AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 + thorn, jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: + thorn, jade + thorn, jade EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:49



Jade Amelia Thorn



Répondeur



Bonjour, vous êtes bien sur répondeur de Jade Thorn, mais je suis occupée pour le moment. Non, je ne fais pas la doublure pour passer vos examens, et NON, je ne suis pas stagiaire dans votre cabinet pour vous apportez votre café à pas d'heure! Si vous voulez me laisser un message qui n'a rien à voir avec ce que j'ai dit précédemment, veuillez parler après le bip sonore. Merci et bonne journée! *BIIIIIP*

perfect.







Envoyer un message

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Economica' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i70.servimg.com/u/f70/18/11/79/91/untitl11.png); width: 225px; height: 430px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Economica', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 9pt; letter-spacing: 0.5px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">

name