AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samantha - qui me sauvera de ma solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:02

Voilà le lien que t'as demandé. J'espère qu'il te va Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 3 1332700833

Samantha G. Trudeau

Jennifer Love Hewitt


Voisine? Ou cliente? Il faut choisir!


Si on devait de parler des clients étranges que j'accueille dans mon auberge, très certainement que je n'oublierais pas de mentionner celle-là. Je l'avais déjà aperçu de temps à autre dans la rue : elle habite le quartier. Facile d'imaginer ma réaction quand je l'ai vu débarquer chez moi et réclamer une chambre. Au début, j'ai bien cru que c'était une de ses voisines tarées qui essayent de faire fermer mon auberge parce qu'ils aiment pas voir des touristes traîner trop près de leurs pelouses si parfaite. Qu'elle était là pour chercher des noises... Depuis le temps, il s'avère qu'elle se contente d'errer dans les couloirs du manoir, et d'écrire. Écrire! Elle pouvait pas faire ça chez elle? Enfin bon, j'vais pas m'en plaindre, tant qu'elle paye.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:12

oh ouii !! je l'ai lu l'autre jour j'ai pas eu le temps dé répondre mais j'adore !! xD
Revenir en haut Aller en bas
H. Chloé Ressler
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:17

Oh, j'aime le personnage. **
Et du coup, je veux un lien entre elle et Chloé. Very Happy Je te présente rapidement la miss :

Chloé a écrit:
Chloé ♦️ 20 ans + étudiante en informatique + mariée à Lukas Ressler + c'est une demoiselle très gentille et loyale, quoi que plutôt ambitieuse dans la vie + son père est la patron d'une grande entreprise, plutôt connue, et elle est destinée à prendre sa suite plus tard + possède un petit lézard nommée Gimli, qui partage les trois quarts des moments importants de sa vie donc elle l'emmène presque partout + elle fait du tir au pistolet depuis ses dix ans et s'est récemment mise à tester la carabine + n'est point une campagnarde et ne saurait que faire si elle se retrouvait perdue dans la forêt + son sens de l'orientation est d'ailleurs à pleurer.

En fait, j'imagine bien Chloé lire les thrillers de Samantha et attendre impatiemment chacune des sorties. Pour le lien, elle pourrait très bien considérer Sam comme l'une de ses auteures favorites et lui envoyer un - ou plusieurs - mails pour lui dire à quel point elle apprécie son style, blablabla. Peut-être que le courrier aurait pu arriver quand Samantha était dans une bonne période, qu'elle lui aurait répondu et qu'un dialogue se serait créé de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:49

oh elle est tellement chouu *-* moi qui voulais un lien aussi !! ^^

j'aime beaucoup l'idée d'être fan et d'envoyer du courrier ! et oui en effet Samantha aurait pu être en joie et répondre, touchée de l'attention portée. et peut-être que l'on ^pourrait se faire un RP à la dédicace de sortie du nouveau roman de Sam Very Happy (faut que je lui trouve un nom mais ça devrait le faire XD) Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 3 1913671810 ou plutôt... pour plus d'intimité et parler un peu plus que "bonjour signature et ciao" (^^) on pourrait dire qu'il y avait un concours pour rencontre l'auteur !! et tu as gagné Very Happy hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:05

J'aimerais bien un lien moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
H. Chloé Ressler
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:11

Ah ah, j'adhère à l'idée d'avoir gagné une rencontre avec l'auteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:00

ça serait top ouais faut qu'on se fasse un rp du coup !! Smile
désolée de ma réponse tardive x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Samantha - qui me sauvera de ma solitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny
» C'est un jour de plus {Samantha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-