AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 + thorn, jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: + thorn, jade + thorn, jade EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:49



Jade Amelia Thorn



Répondeur



Bonjour, vous êtes bien sur répondeur de Jade Thorn, mais je suis occupée pour le moment. Non, je ne fais pas la doublure pour passer vos examens, et NON, je ne suis pas stagiaire dans votre cabinet pour vous apportez votre café à pas d'heure! Si vous voulez me laisser un message qui n'a rien à voir avec ce que j'ai dit précédemment, veuillez parler après le bip sonore. Merci et bonne journée! *BIIIIIP*

perfect.







Envoyer un message

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Economica' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i70.servimg.com/u/f70/18/11/79/91/untitl11.png); width: 225px; height: 430px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Economica', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 9pt; letter-spacing: 0.5px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">

name

</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Economica', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; ">

new message

</div><div style="width:165px; max-height: 75px; line-height: 95%; font-family: arial; font-size:09px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #DADADA,  #cecece); padding: 7px; overflow: auto;  ">

√ ton petit message ici (:

</div></div></div></div><center><span style="font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: -1px"> perfect.</span></CENTER></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + thorn, jade + thorn, jade EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:37



scott w. heinsfield



new message



Jade, on n'est plus ensemble ! Ne viens pas chez moi et laisses moi tranquille !

perfect.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + thorn, jade + thorn, jade EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:23



scott w. heinsfield



new message



Je te largues pas par SMS puisqu'on s'est déjà séparé en face à face ! Fais moi plaisir, inscrits toi sur la main à l'encre indélébile qu'on n'est plus fiancés...

perfect.
Revenir en haut Aller en bas
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: + thorn, jade + thorn, jade EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:10

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Jade A. Thorn
Message reçu, aujourd'hui.

Jouons à un petit jeu. Si tu ne trouves pas le menteur à qui appartient ce secret avant la fin du compte à rebours, la vérité sur tes secrets éclatera au grand jour ou peut-être que tes proches en payeront le prix.
Aujourd'hui, tu sais qu'un cadavre en bas de l'escalier faisait partie d'un souvenir de ton amie, maintenant amnésique. Les conditions de ta réussite : rester discret, ne pas le crier sur tous les toits et agir jusqu'à la fin comme si tu protégeais l'un de tes propres secrets.
-S


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + thorn, jade + thorn, jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ thorn, jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade A. Thorn
» Jade A. Thorn
» Jade A. Thorn - Written memories
»  #5046 + Jade A. Thorn, le sifflement de l'oie dans la neige
» + thorn, rosemary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives communications-