AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:10

Non, ce n'est pas du simlish. non ce n'est pas du chinois. Mieux ! Pour nous, c'est du néerlandais. Parce que notre divine Sharon (Den Adel) te l'aurait dit ainsi et parce que je vais faire en sorte qu'elle te le dise. Voilà.  GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) 3680605446

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE SASHA D'AMOUR. GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) 3185857496 GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) 3185857496
Tu es la plus belle, la plus jeune, la plus pimpante, fraîche et pratique. Arrow

Moi je t'aime bien même maintenant que tu te balades avec une canne et que tu as le dentier dans un gobelet. GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) 1913671810

Reste la plus belle et la meilleure chanteuse. Si j'avais le temps j'aurai fait plus qu'un simple message mais tu es née à la mauvaise période, j'ai eu le temps de rien. Mais voilà.

Passe une belle journée et tout plein d'amour sur toi. GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) 3102514765

juste ... (ahahahahahahahahah)



(j'aurai voulu faire un truc encore plus petit maaais ... je me suis dit non. GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) 3726623733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) EmptyVen 5 Juin 2015 - 1:05

Oh c'est l'anniversaire de Sasha? J'savais pas Surprised Il y a trop de gens que je connais qui ont leur anniversaire en ce moment Like a Star @ heaven

GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) 2101674201  Joyeux anniversaire Sasha GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) 2101674201

Goinfre-toi de gâteaux et fait une heureuse crise de foie GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) 662869719 J'adore le foie gras GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) 1167789292
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:49

Quel beau titre!!!!!
Je te l'ai déjà dis et je te le redis, merciiiiiiiiiiii! T'es quand même mon affreuse préférée XD Ohh une happy bday song au piano j'adore!

Si tu m'aime toujours bien malgré la canne ça va ouf! Quoi que... Je peux m'en servir pour avoir ce que je veux! C'est très persuasif, tu veux essayer?

Love youuuuuuuuuu

Ps: Plus petit c'est possible? XD

Jadounette! Merchiii pas trop de gateau nan! Mais vais me gaver du beau temps, les oiseaux chantent, le soleil est là, il fait chaud ^^ Et tu n'auras pas de foie gras! Beurkkk ça devrait être interdit ce truc

Vous aimes les folles!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:55

Oh, joyeux anniversaire madame la vieille je sors
Et je sais pas quoi dire de plus alors... je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives communications-