AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Getting away with murder - Hetty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Getting away with murder - Hetty Getting away with murder - Hetty EmptyJeu 28 Mai 2015 - 4:59

Heather une meurtrière ?  Impossible. Je ne pouvais croire qu'un membre de notre famille en serait capable. Quoique, je ne suis pas tant sur en pensant à mon charmant mari.  Je retirais donc ce que je venais de dire, les Chatwood étaient capable du pire. Mon mari aurait été beaucoup plus susceptible de faire du mal à autrui que ma charmante blondinette de mon cœur. C'était impossible que Heather ait pu fait cela. Peut-être que c'était vrai, mais il y avait forcément une bonne raison. Heather était loin de ressembler à mon époux qui avait tendance à se laisser emporter par sa colère en silence. Silence troublé par une violence inouïe sur ses airs de personne distante et froide. Craignez celui qui se tient à carreau en apparence. Enfin bref, il était pas question de mon mari tordu, mais bien de sa cousine. Il était plus qu'impossible que ma belle blonde puisse avoir fait quoique ce soit malgré qu'elle soit liée au Chatwood de quelques façons. Je la sais maligne, mais je sais aussi qu'elle est loin d'être une criminelle. Décidément, je ne pouvais pas la laisser livrer à elle-même. Heather faisait parti de la famille. Je me devais de régler ce soucis !  

Je revenais d'un de mes nombreux voyages vers le vieux pays où j'avais beaucoup à faire pour la compagnie pharmaceutique appartenant à ma famille. Je ne pouvais pas croire qu'une aussi triste nouvelle nous arrive lorsque j'étais depuis peu de retour. Enfin peu importe si j'étais de retour ou non la nouvelle n'était toujours pas amusante. J'avais fait quelques appels afin de dégoter un avocat qui avait du bon sens pour Heather. Je ne pouvais pas laisser cette famille sans les aider puisque j'avais les moyens  pour le faire.  J'avais entendu quelques jours pour m'armer de ce courage pour affronter les gens la tête haute et visiter ma presque moitié.  C'était avec Heather que je complotais la plupart du temps. J'avais l'impression d'être bien seule depuis qu'elle n'était pas dans les parages pour me voler ma fille durant que j'étais présente à Lewiston.  C'était difficile de se savoir un peu seul au monde quand on ne comprenait ce qui se passait réellement au sein de cette ville de fou. Était-elle coupable ? Je ne crois pas, mais il se peut que parfois que l'on connaisse mal à qui on a affaire. Je le savais bien depuis que j'habitais cette ville, même si j'avais connu auparavant les clones. Il restait que cette ville était la pire d'entre tous où un fou tentait de nous tuer avec ce que nous voulions cacher à tous. Je crois que certaines choses ne devraient pas être connu que par ceux concernés... mais nos secrets nos plus honteux ou nos plus sombres étaient étalés. Nous étions parfois tournés au ridicule devant la population de Lewiston. Je crois que nous avons le droit à notre jardin secret. Cette ville rendait les gens complètement fous, les changeant parfois profondément.  J'haissais cette ville comme je pouvais l'apprécier

Billy me reconduisit au poste de police où  j'avais demandé d'avoir une rencontre avec la cousine de mon mari.  J'eus accès après quelques minutes d'attente à Heather. On nous amena dans une pièce où je pus m'asseoir en face d'elle. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire après tout ? Pourquoi j'avais eu cette brillante idée d'aller visiter ma Heather quand je risquais de peut-être plus lui nuire que de lui faire du bien ? J'espérais pouvoir l'aider au mieux de mes connaissances, mais aussi pouvoir la détendre dans toute cette histoire. Ce n'était certainement pas facile d'être traité comme une criminelle et que la moitié des gens puissent le penser surtout dans une aussi petite ville. « Salut... j'ai su la nouvelle un quelques minutes après avoir quitté l'avion... » Dis-je avec un faible sourire en regardant Heather droit dans les yeux. « Ça va... tu tiens le coup?» Je soupire. « Je n'arrive pas à croire ce qui se dit à ton sujet. Des centaines de gens seraient plus susceptibles d'être coupable que toi... » Je regarde un instant derrière Heather avec un regard vide. « Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Getting away with murder - Hetty Getting away with murder - Hetty EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:35


Getting away with murder

Lizbeth Blackwood


Elle doit le reconnaître, sa situation est peu enviable. À choisir, elle aurait choisit une autre version. Mais bon, c'est comme ça. Ils l'ont interrogé, puis ils sont revenu, sous prétexte d'incohérences. Ils ont raison, sur certains points. Elle n'avait pas agit exactement comme elle aurait du agir, ni comme ceux qui connaissent Hetty peuvent croire qu'elle aurait réagit. Mais elle a ses raisons et elle ne les dévoilera pas. C'est à eux de prouver qu'elle est coupable.

Le hic, c'est qu'elle s'ennuie. Elle s'ennuie vraiment. Elle est habituée de bouger et surtout de parler. Les interrogatoire sont source de bonheur, qu'elle dissimule. Et elle n'est là que depuis 2 jours. Linus est passé, quelques secondes seulement. Il ne lui a posé qu'une question, à laquelle elle a déjà répondu plusieurs fois, à laquelle elle a répondu encore une fois. Non, elle n'a pas tuer Peter. Linus s'est contenté d'un hochement de tête et il est parti, non sans lui avoir glissé son iPod.  Bonheur suprême ! De quoi se divertir.

- Hetty, t'as de la visite.

Elle se lève d'un bond, de toute évidence ravie. Elle pourra marcher plus de huit pas dans une direction et huit dans l'autre. Elle a l'habitude de courir au réveil et ne pas le faire la rend dingue. Ils ne la menottent pas, elle n'est... pas dangereuse après tout, enfin, c'est toujours plus complexe lorsque c'st quelqu'un qu'on connait bien, ainsi que tous membres de sa famille. Mais Hetty n'est pas une détenue désagréable, au contraire. Elle est comme elle a toujours été. Adorablement Hetty.

- Liz ! s'exclame-t-elle, de toute évidence ravie de cette visite.

Elle n'a pas l'air d'aller trop mal, elle est souriante, mais un peu pâle, pas maquillée, sa coiffure n'a l'air de rien du tout et ses vêtements sont fripés.

- Oh, oui, je tiens le coup, pas de problème, comment ne pas tenir enfermée entre trois murs de béton et des barreaux. J'y tiens, pas de doute. J'ai de la musique. Et elle sent sa masse musculaire fondre à vue d'oeil à force de ne pas bouger. Mais ça va. Elle hoche la tête. Tu peux pas y faire grand chose, Liz. Faut attendre, c'est tout. Je sais pas si y a des centaines de personnes qui auraient pu faire le coup, mais c'est pas moi, affirme-t-elle avec assurance, puis elle fronce les sourcils, comme si c'était Liz qui avait fait une bétise. Linus sait que tu es là ? Parce que s'il apprend que tu es venue me voir ici avant lui et les gamins, il va faire en sorte que je reste ici plus longtemps, dit-elle avec une moue amusée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Getting away with murder - Hetty Getting away with murder - Hetty EmptyDim 7 Juin 2015 - 5:36


Je regarde Heather qui semble bien se porter malgré ce qui lui arrive. Elle est juste plus pâle que d'habitude, mais rien de bien alarmant. Je le savais énergique et enjouée, elle devait s'ennuyer plus que jamais dans cet endroit confiné et toujours surveillé. Ce n'était pas une endroit de prédilection où retrouvé Heather. C'était une femme emprisonnée dans une petite cellule pour lequel - je l'espérais - avait été accusée injustement. J'espérais de tout cœur que ce soit des fausses accusations. Il était impossible que Heather, malgré son caractère, puisse un jour tuer une autre personne de son vouloir. Un accident était possible, mais jamais elle n'aurait l'intention de le faire. J'avais du mal à comprendre comment on pouvais suspecter Heather de poser un acte aussi extrême que celui du meurtre. J'étais inquiète pour ma famille, mais surtout pour l'amie que j'avais trouvé au sein de Heather. Je voulais l'aider à se sortir de cette situation le plus que je ne le pouvais. Je pouvais lui offrir le meilleur des avocats pour qu'elle soit innocenté. Enfin, Heather semblait se porter bien puisqu'elle s'affichait normalement aussi fidèle qu'elle était à son grand habitude.


Je regardais Heather l'observant pour savoir si elle me cachait quelques choses. C'était une Spencer, elle avait surement plus d'un tour dans son sac pour cacher ce qu'elle ressentait. Je n'arrivera surement pas a connaître le moindrement ressentiment venant de Heather. Je devais juste me fier à ses réponses sans chercher plus loin. «Oh, oui, je tiens le coup, pas de problème, comment ne pas tenir enfermée entre trois murs de béton et des barreaux. J'y tiens, pas de doute. J'ai de la musique.» Je fais un petit sourire en coin. Je ne savais pas si c'était pour son orgueil. J'étais un brin suspicieuse sur tout depuis quelques temps. Peut-être parce que cette ville de fou me rendait complètement folle et constamment en danger. « Mais ça va.» Je détourne un instant le regard en fronçant les sourcils. «Tu peux pas y faire grand chose, Liz. Faut attendre, c'est tout. Je sais pas si y a des centaines de personnes qui auraient pu faire le coup, mais c'est pas moi» Je grogne un instant. Je voulais aider peu importe si cela serait fructueux ou non. J'aimerais avoir quelques choses à lui offrir pour la sortie de cette petite boîte à barreau. J'avais pris un petit air boudeur ; c'était définitif, je voulais me sentir importante en aidant une personne que j'aimais. «Linus sait que tu es là ? Parce que s'il apprend que tu es venue me voir ici avant lui et les gamins, il va faire en sorte que je reste ici plus longtemps» Je regarde mes mains un instant posé sur mes genoux. «Hetty', je veux t'aider à te sortir d'ici sans que ton dossier criminel soit entaché. Je veux juste te donner un avocat ayant du bon sens. Je veux juste te sortir d'ici. Ce n'est pas toi cette cellule. Cette prison. C'est terne ! Je ne peux pas croire qu'on puisse croire que ce soit toi. Je peux comprendre qu'on puisse suspecter mon charmant mari, alias ton cousin... Mais toi... j'ai beaucoup de mal.» Dis-je d'un trait. Je n'ai pas envie de la laisser ici seule. «Ne t'inquiète pas pour les enfants, Linus est un bon gardien. Personne ne peut les toucher. Tu étais la seule pouvant les kidnapper pour passer du temps avec eux sans que Linus te voit. Je suis sur que tu manques à Iggy. Tu es sa tatie préférée! Ça fait vide déjà quelques jours sans toi. Tu mets de la vie chez les zombies. Linus et moi sommes des vieux zombies ! C'est pour cette raison que je dois absolument t'aider. Je veux absolument t'aider, Heather. Je ne peux pas me résigner à te laisser pourrir en prison trop longtemps!» Silence de quelques instants. «Crois-moi, ce n'est pas ma Heather qui restera ici ! Non, crois-moi le vrai coupable paiera. Je m'en fais la promesse !»
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Getting away with murder - Hetty Getting away with murder - Hetty EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:30


Getting away with murder

Lizbeth Blackwood


Pauvre Lizbeth. Elle semblait si désemparée. La situation d'Hetty n'était pas si dramatique. Pas encore. Pour le moment, ils ne faisait que la soupçonner d'avoir mentit à la police et d'avoir comploter pour le meurtre de Walker. Ok, bon, ce n'est quand même pas rien, mais c'était moins pire que carrément être soupçonnée de meurtre.  De toute manière, pour le meurtre, ils avaient déjà Samantha, ce que personnellement, Hetty trouvait difficile à croire. Ok, elle l'avait peut-être fait, mais de là à être -S... non, c'était trop poussé pour que ce soit Samantha. Enfin, pour le moment, ils n'avaient aucune preuve  contre elle et ils n'en trouveraient pas, parce qu'elle n'avait rien fait.

- Hetty', je veux t'aider à te sortir d'ici  sans que ton dossier criminel soit entaché. Je veux juste te donner un avocat ayant du bon sens.
- Je veux pas d'avocat, Liz, j'en ai pas besoin, dit-elle, patiente. Et puis, son casier judiciaire n'était pas non plus tout vierge. Il n'était pas non plus sale d'un complot de meurtre, pas encore, mais il était maculé de petites broutilles qui datait de son adolescence et quelques pv de vitesse en moto.
- Je veux juste te sortir d'ici. Ce n'est pas toi cette cellule. Cette prison. C'est terne ! Je ne peux pas croire qu'on puisse croire que ce soit toi. Je peux comprendre qu'on puisse suspecter mon charmant mari, alias ton cousin... Mais toi... j'ai beaucoup de mal.
- Liz, ne dis pas des trucs comme ça, sinon ils vont aller emmerder Linus et c'est pas le moment. Les enfants.
- Ne t'inquiète pas pour les enfants, Linus est un bon gardien. Personne ne peut les toucher. Tu étais la seule pouvant les kidnapper pour passer du temps avec eux sans que Linus te voit. Je suis sur que tu manques à Iggy. Tu es sa tatie préférée!
- Je suis concrètement sa seule tante, Liz
- Ça fait vide déjà quelques jours sans toi. Tu mets de la vie chez les zombies. Linus et moi sommes des vieux zombies !
- Mais non, tente-t-elle de rassurer Liz. Tu as fait un long voyage...

Elle est fatiguée, elle dit n'importe quoi. Des zombies ? Non, Linus semble revivre depuis presque un an, elle ne l'a pas vu aussi serein depuis avant la mort d'Errol. Liz travaille sans doute trop pour être si déprimée. Elle est plus pimpante et joyeuse d'habitude.

- C'est pour cette raison que je dois absolument t'aider. Je veux absolument t'aider, Heather. Je ne peux pas me résigner à te laisser pourrir en prison trop longtemps!
- Je vais pas pourrir en prison, Liz, c'est que quelques jours, dit-elle sans savoir que ses quelques jours allaient s'allonger à cause du FBI Ils vont me relâcher, faute de preuve, ils vont juste me harceler de questions en espérant que je craque et que je balance un nom, mais il n'en auront pas, parce que je n'ai aucun nom à leur balancer. Ce sera comme une chasse aux sorcières. Ils ne trouveront pas de sorcière.
- Crois-moi, ce n'est pas ma Heather qui restera ici ! Non, crois-moi le vrai coupable paiera. Je m'en fais la promesse !

Lizbeth ne l'écoute pas du tout. Rassurante, Hetty lui prend la main.

- C'est bon, ça va. Je ne vais pas rester ici longtemps, Liz. Allez, t'auras à peine le temps de te souvenir et voilà, je reviendrai te harceler et te voler tes vêtements.

Oui, c'était amusant de piquer les vêtements de Liz. Elle achetait à un prix fous de la merveilleuse qualité. Elle lui avait offert une robe de chambre en une soie si douce et si légère.

- Tu m'aides déjà, Liz, tu es là et ça me fait un bien fou, si tu savais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Getting away with murder - Hetty Getting away with murder - Hetty EmptyMer 1 Juil 2015 - 3:37


Que quelques temps en prison ? Elle était vraiment sérieuse ? C'était tout de même resté enfermer entre quatre murs les plus simples au monde. Les murs sans fantaisies sans beauté. Elle était peut-être assise où vrai meurtrier s'était assis ? Pourtant, elle n'en était pas une. Comment pouvait-elle dire que tout allait bien ? Comment pouvait-elle me dire qu'elle devait attendre tout simplement quand j'avais la possibilité d'aller chercher de l'aide pour la sortir de l'univers d'un cube à barreau ? Plus jamais ce serait la même chose au sein de la famille. Elle était apparemment coupable jusqu'à preuve du contraire puisqu'elle était encore ici. Ils auraient encore une sacré réputation les Chatwood et les Spencer. J'étais depuis quelques années - quoique très peu - une Chatwood. Je pouvais vous affirmez que cette ville trainait dans la boue cette merveilleuse famille avec ce fameux -S. Je le détestais tellement ce foutu personnage qui tentait de tout détruire sur son passage. À quoi faire tout cela ? Il m'était impossible de considérer de me calmer lorsque ma belle-sœur se retrouvait enfermer. Il m'était impossible de croire qu'il fallait attendre que le temps passe pour que tout se termine enfin. Je crois que je vivais plus mal le fait qu'elle soit enfermé qu'elle.

Je n'écoutais pas ce qu'Heather me lançant dans des divagations. Je l'avouais je n'écoutais pas ce qu'elle me disait ; j'étais un brin hystérique. J'arrêtais de parler lorsqu'elle prit dans mes mains. «C'est bon, ça va. Je ne vais pas rester ici longtemps, Liz. Allez, t'auras à peine le temps de te souvenir et voilà, je reviendrai te harceler et te voler tes vêtements. » Je soupire en hochant la tête négativement. Je trouvais le temps long sans elle sachant qu'elle n'aurait jamais pu faire ce genre de choses complètement horrible. Jamais, Heather aurait pu faire un geste aussi impardonnable envers un autre membre de la communauté. «Tu m'aides déjà, Liz, tu es là et ça me fait un bien fou, si tu savais.» Je regardais Heather un instant avec un regard triste. «C'est triste... sans toi aux alentours. J'aime quand tu piques mes vêtements au moins, j'ai un peu d'attention et un petit truc à me chamailler avec quelqu'un. J'aime bien moins d'avoir un semblant de grandes familles avec qui je peux discuter de tout et de rien. J'ai quand même l'impression est terriblement vide sans ta bonne humeur et ton énergie.» Je soupire. «Je n'ai pas l'impression de t'aider quand je dois attendre. Je suis une femme d'action, Heather. Je ne peux pas rester ici avec les bras croisés... à …à attendre le messie pour que te sorte à un endroit que tu ne devrais être. En plus, je crois que je vais éclater de colère... » Je soupire une nouvelle fois longuement. «Ça me fait … chier que tu sois ici. J'ai hâte que tu reviennes parmi nous. Je sors mon mari de notre lit et je dors en cuillère avec toi puisque tu me manques ma presque belle sœur favori»
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Getting away with murder - Hetty Getting away with murder - Hetty EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:57


Getting away with murder

Lizbeth Blackwood



Lizbeth a beau être une grande dame, elle est excentrique et tout est toujours plus grand, plus faste avec elle. Elle a la capacité à transformer n'importe quoi en un truc grandiose. Comme l'incarcération d'Hetty. Ça fait que trois jours et à l'entendre on dirait qu'elle a écopé 15 ans d'emprisonnement. Étrangement, ça rassure beaucoup Hetty de voir que tout compte fait, pour le moment, ce n'et pas si grave que semble le prétendre Lizbeth.

- Bon, alors, si tu veux te rendre utile, tu peux déployer ton armée d'avocats et les mettre prêt si jamais ça se passe mal ? Mais ce qui m’aiderait le plus je crois c'et que quelqu'un démente toute mon implication dans les événements. Tu sais du genre « Quoi ? Naaaan, jamais Hetty ferait un truc pareil ! » Tu vois le genre ? Hetty fronce tout de même les sourcils et pointe un index impératif vers Lizbeth. Et je t'en prie, ne laisse pas entendre que Linus aurait pu le faire. Linus ne ferait un truc pareil que pour toi, Ingrid et Mathys. Alors ne le laisse surtout pas entendre à qui que ce soit, ils pourrait tenter de l'impliquer. Et ça, pas question.

Elle sait bien qu'elle ne devrait pas être là, ais elle y est. Tout ça est un malheureux mal entendu, mais ils n'ont absolument rien pour la garder. Ils ne pourront pas la garder longtemps. Elle sourit à sa belle-soeur, tout de même émue que la richissime épouse de son cousin soit si attachée à elle. Et elle la sait parfaitement sincère.

- Je t'aime, tu sais ? Je suis bien contente que ce crétin de Linus t'ait épousé, dit-elle avec un sourire.

Il faut bien qu'il se venge un peu, Linus n'était pas venu la visiter, sauf quelques seconde. Juste le temps de lui demander si elle l'avait vraiment fait et lui donner une orange. La blague.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Getting away with murder - Hetty Getting away with murder - Hetty EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:39

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Getting away with murder - Hetty Getting away with murder - Hetty EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:30

Abandonné & Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Getting away with murder - Hetty Getting away with murder - Hetty EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:53

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Getting away with murder - Hetty Getting away with murder - Hetty Empty

Revenir en haut Aller en bas
Getting away with murder - Hetty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I won't let you down + Hetty
» Hetty Spencer
» Hetty vs FBI - Friction
» Hetty - Burn the House Down
» Cops, figther, lover but father ? ¤ ft. Hetty ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-