AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Broken Home [Ft. Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:15

... ... ...
Broken Home




∞ ft. Michael & Heather Spencer
Le jeune homme était prêt à partir, il avait tout fait pour les convaincre, sans succès. C'est dingue cette envie qu'il avait de parvenir à un simple « oui » de la part du père de son amie. Il n'a pas pu résonner le lieutenant Lancaster même en le menaçant, les vieux de la vieille sont des coriaces, mais lui aussi l'est ! En revanche, il doit bien admettre qu'il n'y croyait pas lorsque Michael le rappela. Il lui donna une heure de rendez-vous, que sa femme rectifia en silence. L'homme tentait de le piéger mais Connor n'avait pas dit son dernier mot. Il remercia la femme d'un signe de tête, un petit sourire sur ses lèvres. « Je n'ai rien l'intention de dire, il faut juste que je sois là. » dit-il simplement. Il fut donc entendu qu'ils se retrouveraient chez les Spencer à six heures du matin. Il était donc grand temps d'y aller !

Connor ne demanda pas son reste. Il salua le couple et quitta la maison silencieusement, un poil fier de lui. Une fois dans sa voiture, il put souffler. Il s'alluma directement une cigarette pour conduire et rejoins son appartement. Celui-ci lui paraissait encore plus vide que d'ordinaire. Il alla s'enfermer dans la chambre de Brennan pour dormir. Tout était intact, il espère ne pas à voir le même sanctuaire pour Heather, il aurait du mal à garder son logement vu toutes les pièces qu'elle a visité ici ! Il s'endormit vite, après s'être assuré d'avoir mis le réveil au plus tôt.
Le lendemain matin, il était quatre heures trente lorsqu'il ouvrit les yeux. Une douche rapide et un peu de gel, le Malone se brossa les dents et s'assura que son apparence était nickel. Il fallait faire bonne impression à son amie et à son père aussi ! Il alluma bien sûr une cigarette, ce qui annihile totalement l'effet du dentifrice... Mais tant pis, il a l'habitude. Et puis, s'il faut passé cinq heures à côté de Michael Spencer, autant prendre une bonne dose, sait-on jamais. Connor ignore si l'homme fume, il a les traits d'un fumeur, mais il n'a pas souvenir de l'avoir vu une clope au bec, alors il se prépare !
Une deuxième pour la route et voilà que le jeune homme prend la route. Il arrive bien vite au Spencer's Squad, il n'y a personne aussi tôt en ville. Il est presque soulagé de voir que la voiture du père est toujours là, l'heure était la bonne, son épouse est de son côté. Il se posa rapidement pour se griller une autre clope. Connor est un gros fumeur, il ne s'en cache pas et à besoin d'avoir son paquet quotidien pour se sentir bien. Il voit Michael sortir de la maison la tête baissée. « Bonjour Monsieur Spencer, bien dormi ? »

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:00

BROKEN HOME

Le p'tit flic


MICHAEL R. SPENCER


Il n'a pas beaucoup dormi. L'inaction le rend dingue, du moins quand il s'agit de sa fille. S'il est allé dormir, c'est juste pour avoir un prétexte de se doucher et se changer. Il a nourrit les chiens et bavardé avec Monique. Elle ne dort jamais beaucoup et le stress la fait cuisiner. D'ailleurs, il a un goûté pour au moins quatre personne et ils ne seront que deux.  Il le fait remarquer à Monique, mais celle-ci réplique que c'est ce qu'il a alors bon ! Il n'insiste pas. Oui, parce qu'il n'a pas du tout l'intention de faire la route avec ce petit flic. Déjà qu'il a eu la mauvaise idée d'ouvrir la porte de son camion et Zeus a prit place sur le siège passager et refuse de bouger. Il est à peine 6h et Michael sort de la maison, rasé de près, en costume soigneusement repassé. Il embrasse Monique sur le pas de la porte et se retourne pour rejoindre la voiture. Mais la voix qu'il entend lui fait lever la tête. Il dévisage le petit flic quelques secondes. Qu'est-ce qu'il fiche là ce p'tit con ? Il baisse les yeux sur le sac qui contient le lunch, puis il se retourne vers Monique. Celle-ci sourit, victorieuse avant de poser un autre baiser sur la joue de son époux. Il secoue la tête et marche vers le camion.

- J'ai pas dormi, grogne-t-il avant de contourner Connor et d'aller prendre la place du conducteur.

Il s’assoit et semble hésiter, puis il déverrouille la porte passager. Zeus se redresse et quand il remarque que Connor veut sa place, il tourne la tête et évite de le regarder. Michael regarde Connor et sourit, le mettant au défi de tenter de rivaliser avec Zeus, mais la SUV noir qui se profile au bout du chemin tourne court à ses petites méchancetés.

- Zeus, derrière ou je te laisse ici.

Zeus a un grondement, mais il s'exécute, passant entre les deux bancs de devant pour rejoindre l'arrière, mais il s'installe pour avoir la tête entre eux.

- Dépêche, Malone, Linus arrive. Lui il connait le truc, mais je lui avait dit 10h... on devait prendre l'avion.

Linus approche de la maison et Michael démarre en trombe. Michael sourit en voyant l'air perplexe et d'incompréhension de Linus, juste avant que celui-ci saisisse ce qui se passe. Sa mâchoire se durcit et il semble plutôt contrarié, encore plus que son air habituel.

Michael ricane et appuie sur l'accélérateur.

- Cinq heures dans une voiture avec Hetty et Linus, c'est trop pour moi. Je suis trop vieux pour ces conneries. De un, il aurait exigé conduire. Pas question. En plus, il serait resté à l'avant et Hetty aurait poussé dans son siège durant tout le trajet, il aurait râlé et ils se seraient engueuler, dit-il en jetant un oeil à l'écran de son véhicule lorsque son téléphone sonne. C'est Linus. Il ne répond pas. Ces deux là dans un espace restreint, on dirait qu'ils ont quatre ans. C'est pour ça que c'est Jeff qui prenait les gamins quand on partait en vacances. Avec les trois p'tits cons à l'arrière, je sais pas comment il faisait, raconte Michael soudainement de meilleure humeur.

Mais c'est normal, il va chercher Hetty.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:43

... ... ...
Broken Home




∞ ft. Michael & Heather Spencer
Michael était en mode furtif, il pensait pouvoir passer inaperçu mais son regard lorsque le brun s'adressa à lui démontra qu'il n'avait pas prévu de le voir là. L'aurait-il piégé volontairement ? Connor salua la mère d'Heather de loin, il était prêt à partir pour cinq heures de trajet en la compagnie de l'homme bougon. Le vieillard se dirigea vers la voiture et Connor emboîta le pas, attendant qu'il déverrouille la porte. Un énorme berger allemand se trouvait là, il connaissait ce chien, c'était Zeus. Il avait une certaine majesté dans sa posture, cette race de chiens est vraiment belle. Il était sur le siège passager, où Connor devait s'asseoir, ce qui amusa Michael. Mais un événement surgit et fit changer d'avis l'autre. Il ordonna au chien de changer de place et à Connor de monter en vitesse. Connor obtempéra immédiatement, apercevant les phares d'un véhicule. C'était comme dans un film d'action, on démarre en trombe pour échapper à l'intrus. Et ce fut à cet instant que l'homme avoua pratiquement qu'il avait joué un tour au policier pour le laisser sur le carreau. Coup qu'il avait fait à Linus également de ce que l'on pouvait voir puisqu'il resta au loin, comprenant qu'il ne serait pas du voyage. D'un côté, ça soulageait le Malone, mais d'un autre, il se disait qu'il serait coincé avec le père pour un moment !

Ne comprenant pas vraiment pourquoi Michael avait laissé son neveu en plan, il jaugea le conducteur. Zeus passa sa tête entre eux. Ce chien était une brave bête et avait l'air d'apprécier la promenade. L'ancien policier expliqua alors les raisons de cette fuite. Il ne souhaitait pas rester cinq heures dans une voiture avec Linus et Heather, les jugeant trop insupportables. Ils devaient être amusants étant gamins, se dit Connor. Lui n'a jamais eu la chance de faire ce genre de connerie, il est fils unique, mais il aime assez l’idée. Les Chatwood sont une grande famille, ils ont toute une histoire et plus on les découvre, plus on pourrait se demander ce qu'on fiche ici, c'est un peu ce que pense le brun en entendant les histoires de l'homme. « Je vois... » fit le Malone sans oser rien dire. Il caressait la tête du berger allemand distraitement.

Le silence s'installa quelques minutes, le temps pour le vieil homme de reprendre une allure normale sur la route. C'était épatant de voir une personne aussi âgée conduire ainsi, Connor appréciait la légende Spencer ! « Vous l'avez bien eu, en tout cas. Heureusement que je suis ponctuel hein ! » tenta le bellâtre comme une plaisanterie, espérant créer une petite complicité.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:17

BROKEN HOME

Le p'tit flic


MICHAEL R. SPENCER


- Ponctuel ? T'as deux heures d'avance, mais je te soupçonne d'avoir eu un coup de main. Petite traîtresse, va. Mais tu vois, Linus, il avait quatre heure d'avance. Mais les raisons sont différentes. En plus, il aurait passé tout le trajet à freiner tout le temps et à me demander si je suis pas trop fatigué pour conduire , explique-t-il, le prévenant de ne pas s'essayer à ce petit jeu.

Il traverserait le monde entier si c'est pour récupérer Hetty. Michael traverse la ville à allure modérée... enfin... modérée, disons plutôt comme un vieux sur la route. Il commence à freiner bien avant les feux de circulation et les arrêts. Il suit scrupuleusement le code de la route, peut-être même un peu trop. À ce rythme, ils en ont pour dix heures de route à faire. C'est à se demander pourquoi Linus freine dans le vide.

- Bon, tu vas devoir bavarder un peu, pour me garder réveiller. On a une longue route à faire. Maintenant que nous sommes entre hommes, sans ma moitié pour me contrarier et me contredire, si tu commençais par me dire pourquoi un petit flic prend de son temps de congé pour escorter un vieil homme à Boise ? Il quitte les rue de la ville et prend la sortie pour la grande route. Je suis vieux, je suis pas certain d'avoir saisit toutes les raisons, dit-il d'une voix blanche.

Aucune voiture en vue, la route est longue, il appuie sur l'accélérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:21

... ... ...
Broken Home




∞ ft. Michael & Heather Spencer
En avance pour lui peut-être, mais pour Monique, c'était la bonne heure et il avait bien fait de l'écouter lorsqu’elle lui avait montré l'heure juste du départ. Connor sourit, fier de lui. Linus devait être un bon connaisseur pour avoir quatre heures d'avance, il devait se dire que le père partirait avant le jour, avant les bouchons. « Je comprends. » répondit simplement le jeune homme. Il était bien trop tôt pour se demander si un vieil homme était capable de conduire. De plus, Michael avait l'air de pouvoir tout faire, il était rusé de l'avoir presque piégé, il avait de la ressource et rien ne semblait l'arrêter malgré son grand âge.

Il conduisait doucement, comme pour ne pas se faire remarquer en quittant la ville. Il cherchait peut-être Linus dans les rétroviseurs, des fois qu'il ait suivi. Il rêve de se faire une course-poursuite contre le blond ? Ce serait sympa pour bien se réveiller. Mais il n'en est rien et l'ancien policier lui demande de bavarder pour le tenir éveillé. Il lui jette un regard, se demandant ce qu'il pouvait bien lui dire. Heather pourrait les tenir en alerte tout le trajet retour avec sa manière de parler, mais lui n'était pas un grand bavard. Il trouverait bien, après tout, il y avait des choses  savoir sur Michael Spencer ! Il désirait connaître les raisons de sa demande d'accompagnement à Boise. « Hum... » Il réfléchit. « Quelle genre de raisons pensez-vous qu'il y est ? Je vous l'ai dit hier, je ne veux pas qu'une injustice soit commise ! » C'était la vérité, en partie... Mais comment pourrait-il dire au père de son amie ce qu'il ressent vraiment ? Connor est triste de voir une innocente payer le prix, ça le blesse d'autant plus qu'il trouve que Heather est quelqu'un de gentil et enjoué. Il n'aimerait pas voir son sourire s'évanouir et sa joie de vivre s'éteindre comme celle de Brennan... « Pour tout vous dire... c'est pour Hetty que je veux le faire. Je vous l'ai dit, elle ne mérite pas d’être incarcérée injustement. Et... J'ai vu mon meilleur ami mourir à petit feu en sortant de prison, il n'était plus le même... Si Hetty changeait, nos vies seraient bien tristes... » Elle parle tout le temps mais si elle n'était plus la même, ça lui manquerait quand même. Il adore l'empêcher de parler de manière subtile et non vexante pour la jeune femme qui craquait chaque fois qu'il posait les lèvres sur elle. Oui, leurs ébats lui manque, son appartement semble bien vide et avec tout ce qui se passe en ville, il a bien du mal à trouver quelqu'un pour se changer les idées... Le dernier baiser qu'ils avaient échangé semblait si lointain et étrangement, ça lui faisait bizarre... Ce geste déjà lui avait semblé tellement peu ressemblant à ce qu'il est depuis toujours. Mais aller tout dire à Michael n'était pas une bonne idée, il se ferait sûrement cogner pour être passé sur le corps de la jolie blonde chérie des Spencer.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 4:04

BROKEN HOME

Le p'tit flic


MICHAEL R. SPENCER


Quelle genre de raison ? Michael ne répond pas, les yeux fixé sur la route, mais il tend l'oreille, attentif. C'est lui qui pose les questions, c'est lui l'aîné, après tout. Une injustice ? Michael ne peut s'empêcher de ricaner. Il est flic et croit en la justice ? Peut-être qu'il n'est pas flic depuis assez longtemps. Ça viendra. Tous les flics finissent par perdre leurs illusions. Certains s'y rattachent désespérément, mais ça devient rapidement un acte de foi. Michael n'a jamais cru en une vérité unique. Du coup, la justice...

MIchael ne quitte pas la route, mais il a bien entendu ce que raconte Connor. Le froncement de nez est explicite. L'idée le répugne autant que Connor. Il prend une courbe peut-être un peu trop rapidement et un peu trop serré, mais les pneus ne crissent même pas sur la chaussée.

- Elle n,est pas vraiment incarcérée. Mais oui, la prison change. En ce qui concerne Hetty, être enfermée étroitement entre quatre murs ne la froissera pas. Mais Lewiston est une petite ville. Ce qui risque de la blesser, c'est le regard es gens... Hetty va changer, assurément, tout le monde change, mais tu ne verras rien, t'en fais pas. J'ai vu changer Hetty depuis trente ans. Elle a changé de bien des manières. Je l'ai vu passer de bébé à enfant, puis à jeune fille. Elle a traversé une terrible adolescence, dit-il en souriant avant que son sourire ne s'efface. Je l'ai vu s'étioler lorsque Errol est mort, puis perdre pied lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle ne pourrait pas récupérer Linus. Y a eu mon cancer, puis quand Terrie a eu son accident, j'ai bien cru... commence-t-il, mais il ne termine pas. Je suis navré pour Lancaster. C'était un brave p'tit gars. Je m'étais proposé pour me porter garant à sa sortie, mais avec ce fichu cancer, ils ont refusé. C'est pas comme si Lancaster pouvait être plus pénible que ce satané cancer et pourtant, j'en suis venu à bout, dit-il, sachant très bien qu'on ne vient jamais à bout d'un cancer. On est juste parfois moins malade. Ça m'aurait été utile, vu ses connexions avec les mafieux, dit-il avant de froncer les sourcils. Le confier à Vaughn, c'était pas l'idée du siècle... marmonne-t-il pour lui-même. Et encore moins ce satané boulot au garage, c'était gaspiller son talent, pfff, un garage... et avec la raclure qui y travaillait. Je leur avait dit pourtant que de coller un flic qui sort de prison avec Tiny Joe, c'était stupide. J'avais raison...

Michael a lutté contre la drogue et cherché des moyens pour la contrer toute sa vie. Il connait tous les dealer et tout ceux qui trempent dans le milieu. Ils auraient du l'écouter. Il les avait prévenu que Tiny Joe, c'était pas un enfant de choeur.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:39

... ... ...
Broken Home




∞ ft. Michael & Heather Spencer
Oui, Connor craignait pour la vie de son amie, il avait peur qu'elle ne change radicalement et qu'elle devienne aussi taciturne que Brennan l'avait été en sortant. Il avait subi des sévices dont il n'a jamais voulus parler à son meilleur ami, des choses si terribles qu'il n'était plus le même. Jusqu'à ce qu'un sale type lui ôte la vie. Non, il ne voulait pas de ça pour Heather ! Elle est une des rares femmes qui lui donne l’impression de valoir le coup, pas qu'au lit en plus. Oui, elle fait de la moto, elle est avide de sexe, elle a des trucs intéressants à dire au milieu du flot de paroles incessantes et mieux encore, elle ne lui demande pas d'être quelqu'un d'autre. Elle sait qui il est et ce qu'il fait et s'en contente. Contrairement à Sasha qui lui demande sans cesse d'arrêter de prendre la vie aussi peu au sérieux, de se poser, d'être bien dans sa tête et de trouver une gentille fille pour lui rendre la vie plus belle. Lui s'en fout, il sait ce que sa vie lui réserve s'il se laisse aller de trop, preuve en est, il s'est relâché auprès d'Heather et la voilà maintenant dans une des cellules du FBI et Peter est porté disparu ! « Vous comprenez ce que je veux dire... La prison change une vie, encore plus pour un innocent. » soupira-t-il.
L'homme lui apprenait bien des choses sur la vie de sa fille, des choses que le Malone ignorait pour la plupart, surtout ce qui concernait les jumeaux Chatwood. Il n'a jamais été très proche de ces deux-là, il les connaissaient de loin, Linus pour traîner avec Johnny et sa bande d'abrutis drogués. « Je comprends, oui. Bien que ce ne soit pas aux mêmes âges, Heather et moi avons beaucoup perdu dans nos vies. » il ne s'imaginait pas que c'était à ce point tout de même.

Chose encore plus inconnu du jeune homme, ce fut la révélation qui suivit. Michael Spencer appréciait Brennan et avait voulu se porter garant pour lui. Connor tourna des yeux brillant vers le conducteur, il était choqué et à la fois plein d'incrédulité. « Je... Je n'savais pas... Il aurait eu plus de chance avec vous comme garant. Vous êtes une légende ! » avoua Connor d'une voix sourde. Oui, ils admiraient leurs pères pour le travail qu'ils faisaient au quotidien, mais bien plus encore cet homme qui les inspirait depuis longtemps. Ils se raccrochaient à cette image de droiture qu'avait le père Spencer en toutes circonstances et ses discours moralisateurs. Il avait tout fait pour aider Brennan et ça, il ne pourrait lui en être plus reconnaissant. Enfin, s'il avait pu le faire concrètement, tout se serait passé autrement... « Brenn' a voulu trouver quelque chose à faire mais en sortie de prison, y'a pas grand monde qui en voulait... C'était une idée débile, je vous l'accorde. » Le policier avait le cœur lourd de parler de son meilleur ami. D'ordinaire, il n'en parlait pas, ou seulement quand il allait au cimetière pour lui rendre visite et se blâmer de ne rien avoir fait pour lui, son cœur plus lourd de jour en jour. En discuter avec Michael était étrange et réconfortant à la fois.

« Tiny a de la chance d'avoir été envoyé en taule avant que je le choppe. » se contenta de dire Connor d'un ton froid et presque agressif. Machinalement, il sortit une cigarette et commença à l'allumer, pour faire tomber la pression. Ce n'est qu'en inspirant la première bouffée qu'il réalisa qu'il était en voiture avec un homme à qui il n'avait pas demandé la permission. Il était pris entre deux feux là. « Ça vous dérange ? Désolé. » Il craignait de se faire jeter sur le bas côté et de ne finalement pas avoir le droit de voir sa blonde fétiche. C'était tellement pesant de parler de Brennan qu'il en avait oublié les bonnes manières.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 3:08

BROKEN HOME

Le p'tit flic


MICHAEL R. SPENCER


De toute évidence, Malone n'a pas encore totalement perdu son innocence, même si c'est un flic. C'est courageux. Michael ne se souvient plus vraiment quand il l'a perdu. Une innocence pessimiste pourtant.

- Ce n'est pas le séjour en cellule qui lui fera mal, c'est le regard des gens. Ils vont se méfier. Elle va mal le prendre, tout le monde l'aime et elle adore ça.

Ils ont beaucoup perdu ? Ils ont perdu, certes... beaucoup ? Tout est relatif, ils ont perdu, mais il ont encore tellement de temps pour gagner.

- T'as pas encore trente ans, Malone. T'as encore toute ta vie pour gagner et perdre. Je te donne un scoop, plus tu prendras de l'âge, plus tu perdras. Mais y a des merveilles à gagner. J'avais 11 frères et soeurs, je suis le dernier, mais je suis toujours vivant.

Ah bon ? Malone ne savait pas ? Il pensait bien que Lancaster était son ami. Ça n'avait rien d'un secret pourtant. Michael quitte la route des yeux, pour dévisager Malone quelques secondes. Puis il revient rapidement sur la route, perplexe, mais un sourire vient éclore sur ses lèvres.

- Une légende, ça se créé et ça s'entretient. C'est beaucoup de travail, précise-t-il. Oui, il a bossé dure pour avoir cette réputation et ce statut. Le respect, ça se mérite et ça s'entretient. En général, il avait plutôt bien réussit. Peut-être pas, mais il aurait eu du mal à faire la gueule longtemps avec Hetty. Et puis, il n'aurait pas été trop loin de la police chez moi. Encore une fois, il jette un rapide coup d'oeil vers Malone. Il semble s'interroger. Est-ce que tu me dis que Lancaster a dit qu'il n'avait aucune autre alternative que de travailler au garage ? Pourquoi il a dit ça ? s'interroge-t-il, pensif. Quand tu dis qu'il était innocent, tu veux dire quoi ?

Et pensif, il l'est, parce qu'il ne remarque même pas que Connor s'allume. Lorsque le petit flic le lui fait remarquer, Michael hausse les épaules.

- Tu crois vraiment que Linus est du genre à demander ? Sauf que Linus, s'il fume dans ma voiture, je le jette dehors. Alors il ne fume que lorsque j'arrête pour pisser, ce qui ne devrait pas tarder... mais en fait, si je l'empêche de fumer, c'est qu,il ne m'en offre jamais. Monique lui fait plus peur que moi. Remarque, si elle apprend que j'ai fumé, il agite vaguement la main pour indiquer que ça va barder. Alors t'as le choix, tu attends que je pisse ou tu m'en offre gracieusement une et bien sur, ce sera notre petit secret, termine-t-il sur un ton complice.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:55

... ... ...
Broken Home




∞ ft. Michael & Heather Spencer
Heather allait souffrir du regard des gens, oui, elle qui était une figure à Lewiston. Ce serait dur de s'acclimater à ce que les gens pensent maintenant d'elle, en particulier quand on n'a rien à se reprocher. Ce doit aussi être difficile à vivre pour les Savannah, qui voient leur tante s'accuser d'un crime aussi horrible. Et pourtant, Samantha n'avait pas l'air violente, instable oui mais jamais Connor ne l'avait vu en colère, plutôt déprimée. Les gens peuvent faire de drôles de choses... Mais il a envie de penser que Peter est en vie, pas de corps, pas de meurtre, une chance subsiste alors qu'il dit souvent le contraire dans d'autres affaires. La proximité qu'il a avec Walker lui donne envie d'y croire. En revanche, le père d'Hetty lui était plutôt optimiste quant à sa vie, lui disant qu'il avait encore tout le temps pour découvrir les surprises de la vie. Il en avait déjà pas mal à son actif, ça lui suffit... « J'ai commencé à tout perdre quand j'avais six ans, la vie m'a arraché ma famille. J'ai plus rien à perdre maintenant. » dit-il d'une voix convaincue. Depuis la mort de Brennan, il sait que quelque chose de mauvais plane autour de lui, alors il s'éloigne parfois de ceux qui restent, pour ne pas les faire souffrir d’avantages. Mais avec certaines personnes, ça ne marche pas. Il s'est rapproché d'Heather et voilà qu'on voulait lui pourrir la vie en l'accusant de meurtre ! Il considérait cela comme étant sa faute, c'est en cela qu'il doit venir, parce qu'il lui doit bien ça. Peut-être lui dira-t-il qu'il ne la reverra pas, ou pas, i ne sait pas ce qu'il veut tout est confus dans son esprit quand il s'agit d'une blonde fougueuse comme elle !

Lorsque Michael affirma s'être porté garant pour Brennan, le policer tomba des nues. Jamais on ne lui avait donné l'identité de celui qui aurait pu tout changer. Encore un coup du paternel ça... il apprécia cette phrase, une légende s’entretient... C'est à retenir quand on veut une carrière aussi prolifique que celle du Spencer, ce qu'aspire le brun, ce dont rêvait Brennan aussi... « Oui, il aurait été bien. Hetty a cette capacité de sortir n'importe qui de sa morosité, c'est agréable. » dit-il en souriant, songeant au rire contagieux de la blondinette. Mais le sourire de Connor s'effaça bien rapidement lorsque le sujet de son meilleur ami retomba sur la table. « Il avait quelque chose à cacher, je sais pas ce qui s'est passé en prison, mais il a voulu aller là-bas plutôt qu'ailleurs, je saurais pas vous dire pourquoi. Il avait envie de changer d'orientation sûrement. Aucune idée.. » Il est vrai qu'à son retour, Brennan était devenu secret, il ne parlait plus comme avant, son sourire s'était effacé. Il avait le même effet qu'Heather a sur lui quand elle est près de lui, il parvenait à oublier ses soucis. Mais jamais le Malone n'a eu cet effet là sur beaucoup de monde. « Oui, il était innocent ! Il n'avait rien à voir avec cette histoire de drogue ! C'est ma faute s'il est mort, j'aurais pas dû le laisser aller à l’entrepôt... » se fustigea Connor. « J'ai un profond respect pour la profession que nous avons, ais certains flics ne sont pas ce qu'ils disent, et laissent leurs enfants payer pour eux. » c'est tout ce qu'il y avait à dire, le père de Brennan était un ripou, il lui ferait payer un jour la perte de son meilleur ami...

Machinalement, et parce que la conversation lui tapait sur les nerfs, Connor s'alluma une cigarette, avant de réaliser qu'il n'était pas seul. Il s'excusa mécaniquement de crainte de déranger le vieil homme. Ce dernier lui fit tout un laïus sur le fait que son neveu lui n'aurait pas pris la peine de demander la permission, c'est vrai que Linus à l'air d'un enfoiré vu comme ça ! Il lui laissa deux options et l'idée d'être complice avec cet homme lui sauta au cou. Il tendit son paquet au Spencer. « je ne dirais rien à votre femme, faut se faire plaisir dans la vie. » Malone sourit, fier de lui et heureux de pouvoir fumer. Ils allaient passer un bon moment finalement. Ça faisait du bien à Connor de fumer, ça le détendait. La route était longue et Michael n'avait pas idée à quel point il pouvait cloper.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:35

BROKEN HOME

Le p'tit flic


MICHAEL R. SPENCER


Les yeux sur la route, attentif, il n'en est pas moins à l'écoute de ce que Connor raconte. Michael est un vieux flic. Selon lui, et il l'avait enseigné à sa fille, les flics étaient de deux sortes. Il y a ceux qui aiment dominer et qui trouvent dans le métier de flic un bon moyen de dominer les gens en restant du bon côté de la légalité. Et puis il y a les autres, plus nombreux, a toujours cru Michael, qui veulent vraiment protéger les gens et qui habituellement ont l'air de gros dur pour qu'on ne leur marche pas sur la tête. Michael avait déjà étiqueté Malone. Michael savait depuis longtemps que quand on est de la seconde catégorie, il faut nécessairement être de la première, sinon, on ne survit pas dans cette vocation.

- Pas à moi, Malone. Je vais pas m'apitoyer sur ton sort, petit. T'es encore trop jeune. Il laisse un bref silence. Trop bref. Quand on a rien à perdre, on ne lutte pas. Qu'est-ce que tu fiche ici, en route vers Boise, si t'as rien à perdre.  Et me répond pas, c'est pas mes affaires, ajoute-t-il, bourru.

Oui, Hetty avait cet effet sur les gens. Nancy aussi. Elle avait bien enseigné à sa fille. Mais ça n'avait pas été difficile, Hetty, dès qu'ils l'avaient vu la première fois souriait tout le temps. Le sujet Lancaster avait toujours été un peu nébuleux pour Michael. Ça s'était si mal passé. Mais ce que raconte Connor semble éclairer un peu ces obscures événements. L'ex-flic hésite un moment, mais Malone semblait avoir des remords... ou plutôt des regrets. Mais le jeunot avait aussi quelques idées bien arrêtées, comme sur l'innocence du jeune Lancaster. Mais si Lancaster avait caché certains trucs à Malone, il devait avoir ses raisons.

- Ouais, t'as raison, certains flics ne semble pas ce qu'ils sont., dit-il, pensif. Ça ressemble à une tentative d'infiltration qui a mal tourné, dit-il d'une voix blanche.

Mais Michael ne savait pas tout au sujet de Brennan, mais il semblait en savoir pas mal sur l'infiltration ou du moins à la base.

Complice à fumer en cachette, voilà qui est amusant.

- C'était une addiction, maintenant, c'est un plaisir que je savoure en cachette de ma femme, dit-il en rigolant.

Il goutte avec plaisir la première bouffée, puis la laisse se consumer de longues minutes avant d'en prendre une autre. Il appuie sur une touche sur la tableau de bord. Une voix féminine lui demande ce qu'il désire, il commande.

- Appeler Harper, dit-il. La voix lui demande bureau, domicile, cellulaire. Cellulaire.

Une voix endormie répond.

- Harper.
- Je suis en route pour Boise.
- Spencer ? demande la voix endormie du chef de police.
- Malone est avec moi.

Il y a un silence lourd de réflexion.

- Mais qu'est-ce que...
- Escorte policière, après tout, elle est suspecte.
- Mais il est en arrêt de travail, Michael.
- Ouais, ça c'est toi qui décide.

Il y a un autre silence. Harper est du genre stricte et il ne fait de fleurs à personne. La voix endormie de Harper a totalement disparut.

- Malone, je veux un rapport sur mon bureau demain matin et n'oublie pas les comptes rendus d'interrogatoire des trois jours. C'est pour ça que je t'ai envoyé là-bas, conclut Harper avant de raccrocher.

Michael a un petit sourire satisfait.

- Bon, je vais devoir arrêter pisser, si tu veux te dégourdir les jambes, c'est le moment. C'est pour ça qu'on met pas les vieux en planque durant des heures, dit-il en rigolant.

Et ils s'arrêtent à peu près une fois à l'heure durant les cinq heures qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:01

... ... ...
Broken Home




∞ ft. Michael & Heather Spencer
Les deux hommes conversent étrangement bien, Connor n'aurait pas cru qu'il y aurait du dialogue entre eux durant ces longues heures de route. Il dit au vieux qu'il se fiche de tout perdre, il n'a plus rien à perdre. Le père Spencer prend un ton bien paternaliste et lui fait la morale semble-t-il. Connor écoute et ne dit  rien, il obéit, parce qu'il ne sait pas vraiment quoi lui répondre. Se battre pour la justice, se battre pour Heather... signifierait qu'il a quelque chose à perdre ? Il réfléchit longuement à tout ça, se posant beaucoup trop de questions sur la blondinette et sa propre personne. Elle réussit à le faire se sentir mieux, oins morose quant à sa vie qu'il juge maudite en tout point. Il prend plus de plaisir en sa compagnie qu'avec une autre, son rire et ses bavardages lui plaisent malgré tout, parce que avec Hetty, on ne peut jamais se sentir seule, elle parle pour deux voir trois bien souvent, mais ça comble le vide que le Malone créé sans s'en rendre compte, à ne pas parler plus que ça, à ne pas s'étaler sur ce qu'il pense et ressent.

Parler d'Heather et se dire qu'ils vont aller la retrouver lui rend le trajet plus facile, mais la conversation au sujet de Brennan lui pèse et l'atmosphère se fait plus pesante, au point que le Malone exprime le seul sentiment qu'il parvient encore à laisser sortir, la culpabilité et le regret... Personne ne sait pourquoi Brenn' a voulu aller bosser dans ce garage, cet endroit qui l'a conduit à sa perte, ni ce qui s'est passé en prison durant ces années. Michael a l'air de dire qu'une mission d'infiltration était en cours pour que Brennan sorte de taule et aille dans ce garage. L'attention de Connor fut en éveil et tout se reconstitua dans son esprit. Il n'avait aucune idée de l'authenticité de la chose mais se promit d'aller trouver les autorités compétentes. Il ne répondit rien mais s'alluma une cigarette pour évacuer la pression qui s'accumulait. Et une nouvelle complicité naquit entre les deux hommes. Le flic offrit une cigarette à l'ancien, jurant de ne rien dire à sa femme. Il ne veut pas d'ennuis avec madame Spencer, elle est stricte, on le voit quand on passe une heure chez eux, elle mène son petit monde et s'occupe de toute la famille, c'est chouette mais il ne faut pas se la mettre à dos.

Michael se met à trifouiller son écran de bord tandis que le Malone enchaîne les bouffées de clope et bientôt la voix du capitaine Harper retentit dans l’habitacle. Connor reste silencieux tandis que les deux autres parlent. Harper est un type coriace, il est d'une rigidité à toute épreuve et lorsqu'il dit à Spencer que son lieutenant est en arrêt, le flic est impressionné de voir la réaction du conducteur. Il réveille le capitaine aussi tôt et se permet de lui répondre. Jamais lui n'avait agi comme ça, de crainte de perdre son poste pour faire la circulation tant Harper est un homme ferme. Puis, il s'adresse alors à lui, demandant des rapports. Il l'a réintégré ? C'est inespéré ! « Bien Capitaine. » se contente de dire le brun d'une voix assurée et roque. Il a repris de la contenance en entendant les ordres du patron et un léger sourire apparaît sur son visage. Avoir du boulot lui plaît, même si c'est de la paperasse. Il ne supporte plus de rester à ne rien faire et ruminer tout en s'envoyant des clopes  et des filles. « Merci Michael. » ce mec est incroyable, encore plus impressionnant. Si Brennan était là, il serait tout aussi sur le cul que son ami. Tenir tête au capitaine est extra.

Le vieil homme s'arrête alors sur une aire d'autoroute, devant se soulager. Malone sort volontiers de la voiture et s'étire grandement, jusqu'au ciel. Il acquiesce et s'adosse au véhicule pour s'allumer une nouvelle clope le temps que l'autre aille pisser. Le chemin était encore long mais bientôt ils reprirent la route pour Boise. Bientôt, Heather serait avec eux.

© .JENAA



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:57

TERMINÉ ET VERROUILLÉ Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 3185857496
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Broken Home [Ft. Connor] Broken Home [Ft. Connor] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Broken Home [Ft. Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Flashback] #3125 - Home sweet Home - Heaven & Mike
» #3121 - Home sweet home || ft. Marley
» Broken Hills
» Zelda ► Boulevard of broken dreams
» #01C - Breaking in. - Ft. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street :: Spencer's Squad-