AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) CHANDLER CANTERBURY + Les pires histoires sont des histoires de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: (m) CHANDLER CANTERBURY + Les pires histoires sont des histoires de famille Ven 23 Mai 2014 - 23:05

Matthew Stark

Chandler Canterbury


carte d'identité


nom complet : Matthew Stark. âge : 13 ans. date et lieu de naissance : Lewiston, date au choix. origines : au choix. nationalité : américaine. sexualité : hétérosexuel. civilité : au choix, pourquoi pas avoir une petite amoureuse ? emploi ou études : collégien ? crédits : symphony lips.

idées d'avatars.


célébrité, célébrité, célébrité.


histoire



✙ Matthew est né en octobre deux mille un. Dans une famille unie du moins au début.
✙ Il se sent un peu à part à cause de la grande différence d'âge entre lui et ses frères et soeurs même si sa famille fait tout pour que rien ne se remarque.
✙ Sa mère l'a eu très tard et on l'a charrié pour cela à l'école.
✙ Actuellement, avec son frère, Joshua dans le coma -suite à un char piégé en Irak- Matthew se sent un peu seul. Juliet est accaparée par son mariage, son métier et la peine de voir Josh à l'hôpital. Serah a elle aussi ses propres problèmes et semble toujours aussi anéantie par l'absence de Josh. Seul Henri, le mari de Juliet se montre proche de Matthew, si proche que le jeune garçon pourrait lui donner à lui aussi le titre de frère ou plus facilement celui de père.

Voici quelques extraits de nos fiches qui pourraient vous aider à comprendre les relations entre chacun :
Juliet a écrit:
Mais rapidement, à ses vingt ans, une autre nouvelle chamboula la famille Stark et perturba beaucoup le voisinage. Leur mère attendait un nouvel enfant. Un petit Matthew qui vint à naître en octobre. Serah adopta tout de suite le nouveau-né, prenant son rôle de grande sœur au sérieux, appréciant de ne plus être la petite dernière. Pour Juliet, l'affaire avait été plus complexe et jamais vraiment, elle n'avait pris le temps de se rapprocher de lui. Elle aimait son petit frère mais les choses étaient faites de manière à ce qu'elle s'isole un peu du reste de la famille.



joshua stark


L'aîné Stark. Une différence d'âge de vingt deux années. Un fossé qui n'a pas été si creusé que cela par Joshua qui voyait en Matthew le petit frère à protéger à tout prix et à gâter de mille cadeaux. Durant les quatre premières années de la vie de Matthew, Joshua s'est fait quasi absent de part son travail militaire. Après cela, il ne manquait pas de ramener diverses cadeaux de ses voyages à l'étranger et adorait l'emmener faire toute sorte de folie entre mecs, loin des filles comme il le disait si bien. Matthew voit en lui le plus cool des frères mais n'ayant jamais été en compagnie de celui-ci plus d'un mois d'affilé, il a du mal à réaliser que celui-ci pourrait ne jamais se réveiller de son coma. Il a du mal à être triste pour lui.


v. juliet c. stark


La première des soeurs Stark. Vingt ans de différence et peu de complicité entre les deux. Pourtant, Juliet s'est toujours montrée gentille et le défendait lorsque les parents sévissaient mais elle a toujours établi une certaine distance avec lui. Matthew s'est toujours demandé si c'était un manque d'amour de sa part ou simplement dans son caractère, bien qu'il remarque la complicité entre Serah et elle. Il n'ose pas alors aller vers sa grande soeur et cherche juste à avoir plus d'attention de sa part.


serah h. stark


La dernière fille Stark. Quinze années d'écart mais comme s'il n'y en avait aucune. Serah a directement adopté Matthew considérant important son nouveau rôle de grande soeur. Protectrice mais surtout complice, elle est bien plus proche de lui que quiconque d'autre. Malheureusement, avec ce qui est arrivé à Joshua, Matthew a pu voir une certaine distance s'établir entre eux. Tout du moins, il le croit car Serah est de moins en moins présente dans sa vie. C'est un grand manque pour lui et il se sent encore plus délaissé par elle que par quiconque d'autre.


Henry


Le mari de Juliet. Matthew a trouvé en lui un confident et une personne avec qui vivre au quotidien. Henri s'occupe de lui comme de son propre frère, son propre fils. Une relation qui tangue entre le lien fraternel ou paternel. Dans tous les cas, Matthew sait qu'il pourra compter sur lui et s'appuie sur sa présence comme si c'était la seule chose bien qu'il est en ces moments de désolation.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: (m) CHANDLER CANTERBURY + Les pires histoires sont des histoires de famille Ven 23 Mai 2014 - 23:16

ton petit mot



Boujouuu ou bonjour dans un patois plus français. & merci de t'intéresser au scénario parce que oui, on présume que si tu lis ceci c'est que tu as été un minimum attiré par le titre accrocheur .
Pour ce qui est des petites conditions, tu verras qu'on est pas trop exigeants. On attend surtout quelqu'un de motivé et qui saura faire vivre la famille Stark et lui donner toujours une plus grande réputation. (on est pas riche pour rien !)

AVATAR ✙ Il est tout à fait négociable. Pour tout dire, je m'y connais peu en personnalités et encore moins en personnalités enfant, j'ai donc pris Chandler qui me paraissait tout mignon et peut-être un peu trop innocent pour l'être totalement. Je suis ouverte à toute proposition même si j'aimerai avoir mon mot à dire, ne serait-ce que parce qu'en ce moment, j'aime me faire appeler dieu #zbaff.

MATRICULE ✙ Malheureusement, le nom de famille n'est pas négociable. Toutes mes condoléances, nan je blague . Faisant partie de la famille Stark et n'étant qu'un gamin, le choix n'est pas permis. Pour le prénom toutefois, Matthew reste celui d'origine, il est ainsi dans nos histoires et ce serait assez ... enfin pas super de devoir le changer un peu partout. Mais comme on est pas des méchantes, si Matt te convient mieux, tu as tout loisir de demander à ce qu'on n'emploie que ce petit raccourci. Ou bien encore à ce que le deuxième prénom, qui est au choix, devienne son prénom principal. Tout est possible du moment que Matthew reste valable.

ACTIVITE ETC... ✙ J'ai déjà dit qu'on était pas très exigeants ? Et bien on ne l'est pas. Bien sûr, on aimerait quelqu'un de motivé et d'un peu actif mais on ne demande pas non plus une présence H24, tout le monde a une vie en dehors des forums, entendons-nous bien. Pour ce qui est de la qualité tout ça tout ça, patati et patata, du moment que c'est lisible et que les fautes d'orthographes n'arrachent pas la rétine, c'est ok. Je n'ai pas du tout envie d'être là en vous demandant d'écrire minimum 20 lignes ou autres, je trouve que la quantité ne fait pas toujours la qualité de toute façon. Mais juste pour indication, j'ai pour habitude d'écrire au minimum dans les 500 mots. Je n'en demande pas autant même si pour moi, ça parait peu.

Voilà les grandes lignes à respecter sur Matthew. Je préfère vous laisser tout loisir de faire là un petit bonhomme à votre convenance et ne pas trop m'imposer. J'imagine toutefois un Matthew de nature plutôt enjoué et prêt à s'amuser mais néanmoins plutôt solitaire et triste d'être délaissé. Un garçon qui a de l'amour à revendre mais qui aurait aussi son petit caractère. Ce n'est qu'une idée que je me fais, libre à vous de modifier tout ça. Ma boîte mp est également ouverte pour toute question sur le scénario. On est bien impatient de voir débarquer le plus petit des Stark surtout qu'un lourd secret pèse sur la famille enfin ... quelques lourds secrets mais chuuut, je n'ai rien dit !


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: (m) CHANDLER CANTERBURY + Les pires histoires sont des histoires de famille Jeu 29 Mai 2014 - 19:10

Bouya ! J'allais pas laisser tomber mon p'tit Matt !   
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (m) CHANDLER CANTERBURY + Les pires histoires sont des histoires de famille Lun 2 Juin 2014 - 11:06

scenario pris=)

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (m) CHANDLER CANTERBURY + Les pires histoires sont des histoires de famille

Revenir en haut Aller en bas
(m) CHANDLER CANTERBURY + Les pires histoires sont des histoires de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les pires histoires sont les histoires de famille » Elizabeth & Mary
» Les pires histoires sont des histoires de famille ▬ Ginger
» Les pires histoires sont des histoires de famille (Melody)
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives scénarios-