AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce design, vous l'aimez :
Un peu
NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 Vote_lcap10%NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Beaucoup
NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 Vote_lcap146%NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 Vote_rcap1
 46% [ 6 ]
A la folie
NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 Vote_lcap154%NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 Vote_rcap1
 54% [ 7 ]
Pas du tout
NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 Vote_lcap10%NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 4:12

J'aime beaucoup le nouveau design, par contre je trouve vraiment dommage de ne plus avoir les liens : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses

Surtout lui "voir ses messages" que j'utilise tout le temps, ça m'évite d'avoir à surveiller tous les sujets où j'ai posté et me retrouver avec une boite de courriel plein ! Donc désolé d'avance si j'oublie certaines places où j'aurais posté tel que les fiches de liens Arrow ! *sors*

Bravo pour ce nouveau design (merci d'avoir remis la barre de navigation à sa place c'était pas pratique sur mon iphone xD) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 8:46

Joyeux anniversaire le fofo ! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 4036986762 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 3102514765 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 3680605446 Je viens d'arriver mais je peux dors et déjà dire que ce design est top, tout comme le contexte de la saison 2 !
Il y a une ambiance ici que j'ai rarement trouvé ailleurs, que ce soit venant des membres ou de l'ambiance rp qui fait qu'il y a une flopée de liens possibles et même indispensables vu le contexte de petite ville et des secrets, ce qui rapproche forcément et donne un vrai sentiment de communauté pour ainsi dire soudée. NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 4161348089 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 2101674201
J'ai bénéficié d'un accueil qui fait que je me suis attachée au forum aussitôt et que j’ai eu directement envie de m'y investir. On se sent chez soi ici, vous êtes vraiment tous au top !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 3102514765 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 4036986762 Alors encore bon anniversaire, en espérant qu'il y en ai encore de très nombreux autres car je ne compte pas décamper d'ici maintenant que j'y suis ! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 3015152410 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 3015152410 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 3015152410
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:59

Je n'avais pas encore commenté, et je vais profiter des nausées provoquées par mes cervicales en morceaux pour faire une pause dans les révisions (histoire de ne pas vomir sur mes fiches) et écrire un petit laïus Very Happy
(Avouez que vous adorez le préambule à ce message, plein de détails dégueux XD)

Alors tout d'abord, je vais commencer par le design, parce que... OMG !! J'aime à la folie et plus encore !! Pennychou ma douce, tu as fait un travail des plus magnifiques Very Happy Et j'adore les petits messages de -S qui peuvent nous en dire plus sur certains personnages ^^ Avec une petite gymnastique intellectuelle, j'adore le principe Very Happy

Ensuite je tiens à dire que cette mise à jour fut longue, très longue, très très longue à lire XD Je n'ai pas tout retenu de ce que j'ai lu d'ailleurs (faudra que je retourne faire un tour de le Lewiston Tribune quand j'aurai le temps -_-). Mais vous avez fait un super travail comme toujours, et c'est génial de voir des admins se démenaient ainsi pour nous faire de belles intrigues, de superbes personnages (je sens que mon TC va être une demoiselle de la réserve XD) et pour tout ce travail acharné, vous êtes les meilleures les filles Very Happy

Alors encore merci pour tout ce travail les filles, et surtout ne changez rien, vous êtes les meilleures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:10

Huhu Terrie, ce serait excellent que tu fasses un TC avec quelqu'un de la Réserve. NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 1882744159 Et je plussoie pour les indices présents sur la PA, il y en a d'ailleurs bon nombre et j’ai actualisé nombre de fois pour tous les lire. J'adore le principe ! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 3221015841
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour-