AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptySam 25 Juil 2015 - 20:35


Thank you for saving my life

Elizabeth & Sasha


La tornade... C'était un mauvais souvenir, mais un vrai cauchemar. Sasha se remettait doucement. Elle n'avait pas encore pu reprendre le boulot à cause de sa jambe qui avait été salement amochée et elle avait un peu peur de ne pas pouvoir retourner au feu à cause du pneumothorax qu'elle avait subit. La fumée ne serait pas bonne pour elle et ça lui minait un peu le moral.
Enfermée dans sa chambre, elle était occupée à faire des recherches quand tout s'éteignit. Son reflexe avait été de regarder par la fenêtre pour voir que ce n'était pas uniquement chez elle. Tâtant après son portable, la brunette enclencha la lampe de poche pour voir où elle allait. Le temps de descendre les escaliers pour arriver vers le compteur électrique de la maison, elle se rendit aussi compte que ça ne venait pas de chez elle! La sirène de la caserne ne s'arrête plus et sortant sur le pas de la porte, Sasha n'eut d'autre choix que de voir comme tout le monde ce -S gigantesque dans le ciel. On se serait cru dans Batman et pourtant, elle ne rêvait pas. Elle fini par s'enfermer chez elle et tant bien que mal s'endormit vers les 4 heures du matin, complètement épuisée. Ce n'est que le lendemain qu'elle remarqua que son téléphone ne semblait plus lui appartenir. Il refonctionnait, mais tout ce qu'il contenait était un message... Un texto de -S et elle ne comprenait rien. A part que si elle ne trouvait pas à qui appartenait ce secret, un des sien serait révélé... Si certaines personnes étaient au courant, d'autres ne devaient pas l'être et elle était prête à faire ce qu'il fallait pour se protéger. La jeune femme avait beau retourner cette phrase dans tous les sens, elle ne voyait pas où ça pouvait la mener. Jusqu'à repenser à Elizabeth et d'une de leur conversation qui avait été assez houleuse.

Sasha devait la remercier pour lui avoir sauver la vie. Elle ne pouvait pas rester sans le faire et si dit que c'était sans doute le bon moment pour le faire et pour innocemment lui faire dire certaines choses. Après avoir commandé un taxi, elle s'était faite conduire devant la maison de Miss Ashe après s'être arrêtée pour acheter un petit bouquet de fleur et des chocolats. Avançant doucement, elle arriva enfin devant la porte d'entrée et poussa sur la sonnette. La jeune femme appréhendait assez la réaction d'Elizabeth en sachant comment ça s'était déjà passé une fois... Mais elle ne fit pas demi tour et quand la porte s'ouvrit, elle lui offrit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptySam 25 Juil 2015 - 21:48

thank you for staying by my side even though I tried to push you away

Sasha et elizabeth


Elizabeth revenait de sa visite chez Logan Blackwood pour le moins infructueuse. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que cette femme n'était pas le genre à protéger d'autres personnes plus que de se protéger elle-même. Elle n'était donc pas celle qu'elle devait rechercher. Elle avait pour le moment, encore deux noms sur sa liste : Stark et Thorn. Il lui faudrait changer de techniques pour eux. Ils étaient bien trop nombreux, elle ne saurait même pas lequel prendre à partie. Alors en attendant, elle était de retour chez elle, faisant un peu de ménage, chose qu'elle avait négligé ces derniers temps. Elle mit en route un peu de musique, appréciant la voix d'une certaine Griffin et commença méthodiquement à trier ce qui devait l'être.

Elle en était à moins d'une heure de ménage lorsque la sonnette retentit. Absolument pas apprêtée pour de la visite encore moins pour les railleurs qui se tenaient sans doute de l'autre côté, elle hésita. Ouvrir, ou non ? Elle décida d'être pragmatique et jeta un œil par la fenêtre. Sasha. Sasha ? Elle s'en étonna. Que faisait-elle là ? Elle se souvenait très bien de la dernière fois qu'elle était venue ici, la conversation s'était mal déroulée. Quand à la dernière fois qu'elle l'avait vu ... Tout le monde était évacué vers l'hôpital, elle y comprit. Même si elle avait pu rapidement en sortir. Elizabeth n'avait pas osé prendre des nouvelles et avait à nouveau fui toute implication. Elle prenait la responsabilité de ce qu'elle avait fait, d'avoir blessé Sasha, selon elle. Elle avait peur des complications que cela avait pu entraîner. La voir devant chez elle la rassurait. Elle était vivante et semblait bien portante. L'essentiel. Ne prenant absolument pas le temps d'enfiler autre chose que son jogging, elle ouvrit la porte, le balais à la main. "Sasha ?" Elle restait étonnée de la voir ici et ne savait pas comment procéder. Sans doute y aura-t-il à nouveau un point d'accrochage mais en attendant, il lui fallait deviner le pourquoi de sa visite. Elle hésitait. "Vous, euh, voulez entrer ?" Hésita-t-elle encore. Une nette progression toutefois, par rapport à la fois précédente.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:15


Thank you for saving my life

Elizabeth & Sasha


Ca avait semblé logique à Sasha de venir remercier Elizabeth. Depuis la tornade, elle ne l'avait plus revue et pourtant, elle en ressentait le besoin. Depuis leur première rencontre, c'est comme si elle était attirée par sa personne. Savoir que sa présence n'était pas appréciée par les autres habitants, qu'elle devait se sentir seule malgré tout lui faisait mal au coeur. Ce n'était pas de la pitié non! Elle voulait en apprendre plus sur elle parce que Sasha était persuadée qu'elle était quelqu'un de bien! La preuve, elle lui avait sauvé la vie, sans trop hésiter... La jeune femme lui en était donc fort reconnaissante!
Cependant, elle avait un peu peur de la réaction de la jolie brune face à sa présence. Peur de se faire rejeter comme elle le faisait depuis la seule conversation qu'elles avaient eu toutes les deux ici même, peur qu'elle l'évite comme la peste... Elle fut donc étonnée de la voir ouvrir la porte. Soulagée, Sasha lui avait offert un sourire sincère. "Bonjour Elizabeth, j'espère que je ne vous dérange pas!" Dit-elle doucement.

Un léger malaise était palpable des deux côtés mais la jeune femme était bien décidée à le dissiper. Elle allait lui dire qu'elle ne faisait qu'un rapide passage mais à sa grande surprise, Elizabeth lui demanda si elle voulait entrer. Venant d'elle, c'était assez déconcertant mais Sasha appréciait son geste et hocha la tête. " Avec plaisir, merci!" fit-elle en jonglant avec ses béquilles et ce qu'elle tenait en main pour ne pas trébucher. " Je ne vais pas vous déranger longtemps. Je venais voir comment vous alliez et puis je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi le jour de la tornade..." Les souvenirs étaient encore assez douloureux mais tout le monde essayait de se reconstruire. Sasha lui tendit les fleurs et la boite de chocolats. "C'est pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:28

thank you for staying by my side even though I tried to push you away

Sasha et elizabeth


Elle était vraiment surprise de trouver Sasha sur le pas de sa porte, encore convalescente après deux mois. Elle n'était pas remontée et aussi suspicieuse que la dernière fois. Elle avait peut-être appris à laisser le bénéfice du doute et de toute façon, elle se dit que prendre des nouvelles de la jeune femme était ce qu'il y avait de mieux. Cela même si elle s'était refusée à aller à sa rencontre lorsqu'elle la savait à l'hôpital. Elle voyait bien aujourd'hui qu'elle s'en était sortie et ça la rassurait. Elle n'avait pas fait d'erreur, avait bien écouté les conseils du médecin. Elle n'était pas une meurtrière. Pas cette fois du moins.
Lorsque la jeune femme lui demanda si elle la dérangeait, Elizabeth aurait pu bégayer si elle avait cherché à répondre oralement. Au lieu de ça, elle se contenta d'un hochement de tête à la négative avant de lui proposer d'entrer. De sa part, cette proposition l'étonnait. Elle s'étonnait toute seule. Logique que Sasha en soit déconcertée. S'écartant de l'encadrement de la porte, la laissant se mouvoir à sa guise, ne sachant si une aide serait bien prise, de toute façon, ce n'était pas dans sa nature d'aider les autres, se persuadait-elle chaque jour, Elizabeth l'écouta. "Je euh, hum, c'est rien." Répondit-elle, gênée d'obtenir un remerciement pour quelque chose comme ça. Elle n'avait fait que suivre les conseils du médecin et ses indications mais ça n'en restait pas moins qu'elle avait été la seule à le faire, à découper Sasha comme un bout de viande sans plus de remords. Elle avait juste la sensation d'être un monstre. Mais Sasha présenta les choses autrement et lui tendit des fleurs, et une boite. Elizabeth fit les yeux ronds. Jamais. Jamais elle n'aurait pensé recevoir un merci pour ce genre d'action encore moins des cadeaux. Elle s'empressa de fermer la porte comme si d'autres gens qui verraient cela dehors n'auraient de cesse que de la persécuter encore plus et baissa le regard, évitant le sien, surtout. "Je ne peux pas accepter." Dit-elle si rapidement que ça en devint presque incompréhensible. Elle la laissa s'asseoir, le seul fauteuil non loin de l'entrée étant sans doute plus agréable pour une blessée en béquilles et voulut changer de sujet. "Vous allez mieux vous ? Encore longtemps avec ces béquilles ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:54


Thank you for saving my life

Elizabeth & Sasha


C'était rassurant de voir qu'Elizabeth ne semblait pas enclin à la rejeter cette fois-ci. Sasha ne s'y habituait pas à cette réaction. Elle n'était pas du genre à faire du tort aux gens et pourtant, c'était ce qui semblait se passer depuis qu'elles s'étaient rencontrées. La moindre des choses après avoir frappé à la porte de miss Ashe était de lui demander si elle la dérangeait et de par son hochement de tête, ce n'était pas le cas. Sasha se sentit plus légère. Elle lui offrit un sourire et entra quand elle le lui proposa. S'asseoir n'était pas du tout de refus et ça lui permettrait de plus facilement lui donner ce qu'elle lui avait apporté. " Pourquoi pas? Ce n'est pas grand chose à côté de ce que vous avez fait pour moi... Et puis ça me fait plaisir." Insista-t-elle légèrement. C'était vraiment le cas. Elle ne le faisait pas du tout par obligation, non! Et puis, elle ne pourrait pas en faire grand chose, elle, de ces chocolats. Elle posa ses béquilles à côté d'elle et regarda Elizabeth alors qu'elle lui demandait comment elle allait. " Je vais mieux oui. Merci! Ma jambe se remet doucement et normalement, je devrais pouvoir enlever ce plâtre dans peu de temps. Et vous? Comment ça va?"

La jeune femme, malgré qu'elle était en pleine conversation ne pouvait s'empêcher de penser à cette nuit. Au fait que -S encore une fois, venait l'embêter. Mais si elle avait hérité du secret de quelqu'un, sans doute était-ce pareil pour d'autres personnes. Tellement ennuyée, Sasha ne se rendit même pas compte qu'elle était partie loin dans ses pensées. Elle n'était pas venue voir Elizabeth par pur hasard non plus. Mais si elle devait rester discrète, elle ne savait pas trop non plus comment lui poser certaines questions... " Vous savez... Je suis désolée de vous avoir mis autant en colère la dernière fois qu'on s'est vues... Ce n'était pas du tout mon intention de vous causer du tort. Je cherchais juste des réponses et... Enfin... Je voulais juste que vous le sachiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:19

thank you for staying by my side even though I tried to push you away

Sasha et elizabeth


Les cadeaux étaient toujours tendus vers elle et d'insistance, elle crut que la jeune femme finirait par tomber. Pour lui éviter de perdre l'équilibre en tentant de lui faire saisir les chocolats et le reste, Elizabeth s'en empara bel et bien du bout des doigts comme si ça allait la brûler ou qu'elle allait être puni. Peut-être serait-ce le cas, plus tard. Elle préféra poser le tout rapidement sur la table avec un sourire pour Sasha. Au moins ça, à défaut de répliquer quelque chose. Elle n'était vraiment pas douée dans les relations humaines et la simple question de sa part lui parut saugrenue. Au moins prenait-elle des nouvelles. N'était-ce pas ce que les gens normaux faisaient ? Quoiqu'il en soit, Sasha lui expliqua sa situation et Elizabeth s'étonna de la durée durant lequel elle portait le plâtre. De début mai à mi-juillet, c'était plutôt long et ça devait commencer à devenir désagréable. Ce qui est sûr, c'est qu'elle-même aurait perdu patience depuis un bon moment. "Moi ?" Ahurie. Oui c'était le mot. "Euh." Ça n'avait aucune importance. Elle n'allait jamais bien de toute façon. Autant répondre ce que tout le monde attendait.; "Bien." Oui, bien. Pas de questions, pas de regard perplexe ou moqueur.

Elle se demanda si c'était uniquement pour la remercier que Sasha était venue. Si c'était le cas, elle avait décidément fait beaucoup de chemin pour pas grand chose. Et avec son handicap, c'était loin d'être prudent. Elle aurait pu au moins être accompagné. Bien que dans ce cas-ci, la personne n'aurait sans doute pas voulu qu'elle vienne. Mais très vite, la jeune femme lui rappela pourquoi Elizabeth se méfiait de tout le monde en premier lieu. "Peut-être. Mais le dossier étant confidentiel, cela me laisse supposer seulement deux choses : vous êtes tombée dessus par hasard ou vous fouilliez pour savoir. La première hypothèse paraît bien moins réaliste ..." Elle n'était pas vraiment en colère, juste sur la défensive, à nouveau. "La ville n'a vraiment pas besoin de savoir ça ..."

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:16


Thank you for saving my life

Elizabeth & Sasha


Enfin! Elizabeth s'était décidée à prendre les cadeaux qu'elle lui avait apporté. Sasha en était contente parce que mine de rien, elle avait fait ça pour lui faire plaisir et non pour la mettre mal à l'aise. Une fois assise, elle pu lui répondre que sa convalescence se passait plutôt bien. Elle allait mieux, même si c'était long. Au final, c'était le principal non? Bon évidement, Sasha pensait beaucoup à ce qui allait se passer maintenant pour elle. Est-ce qu'elle pourrait toujours faire son métier de pompier et aller au feu comme elle sait le faire. Parce que son métier est sans doute la seule chose qui tienne la route dans sa vie depuis son retour à Lewiston... La brunette a donc un peu peur qu'on lui retire ça aussi.
Secouant légèrement la tête, elle regarda la jeune femme répondre à sa question. Il n'était pas temps de penser à son avenir professionnel maintenant. La façon dont elle avait hésité en lui répondant laissa Sasha avec une impression qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le disait. Mais se rappelant de comment était Elizabeth, il n'était pas utile de la jouer trop curieuse. La jeune femme se contenta donc d'un léger sourire.

Evidement, Sasha en bonne maladroite qu'elle est, tenta de se justifier une nouvelle fois. Elle ne cherchait pas du tout à ce que Miss Ashe se méfie d'elle, loin de là. Et pourtant, c'était à croire qu'il n'y avait que ça qui ressortait quand elles parlaient toutes les deux. Elle aurait mieux fait de se taire. Et encore une fois, elle se retrouva avec son interlocutrice sur la défensive. " Je... J'ai fouillé oui, vous avez raison. Mais pas dans vos affaires... Dans celles de ma mère et je voudrais juste comprendre ce qu'il se passe. Vous avez l'air concernée par ce bout de papier et... Laissez tomber... Je ne veux pas vous mettre en colère, ce n'est pas mon but. Je me rends bien compte qu'en cherchant des réponses par rapport à la disparition de ma mère et de ces papiers que j'ai trouvé dans un coffre à son nom, que je ne fait que causer du tort autour de moi... Je... Je devrais vous laisser tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:41

thank you for staying by my side even though I tried to push you away

Sasha et elizabeth


Ce qui était d'autant plus perturbant d'avoir Sasha en face d'elle, c'était que cette demoiselle lui inspirait plus confiance qu'autre chose. Alors pourquoi se méfier vous dites-vous ? C'est plutôt simple. Si Elizabeth n'a aucune confiance, c'est aussi valable pour elle-même. Elle n'a aucune confiance en son jugement. Elle ne pouvait pas se faire confiance. Elle ne pouvait déjà pas se rappeler si oui ou non, elle avait bien fait ce dont on l'accusait.

A présent face à Sasha, elle se trouvait handicapée par ses difficultés relationnelles. Cela et le fait que, bien évidemment, elle ne parvenait jamais à se satisfaire de ce qui se présentait à elle. Elle avait toujours cette peine ou mélancolie qui la suivait ou qu'elle aille encore plus depuis qu'elle était arrivée dans cette ville et avait appris ce qu'elle n'aurait finalement jamais voulu savoir. Mais la colère aussi et la suspicion faisaient partie de son quotidien et lorsque Sasha parla à nouveau de leur discussion précédente à ce même endroit, elle ne put s'empêcher d'être de nouveau sur la défensive. Elle ne savait pas si elle bâtissait un mur protecteur ou créait peu à peu une arme pour se défendre mais elle avait finalement tellement peur d'être prise dans un piège. Que la ville l'envoie, qu'elle soit juste une envoyée et que finalement Elizabeth se laisse prendre au jeu de sa gentillesse. Suspicieuse.

Mais quand elle répondit, elle voulut la croire, vraiment. Elle voulait supposer que ce n'était que ça. Car oui, elle aussi avait mené ses recherches et appris que oui, la mère de la jeune femme avait disparu. Elle voulut ... Quoi ? Elle partait. Elizabeth était figée. Est-ce qu'elle devait la retenir ? Qu'aurait fait une personne dite normale ? Oui, elle aurait voulu lui expliquer sa situation ... Le pourquoi de cette suspicion bien que dans son cas, ça semble plutôt facile à deviner. "Attendez..." Elle n'était pas sûre du tout de ce qu'elle faisait. "Je suis désolée pour votre mère ... Je-je ne comprends toujours pas pourquoi et comment vous avez eu connaissance de ça ou-ou votre mère, c'est ..." Elle hercha à en dire sans trop en dire, toute une difficulté. "... Difficile pour moi d'en parler ... et de faire confiance, aux autres."

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:51


Thank you for saving my life

Elizabeth & Sasha


Elizabeth se méfiait de tout le monde. C'était normal après tout. Lewiston n'avait pas été très clément avec elle! Sasha connaissait une grande partie des habitants, elle savait comment parfois ils pouvaient être. Méchants, encombrants, à juger tout ce qui bouge et même parfois à dépasser les limites... N'importe qui aurait du mal à supporter ça et à être suspicieux avec tout le monde. Mais Sasha n'avait aucune mauvaise intention et elle voulait que la brunette le comprenne. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle se justifia et qu'elle n'insista pas plus en s'apprêtant à partir. C'était la meilleure solution, laisser Elizabeth tranquille avec ça. Tant pis si ses questions restaient sans réponses, elle les trouverait peut-être ailleurs.
A sa grande surprise, la jeune femme la retint. Elle ne voulait pas la voir partir? Sasha ne comprenait plus grand chose. Elle était persuadée de ne pas être la bienvenue et pourtant, elle la retenait. Elle l'écouta parler et baissa la tête avec les larmes aux yeux. Ces derniers temps, c'était comme si elle ne savait faire que ça. Pleurer... La gorge nouée, elle prit une seconde pour essayer ne pas se montrer trop faible et releva la tête en un très léger sourire compatissant. " Je peux comprendre. Les gens ne sont pas toujours enclins à inspirer la confiance par ici." Dit-elle en haussant une épaule. "Moi-même je ne suis pas sûre de savoir en qui je peux avoir confiance dernièrement. Je n'en sais pas plus que vous. Je pensais que ça pouvait être lié à son départ. Ce n'est pas son genre d'être curieuse juste pour dire de l'être. J'ai... Je... Je découvre juste petit à petit certaines choses et... Vous aviez raison vous savez, on m'a caché beaucoup de choses et j'ai l'impression d'être un punching-ball qui se reçoit tellement de choses dans la face en une fois... Elizabeth? Ce document, si il est le vôtre, je voudrais vous le rendre... J'ai bien compris que c'était important pour vous." En tout cas, ça le serait pour elle si elle ne voyait pas Stella de temps en temps. Contrairement à ce qu'Elizabeth pensait, Sasha pouvait tout à fait comprendre ce qu'elle pouvait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:43

thank you for staying by my side even though I tried to push you away

Sasha et elizabeth


Elle n'était pas sûre de bien faire en retenant Sasha. Ce qu'elle avait en tête était surtout de ne pas la laisser partir sur une nouvelle mauvaise base. Elle avait l'impression de devoir quelque chose à la jeune femme, comme un paiement pour avoir douté ou peut-être pour avoir du la charcuter à la place du médecin ... Mais d'un autre côté, elle avait aussi ce sentiment de devoir éloigner Sasha comme si elle risquait quelque chose à la laisser s'approcher. Elle ou bien Sasha. Ce qui était sûr, c'est que voir Sasha en sa compagnie risquait d'amener les habitants à en vouloir à la jeune demoiselle. Et Elizabeth n'avait pas besoin de créer une nouvelle victime ... Elle se le répétait tous les jours, mais ce n'était jamais assez : elle n'aurait jamais du sortir de prison, venir ici ou même obtenir autre chose que le couloir de la mort...

Elle crut voir de l'humidité dans les yeux de Sasha. La panique apparut. Elle détestait voir les gens pleurer. Surtout qu'elle ne savait pas quoi faire contre ça. Elle ne comprenait même pas le phénomène. Elle ne pleurait jamais. Elle pouvait être triste, désespérée, anéantie, les larmes ne venaient pas. Un mal pour un bien, un moyen comme un autre pour cacher ses faiblesses. Mais Sasha était humaine sans aucun doute, plus humaine qu'elle ne le serait jamais. Inspirer la confiance ... un euphémisme. Le truc, c'était sans doute que Sasha avait fait expression à la règle mais que depuis son dernier passage ici, elle doutait du désintérêt dont elle avait fait preuve.

Elle écouta la réponse de la brunette, suspectant des pleurs à venir, se surprenant à la plaindre, à avoir de la compassion, à pouvoir comprendre que son monde s'écroule. Elle ne connaissait pas tout bien sûr, et ne demanderait rien, évidemment. Mais elle pouvait comprendre ce que c'était que de perdre ses repères et de s'interroger sur ce qui l'entoure. Ça lui était arrivée. Deux fois. Avec sa mère, à ses quatorze ans. Avec son ... à son arrestation, il y a onze ans. En comprenant que Sasha voulait lui rendre le papier qui avait créé un précédent la fois dernière, elle hocha la tête à la négative. "Gardez-le ou jetez-le. Il ne me sert pas de toute façon. Ce n'est qu'un bout de papier, je n'ai pas besoin de ça pour savoir ce qu'il en est et qu'il n'y a ... plus rien à faire." Elle réfléchit une seconde avant de continuer interrogative ..."J'ai vraiment du mal à comprendre comment votre mère a pu trouver ça ni même pourquoi ... Quoique c'était sans doute pour avoir un moyen de pression pour me faire quitter la ville ... Mais j'ai eu tant de mal à avoir une info et elle ... elle a réussi à avoir un document officiel ... Je ne comprends pas comment ..."

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:08


Thank you for saving my life

Elizabeth & Sasha


Partir était une bonne chose à faire. Elle était incapable de garder la face de toute façon. Et se mettre à pleurer devant Elizabeth n'était pas non plus ce qu'elle voulait. Evidement, quelques larmes se montraient mais Sasha se refusait de les laisser couler. Elle le faisait assez comme ça! La jeune femme s'était levée maladroitement et ne s'attendait pas du tout à ce qu'Elizabeth ne l'empêche de partir. Est-ce que c'était une bonne chose? Sasha se mis à parler, à s'excuser et elle lui proposa même de garder le document qu'elle avait en sa possession. Après tout, il semblait lui revenir... " Je ne vais pas le jeter, vous pourriez en avoir envie ou besoin un jour non? Garder un petit espoir...Et dans ce cas, vous saurez où il sera... Je... Ma mère n'est pas comme ça. Vous m'avez dit que vous ne la connaissiez pas, elle n'aurait aucune raison de vouloir faire pression sur vous. Je pense plutôt qu'il était peut-être relié à quelqu'un qu'elle connaissait ou qu'il était important pour vu elle vu qu'elle le gardait avec d'autres trucs dans un coffre fort à Clarkston. Dit-elle pour défendre sa mère. Sasha se perdit alors un peu dans ses pensées. Elle se souvint de ce qu'elle avait trouvé dans ce coffre. L'image des documents défilait une par une dans sa tête. Comme si certaines choses devenaient plus claires. Elle eu un petit sursaut et regarda Elizabeth. " Je dois... Vous laisser... Merci de m'avoir fait entrer et d'avoir eu le courage de ce geste dans le sous sol de l'église. Sans vous... Enfin... Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ça me fera plaisir de vous aider. Ou même de parler avec vous devant un café? A l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:37

thank you for staying by my side even though I tried to push you away

Sasha et elizabeth


Garder espoir ... Elle jeta un regard presque de compassion à Sasha. La petite ne pouvait pas savoir. Mais l'espoir n'était plus permis. Elle l'avait eu pendant plus de dix ans cet espoir. Il avait été déchiré, déchiqueté jusqu'à ce qu'elle ait l'impression d'étouffer. C'était comme si on la lui enlevait pour la seconde fois. Au moins avait-elle su que c'était une fille, se rassura-t-elle. Ella. Avait-elle lu rapidement sur le papier que l'employée lui avait tendu par pure gentillesse. Un jolie petit nom pour une jolie petite fille. Pour un bébé. Un petit être qui n'avait eu le temps de rien ... "Et dans ce cas, vous saurez où il sera..." "Elle." Corrigea-t-elle bien malgré elle. "Et l'espoir est vain pour aujourd'hui, croyez-moi ..." "Je... Ma mère n'est pas comme ça. Vous m'avez dit que vous ne la connaissiez pas, elle n'aurait aucune raison de vouloir faire pression sur vous. Je pense plutôt qu'il était peut-être relié à quelqu'un qu'elle connaissait ou qu'il était important pour vu elle vu qu'elle le gardait avec d'autres trucs dans un coffre fort à Clarkston." Elle sourit gentiment, à nouveau avec cet air de compassion offert à la naïveté. "Il n'y a pas besoin de se connaître pour chercher à se débarrasser de quelqu'un. Surtout si l'on prend la majorité des gens de cette ville. Et à moins que votre mère soit liée à des Warren, je ne vois absolument pas comment elle aurait pu avoir connaissance de quoique ce soit de manière légale !" Répliqua-t-elle plus sèchement qu'elle l'aurait voulu. Elle comprenait que Sasha veuille défendre sa mère mais il n'y avait pas plusieurs manières de voir les choses. Sa mère était une fouineuse comme tous les autres en ville ...

Certaine que son ton dur était à l'origine du soudain départ précipité de Sasha, elle ne désira pas la retenir à nouveau si c'était pour empirer les choses. La suite la surprit un peu plus. La revoir ? Elle ? Elle voulait la revoir ? "Euh ... oui ... pourquoi ... pas ?" Une réponse pas très assurée. "Merci pour les chocolats ..." Crut-elle bon de devoir dire sans paraître malpolie. Elle lui libéra le passage vers l'extérieur de la maison, attendant qu'elle s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) EmptySam 15 Aoû 2015 - 1:13

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere, we'll find the peace | SASHA&ELIZABETH
» #1480 + Dangerous, it's the word | SASHA&ELIZABETH
» Forgiven, do not mean forgotten. + SASHA&MAXIM&ELIZABETH
» intrigue n°5 + money makes you guilty. | LOGAN&ELIZABETH
» Intrigue n°5 + oups, flowers or babies? + SASHA&MARGARET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-