AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:08

E. Danny J.-O'reily

ft. Caity Lotz



29 ans ◗ Américaine ◗ Homme de main & Gérante du Naughty or Nice ◗ Bisexuelle ◗ Célibataire ◗ Rock


Tu veux mieux me cerner? D'accord joli coeur, je vais faire un petit effort pour toi et te parler un peu de moi. La première chose que tu dois savoir c'est que j'ai la tête dure. Je ne rigole pas, j'ai vraiment la tête dure et ça dans tout les sens possible du terme. Je suis entêté et buté à souhait. Je change rare d'idée en cours de route et je vais jusqu'au bout quand je fais un truc. Enfin, surtout quand c'est un truc dangereux. Je suis de nature assez téméraire. Vous croyez sans doute que je suis aussi une tête brûlée qui ne réfléchi pas avant d'agir... Raté. J'avoue qu'avec l'âge j'ai appris à prendre du recule et regarder le tableau dans son ensemble avant de me jeter à l'eau. Je suis plus patiente et très peu portée sur les crises de colères. Je pèse généralement les pour et les contre dans une situation qui le demande. Malgré tout, je n'hésite pas à sauter dans une bonne bagarre quand on m'énerve trop ou pour défendre ceux qui m'entoure. Je ne fais pas confiance facilement et mes amis sont bien souvent mal seule et unique famille, même si j'ai mis une distance entre eux et moi quand je suis partie de Lewiston. Je n'ai jamais été très socialr et je suis une fille silencieuse ce qui ne m'a pas aidée à me faire beaucoup d'amis plus jeune. J'en conviens que je ne suis pas la fille la plus intelligente, d'ailleurs j'étais terriblement nulle à l'école au point de désespéré mon pauvre défunt père. Mais j'ai au moins un bon sens de l'observation et je comprend rapidement les gens autour de moi. Parce que plus jeune je ne fus pas des plus futé, certain me prennent littéralement pour une conne et ça m'a toujours énerver. J'ai donc fais du sarcasme mon bouclier avant de sortir mes poings. Généralement, ma langue fait plus mal que ceux-ci. Si aujourd'hui je m'assume pleinement comme je suis, je suis passé par des années de doutes et d'être mal dans ma peau. Ce genre de choses ne disparaît pas du jour au lendemain et il m'arrive de me remettre en question parfois comme à cette époque.


Je porte de nombreux tatouages sur mon corp + J'ai peur de souffrir de la même maladie que mon père + Ma mère a fichu le camp avec un autre homme + Mon père était professeur de chimie au lycée + Je suis musicienne à mes heures perdues + J'ai tendance à me casser la gueule même quand je me tiens tranquille + J'ai un tas de cicatrices à cause de mon boulot + Je connais plusieurs type d'art martiaux, mais j’excelle en boxe et jujitsu + Mon père est mort il y a un mois + Je suis une nomade dans l'âme + Je change de look souvent + J'ai 1 demi soeur et 2 demi frères que je connais presque pas + Je connais les constellations sur le bout des doigts + Je suis incapable d'avoir une conversation sérieuse et sentimentale à la fois + J'ai fais quelques trucs louches par le passé + Je sais me servir d'une arme + Je ne me sépare jamais de la chevalière que je porte à la main droite + Je carbure au café noire + Je sais très bien cuisiner + J'ai quittée la maison à 22 ans + J'ai fréquentée des gens peu honnête + J'aime surfer + Mon père me détestait à cause de sa maladie et j'ai été durement touché par son mépris. ◗ lien vers la fiche.

images © .sparkle


Dernière édition par E. Danny J.-O'Reily le Jeu 10 Déc 2015 - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:08

« disponible » pour rp.


En cours
We must to talk, little girl ▬ ft. aengus o'leary.lire
I'm sorry for what I've done  ▬ ft. terrie m. austen.lire


Archivés
Good Morning ▬ ft. terrie m. austen.lire
Mysterious and sweet Montana ▬ ft. chris crow.lire
Quand les ombres se dissipent enfin ▬ ft. terrie m. austen & autres.lire
Well... I think we know each other ▬ ft. terrie m. austenlire
Un banc et deux personnes ▬ ft. leah savannahlire
Oops ... I think we make it ▬ ft. anygane s. wilde.lire
Just another bad day ▬ ft. terrie m. austen & esras w. callaghan.lire



Dernière édition par E. Danny J.-O'Reily le Dim 15 Mai 2016 - 22:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:09

terrie m. austen

olivia wilde


première ex.


Terrie et moi ça remonte à plus de 10 ans. Enfin, on a fait connaissance il y aplus de dix ans. Dans un premier temps, elle a été mon amie, puis la fille qui m'a fait ouvrir les yeux sur ma sexualité pour au final devenir ma toute première petite amie pendant plus d'un an. Je n'ai pas eu beaucoup de relation dans ma vie, mais j'ai vraiment aimée Terrie. Quand elle a rompue avec moi parce que j'étais trop lâche pour vivre notre histoire au grand jour, ça m'a vraiment brisé le coeur... Je donc quittée Lewiston sans regarder derrière moi. Malgré tout, je me suis mit à lui faire parvenir des cartes postales des nombreux endroits que j'ai vu dans les dernières années. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre quand nous allons nous revoir. Une gifle serait plus probable... mais je dois bien faire amande honorable pour mes actions.

heather s. spencer

teresa palmer


bitch suprême.


Entre Heather et moi c'est la guerre ouverte depuis bien avant que je ne sois la petite amie de Terrie. On a toujours été en train de se dire des vacheries ou de piquer l'autre de toutes les manières possibles. Même après toutes ses années, la haine entre nous est toujours bien présente et on ne risque pas d'enterrer la hache de guerre de si tôt.

margaret j. stark-mears

keira knightley


respect mutuel.


Je connais très peu cette femme et pourtant les seules fois que nous nous sommes rencontrer ont suffis pour faire en sorte que je la respecte. Ce n'est pas vraiment le genre de personne que je veux me mettre à dos pour certaines raisons et je crois qu'elle a un peu le même avis sur mon comptes. Disons qu'il y a a des personnes que je préfères avoir du bon côté de la barrière et elle en fait partie.

logan w. blackwood

jennifer lawrence


casse pieds.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Dernière édition par E. Danny J.-O'Reily le Jeu 10 Déc 2015 - 15:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:09

nolan girllick

stephen amell


toujours là


Nolan est un vieil ami qui à toujours été présent dans les hauts et les bas de ma vie comme je fus dans les siens. Il est la seule autre personne avec qui je suis resté proche après mon départ. Je n'ai pas toujours été réglo avec lui, mais il a une place dans mon coeur depuis longtemps. Je suis juste heureuse de voir qu'il me laisse une chance de renouer les liens avec lui. [url=LIEN VERS LE PV]LIEN VERS LE PV[/url]

connor j. marlone

sebastian stan


surveillance rapprochée.


Il y a peu de temps, cet homme a débarquer sur mon lieu de travail afin de me poser quelques petites questions sur divers crimes commis dernièrement. J'en avais entendue parler, mais je n'étais pas impliquer directement. Dès qu'il est parti, j'ai décide de faire ma petite enquête. Ce que j'ai découvert ne m'a pas franchement plu. C'est une chose de voler des gens, mais de voler et agresser des gamins s'en est un autre et très franchement je n'apprécie pas voir mes hommes le faire. Avec un peu de persuasion féminine et quelques os cassés, ils sont allés se rendre à la police. Depuis, Connor semble revenir quotidiennement. J'ai l'impression qu'il veut garder un oeil sur moi.... C'est à suivre tout ça.

caleb p. baker

liam neeson


le protecteur.


Caleb est une personne en qui j'ai confiance quand un problème doit être résolu rapidement proprement. Je l'ai connu pour la première fois il y a des années alors que débutait dans le milieu. J'accompagnais Tommy presque partout déjà à l'époque et c'est lui qui me rpésenta Caleb. Celui-ci m'a donner quelques trucs bien pratique que j'utilise toujours aujourd'hui. Je n'ai jamais aimée qu'on m'observe, mais avec lui c'est différent. J'ai plus l'impression qu'il veut s'assurer qu'il ne m'arrive rien plutôt que je fasse bien mon boulot.

chris crow

célébrité


bon samaritain.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Dernière édition par E. Danny J.-O'Reily le Dim 19 Juil 2015 - 19:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:10

À vous les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:18

Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny 1641176361
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:50

Tien je m'y attendais pas du tout à ce que tu passes dans ma fiche pour demander un lien. Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny 702766274

Je t'ai ajouté, tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:52

C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:55

Bien maintenant ne manque plus que le rp. Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny 2675463978
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:15

coucou toi, un petit lien ? Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny 3726623733
homme de main, c'est à dire, exactement ses fonctions ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:15

Un homme de main fait généralement pas mal du sale boulot pour ces patrons qui varie entre sortir les poubelles à trois heures dans la nuit ou encore donner quelques avertissements aux mauvais payeurs. Tu vois le genre? Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny 2890371508
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:45

je vois tout à fait Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny 2890371508
du coup, je te mp de suite ou alors sur skype, selon mon courage pour un petit quelque chose et en attendant, par ici je te propose tout de même un lien
*cerveau en fonctionnement* donc. Danny "homme" de main, Maggie archéologue, il est dur de trouver des points communs. Si j'ai bien compris, Danny était à Lewiston plus jeune avant de partir et revenir là ? Je me dis qu'elles pourraient avoir une relation du type "respect", ni vraiment positif, ni négatif mais aucune méfiance, le genre de personne de qui tu n'es pas proche mais qui peut être loyal, je ne sais pas si tu vois ? pour ce qui aurait pu amener ce respect, je me dis (mais je ne sais pas si c'est vraisemblable) que Danny aurait pu être dans une bagarre où il y a longtemps ou récemment selon ton histoire et Maggie serait intervenue en toute logique. Elles savent toutes les deux très bien se battre et comme il y aurait eu du monde de tous les côtés, Maggie qui serait venue aidée serait finalement aussi prise pour "l'ennemi" du coup, elles se bagarrent un peu avant un "match nul". c'est un peu étrange comme base, mais ça donne un fond au secret etc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptySam 4 Juil 2015 - 3:47

Mais j'aime bien l'idée qu'elles se retrouvent mêler à une petite bagarre et que ça finisse en match nul. Je sens que ça peut être vachement sympa à développer tout ça avec le petit plus de skype siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptySam 4 Juil 2015 - 12:33

on est d'accord Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny 2890371508
je t'ajoute et puis pour un rp, as you want. Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny 662869719
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny EmptySam 4 Juil 2015 - 16:41

Super! Et le rp c'est quand tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas
Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samantha - qui me sauvera de ma solitude...
» E. Danny J.-O'Reily
» Well... I think we know each other [Terrie & Danny]
» Intrigue n°5 - Il est temps d'en savoir plus
» Just another bad day [Terrie, Esras & Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-