fourbe même si c'était une bonne intention de la part de Penny.

Nikki participait quelque peu à la conversation, revenant dans la conversation épisodiquement dans leur marche jusqu'à s'interroger auprès de Hyun-Su. Même si elle ne suspectait rien, elle trouvait son amie étrange. En plus d'être étrangement heureuse, elle paraissait avoir mille idées derrière la tête. C'était plus instinctif qu'autre chose, elle ne soupçonnait rien. Une fois que Penny et Hyun-Su aient trouvé leur direction et convenu qu'il s'agissait du même restaurant, elle suivit le mouvement posant sa question. Elle écouta la réponse et fronça les sourcils d'incompréhension. « Une rencontre ? » Hyun-Su et elle se connaissaient, ils l'avaient dit à Penny, elle ne pouvait donc plus s'attendre à ce que ce soit une rencontre n'est-ce pas ? Puis ce fut un regard en arrière de leur amie commune qui la firent réaliser et rougir extrêmement fort. « Oh, une rencontre... » Répéta-t-elle en guise de compréhension. « Pourquoi elle fait ça ? Elle improvise au fur et à mesure... » C'était étonnant à voir la capacité d'adaptation de Penny. Si elle imaginait être celle qui déclenchait une rencontre, elle ne pouvait pas l'avoir préparé à l'avance étant donné qu'elles avaient croisé Hyun-Su par hasard. Elle était donc vraisemblablement douée.

Penny intervint d'ailleurs et Nikki rougit tout autant. « Non, non. » Répondit-elle vivement en avançant jusqu'à la hauteur de son amie, montrant que, bien sûr que non, elle ne dérangeait pas. « Ça me va. Du moment qu'ils ont une douche... » Ils entrèrent et obtinrent la chambre. Penny et Nikki s'y rendirent tour à tour expressément et se retrouvèrent ensuite à la sortie, un peu moins collante. « Voilà, maintenant, j'ai faim. » Sourit-elle alors que son ventre lui donnait raison bruyamment.



HJ : Pardon mille fois pour l'attente, j'ai zappé le passage du motel mais si ça dérange, faites comme si je n'avais rien écrit ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptySam 2 Jan 2016 - 16:19

Là où les routes se croisent, le destin passe.

Penny & Imogen



Hyun-Su hocha la tête à l'énonciation du mot rencontre qu'Imogen répétait tout bêtement. " Oui..." Elle ne semblait pas comprendre et, lui, le coréen lança un regard sous-entendu et à moitié gêné. Là, Imogen comprit la chose et Hyun-Su en rajouta. " Oui hein... Une rencontre...." Et c'était drôle à voir, car Imogen venait de rougir et Hyun-Su se gratta un peu l'arrière de son crâne, gêné. " Je dis qu'elle devrait faire une audition pour une pièce de théâtre, de l'improvisation c'est la reine." Et c'était pas rassurant franchement pour Hyun-Su parce qu'il ne savait pas si c'était réellement prévu tout cela ou c'était juste de l'improvisation. Pourtant, le coréen était vraiment là, ici par hasard parce qu'il avait des emmerdes à régler... Espérons qu'il ne mêlerait pas les filles là-dedans...!

" Non, non." répondit Hyun-Su presqu'en même temps qu'Imogen. Il venait d'agir comme si c'était un enfant qui venait d'être pris en flagrant délit à discuter avec son amie. Alors qu'ils arrivèrent à l'hôtel, le coréen resta en arrière " Je vous attendrais là." fit-il avec un léger sourire, avant de voir les femmes disparaitre. Il soupira et sortit son téléphone pour demander à son ami s'il ne connaissait pas un des anciens combattants de la rue qui travaillerait au restaurant. Quelques minutes plus tard, il en fut soulagé avant de voir Penny arriver toute seule. " ... Toi ... Mais vraiment .. Toi." fit-il complètement choqué. " Après le coup de Manuela, c'est Imogen ? Tu vas pas me planter à nouveau ? " Et il ne put en dire plus qu'Imogen était déjà arrivée. " Oui, on va aller manger donc..." fit-il en prenant les devants du chemin pour aller au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:08

Là où les routes se croisent, le destin passe.

Le destin est mon maître



Nikki était partie se rafraichir et Penny en profita pour joindre quelques personnes avant de revenir auprès de Sully. Elle ne pouvait qu'être fière d'elle. Elle jouait bien son rôle et comme promis à son ami, finirait par trouver la femme qu'il lui fallait. Que ce soit Imogen serait bien sûr plus simple et lui éviterait de programmer un rendez-vous avec toutes les demoiselles de Lewiston. A sa réflexion, elle afficha le sourire de la victoire juste assez grand pour semble-t-il faire arriver Nikki qui leur permit de se diriger vers le restaurant. A cela, elle finit par murmurer à l'oreille de Sully quelques mots ... rassurants : "Fais pas le difficile. Quoi, tu ne la trouves pas jolie ?" Cela alors qu'ils atteignaient le restaurant et qu'elle pu compléter. "Vous feriez de beaux bébés." Un rire et elle entra sans attendre de réponse. Pour trois et une place les attendait bien gentiment après discussion avec un serveur loin des oreilles indiscrètes de Sully et Nikki. "Alors dites-moi, comment vous vous êtes rencontrés déjà ?" Demanda-t-elle une fois qu'ils furent installés et servis de la carte des menus et un apéritif gratuit. "Vous devez vous voir souvent en tant que voisins !" Rajouta-t-elle immédiatement avec le sourire de l'innocence plaqué sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:35

Là où les routes se croisent, le destin passe.
penny, hyun-su et imogen

Prêts à aller au restaurant, les trois marchèrent un peu avant d’y arriver laissant le temps à Nikki d’observer Clarkston et les magasins visibles. En soit, la ville ressemblait beaucoup à Lewiston et seuls les noms des rues et des magasins faisaient la différence. Mais c’était sans doute pareil pour toutes les petites villes d’Idaho au moins ! Ils entrèrent finalement lorsque Nikki rattrapa le duo qui l’avait devancé. Rapidement Penny leur trouva une table et ils y prirent place. Elle fut surprise de l’apéritif gratuit mais n’en dit rien. Après tout, aucune raison de se plaindre de quelque chose de positif.

Ce fut quand Penny posa ses questions qu’elle reprit la parole depuis le motel. « Hyun-Su m’a aidé avec … une situation difficile et on a fini par apprendre qu’on était voisins. » Elle n’avait pas parlé en détail de la situation précise à Penny et ne comptait pas le faire. Elle était du FBI après tout et aussi bien les malfaiteurs et elle pourraient avoir des problèmes, Hyun-Su également peut-être même et c’était hors de questions. Et puis c’était du passé. Ce qui était passé, restait passé. « On se voit régulièrement mais moins que certains autres voisins pour ma part. On n’a pas les mêmes horaires de travail. » Cela en restant sur le principe qu’ils étaient voisins et sans préciser qu’ils étaient des voisins qui avaient déjà eu l’occasion de parler de choses plus ou moins secrètes. « Et vous deux alors ? Tu poses pleins de questions, il est temps que tu répondes à quelques unes. »

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:01

Là où les routes se croisent, le destin passe.

Penny & Imogen



Hyun-Su fut quelques secondes sans voix face à la question de Penny, la bouche ouverte et il secoua la tête. " Non c'est pas ça la questi... Non. C'est ... Non. Non mais laisse tomber." soupira à la fin le coréen avec un geste vague de la main qui finit par se taire, au risque de ne plus trouver la réponse à nouveau. Faire de beaux bébés... Hyun aimait bien son amie, vraiment pour essayer de l'aider avec son problème avec la Green Card, il lui en était reconnaissant mais Imogen ? Non non ... Pas après la discussion qu'ils avaient eu, cette discussion sur la santé de son amie. Il ne pouvait pas faire ça...!

Puis ils arrivèrent au restaurant, le coréen à côté de son amie observait Penny discuter avec les serveurs. " Je n'aime pas ça ... Ce qu'elle est en train de discuter avec les serveurs là... Je ne le sens pas. Je ne sais pas pourquoi." Puis finalement ils s'assirent à la table pour trois personnes, Penny posa la question sur comment ils s'étaient connus. Imogen répondit en premier et Hyun ajouta derrière " C'est mon genre de ne pas remarquer les voisins. Par exemple je ne sais pas qui vit déjà au ... D de notre palier. " Il haussa les épaules avec un léger sourire avant d'être surpris d'avoir de l'apéritif gratuit. Qu'est-ce que Penny venait de faire ? Oh, ce n'était pas le moment de se poser les questions et il fallait la laisser faire. Il prit la carte de menu et lut ce qu'il y proposaient avant d'entendre une autre question innocente de son amie Penny. Imogen fut encore la première à répondre. " Oui, et moi en étant au chômage, je suis vraiment plus occupé et je n'ai pas le temps de respirer un peu jusqu'à maintenant." Surtout que depuis que -S avait dévoilé son secrets sur les combats de rues, pour gagner de l'argent .. N'avaient pas arrangés du tout les choses. Il avait remarqué qu'Imogen était restée vague sur les détails de leur relation, c'était une bonne idée parce qu'il n'avait pas vraiment envie d'en reparler. " Alors heu ... Penny et moi on s'est connu quand je suis arrivé à Lewiston. Je me débrouillais comme un pied en anglais et je l'ai rencontrée durant mes premières soirées au bar." Il n'avait pas évoqué la nuit en cellule, parce que c'était peut-être mieux. " Bon .. Franchement, je sais pas trop quoi choisir, je suis jamais allé dans ce restaurant et ... C'est quoi l'apéritif gratuit ?" C'était plus fort que lui ... !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Là où les routes se croisent, le destin passe. | Destin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le hasard, ce destin imprévisible. | Hasard ?
» Et le sergent passe colonel...
» Parce qu'il se passe tant de choses !
» Un fantôme du passé? feat Grace Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Autour du monde :: Etats-Unis :: Etat du Washington :: Clarkston-